AccueilRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 VideRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 VideRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 11:53

Je pense que si un jour un Land Marvel doit ouvrir ces portes ça serait mieux dans un 3ème Parc. Mais c'est MON point de vue personnel Smile

Ensuite effectivement un peu de nouveauté ne peu pas faire de mal même si RNRC est pour moi un passage obligatoire lors de chacune de mes visites. Dans le cinéma on à quand même les enregistrement audio qui sont bien représenté au RNRC. Après je comprends que la musique peu déplaire à certains, mais comme beaucoup l'ont préciser personne ne vous oblige à le faire Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 16:59

Epic-say a écrit:
Combien de fois on nous l'a ressorti l'argument de la fin de contrat avec le groupe Aerosmith ...

Tant que le ride de Floride existe, le notre n'a pas de raison d'etre menacé par une fin de contrat ou autre chose dans le genre franchement, sinon on aurait des infos bien plus pointues à ce sujet je suppose.
C'est Disney qui mettra fin au contrat le jour ou la boite aura décider de reconvertir le ride tout simplement.
Les Hollywood Studios en Floride devraient subir un gros coup de lifting. Donc RNRC pourrait être touché, même si d'après les rumeurs l'attraction serait épargnée

N'empêche il y a de quoi faire des jeux de lumière bien sympa en thème Tron  Cool


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 18:13

Ne soyez pas si négatifs et pessimistes voyons...

Evidemment que ce sera dur et triste de dire au revoir à une attraction que nous aimons depuis une dizaine d'année, mais c'est la vie. Tout comme on a du dire au revoir a la première version de Space Mountain ou d'autres attractions emblématiques. Sachons faire place au renouveau !  cheers

Je pense clairement qu'une version Iron Man serait particulièrement badass...

Imaginez, le thème serait le garage/atelier en sous sol de Tony Stark, voitures chromés, bras robotiques, objets technologiques animés, super-ordinateurs interactifs et quincaillerie en tout genre sur fond de hard rock...
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Garage


Le studio d'enregistrement deviendrait la salle d'exposition des armures avec éventuellement un AA qui s'adresserait à nous, nous éxpliquant que nous allons participer à l'élaboration d'une technologie X dans une zone d'entrainement High-tech...
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 DSC_3901


Pour les trains je me suis permis cette fantaisie sur photoshop, même si j'imagine que les trains ou du moins leur apparence seraient modifiés en cas d'upgrade.
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 St_iro10


Niveau musique, certes nous dirions adieu à Aerosmith mais pour acceuillir de très nombreux artistes de hard rock, métal et electro avec principalement AC/DC, Black Sabbath, Daft Punk pour ne citer qu'eux...

Pour l'intérieur du gravity je pense à des projections, des lasers et autres effets spéciaux pouvant faire croire a une séance d'entrainement (avec pourquoi pas des ennemis infiltrés dans la base).

Qu'en pensez vous ? Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Sam 12 Sep 2015 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 18:20

jarjar222 a écrit:
Epic-say a écrit:
Combien de fois on nous l'a ressorti l'argument de la fin de contrat avec le groupe Aerosmith ...

Tant que le ride de Floride existe, le notre n'a pas de raison d'etre menacé par une fin de contrat ou autre chose dans le genre franchement, sinon on aurait des infos bien plus pointues à ce sujet je suppose.
C'est Disney qui mettra fin au contrat le jour ou la boite aura décider de reconvertir le ride tout simplement.
Les Hollywood Studios en Floride devraient subir un gros coup de lifting. Donc RNRC pourrait être touché, même si d'après les rumeurs l'attraction serait épargnée

N'empêche il y a de quoi faire des jeux de lumière bien sympa en thème Tron  Cool

Et des véhicules en design Tron ça doit le faire ! Ca serait aussi une occasion pour modifier le show sur le ride qui est pour moi un peu pauvre par moments niveau lumières (sauf pendant le launch, vu de l'extérieur ça rend vachement bien avec les lumières qui reviennent en arrière à la fin et aussi lors du freinage pour débarquer).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 18:24

Pas mal du tout ton photomontage VII.

De mon point de vue n'étant pas fan du tout d'Aerosmith (et même du ride en lui-même) je ne regretterai pas l'actuelle théma. Avoir quelque chose de nouveau peut relancer l’intérêt d'une attraction.


Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 18:57

Ben93 a écrit:
Et des véhicules en design Tron ça doit le faire

Le truc c'est qu'il y a déjà deux attractions sur ce thème, le futur moto coaster Tron de Shanghai...
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 1341953260308856493


Et à Epcot la nouvelle version de Test Track est quand même pas mal inspirée également.
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Maxresdefault

Ça ferait redondant je trouve. En ce qui concerne Iron Man, il n'y a qu'un simulateur 3D prévue pour Hong Kong.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 20:23

VII a écrit:
Ne soyez pas si négatifs et pessimistes voyons...

