AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 17:05

Peut etre oui aussi...
J'ai une question, la j'ai vu "période de professionnalisation" , vu mon âge en plus ça a l'air vraiment pas mal. Qu'en pensez vous ? Quels sont vos avis ?


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 17:08

Mon CV est là :

ghp a écrit:
Christopher J. a écrit:
Version originale avec couleurs online : http://www.viewdocsonline.com/document/faqwo2
Inutile de mentionner " Obtention du..."
Je mettrais les dates en premier puis les items. Ex :
2013 : Baccalauréat ...
2012 : vendeur conseil ...
Orthographe : "Percevoir un montant dus dû"
Je ne pense pas que c'est a voir avec mon expérience.
Au niveau des langue, Anglais c'est moyen, avec quelques fautes, espagnol, je suis une tasse, malgré que j'en ai fait 3ans..

Donc bon..Je pense qu'un entretien valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 17:27

Tu as donné ce CV là ? Parce que je n'y vois pas mentionné l'espagnol (alors qu'il était bien mentionné qu'il faut parler anglais plus une langue européenne). En plus tu écris anglais "bon niveau" alors qu’apparemment c'est plus moyen, attention quand même puisqu'à l'entretien ton niveau de langue est vérifié (et ça la fout plutôt mal de gonfler les informations de ton CV).
Après tes expériences même nombreuses restent seulement des stages. D'ailleurs je te conseille d'y ajouter combien de temps de stage tu as fait à chaque fois parce qu'un stage ça peut être 6 mois comme deux semaines. Si ils étaient longs autant les valoriser.

Je crois qu'il doit y avoir énormément de demandes du coup ils doivent sélectionner et prendre seulement les CV les mieux fournis. Je pense que tu ne devrais pas te formaliser de ne pas avoir été contacté pour un entretien tu peux toujours retenter ta chance plus tard surtout si tu as plus d'expérience d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 18:01

Honnêtement je ne pense pas qu'avoir peu d'expérience donne moins de chance d'obtenir un entretien (puisque je suppose que c'est pour les postes en attractions, food et compagnie donc pas besoin d'avoir de grandes expériences)! Il y a déjà plusieurs personnes avec peu d'expérience voir pas du tout qui ont déjà eu un entretien pour Disneyland. C'est juste qu'ils reçoivent énormément de demandes et le temps de tout traiter ça prend du temps. Ils disent qu'au-delà de trois semaines il faut considérer sa candidature comme rejeté mais ce n'est pas toujours vrai. Il y a eu énormément de cas où des personnes ont eu une réponse (positive ou négative) bien après trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 20:13

oh-katie a écrit:

Et j'avais une grande question, est ce que certains d'entre vous ont ils réussi à avoir un poste sur disney seulement grâce au site ? Car j'ai l'impression que ça ne marche que par piston maintenant... Sad

Par piston ???

Tu connais des casts embauchés par piston ???


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 20:28

Bah oui j'en connais certains Wink et comme dans tout les métiers, le piston marche toujours, et surtout à Disneyland Paris d'après ce que j'en entends parler Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 21:11

Ruhtinatar a écrit:
Je ne crois pas que ça ait de liens avec le moment où tu as postulé puisque beaucoup ont eu un entretien et avaient postulé en juillet.
Pour vous deux je vois que vous avez respectivement 18 et 19 ans, peut-être n'avez vous pas assez d'expérience professionnelle ou alors pas suffisamment en lien avec le poste visé pour qu'ils s’intéressent à votre candidature. Ça peut aussi être que cela à avoir avec votre niveau de langue ?
Tout à fait, j'ai postulé le 14 juillet pour ma part, j'ai reçu une réponse positive seulement le 11.09, soit deux mois après environ et suis convoquée vendredi 20 septembre, comme quoi, il ne faut pas vraiment se fier au délai des trois semaines. Pour les postes CDI Temps partiel d'octobre la recrutrice m'a dit que c'était complet, ils ont envoyé toutes les candidatures pour Vendredi, mais apparemment ils vont proposer des CDD pour Noël, donc ceux qui n'ont pas été convoqué pour l'instant, ne désespérez pas, je pense qu'il y aura d'ici peu d'autres postes à pourvoir Wink


Bon courage ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 598828 


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 23:09

Ayé voilà les tits nouveaux...!! bonne chance pour les entretiens!! Very Happy 
Surtout pas de stress, les recruteurs sont vraiment adorables!

