AccueilD'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? VideD'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? VideD'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:58

Salut!

je reviens d'un séjour à disneyland, et entre les billets d'avions et l'hôtel ca atteint vite des sommets en terme de budget dés qu'on se trouve hors de l'hexagone à plus de 12h d'avion.... Shocked
C'est pourquoi je suis à l'affût de bons plans pour 2013, je sais que le PA donne pas mal d'avantages mais à quoi ca sert vu que je suis trés loin du parc et je pense y aller une fois par an.
J'ai pour objectif de séjourner au disneyland hôtel en famille en Mars et en été.
Quand pensez vous que les offres seront disponibles ?
Ou mieux si vous en connaissez je suis preneuse . D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? 904185

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 20:34

Bonsoir PrincesseLala Very Happy

Moi aussi je suis très loin de la métropole, à 10000 km avec 11H de vol et je vais
à Disney à Noël santa , pour essayer de répondre à ta question et bien moi je
n'ai pas vraiment trouvé de solutions pour que le séjour soit un peu moins coûteux, sachant que j'y vais à chaque fois en haute saison, mais peut être que sur le forum quelqu'un pourra t'aider dans ta recherche, en tout cas je te souhaite, j'espère que ton séjour fut agréable Very Happy
Au plaisir de te lire


D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? V22-24-12-2013-noel-fr
D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 20:44

Salut Mickey Island!

alors ca pour une coincidence! Je suis à la Réunion moi aussi, mais j'avais la certitude que nous étions à au moins 12 000km de ce pays merveilleux! D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? 53119

Tu as vraiment beaucoup de chance d'y aller à Noel, j'avoue que cette idée m'a traversée l'esprit mais je crains un peu le froid pour mon bébé...c'est que dehors même sous les étoiles de Disney il ne fait pas chaud. donc j'hésite...

J'y étais le mois dernier et crois moi le soir on se les gelait ...!!!! D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? 477573

A quel hôtel descends tu ?
Tu t'y rends en famille ?

A bientôt !


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:04

C'est vrai que pour ton bébé ce n'est pas le top, surtout avec le choc thermique entre chez nous et la métropole en hiver il y a souvent 40°C d'écart ou plus certaines années, mais nous à chaque fois nous nous habillons très chaud (plusieurs épaisseurs sur le dos, chaussettes de ski plus une autre paire de chaussettes, bonnet double gants Very Happy ) et puis la magie de Noel sur le parc vaut bien de vaincre le froid
Nous allons au Disneyland Hotel c'est un rêve qui se réalise Very Happy
et toi dans quel hôtel étais tu ?

A bientôt


D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? V22-24-12-2013-noel-fr
D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:31

N'y a-t-il pas de Resort Disney plus proche de chez vous que Disneyland Paris ?
Vous êtes à quelle distance de la Californie, la Floride, le Japon et la Chine ?


D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Banniere-chronique-disney D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:54

Bonsoir Dash et Mickey island !

Dash: malheureusement non, Disneyland Paris est bien le seul Resort Disney le plus proche de chez nous...
Personellement la Chine ou le Japon ca ne me dit rien, et nous sommes encore trés éloignés de ces pays 8000 km pour la Chine et 10 000 km pour le Japon, ca ne nous facilite pas les choses....même si ca doit être génial.

Et pour les Etats-unis je ne t'en parle même pas 20 000km !!! Shocked
Si tu ajoutes les billets le séjour tu atteins facilement 3500 voir 4000 e pour une personne, c'est énorme!

Je suis trés satisfaite de Disneyland Paris que je compte bien visiter une à deux fois par an.

Mickey Island :
Disneyland hôtel est un excellent choix !! Je suis moi même descendue à cet hôtel le mois dernier avec bébé et mari.
Trés bien situé, on rentrait pour la sieste, trés pratique car proche de tout!
Le petit déjeuner est trés raffiné, trés classe avec des produits de qualité...
Mais je ne t'en dis pas plus, je te laisse découvrir et vivre ton rêve!

