AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai - 16:37

Le logo Talent Pool est porté par les membres du forum qui ont passé un entretien d'embauche positif, mais auxquels aucun poste n'a pu être proposé, en fonction de plusieurs critères. En principe, ce sont les futurs Cast Members, ceux qui seront contactés en priorité dès qu'un poste leur correspondant sera disponible.

Autrement, les autres badges sont réservés aux Cast Members en cours de contrat, et représentent la zone d'un des deux parcs à laquelle ils sont affiliés. Les zones sont pour le Disneyland Park : Fantasyland, Adventureland, Frontierland, Discoveryland et Main Street USA.
Pour les Walt Disney Studios, il y a : Frontlot, Backlot, Production Courtyard et Toon Studio.

Toutes les signatures pour Cast Members se trouvent ici : https://www.disneycentralplaza.com/t10899-nouvelles-signatures-cm-s-merci-de-lire-les-regles-avant-utilisation


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin
Âge : 40
Messages : 27
Inscription : 06/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai - 18:54



Cool merci pour ta réponse ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
mii33

mii33

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai - 19:42

Bon j'ai postulé en essayant de bien mettre en valeur mon énergie positive et ma motivation à fond. Reste à voir si j'aurai une réponse. Smile

EDIT du 07/05/13: Bon je viens d'avoir une réponse de la part de l'équipe du recrutement artistique et malheureusement c'est un non pour moi. Mais bon c'est la vie comme on dit, en tout cas ça fait plaisir de savoir que même quand c'est non ils répondent et de plus leur réponse type donne du courage pour la suite et pas s'arrêter sur un échec. Smile


Dernière édition par mii33 le Mar 7 Mai - 11:12, édité 1 fois (Raison : complément d'infos.)
Revenir en haut Aller en bas
Amapirate

Amapirate

Âge : 30
Messages : 12
Inscription : 27/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mai - 19:41


Pour ma part ça a été très rapide bizarrement.

J'avais postulé sur le site en Janvier, 10 jours après environ on me proposait une session de recrutement fin mars. J'ai été intégrée dans la Talent Pool à la fin de l'entretien, puis on m'a appelé seulement 1 mois après pour me proposer un contrat. Je ne m'attendais à rien avant mi Mai donc j'ai été surprise !
En fait je pense que c'est assez aléatoire. Je n'ai pas eu le poste qu'on m'avait proposé lors de l'entretien (OAA) car selon eux les contrats commençaient dès avril donc pas dans mes disponibilités. Or il y a des OAA en CDD qui commencent en même temps que moi en Juillet scratch

Et puis je connais quelqu'un qui a été rappelé 2 ans après en mode "hey au fait on a retrouvé votre dossier donc si vous voulez toujours travailler chez nous..."
En fait postuler chez Disney, c'est un peu comme jouer à la loterie.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Talent10

----------------------------------------------------------------------------------
Hôtesse de billetterie au Parc Disneyland Paris du 9 juillet au 2 septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 14 Mai - 16:31

Ca aura mis le temps, mais j'ai eu mon contrat d'OAA! A Phantom Manor! Du 8 juin au 2 septembre!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RémiG

RémiG

Masculin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Tours
Inscription : 10/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 14 Mai - 20:08

Félicitation à toi Tloz, d'après ce que j'avais pus voir de ton parcours tu attendais ça depuis longtemps !

Bonne chance à toi pour la suite, j'espère avoir cette chance le 30 Mai !
Revenir en haut Aller en bas
Meliana

Meliana

Féminin
Messages : 19
Inscription : 12/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 14 Mai - 20:21

mii33 a écrit:
Bon j'ai postulé en essayant de bien mettre en valeur mon énergie positive et ma motivation à fond. Reste à voir si j'aurai une réponse. Smile

EDIT du 07/05/13: Bon je viens d'avoir une réponse de la part de l'équipe du recrutement artistique et malheureusement c'est un non pour moi. Mais bon c'est la vie comme on dit, en tout cas ça fait plaisir de savoir que même quand c'est non ils répondent et de plus leur réponse type donne du courage pour la suite et pas s'arrêter sur un échec. Smile

Ne baisse pas les bras, la première fois que j'ai postulé j'ai eu un non aussi. J'ai modifié ma lettre de motivation et cette fois ci ça a marché j'ai eu une date pour le casting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farewell

