Accueil[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 16:18

Je vous invite a remonter quelques pages et lire le post ou je proposais des idées via quelques montages, Iron Man est certainement la franchise la plus rock'n roll de tout les marvel. Si un changement devait obligatoirement se faire je préfère largement Iron Man ou même Tron plutôt que Spiderman...
Spoiler:


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 16:45

VII a écrit:
Je vous invite a remonter quelques pages et lire le post ou je proposais des idées via quelques montages, Iron Man est certainement la franchise la plus rock'n roll de tout les marvel. Si un changement devait obligatoirement se faire je préfère largement Iron Man ou même Tron plutôt que Spiderman...
Spoiler:
selon amerworld c'est bien marvel, qui remplacera rnrc plus que deux projet sont encore en cour ironman ou spider-Man.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1301
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:42

Franchement si j'ai raison ainsi que mon amis, je demande a tout le monde d'avoir un certain respect.

J'ai reçu un MP de modération mais je suis prêt a me desinscrire de ce site ou il n'y a aucune tolérance, a la moindre information on ce fait tomber dessus par des personnes qui ont je pense des privilèges a force de lustrer les ampoules.

Si j'ai tord je reconnaitrais les erreurs de moi ainsi que de mon Ami on va le baptiser MONSIEUR X qui est TEAM LEADER.

juste un bref passage sur ma vie actuellement, Je suis Gerant d'un Restaurant sur l'Ile de la Reunion, avec 3 associés , 4 responsables par secteur, soit un TOTAL de 34 employés et j'ai 25 ans, alors c'est pas des enfants qui vont me donner des leçons de morale.

Sinon appart sa VII j'aime vraiment ce Post.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!


Dernière édition par Alcampo84 le Lun 16 Nov 2015 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 18:44

Alcampo84 a écrit:
Franchement si j'ai raison ainsi que mon amis, je demande a tout le monde d'avoir un certain respect.

J'ai reçu un MP de modération mais je suis prêt a me desinscrire de ce site ou il n'y a aucune tolérance, a la moindre information on ce fait tomber dessus par des personnes qui ont je pense des privilèges a force de lustrer les ampoules.

Si j'ai tord je reconnaitrais les erreurs de moi ainsi que de mon Ami ANTHONY qui est TEAM LEADER.

juste un bref passage sur ma vie actuellement, Je suis Gerant d'un Restaurant sur l'Ile de la Reunion, avec 3 associés , 4 responsables par secteur, soit un TOTAL de 34 employés et j'ai 25 ans, alors c'est pas des enfants qui vont me donner des leçons de morale.

Sinon appart sa VII j'aime vraiment ce Post.  


Attention ne cite pas ici ton ami sur ce site . Des Anthony Team leader à horticulture ,il y en a pas 36 . Il risque des problèmes avec sa direction . Dlp lit ce site .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:28

zelko a écrit:
DynastyGo a écrit:
Si l'overlay d'Iron Man arrive bien un jour ( c'est dans les cartons de WDI depuis un moment comme beaucoup de projets pour notre resort), on ne perdra pas le côté rock, car on sait tous que Tony Stark est un grand fan de AC/DC.

Ironman beurk ,beurk ,beurk . Je me demande comment ils vont intégrer ça au show ride . Stark construit des robots ,armures mais des trains de coasters ,je vois pas trop l'histoire !!!

Il construit bien des simulateur pour Hong Kong pour connaître l'expérience Iron Man. Ça ne serait plus des trains euh des soundtracker pardon Wink mais il pourrait imaginer une "armure" volante permettant d'accueillir les visiteurs pour voler comme Iron Man. Imagine dans le show building des décors de New York la nuit le long du ride qui en plus renforceront l'effet de vitesse (surtout dans la deuxieme partie après la vrille).
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:52

DynastyGo a écrit:
zelko a écrit:


Ironman beurk ,beurk ,beurk . Je me demande comment ils vont intégrer ça au show ride . Stark construit des robots ,armures mais des trains de coasters ,je vois pas trop l'histoire !!!

Il construit bien des simulateur pour Hong Kong pour connaître l'expérience Iron Man. Ça ne serait plus des trains euh des soundtracker pardon Wink mais il pourrait imaginer une "armure" volante permettant d'accueillir les visiteurs pour voler comme Iron Man. Imagine dans le show building des décors de New York la nuit le long du ride qui en plus renforceront l'effet de vitesse (surtout dans la deuxieme partie après la vrille).
je sui d'accord avec toi si c'est ironman qui remplace rnrc j'achète tous de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4037
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:25

VII a écrit:
Je vous invite a remonter quelques pages et lire le post ou je proposais des idées via quelques montages, Iron Man est certainement la franchise la plus rock'n roll de tout les Marvel.
J'aime bien ton idée ; attendons de voir ce que nous réserve l'avenir Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 11:12

DynastyGo a écrit:
zelko a écrit:


Ironman beurk ,beurk ,beurk . Je me demande comment ils vont intégrer ça au show ride . Stark construit des robots ,armures mais des trains de coasters ,je vois pas trop l'histoire !!!