Est ce que c'est la première fois pour toi ?
J'ai trop hâte d'y retourner cette fois là nous resterons 10 jours au pays des merveilles, et toi combien de jours restes tu ?

A bientôt


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:38

Bonsoir Very Happy

Pour te répondre Dash c'est vrai que nous sommes presque à égale distance de la chine et du Japon mais ma femme et moi préférons Disneyland Paris pour l'instant car pendant notre séjour en Métropole nous en profitons pour aller voir la famille, et faire les divers achats sur Paris Smile mais il est vrai que nous préparons un séjour à Disneyworld pour l'année prochaine Smile

Je suis content pour toi PrincesseLala apparemment ton séjour fut très agréable Smile
pour répondre à ta question, non ce n'est pas notre premier séjour cela fait 15 ou 16 fois que nous allions à Disney et ça c'est juste les séjours, je ne compte pas les visites d'une journée,
d'habitude nous allions au Newport, mais grande première dans cet hôtel magique Very Happy , à chaque séjour nous allions y prendre un verre et sentir cette odeur spécifique au Disneyland Hôtel, cette fois le séjour sera de 4 jours donc nous allons faire Noël sur le parc santa
et puis ensuite nous continuerons les vacances à Paris et sur le reste de la métropole.
Je comprends ton empressement d'y retourner Very Happy et te le souhaite mais c'est vrai que vu la
distance ce n'est pas toujours évident d'y aller à souhait.
Et toi c'étais la première fois?

A bientôt Wink



D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? V22-24-12-2013-noel-fr
D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:23

Bonsoir,

Mon séjour du mois de Septembre est le premier d'une longue série, nous sommes restés 3 jours à DLH, mais les visites d'une journée je n'en compte que 3 avant ce séjour magique à l'hôtel.
Ce qui a changé, c'est que depuis que je suis maman, je suis enchantée devant le visage émerveillé de mon enfant et j'ai cette agréable sensation de vivre à nouveau mon enfance et ca fait un bien fou!
Pour y être allé une quinzaine de fois déjà, ca ne doit pas faire longtemps que tu vis à la Réunion alors ?
Lorsque nous partons nous faisons un tour d'Europe, autant en profiter pour visiter au maximum vu le prix du billet rien que pour sortir de l'île ! Et pareil nous en profitons pour faire du shopping !
Tu prépares un voyage pour Disneyworld, celui de la Floride c'est ca ?
J'ai vu le nouveau Fantasyland qui ouvre bientôt, ca doit être extraordinaire en tout cas c'est moins loin que la Californie.

A bientôt !


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:27

Ah j'oubliais...sommes nous les seuls fans Disney de la Reunion sur ce forum ???? Question


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 15:52

Bonjour Very Happy

C'est vrai que Walt Disney à crée une chose magnifique, celle de pouvoir émerveiller et faire rêver les petits comme les grands, il est bon par moment de retrouver son enfance je suis d'accord avec toi.
Je suis tout à fait d'accord avec toi les billets sont assez coûteux, alors autant en profiter un Maximum. D'ailleurs une petite question tu voyages sur Air Austral, air france ou Corsair?
Oui Disneyworld est en Floride à Orlando, et je suis curieux de découvrir le nouveau fantasyland, il a l'air très jolie et très bien thématisé.
Nous avons aussi envie de découvrir Disneyland California, c'est le premier parc et c'est celui que Walt Disney a imaginé mais ce n'est pas pour tout suite, juste un Rêve Smile
Et oui je pense que nous sommes les seuls décépistes pei. Smile
Au plaisir de te lire à bientôt


D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? V22-24-12-2013-noel-fr
D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:07

Salut Mickeyisland!