Farewell

Masculin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 27/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 15 Mai - 11:04

Salut à tous, je viens d'apprendre que j'embarque chez les pirates cet été du 4juin au 2 septembre. Je suis super content, bonjour la piraterie yo ho yo ho :-)
Revenir en haut Aller en bas
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 15 Mai - 12:52

Salut à tous ,
Je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une question qui me turlupine ! En effet , j'ai 17 ans et je souhaite me présenter pour travailler à Disneyland durant l'été 2014 . L'ennui , c'est que je pars au mois d'aout 2013 jusque juin au Mexique pour étudier . Du coup , je ne sais pas s'il est possible de passer le fameux casting . Pouvez-vous me renseigner ?
Merci Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 340646


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 15 Mai - 15:35

Tu peux passer le casting et être pris dans la Talent Pool, mais tu ne devrais pas avoir de contrat, vu que Juillet et Août sont obligatoirement travaillés sur les contrats qui couvrent l'été
Il y a des contrats qui ne font qu'un mois, mais de ce que j'ai vu, seuls des anciens CM en ont eu.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DVO

DVO

Masculin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : Londerzeel, Belgique
Inscription : 29/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 15 Mai - 18:01

Pour moi, le Casting se déroulera le 24 mai, à Bruxelles .... Smile !!


Always believe in Magic !!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 15 Mai - 18:37

Dans pas très longtemps donc. Bonne chance Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 17 Mai - 15:08

Tloz a écrit:
Tu peux passer le casting et être pris dans la Talent Pool, mais tu ne devrais pas avoir de contrat, vu que Juillet et Août sont obligatoirement travaillés sur les contrats qui couvrent l'été
Il y a des contrats qui ne font qu'un mois, mais de ce que j'ai vu, seuls des anciens CM en ont eu.

Talent Pool , c'est à dire ? Mais si je rentre au mois de juin , est-il possible que je fasse les deux mois avec contrat ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 17 Mai - 15:20

maxisflying a écrit:
Tloz a écrit:
Tu peux passer le casting et être pris dans la Talent Pool, mais tu ne devrais pas avoir de contrat, vu que Juillet et Août sont obligatoirement travaillés sur les contrats qui couvrent l'été
Il y a des contrats qui ne font qu'un mois, mais de ce que j'ai vu, seuls des anciens CM en ont eu.

Talent Pool , c'est à dire ? Mais si je rentre au mois de juin , est-il possible que je fasse les deux mois avec contrat ?

Pour faire simple, le Talent Pool, c'est la liste d'attente de ceux qui ont passé l'entretient et qui sont susceptibles d'être embauché. Ca ne garantit pas d'être pris à coup sur, mais si on ne te propose pas de contrat directement à l'entretient (ce qui ne peut se produire que si tu passes ton entretient à Fantasia) et que tu n'es pas mise dans le Talent Pool (tu ne le sauras pas forcément tout de suite), il faudra repasser un entretient

Si tu rentres en Talent Pool en juin, il y a peu de chances que tu en sortes pour juillet-août de la même année, mais ils pourront refaire appel à toi par la suite (sois juste après les vacances d'été pendant le mois de septembre, soit pendant les prochaines vacances (Toussaint, Noël, ...)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai - 7:34

Hop j'ai laissé ma place pour cet été - du 1er juin au 31 septembre a WOD - en esperant que ca tombe sur l'un d'entre vous, je ne me joindrai pas à vous cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai - 8:42

Oh, ben dommage, pourquoi? :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mai - 14:08

Parce que j'ai d'autre priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Dim 26 Mai - 14:18

Tloz a écrit:
maxisflying a écrit:


Talent Pool , c'est à dire ? Mais si je rentre au mois de juin , est-il possible que je fasse les deux mois avec contrat ?

Pour faire simple, le Talent Pool, c'est la liste d'attente de ceux qui ont passé l'entretient et qui sont susceptibles d'être embauché. Ca ne garantit pas d'être pris à coup sur, mais si on ne te propose pas de contrat directement à l'entretient (ce qui ne peut se produire que si tu passes ton entretient à Fantasia) et que tu n'es pas mise dans le Talent Pool (tu ne le sauras pas forcément tout de suite), il faudra repasser un entretient

Si tu rentres en Talent Pool en juin, il y a peu de chances que tu en sortes pour juillet-août de la même année, mais ils pourront refaire appel à toi par la suite (sois juste après les vacances d'été pendant le mois de septembre, soit pendant les prochaines vacances (Toussaint, Noël, ...)