Il construit bien des simulateur pour Hong Kong pour connaître l'expérience Iron Man. Ça ne serait plus des trains euh des soundtracker pardon Wink mais il pourrait imaginer une "armure" volante permettant d'accueillir les visiteurs pour voler comme Iron Man. Imagine dans le show building des décors de New York la nuit le long du ride qui en plus renforceront l'effet de vitesse (surtout dans la deuxieme partie après la vrille).
+1000000 !! ca serais vraiment bien comme changement
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 12:55

Qu ce soit Spider-Man ou Iron Man, les deux licences conviendraient. Et on vient de voir avec Hyper Space MOuntain (version Star Wars) en Californie, à quel point le changement de thème d'un coaster indoor est facile de nos jours en jouant bien sur les projections...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 20:07

Mr.Freddy a écrit:
Qu ce soit Spider-Man ou Iron Man, les deux licences conviendraient. Et on vient de voir avec Hyper Space MOuntain (version Star Wars) en Californie, à quel point le changement de thème d'un coaster indoor est facile de nos jours en jouant bien sur les projections...
Moi, je suis plutôt d'avis que non, soit on fait un autre Parc Marvel, soit rien. On fait pas un travail à moitié, et surtout que j'aime RNRC que parce qu'il y a du Aerosmith XD



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 20:26

Bah surtout que justifier AC/DC parce qu'ils ont inséré une chanson dans chaque film , passe encore mais bon ... Alors que Aerosmith est bien plus au cœur de Rock dans tout les détails et dans l'histoire.

Après cette histoire de train armure, faut voire ce que ça donne mais ça sonne pas original. Car à HKDL le simulateur est une bonne idée en l'absence de ST, mais l'idée de ces navettes stark doré rouge, faut quand meme aller la chercher loin. Stark a beau etre un inventeur de génie ça reste très kitsh et peu recherché.Des simulateurs version SHIELD par exemple aurait été carrément plus convaincant et dans le thème, surtout que dans l'histoire il y a une lutte contre HIDRA.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 20:51

On vera en 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 22:41

Citation :
près cette histoire de train armure, faut voire ce que ça donne mais ça sonne pas original. Car à HKDL le simulateur est une bonne idée en l'absence de ST, mais l'idée de ces navettes stark doré rouge, faut quand meme aller la chercher loin. Stark a beau etre un inventeur de génie ça reste très kitsh et peu recherché.
En même temps, tu trouves que la storyline actuelle du RNRC tient la route ? Si elle n'est pas tirée par les cheveux... Et pour le rock, qui a dit qu'on aura toujours une musique rock ou AC/DC et pas une musique de film ? Si on crée un Marvel land et qu'on rethématise RNRC en une autre attraction, on n'a aucune obligation de garder le côté rock (car franchement, aller chercher un groupe dont tous les membres seront morts dans 10 ans n'a pas plus de sens que de garder Aerosmith encore une décennie de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 0:25

J'ai pas dis que le résultat était parfait maintenant non plus, a voire ce qu'ils en feront après, rien ne garantie que ce sera hautement supérieur a la version actuelle en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 12:28

Le 29 février 2016, on aura la fameuse réhabilitation technique de 6 mois avec les nouveaux effets de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 12:44

Paulrenier a écrit:
Le 29 février 2016, on aura la fameuse réhabilitation technique de 6 mois avec les nouveaux effets de fumée.
Tu te trompe de topic il en existe déjà un sur la réhab de Rock et la date a déjà été annoncé.
Sa dura moins de 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 13:13

Paulrenier a écrit:
Le 29 février 2016, on aura la fameuse réhabilitation technique de 6 mois avec les nouveaux effets de fumée.

C'est quoi cette histoire de nouveaux effets de fumée ??
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 15:50

J'ai vue sur différents forums, il parle de nouveaux effets de fumée et pour Marvel, cela serait un thème super pour notre rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 17:12

Je pense plus a un retour de la fumée, peut etre avec une nouvelle machine ou une cuve a CO2 comme a Pirates, mais pas vraiment de nouveaux effets même si beaucoup de visiteurs n'ont jamais vu le ride avec de la fumée partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 0:29

C'est quand même con, car le fumée c'est bien l'un des derniers trucs qui fonctionne bien sur rock en ce moment.

Cela me rappelle la réhab de SM l'année dernière, où les choses qui fonctionnaient très bien avant la réhab sont revenues sans fonctionner (oui oui, je parle bien de l'audio embarqué).


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 10:17

Paulrenier a écrit:
J'ai vue sur différents forums, il parle de nouveaux effets de fumée et pour Marvel, cela serait un thème super pour notre rock.

mais enfin..seul DCP a des infos fiables!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 10:42

yopayan a écrit:
Paulrenier a écrit:
J'ai vue sur différents forums, il parle de nouveaux effets de fumée et pour Marvel, cela serait un thème super pour notre rock.

mais enfin..seul DCP a des infos fiables!!! Wink Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 10:48

Paulrenier a écrit:
yopayan a écrit:


mais enfin..seul DCP a des infos fiables!!! Wink Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi.

alors pourquoi regarder ailleurs, hein?? pour annoncer des trucs et voir comment ça réagit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 10:56

Chacun est libre de regarder là où il entend.
Mais il faudrait peut-être songer à stopper tout sa car cela fait plus de 2 ans que cette " gueguerre " dure ... surtout que sur l'autre forum, c'est clairement indiqué comme une RUMEUR .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ?
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-