Pour répondre a ta question, j'avais pour habitude de prendre Air Mauritius pour aller sur Paris, mais depuis que je suis Maman, j'évite de faire des escales qui durent des heures c'est très épuisant avec un bebe. C'est pourquoi pour des raisons pratiques mais aussi professionnelles, je privilégie Air France. Wink
Pour t'aider dans la préparation de ton Trip en Floride, va jeter un oeil au TR de Paranoid2013, c'est très complet et très réussi, une mine d'information et de partage, mais tu l'as surent déjà lu .... Very Happy
Nous avons pour projet d'aller aux EU en Juillet, et sincèrement entre Orlando ou Californie le chois est difficile, en Floride c'est le Fantasyland qui m'attire énormément, normal les filles et les princesses, une histoire d'amour ...
Je suis certaine que tu réussiras a réaliser ce rêve, surveille bien le net sur les promos, c'est ce que je fais et dès que l'une d'entre elles se présente, hop je saute sur l'occasion .
Mais avant cela, je prépare , mon anniversaire et notre anniversaire de mariage qui auront lieu le même mois, et je souhaite fêter tout ça a a DLRP bien sur !

A bientôt. Smile


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 9:59

Salut Princesse Lala,

Je comprends qu'avec un bébé tu évites les escales, il est préférable c'est vrai de prendre des vols en direct. Nous nous voyageons sur Air Austral et ma famille plutôt sur Air France, dans les deux cas nous en sommes satisfaits, et les prix sont peu variables entre les deux compagnies,
moi je préfère Air austral car nous atterrissons à Roisy, et comme je vais dans l'est cela m'évite de contourner tout Paris, c'est juste plus pratique pour nous Very Happy
Je te remercie pour le Trip c'est très gentil, je vais y jeter un coup d'oeil Wink
C'est vrai que le choix entre les deux parcs US est difficile, le Magic Kingdom de floride (avec son nouveau fantasyland) parait plus magique. Après difficile de vraiment comparer les deux, ils sont chacun leurs charmes Smile Mais je pense que tu feras le bon choix en fonction de ton envie de magie à ce moment là Very Happy
Je te souhaite bonne préparation pour tes anniversaires, je ne sais pas quel mois cela va être, mais ça être un mois Magique jocolor
Encore Merci pour tes conseils. A bientôt




D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? V22-24-12-2013-noel-fr
D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:47

Coucou princesseLaLa et Mickey Island, ça fait plaisir de trouver d'autres réunionnais dans le coin ! cheers

Moi ça va faire presque quatre ans que j'ai migré vers la métropole donc niveau distance ça passe encore sauf que c'est seulement ce mois-ci (plus précisément il y a deux semaines de ça) que j'ai pu me rendre pour la deuxième fois de ma vie à Disneyland Paris Embarassed


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 16:24

Salut Kay Very Happy

Et de trois Wink Réunionnais
J'espère que ton séjour fut agréable et que tu as bien profité, tu es parti du parc avec
plein de jolie souvenirs Smile ?
Dans quels régions tu es maintenant en métropole ?
Au plaisir de te lire à bientôt.


D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? V22-24-12-2013-noel-fr
D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Quad

Quad

Féminin
Messages : 15
Localisation : Loin sous l'équateur
Inscription : 21/03/2011

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 6:14

Bonjour !

Et de quatre =p


En plein préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 17:57

Salut les decepistes pei comme le dit si bien Mickey Island !

Alors Kay, tu fais parti de ces chanceux qui ne vivent pas très loin du parc ?
Est ce que la température fut agréable dans le parc ?
Était-ce un séjour en famille ?
Et Quad comment t'es tu attachée a Disneyland Paris?
As tu l'occasion de t'y rendre souvent ?

Mickey Island: c'est pas trop dur de patienter ? La date approche hum ?

A très bientôt .


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 16:05

Soit la bienvenue parmi nous Quad Very Happy

Bonsoir Princesse LAla Et oui la date à proche tout doucement, ça va pour le moment l'impatience ne se fait pas trop
sentir pour l'instant nous sommes plutôt dans la préparation des décos de Noël car nous décorons fin du mois. Et toi les préparatifs ?

A bientôt DCpistes Péi Very Happy


D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? V22-24-12-2013-noel-fr
D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 7:12

Salut Mickey Island!