Et il n'est pas possible de passer l'entretien avant la mi-aout ? Avant que je parte . Afin de commencer directement quand je rentre ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Dim 26 Mai - 14:42

maxisflying a écrit:
Tloz a écrit:


Pour faire simple, le Talent Pool, c'est la liste d'attente de ceux qui ont passé l'entretient et qui sont susceptibles d'être embauché. Ca ne garantit pas d'être pris à coup sur, mais si on ne te propose pas de contrat directement à l'entretient (ce qui ne peut se produire que si tu passes ton entretient à Fantasia) et que tu n'es pas mise dans le Talent Pool (tu ne le sauras pas forcément tout de suite), il faudra repasser un entretient

Si tu rentres en Talent Pool en juin, il y a peu de chances que tu en sortes pour juillet-août de la même année, mais ils pourront refaire appel à toi par la suite (sois juste après les vacances d'été pendant le mois de septembre, soit pendant les prochaines vacances (Toussaint, Noël, ...)

Et il n'est pas possible de passer l'entretien avant la mi-aout ? Avant que je parte . Afin de commencer directement quand je rentre ?

En théorie c'est possible, si les entretiens sont organisés pendant les vacances, ce que j'ignore (mais ca ne me surprendrais pas). Veille à le préciser dans ta lettre de motivation ou sur le site quand tu réponds à l'offre


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
AmelieM

AmelieM

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 23/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 27 Mai - 16:25

Coucou tout le monde ! J'ai passé un entretien il y a 3 semaines. Je voudrais suivre mon Bts tourisme en travaillant à DLRP; ça s'est très bien passé ! La recruteuse m'a dit : "Pour moi votre candidature c'est en grand oui! " Donc forcément je m'attendais à reçevoir une réponse positive et aujourd'hui j'ai reçu ça : "Bonjour,


Nous avons été ravis de vous rencontrer lors des sessions de recrutement d'apprentis.

Votre motivation nous a convaincus.

A la date actuelle nous ne disposons pas de poste correspondant à votre profil. Si un poste se présente, une personne de notre équipe administrative vous contactera par email.

De ce fait, il est important de continuer vos recherches, car à ce jour nous ne pouvons pas confirmer votre contrat d'apprentissage.


Bien cordialement,

L'équipe Recrutement"

Je suis assez frustrée mais elle m'avait dit que les deuxièmes années de BTS n'étaient pas encore partis. Ils finissent leurs contrats cette été alors j'espère être prise à ce moment là. Je suis quand même déçue.. Sad

Revenir en haut Aller en bas
exarifv2



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Nord pas de Calais
Inscription : 18/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 28 Mai - 19:37

Bonsoir à tous !

Cela fait un petit moment que je n'étais passé par ici et je reviens aujourd'hui vers vous pour vous annoncer que j'ai été pris au sein de l'équipe DLRP Smile
Pour moi ça sera un premier CDD de 4 mois en tant que photographe, arrivé prévu Lundi 3 juin !

Je débarque de Lille avec quelques appréhensions mais d'après les retours et ce que l'on a pu me dire jusque là, tout devrait bien se passer ^^

Thomas

P.S : Si certains d'entre vous ont déjà pu faire ce type de postes ou arrivent à la même date, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 28 Mai - 20:34

Félicitations Thomas!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Farewell

Farewell

Masculin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 27/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 29 Mai - 5:24

Félicitation Thomas ! Je viendrai te tenir compagnie le 3 juin aussi :-) A mon avis on se croisera lors de la journée tradition le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 29 Mai - 8:45

Hello
Bon ma copine a passé un entretient en fin avril début mai.Elle est admise au talent pool mais n'as toujours pas eu de réponse...Pourtant je vois que pas mal d'entre vous ne sont pas au talent pool et on réussi a avoir un contrat..Quelqu'un aurais la possibilité de savoir si il reste des places??
Je commence a être inquiet pour elle


Edit:Tloz bientôt futur collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 29 Mai - 10:19

Pauls, ça me paraît tard pour cet été là.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-