AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 6:21

Et hop, un entretien mercredi pour les contrats pro ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
glovesm



Féminin
Messages : 6
Inscription : 12/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 10:21

rebloca68 a écrit:
glovesm a écrit:
bonjourrr,

je suis toute nouvelle sur le site et j'ai postulé hier pour un poste chez disney et j 'ai recu cette apres midi une reponse positive. Ils m'ont donc proposé un entretien le 02 octobre à strasbourg !! hihihi je suis contenteeeeeeeeee ... Very Happy y a t il des gens qui passe un entretien ce meme jour??
J'ai aussi un rdv ce jour là à Strasbourg hihi.

cool ^^ tu postules pour quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:53

Nicenice51 a écrit:
Miss-Swan a écrit:
lol Pas bête le bus ! Si on est tous pris on fêtera ça Wink

Pour ceux qui aimeraient être OAA, vous aimeriez être sur quelle attraction ? Juste une petite curiosité.
Rock pour le costume (j'adore le blouson qu'ils ont *-*) et pour l'ambiance. Sinon Peter Pan parce que c'était la location sur laquelle je devais être la première fois où j'ai passé un entretien ^^
Après j'avoue que n'importe laquelle me conviendrait, même si certaines comme POTC, PM ou BTM tente plus avec les costumes notamment. ^^

Et toi, laquelle te tenterais Miss-Swan ? (:
Le costume de la ToT aussi il déchire !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 7:59

Moi j'aimerai beaucoup être placée sur Pirates des caraïbes Smile


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 8:41

et la tenue de garagiste d'Utopia...elle est pas bien la tenue de garagiste d'Utopia...lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:25

L'époque où DLP embauchait à tout va est bel et bien terminée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:37

C'est quoi des contrats pro ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 15:16

glovesm a écrit:
rebloca68 a écrit:
J'ai aussi un rdv ce jour là à Strasbourg hihi.
cool ^^ tu postules pour quel poste?
Attraction ou accueil lol. Et toi?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 15:01

Perso, qu'on me mette sur n'importe quelle attraction c'est bon.

Petite préférence par contre pour les attraction type coaster et ceux du TS Playland.





Vous pensez que si on supprime son compte, et qu'on en crée un nouveau pour envoyer le nouveau CV, sa serai trop grillé? (Sur casting)
Revenir en haut Aller en bas
Heloisette



Féminin
Messages : 3
Inscription : 16/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 17:58

Bonjour à tous,


Voilà je suis nouvelle et après avoir lu tous vos commentaires, j'aimerais savoir si des gens avaient envoyé récemment leur candidature pour un emploi à temps partiel pour octobre? Pour ma part, j'avais déjà envoyé ma candidature en juillet mais voyant que je n'avais pas de réponse, j'ai supprimé mon compte et refait une candidature le 12 septembre soit la semaine dernière! Maintenant, j'angoisse car j'ai vu sur le site que les entretiens auront lieu fin septembre et comme j'ai pu lire également sur ce forum, certains d'entre vous ont un entretien le 20 septembre! Honnêtement, vous pensez que ma candidature peut passer?
J'ai beaucoup de mal à comprendre sur quoi les recruteurs se basent sachant que j'ai ma licence d'anglais, j'ai fait de nombreux séjours en grande-bretagne et j'ai travaillé également un an en Allemagne donc niveau compétence linguistique, je pense avoir le niveau. Après je ne sais pas si ca joue, mais j'ai postulé pour un poste d'opérateur d'attraction alors est-ce que c'est plus sélectif ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 19:24

Heloisette,

L'année dernière j'ai postulé et ai été pris pour mars tandis que mon entretien était en
décembre donc sache que le laps de temps entre ton entretien et ton recrutement
est généralement conséquent.
Cette année j'ai comme toi envoyé un CV/LM en juillet avant de partir en vacances "au cas ou" Smile
Je n'ai reçu aucune réponse de toutes les vacances et par surprise, alors que j'avais
oublié ma candidature, j'ai reçu un mail il y a une semaine me proposant une entretien
vendredi qui vient. Je pense qu'il est trop tard pour octobre si tu as postulé le 12, il est
peu probable qu'ils te proposent l'entretien de vendredi sachant qu'il doit être complet.

Il faut aussi postuler au bon endroit c'est à dire aux "sessions de recrutement" de ta région.
Par exemple j'habite en Île de France, j'y postule mais j'ai aussi vu que c'est un recrutement
spécial temps partiels pour étudiants, ils demandent donc un justificatif de scolarité. Il n'y a
pas que les langues mais c'est vrai que c'est très important, il y a aussi l'expérience. Même si ils
disent "débutants acceptés", lors de l'entretien, les RH te posent beaucoup de questions sur tes
ex métiers.