Les préparatifs de Noel ont déjà commencé. J'ai acheté les cadeaux de mon petit coeur devine ou ? A Disney bien sur ! Je n'ai pas pu résister, et j'ai tellement hâte de voir son petit visage quand elle ouvrira ses cadeaux ! Pour le sapin. Si ça ne tenait qu'à moi, je le fais dans la minute ! Mais comme toi, j'attendrais le 1 er Décembre .

A bientôt !


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:31

Salut Princesse Lala,

Oui il y rien de plus magnifique que de voir du bonheur dans les yeux des enfants et noel
est un moment tout particulier, pour leur donner de la magie santa
Concernant la déco de noel comme nous partons 3 semaines en métropole en décembre,
Nous décorons l'appart et les 2 sapins ce week end santa histoire d'en profiter un peu avant de partir, je post dès photos dès que tout est prêt Smile
Nous avons trouvés de belle chose cette année, (merci maison du monde et internet ) Smile
A bientôt


D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? V22-24-12-2013-noel-fr
D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 5:51

C'est le ptit dej, et j'ai failli en perdre ma tasse ! Razz Une tasse Minnie du dernier séjour en plus!
C'est exactement ce que j'ai fait pour la deco de mon sapin également, dès que la deco était en rayon a maison du monde j'etais je crois l'une des premières a tout dévaliser! C'était vraiment très beau cette année .
Je posterais aussi des photos si possible.
Si ça se trouve tu n'étais pas loin.

Hâte de voir ce que ça va donner tout ça !

A bientôt !


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:51

Ah la tasse a eu chaud Smile moi il y a mon beau père qui m'a cassé une tasse et j'ai mis trois semaines pour m'en remettre.. Smile ma 1 ere tasse de mon 1er séjour (Mickey fantasia en plus)
enfin les tasses Disney c'est sacré Surprised

Oui en effet cette année, c'était très beau, mais il n'avait pas tout ce qu'il y a sur le site internet Maison du monde et ça c'est dommage, nous nous sommes peut être croisés dans le rayon Wink
L'année dernière chez Ravate à St Denis il y avait aussi des truc sympas comme les sucres d'orge, mais Ravate installe son rayon Noel trop tard l'année tout fut en place que la deuxième semaine de décembre, sinon Je commande sur Eminza et d'autre sites pas trop mal
Le thème cette année pour nous c'est Noël traditionnel et pour toi?

A bientôt pour découvrir les photos, sur le forum des DCpistes ont déjà mis des photos santa


D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? V22-24-12-2013-noel-fr
D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 9:35

Bonjour Princesse Lala

Il est bon Smile, j'ai mis mes photos de mes décorations de Noël, je te laisse découvrir Smile
A bientôt santa


D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? V22-24-12-2013-noel-fr
D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Quad

Quad

Féminin
Messages : 15
Localisation : Loin sous l'équateur
Inscription : 21/03/2011

D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ? Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 13:01

princesseLala a écrit:
Salut les decepistes pei comme le dit si bien Mickey Island !

Alors Kay, tu fais parti de ces chanceux qui ne vivent pas très loin du parc ?
Est ce que la température fut agréable dans le parc ?
Était-ce un séjour en famille ?
Et Quad comment t'es tu attachée a Disneyland Paris?
As tu l'occasion de t'y rendre souvent ?

Mickey Island: c'est pas trop dur de patienter ? La date approche hum ?

A très bientôt .

Hello princesse Smile

Je suis allée à DLP en 1994, c'était mon cadeau d'anniversaire; l'und es meilleurs que j'ai eu de ma vie Very Happy A partir de là, et jusqu'à aujourd'hui, j'y suis allée environ 6 ou 7 fois, pour une journée ou des séjours de trois jours ou plus.
Ma dernière visite remonte à l'an dernier, vers la fin du mois de mai ^^Je pense programmer un autre séjour l'an prochain ou, mieux, vers 2014, lorsque l'attraction "RATATOUILLE" sera ouverte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances
» Fans Disney d'Italie
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-