AccueilComparons les parcs Disney à travers le monde ! VideComparons les parcs Disney à travers le monde ! VideComparons les parcs Disney à travers le monde ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comparons les parcs Disney à travers le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comparons les parcs Disney à travers le monde ! Empty
MessageSujet: Comparons les parcs Disney à travers le monde ! Comparons les parcs Disney à travers le monde ! Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:59

Hi !

Alors, j'ouvre ce sujet pour but de comparer plusieurs aspect des parcs Disney (DL, MK, DLP, TDL, HKDL, SDL) entre eux, pour ainsi les noter et les classer par ordre décroissant tout en se justifiant si vous le voulez.

Entrée :
5) Tokyo Disneyland, TDR (le sol est juste horrible puis le bâtiment de World Baazar manque de finesse même si la déco saisonnière est excellente)

4) Magic Kingdom, WDW (j'aime plutôt bien le style du bâtiment, même si il manque de magie et de finesse; la végétation et le railoard rajoute un plus)

3) Disneyland Park et Hong Kong Dinsneyland, DL/HKDLR (j'aime clairement le bâtiment qui fait beaucoup plus magique que celui du MK, j'aime aussi le coté intime et petit de ces entrées)

2) Shanghai Disneyland, SDR ( un peu d'originalité fait du bien, j'aime les couleurs et le coté "cartoon" du bâtiment, même si coté végétation cela aurait pue être mieux)

1) Parc Disneyland, DLP (l'entrée la plus magique de toute, l'hôtel est magnifique et la gare est aussi très jolie, la végétation et les bassins rajoutent aussi un coté romantique; heureusement que les sols on été refait !)

J'attend vos classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Comparons les parcs Disney à travers le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Comparons les parcs Disney à travers le monde ! Comparons les parcs Disney à travers le monde ! Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 10:37

Uniquement sur l’entrée pour l’instant ou on peut lancer le débat sur d’autres aspects?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comparons les parcs Disney à travers le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Comparons les parcs Disney à travers le monde ! Comparons les parcs Disney à travers le monde ! Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 21:21

Mr.Ravenswood a écrit:
Uniquement sur l’entrée pour l’instant ou on peut lancer le débat sur d’autres aspects?

Bien sure, c'est un sujet libre.

Je relance avec une comparaison des zones commerciales (Disney Village, Downtown Disney, Disney Spring, Ikspiari, Disneytown).



1000....) Disney Village (c'est le pire du pire, une sorte de foutoir, le thème du début a disparu, manque de boutique, de restaurent, d'activité et de thématisation, pas agréable, mal entretenue, très laid; bref a revoir complètement)
Note : 4/20 (heureusement que Five Guys et Vapiano on ouvert sinon j'aurais mit 2/20)

4) DownTown Disney, DL (j'aime beaucoup les bâtiment et le coté "californien" ressemblant au centre commerciaux de Beverly Hills, l'ambiance est très chaleureuse et intimiste, j'aime le coté compacte mais aussi le choix nombreux de boutique et de restaurant, manque d'activité)
Note : 13/20

3) Disneytown, SDR (l'architecture est pas mal, le spectacle du Roi Lion est superbe, de nombreuse boutique et restaurant inédit mais aussi et surtout l'entrée sur le parc qui rajoute un vrai plus)
Note : 14/20

2) Ikspiari, TDR (l’architecture et les décors sont magnifiques, très grand mais très chaleureux avec pleins de petites rues cachées, choix énormes de boutique et de restaurent ainsi d'activité, desservi par le monorail, en intérieur ce qui permet de flâné même si la météo est merdique)
Note : 16/20

1) Disney Spring, WDW (Woaw c'est juste géant, le placemaking a clairement amélioré les choses, on pourrait y passer une après-midi et une soirée entière, choix de restaurant, boutique et activité INIMAGINABLE, ambiance très vacancière, plein d'animation)
Note : 18/20


Revenir en haut Aller en bas
 
Comparons les parcs Disney à travers le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» Comparatif des parcs Disney du monde ^^
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Aprés Shanghaî, les autres projets de parcs Disney dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-