AccueilComparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 VideComparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comparatif des parcs Disney du monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog1127/4/2013, 01:03

Je trouve ça sympa ce topic.
Je suis restée en admiration devant certaines photos et ça m'a presque donné les larmes aux yeux. Je me savais pas aussi sensible. Mais c'est de l'art. C'est magique.

P.S : J'aimerai bien travailler au service des Imagineers mais je n'irai pas loin avec mon BTS Tourisme >< .


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog1130/5/2013, 00:17

Magnifique se topic. Faut pas oublier aussi que notre Disneyland est le dernier construit, donc plus beau et plus moderne. Je trouve toutes facons tous ces parcs très beaux. Merci chouette poste....
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog1130/5/2013, 15:43

Je trouve que le TOT de paris est beaucoup plus détailler. Regarder bien en haut a gauche en dessous de l'ail il y a des sorte de cercle.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog1131/5/2013, 14:45

les deux TOT sont quasi similaire la seul différence c'est les matériaux utiliser pour leurs constructions.
ce serait bien de mettre des photos comparatif de dl californie et hongkong disneyland. il doit pas avoir trop de différence à part cette montagne en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog1131/5/2013, 15:32

Sympa comme idée de topic. Personnellement je préfère notre parc. J'ai l'impression qu'aux US, ils privilégient les grands espaces plutôt que l'ornement. Après, ils n'ont peut-être pas la même fréquentation que nous en nombre.


Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog1131/5/2013, 15:40

Noisetierspell a écrit:
Sympa comme idée de topic. Personnellement je préfère notre parc. J'ai l'impression qu'aux US, ils privilégient les grands espaces plutôt que l'ornement. Après, ils n'ont peut-être pas la même fréquentation que nous en nombre.
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 795199 Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 904185 D'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog1113/6/2013, 11:18

Pour continuer , voici deux vues d'un coin assez charmant des royaumes magique , le coté gauche de town square prise depuis main street station , en regardant vers City hall et le coin jusqu’à l'emporium Smile( le coté droite est aussi beau mais un peux moins comparable , vue la différence des bâtiments ) :

le coté de town square de Disneyland Paris et de Disneyland Californie pris un beau matin d'été :

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Dl_dlp10

le même coté de Disneyland Paris et du Magic Kingdom a Orlando :

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Mk_dlp10
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog1113/6/2013, 12:05

Y a pas à dire, je trouve vraiment que c'est le notre parc le plus beau, rien que pour le Chateau ! Il est magnifique ! Quand on le voit au bout sur Main Street... :heart:Rien que les routes sont plus belles, eux on dirait une autoroute, tout gris tout plat ! Nous ça fait des pavés, c'est plus gai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog1113/6/2013, 21:46

Très bonne idée de topic!!

On a de la chance en France, on a le plus beau royaume enchanté du monde!! Mais en même temps on a le plus moche des parcs Disney: WDS! En espérant un beau place-making pour ce second parc histoire d'arriver à la hauteur du premier ^^


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog114/4/2014, 14:18

Voici une nouvelle comparaison depuis Smile 

continuons avec une de Disneyland Paris et Tokyo Disneyland :

Une vue prise depuis les châteaux des 2 parcs donnant vers Main Street dans notre parc et celle du parc de Tokyo appelé World Bazaar ( équivalent de Main Street ) :)Avec le Disneyland Hotel de DLP et de TDL, ces vues de ce coté la donnent une vision semblable dans les 2 parcs ^^ .

j'ai mis une plus grande pour mieux voir

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Dlp_td10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog1111/4/2014, 15:08

Le nôtre est vraiment plus cosy !

Il est parfait  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Horlog1126/2/2016, 20:24

une nouvelle comparaison cette fois sur le Chalet de la marionnette a DLP/Village Haus a DLR a peu prêt dans les mêmes conditions Smile

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ - Page 2 Villag10

photo dlp welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif des parcs Disney du monde ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK...
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» Comparons les parcs Disney à travers le monde !
» Aprés Shanghaî, les autres projets de parcs Disney dans le monde
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-