Evidemment que ce sera dur et triste de dire au revoir à une attraction que nous aimons depuis une dizaine d'année, mais c'est la vie. Tout comme on a du dire au revoir a la première version de Space Mountain ou d'autres attractions emblématiques. Sachons faire place au renouveau !  cheers

Je pense clairement qu'une version Iron Man serait particulièrement badass...

Imaginez, le thème serait le garage/atelier en sous sol de Tony Stark, voitures chromés, bras robotiques, objets technologiques animés, super-ordinateurs interactifs et quincaillerie en tout genre sur fond de hard rock...
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Garage


Le studio d'enregistrement deviendrait la salle d'exposition des armures avec éventuellement un AA qui s'adresserait à nous, nous éxpliquant que nous allons participer à l'élaboration d'une technologie X dans une zone d'entrainement High-tech...
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 DSC_3901


Pour les trains je me suis permis cette fantaisie sur photoshop, même si j'imagine que les trains ou du moins leur apparence seraient modifiés en cas d'upgrade.
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 St_iro10


Niveau musique, certes nous dirions adieu à Aerosmith mais pour acceuillir de très nombreux artistes de hard rock, métal et electro avec principalement AC/DC, Black Sabbath, Daft Punk pour ne citer qu'eux...

Pour l'intérieur du gravity je pense à des projections, des lasers et autres effets spéciaux pouvant faire croire a une séance d'entrainement (avec pourquoi pas des ennemis infiltrés dans la base).

Qu'en pensez vous ? Very Happy
je sui totalement d'accord avec toi ça serai top de l'avoir chez nous a la place de rnrc
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 20:35

Je suis d'accord pour le ride Iron Man, c'est toujours l'univers que j'ai imaginé si RNRC devait être rethématisé. J'adore ce que tu as fait VII Very Happy



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:11

Oh mon dieu !!!! Mais ou sont les vraie fan de Rock'n'rollercoaster !!!!??? J'accepte les avis, les idées de tous mais la désolé mais sa dépasse tout mes espoirs !!!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:12

CepSharK a écrit:
Oh mon dieu !!!! Mais ou sont les vraie fan de Rock'n'rollercoaster !!!!??? J'accepte les avis, les idées de tous mais la désolé mais sa dépasse tout mes espoirs !!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:22

Sa serait mieux de refaire un Coaster sur Iron Man , Spider-Man ou je ne sais quoi que de remplacer Rock
Aerosmith et pour moi irremplaçable en plus l'Attraction et très appréciés presque toute les personnes que je connaît on RNRC pour Attraction préférée
La déception totale si Marvel arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy87

Rémy87

Féminin
Messages : 31
Inscription : 10/09/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:26

Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis sur RNRC par rapport à Space Mountain et Indiana Jones. Je ne suis pas super fan des sensations fortes et je n'ai jamais osé encore faire RNRC, même si ça me tente. En fait, j'ai déjà fait plusieurs fois Space Mountain et bien qu'on soit très secoués je m'y suis habituée et je le fais quasiment à chacune de mes visites maintenant. En revanche Indiana Jones a été une expérience désagréable pour moi. Une ou deux chutes un peu trop vertigineuses et le looping un peu trop sec que je n'ai pas bien supporté. Bref, selon vous, RNRC est-il plus "doux" qu'Indiana Jones niveau chutes et looping? J'aimerais bien avoir vos avis avant de me décider peut-être à le tester lors de ma prochaines visite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:27

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Sa serait mieux de refaire un Coaster sur Iron Man , Spider-Man ou je ne sais quoi que de remplacer Rock
Aerosmith et pour moi irremplaçable en plus l'Attraction et très appréciés presque toute les personnes que je connaît on RNRC pour Attraction préférée
La déception totale si Marvel arrive...