Pour le piston, je n'y crois absolument pas...avec Disney c'est beaucoup de hasard! moi j'ai eu un CDI 35h directement alors que tous mes collègues embauchés en même temps ont eu un CDD..et pourtant mes études et mon parcours pro n'avaient rien à voir avec Disney Laughing 



OAA en CDI 35h

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 0:38

Teronna a écrit:

Pour le piston, je n'y crois absolument pas...avec Disney c'est beaucoup de hasard! moi j'ai eu un CDI 35h directement alors que tous mes collègues embauchés en même temps ont eu un CDD..et pourtant mes études et mon parcours pro n'avaient rien à voir avec Disney Laughing 


Exactement pareil , 100% de ma location ( et je peux vous dire qu'on est beaucoup) sont passé par fantasia. Et si vous en connaissez un, je serai curieuse de savoir par où et par qui il est passé.
Le piston est quasi nul chez Disney (Sauf si c'est interne et encore ...)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 11:27

Katie,

J'ai l'année dernière été recruté de la même manière, j'avais postulé sur le site, j'ai fait mon entretien et j'ai signé le contrat juste après ! Donc y'a pas que du piston. Dis toi que avoir l'entretien c'est déjà un grand pas. L'année dernière c'était un CDD pour les vacances d'octobre, là c'est pour un CDI temps partiel 16h w-e.
Comme disent les autres c'est beaucoup de hasard pour arriver jusqu'à l'entretien. Après faut gérer devant la RH et normalement ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 11:29

Katie, (désolé pour le double post)

J'ai effectivement reçu ma réponse 2 mois après. Mais c'est assez rare, généralement comme il est écrit sur le site après deux semaines, c'est mort. Seulement, à cette session de recrutement je vois beaucoup de gens qui ont eu des réponses positives tardives, je pense que ça a un rapport avec les vacances qu'auraient eu les RH.

Voilà Langue
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 11:34

Teronna a écrit:
Ayé voilà les tits nouveaux...!! bonne chance pour les entretiens!! Very Happy 
Surtout pas de stress, les recruteurs sont vraiment adorables!

Pour le piston, je n'y crois absolument pas...avec Disney c'est beaucoup de hasard! moi j'ai eu un CDI 35h directement alors que tous mes collègues embauchés en même temps ont eu un CDD..et pourtant mes études et mon parcours pro n'avaient rien à voir avec Disney Laughing 

Tu avais postulé directement pour un CDI ou est-ce que tu as été à une session de recrutement au cours de laquelle tu as précisé que tu étais disponible également pour un CDD plus long ou un CDI ?

Parce qu'enfait, moi j'ai postulé pour la session de recrutement de Lille et si jamais je suis convoquée pour m'y rendre, je me demande si je peux préciser directement à l'entretien que bien que la session concerne des CDD durant les vacances scolaires, étant à la recherche d'un emploi, je suis également disponible pour un CDD à d'autres périodes de l'année qui peut être plus long voire même un CDI. Je ne sais pas si je peux dire ça directement lors de l'entretien car ça peut peut-être me donner plus d'opportunités ou alors est-ce qu'il faut attendre d'être éventuellement embauché pour en parler ensuite à son manager...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 11:43

Makino,

Je sais que tu parles pas à moi mais j'ai la réponse à ta question Langue

A mon dernier entretien Disney, c'était censé être pour les CDD vacances. J'étais en binôme avec une fille qui était trilingue et la RH lui a demandé quel type de contrat elle recherchait, CDI c'était dans la poche. Aussi j'étais avec une fille de ce site qui recherchait un CDI. Elle l'a dit à la RH et elle l'a eu également. Donc oui ils ont toujours des CDI dispo, faut juste que tu gère beaucoup, que t'ai de l'exp à Disney ou dans le divertissement, l'animation etc. Et que tu parle vraiment bien anglais espagnol par exemple. Quant à moi ce jour là j'ai seulement eu un CDD vacances mais c'est déjà ça Smile

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Art

DJ-Art

Masculin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 18/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 13:16

Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et pour cause que j'ai reçu un e-mail de Disney, aujourd'hui, pour me dire que j'étais dans le talent pool alors que je n'y croyais plus.
J'avais d'abord postuler sur internet en répondant à une offre. Ils m'ont recontacter un mois après par téléphone pour me donner les horaires du poste et un rendez vous, qui c'était plutôt bien passé.La recruteuse m'a dit qu'elle me rappellerai la semaine d'après mais elle étais en vacances, du coup je l'ai rappelé et j'ai eu une réponse négative car ils ont pris quelqu'un d'autre à ma place et ma conseillé de repostuler pour un autre poste ce que je n'ai pas encore fait et aujourd'hui je reçois ce mail pour le talent pool cheers j'espère que ce sera concluant.

Bonne journée à vous !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 MecfilleCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Talent10


Dernière édition par DJ-Art le Dim 22 Sep 2013 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 13:41

D'accord, merci pour toutes vos réponses... Je pense aussi que c'est un coup de chance aussi. Décidément la chance n'a pas envie de tourner vers moi... La roue tourne, on dit, j'espère!
Je me disais, imaginons quelqu'un qui ne parle pas un mot d'anglais, il est sur de ne pas être pris à DLP?
Perso, je me débrouille assez bien, je le parle pas non plus parfaitement. Mais un dialogue basique en anglais j'arrive a le tenir..


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 14:23

Badaboum a écrit:
Makino,

Je sais que tu parles pas à moi mais j'ai la réponse à ta question Langue

A mon dernier entretien Disney, c'était censé être pour les CDD vacances. J'étais en binôme avec une fille qui était trilingue et la RH lui a demandé quel type de contrat elle recherchait, CDI c'était dans la poche. Aussi j'étais avec une fille de ce site qui recherchait un CDI. Elle l'a dit à la RH et elle l'a eu également. Donc oui ils ont toujours des CDI dispo, faut juste que tu gère beaucoup, que t'ai de l'exp à Disney ou dans le divertissement, l'animation etc. Et que tu parle vraiment bien anglais espagnol par exemple. Quant à moi ce jour là j'ai seulement eu un CDD vacances mais c'est déjà ça Smile

Voilà !
Merci pour ta réponse Badaboum. Donc si j'obtiens un entretien, je préciserais que je suis également disponible pour un CDI ou un CDD plus long. Si ça ne marche pas et que j'obtiens seulement un CDD vacances, ce sera déjà ça mais autant tenter pour avoir plus si possible Very Happy Je parle très bien anglais et assez bien espagnol. Par contre, je n'ai pas vraiment d'expérience à proprement parler dans l'animation mais j'ai été hôtesse d'accueil lors d'un salon, lors de mes différents stages en secrétariat j'ai fait beaucoup d'accueil physique et téléphonique et j'ai été bénévole aux restos du coeur où là aussi j'ai été beaucoup en contact avec les gens et où j'ai appris à travailler en équipe donc j'espère que ce sera suffisant pour jouer en ma faveur.

L'année dernière, j'avais été convoquée à la session de recrutement à Lille mais malheureusement comme ça tombait la première semaine de mon stage, je n'avais pas pu m'y rendre donc j'espère qu'ils me convoqueront à nouveau cette année et que j'arriverais à bien gérer l'entretien parce que j'ai toujours peur de me laisser déborder par le stress et je n'ai eu qu'un entretien d'embauche jusqu'à présent...