+1 tout à fait d'accord, remplacer RNRC serait une grosse erreur !!!, autant créer un vraie coaster à côté au lieu de recycler un coaster qui à un tracet datent de 1999 ^^


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:33

Rémy87 a écrit:
Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis sur RNRC par rapport à Space Mountain et Indiana Jones. Je ne suis pas super fan des sensations fortes et je n'ai jamais osé encore faire RNRC, même si ça me tente. En fait, j'ai déjà fait plusieurs fois Space Mountain et bien qu'on soit très secoués je m'y suis habituée et je le fais quasiment à chacune de mes visites maintenant. En revanche Indiana Jones a été une expérience désagréable pour moi. Une ou deux chutes un peu trop vertigineuses et le looping un peu trop sec que je n'ai pas bien supporté. Bref, selon vous, RNRC est-il plus "doux" qu'Indiana Jones niveau chutes et looping? J'aimerais bien avoir vos avis avant de me décider peut-être à le tester lors de ma prochaines visite! Smile
RNRC et un Coaster assez fluide si tu a supporter Space tu supportera RNRC sans problème Smile je t'assure que c'est que du bonheur cet Attraction Very Happy
Sinon aujourd'hui
Soundtracker Vert Excellant Son
Soundtracker Violet Assez bon
Soundtracker Multicolor comme d'ab il grésille mais le son et fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:35

Rémy87 a écrit:
Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis sur RNRC par rapport à Space Mountain et Indiana Jones. Je ne suis pas super fan des sensations fortes et je n'ai jamais osé encore faire RNRC, même si ça me tente. En fait, j'ai déjà fait plusieurs fois Space Mountain et bien qu'on soit très secoués je m'y suis habituée et je le fais quasiment à chacune de mes visites maintenant. En revanche Indiana Jones a été une expérience désagréable pour moi. Une ou deux chutes un peu trop vertigineuses et le looping un peu trop sec que je n'ai pas bien supporté. Bref, selon vous, RNRC est-il plus "doux" qu'Indiana Jones niveau chutes et looping? J'aimerais bien avoir vos avis avant de me décider peut-être à le tester lors de ma prochaines visite! Smile

Donc selon moi, au niveau des inversions si tu est dans les premier rang dans Rock tu risque de le sentir passer car c'est plus puissant que Indiana pour ce qui est du corscrew ce sera tranquille ; )
Pour ce qui est des chutes idem lors de la descente du roll over tu va sentir l'accélération mais elle est pas vraiment plus puissante que celle de indi et space.
Franchement si tu prend les 6 derniers rang tu pourra le faire les doigts dans le nez, par contre dans les 4 premiers rang tu risque de sentir une différence !! L'idéal serait que tu te place entre le rang 6 et 8 puis que tu avance peu à peu pour trouver la limite de sensation que tu souhaite avoir .

Sâche que le début du train suit la fin, la fin du train suit le début alors que le milieu suit le milieu c'est pour cela qu'il faut que tu favorise le milieu, de courte descente et monter, une accélération moyenne et surtout stable... Enfin bref j’espère que tu as compris et que cela t'aidera .


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:36

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Rémy87 a écrit:
Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis sur RNRC par rapport à Space Mountain et Indiana Jones. Je ne suis pas super fan des sensations fortes et je n'ai jamais osé encore faire RNRC, même si ça me tente. En fait, j'ai déjà fait plusieurs fois Space Mountain et bien qu'on soit très secoués je m'y suis habituée et je le fais quasiment à chacune de mes visites maintenant. En revanche Indiana Jones a été une expérience désagréable pour moi. Une ou deux chutes un peu trop vertigineuses et le looping un peu trop sec que je n'ai pas bien supporté. Bref, selon vous, RNRC est-il plus "doux" qu'Indiana Jones niveau chutes et looping? J'aimerais bien avoir vos avis avant de me décider peut-être à le tester lors de ma prochaines visite! Smile
RNRC et un Coaster assez fluide si tu a supporter Space tu supportera RNRC sans problème Smile je t'assure que c'est que du bonheur cet Attraction Very Happy
Sinon aujourd'hui
Soundtracker Vert Excellant Son
Soundtracker Violet Assez bon
Soundtracker Multicolor comme d'ab il grésille mais le son et fort Very Happy

grésille à droite .... il faut vraiment trouver le problème je pense ....


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:38

On peut quand meme remettre en question le thème de l'attraction, le groupe de musique qui en fait partie qui n'est plus trop d'actualité et est moins connu en Europe qu'aux Etats-Unis de nos jours, la story-line un peu bancal, le show un peu vide par endroit etc.

Bref faut pas se voiler la face, ça mériterait un bon update voire un changement de thème pour les plus exigeants.
Mais franchement si c'est Iron man y a rien de d'encourageant à le faire vu la durée du ride ça va pas etre transcendant autant faire quelque chose d'adapté et de plus ambitieux qu'un ride de 2 minutes sur Iron man. Y aura toujours les nostalgique de l'ancien ride qui seront insatisfaits en prime ( cf voire les 2 fans juste au dessus ... ).