Donc pour l'instant, je suis surtout dans l'attente très frustrante d'une convocation à la session de recrutement mais je préfère anticiper si jamais on me convoque...Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 14:26

DJ-Art a écrit:
Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et pour cause que j'ai reçu un e-mail de Disney, aujourd'hui, pour me dire que j'étais dans le talent poil alors que je n'y croyais plus.
J'avais d'abord postuler sur internet en répondant à une offre. Ils m'ont recontacter un mois après par téléphone pour me donner les horaires du poste et un rendez vous, qui c'était plutôt bien passé.La recruteuse m'a dit qu'elle me rappellerai la semaine d'après mais elle étais en vacances, du coup je l'ai rappelé et j'ai eu une réponse négative car ils ont pris quelqu'un d'autre à ma place et ma conseillé de te postuler pour un autre poste ce que je n'ai pas encore fait et aujourd'hui je reçois ce mail pour le talent poil j'espère que ce sera concluant.

Bonne journée à vous !
Tu dois parler de talent pool non ? Parce que talent poil, jamais entendu parler. Razz  Sinon bonne chance à toi

oh-katie a écrit:
D'accord, merci pour toutes vos réponses... Je pense aussi que c'est un coup de chance aussi. Décidément la chance n'a pas envie de tourner vers moi... La roue tourne, on dit, j'espère!
Je me disais, imaginons quelqu'un qui ne parle pas un mot d'anglais, il est sur de ne pas être pris à DLP?
Perso, je me débrouille assez bien, je le parle pas non plus parfaitement. Mais un dialogue basique en anglais j'arrive a le tenir..
Non je ne pense pas qu'ils vont s'embêter avec la candidature de quelqu'un qui ne sait pas parler anglais du tout. Déjà qu'il faut l'anglais plus une langue européenne. Surtout qu'ils doivent avoir énormément de candidatures, comme je le disais plus haut quand on a du choix on prend les meilleurs. Après si ils ont des périodes sans trop de candidatures et des besoins en food ou autres postes sans relations avec le public là sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 15:14

ils ont mis les dates des sessions de recrutement en province sur leur page facebook
strasbourg 2 octobre
lille 22 octobre
aix en provence 19 novembre
nantes 3 decembre
bordeaux 5 decembre


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 15:18

Ah merci pour l'information yopayan. Par contre, du coup comme Lille c'est dans un mois, je le sens mal pour moi comme je n'ai toujours pas reçu d'email de convocation Crying or Very sad 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 15:22

tu verras bien: ceux de strasbourg on ete contactés la semaine deniere donc environ 3 semaines avt la session....


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
DJ-Art

DJ-Art

Masculin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 18/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 16:08

Bien sur je parlais du talent pool mais je n'ai pas fait attention ma tablette a corrigé automatiquement, merci et bon courage à vous !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 MecfilleCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 17:39

D'accord, bon donc c'est encore possible alors. Je croise les doigts !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 0:44

Est ce qu'il est mieux d'envoyer son CV/ lettre de motivation par internet ou d'aller directement au siège de disney ( a côté de Val d'Europe) et d'y déposer directement ces documents ?


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 0:46

Généralement Internet ça marche très bien. Mes collègues avaient tous postulé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 16:39

oh-katie a écrit:
Est ce qu'il est mieux d'envoyer son CV/ lettre de motivation par internet ou d'aller directement au siège de disney ( a côté de Val d'Europe) et d'y déposer directement ces documents ?
Ca ne sert à rien d'aller au val, ils vont t'envoyer bouler Wink postule sur le net Smile

Pour 'rassurer' la personne qui voulait les cheveux rouges :
(bon là ça avait déjà décoloré, avant c'était beaucoup plus pétant ;)le seul truc ch*ant c'est que ça fait total look avec la tenue rouge/rose d'Empo x) )
(Coucou spécial pour toi ma Diana je sais que tu lis :px) )

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 1237576_10202134245017054_1724308033_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-