Tron est plus intéréssant dans le sens ou on en attend peut etre moins d'une attraction Tron plutôt que d'une attraction recyclé Iron man ou le super héro ne fera que se calquer à l'existant en étant contraint par les limites du ride. Et Tron est plus original au passage aussi, Marvel va se déchainer surement dans la décénie qui va suivre et on aura surement notre lot de nouveauté également, Tron l'avenir est plus incertain. Enfin persso je prefere voire Tony Stark dans un beau DR tout neuf et bien ficelé que de le voire au détour d'un corkscrew ( option rails visibles ) dans RNRC avec du ACDC dans les oreilles sous prétexte que c'est la bande son du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 23:02

Je ne pense pas que le parc ai de quoi financer encore un nouveau Coaster Vekoma, B&M, cela coute trop chère comme projet, tout le monde dit qu'il ne faut pas toucher a rock, mais.... si il y a une modification de Thematisation, le RIDE SERA LE MEME! ils ne peuvent pas tout changer dans le Gravity Building.

il va vraiment falloir tôt ou tard revoir toute la thematisation du Studio qui s'éparpille trop, on a déjà réussis a faire un ToyStoryPlayLand ça déjà c'est pas mal, mais entre Rock, moteur action, armagueddon, cela n'a ni queue ni tete.... il va vraiment falloir sectoriser tout ça.

ceci est mon point de vue attention Wink

VII ton montage est pas mal, sinon une voix de Jarvis tout le long qui change a chaque train mais on s'emballe trop la sincèrement.

Laissons les Imagineers nous faire rêver, c'est leur métier <3


Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 23:42

Le problème c'est pas vraiment les finances, les coasters y en pas besoin aux studios c'est tout, peu importe le coaster il y a déjà suffisament de sensations aux WDS alors que les attractions familiales sont en faible nombre et se résumme surtout a des spectacles ou des petites attraction ou flat ride mais a part RATTR aucun E-ticket familial.

Imaginez pour les bouts de choux, une attraction sur le thème d'Iron man qu'ils ne pourront pas rider ... Si il y a du Marvel il faut que ce soit dans des attraction tout public, dans des DR nouvelles générations ce genre de chose et pas dans un coaster de série en guise de recyclage avec un minimum d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 23:52

Je pense que pour marvel il faudrait construire de nouvelles attractions, car comme dit plus je serai déçu d'un changement de thème car quand je dit pas touche au Rock c'est principalement pour le thème et l'ambiance (surtout au launch) , et j'adore Aerosmith et j'aime pas trop Marvel aussi donc voila. Au pire un petit update oui mais un changement de thème non.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 1:36

Attention je me suis juste permis d'imager ce que je verrais si un jour le ride devait changer au profil de la théorie qui m'inspire le plus.

Vous croyez que quand le dernier train de De La Terre A La Lune à été catapulté qu'on avaient pas envie qu'ils changent la version peut-être ? Les choix de Disney ne se feront jamais sur l'avis des guests et encore moins des fans. Seuls les attractions "cultes" comme les rides pour enfants ou les attractions familiales comme BTM ne changeront jamais de thème. La vie est cruelle, parfois les attractions Disney changent de décors et oui... Et on y peut rien.

Bien sûr que l'ambiance Tron serait beaucoup plus facile et intéressante vis à vis du ride. Mais le hic c'est que dans Tron, ce sont des motos et des vaisseaux. Il faudrait revoir complètement le design des trains. Après pour le ride en effet je vois plus de possibilités qu'avec Iron Man.

L'hypothèse qui m'effraie le plus serait que le choix se porte sur Spider Man (ce que les bruits de couloirs en interne commencent à dire depuis quelques semaines), je ne vois absolument pas comment ça serait possible... Là ça serait un crime.

Et c'est là que, en tant que passionné de coasters, je me suis rappeler que... la plupart des coasters franchisés portant le nom de super-héros dans les autres parcs (Warner, Universal...etc) n'ont de thématisé que la queue.
Liste:

Les rides sont nus, posés à même le sol. Et c'est ce qui me fait peur.

Rajoutez à ça qu'étant plutôt fan de DC Comics et notamment de Batman, Spider Man n'est pas le personnage ni l'univers que je trouve le plus intéressant... Avec la multitude de reboots l'identité même du personnage est floue, ça serait comme une attraction sur les 4 fantastiques... c'est nul.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 11:02

Le fameux coaster indoor marvel se trouvera derrière moteur action ça sera un test track
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 12:26

En regardant sur Google maps c'est vraie que t'as largement la place pour faire un truc alors pourquoi pas faire le Marveland a cet endroit la? x)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 12:29

Paulrenier a écrit:
Le fameux coaster indoor marvel se trouvera derrière moteur action ça sera un test track

tiens donc...c'est nouveau ça non??
tu as des sources je présume (copain cast, ED92)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 20 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 14:13

Les infos venait de jeff de ed92
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
 
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-