J'éspere avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Heloisette



Féminin
Messages : 3
Inscription : 16/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 19:47

Merci d'avoir répondu, c'est gentil! Je vis en Ile de France également, j'ai postulé pour la session concernant la région et pour la session spéciale pour étudiants aussi. Je verrai bien même si je n'y crois plus trop trop!
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 20:33

Salut.

Je suis allée à mon rendre-vous pole emploi aujourd'hui. J'avais postulé pour vendeuse en boutique mais la recruteuse de là-bas m'a dit que mon niveau était pas très bon, et elle m' mise sur la restauration. Du coup j'ai un rendez-vous mercredi mais je suis pas sûr d'y aller parce que la restauration c'est pas trop mon truc. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à prendre ma décision ?
Cela ne serait pas mieux de revoir mon anglais ( que je n'ai pas pratiquer depuis 4 ans ) et de repostuler dans 6 mois ?


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 23:22

Badaboum a écrit:
Heloisette,

L'année dernière j'ai postulé et ai été pris pour mars tandis que mon entretien était en
décembre donc sache que le laps de temps entre ton entretien et ton recrutement
est généralement conséquent.
Cette année j'ai comme toi envoyé un CV/LM en juillet avant de partir en vacances "au cas ou" Smile
Je n'ai reçu aucune réponse de toutes les vacances et par surprise, alors que j'avais
oublié ma candidature, j'ai reçu un mail il y a une semaine me proposant une entretien
vendredi qui vient. Je pense qu'il est trop tard pour octobre si tu as postulé le 12, il est
peu probable qu'ils te proposent l'entretien de vendredi sachant qu'il doit être complet.

Il faut aussi postuler au bon endroit c'est à dire aux "sessions de recrutement" de ta région.
Par exemple j'habite en Île de France, j'y postule mais j'ai aussi vu que c'est un recrutement
spécial temps partiels pour étudiants, ils demandent donc un justificatif de scolarité. Il n'y a
pas que les langues mais c'est vrai que c'est très important, il y a aussi l'expérience. Même si ils
disent "débutants acceptés", lors de l'entretien, les RH te posent beaucoup de questions sur tes
ex métiers.



J'éspere avoir répondu a ta question
Ah ? Donc si on a pas d'expériences professionnelles ca va peser dans la balance pour la décision ?
Etant donné que c'est un CDI pour étudiant je suis étonnée car il n'y a pas beaucoup d'étudiants
qui ont la possibilité de travailler à côté de leurs études :/


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Heloisette



Féminin
Messages : 3
Inscription : 16/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 23:34

Miss-Swan a écrit:
Badaboum a écrit:
Heloisette,

L'année dernière j'ai postulé et ai été pris pour mars tandis que mon entretien était en
décembre donc sache que le laps de temps entre ton entretien et ton recrutement
est généralement conséquent.
Cette année j'ai comme toi envoyé un CV/LM en juillet avant de partir en vacances "au cas ou" Smile
Je n'ai reçu aucune réponse de toutes les vacances et par surprise, alors que j'avais
oublié ma candidature, j'ai reçu un mail il y a une semaine me proposant une entretien
vendredi qui vient. Je pense qu'il est trop tard pour octobre si tu as postulé le 12, il est
peu probable qu'ils te proposent l'entretien de vendredi sachant qu'il doit être complet.

Il faut aussi postuler au bon endroit c'est à dire aux "sessions de recrutement" de ta région.
Par exemple j'habite en Île de France, j'y postule mais j'ai aussi vu que c'est un recrutement
spécial temps partiels pour étudiants, ils demandent donc un justificatif de scolarité. Il n'y a
pas que les langues mais c'est vrai que c'est très important, il y a aussi l'expérience. Même si ils
disent "débutants acceptés", lors de l'entretien, les RH te posent beaucoup de questions sur tes
ex métiers.



J'éspere avoir répondu a ta question
Ah ? Donc si on a pas d'expériences professionnelles ca va peser dans la balance pour la décision ?
Etant donné que c'est un CDI pour étudiant je suis étonnée car il n'y a pas beaucoup d'étudiants
qui ont la possibilité de travailler à côté de leurs études :/

J'avoue, je me suis posé la même question. J'ai cru aussi comprendre que des personnes de 18 ans avaient réussi à travailler à disneyland et je doute grandement qu'ils aient pu avoir énormément d'expériences professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 23:53

Heloisette a écrit:
Miss-Swan a écrit:
Ah ? Donc si on a pas d'expériences professionnelles ca va peser dans la balance pour la décision ?
Etant donné que c'est un CDI pour étudiant je suis étonnée car il n'y a pas beaucoup d'étudiants
qui ont la possibilité de travailler à côté de leurs études :/
J'avoue, je me suis posé la même question. J'ai cru aussi comprendre que des personnes de 18 ans avaient réussi à travailler à disneyland et je doute grandement qu'ils aient pu avoir énormément d'expériences professionnelles.

En effet, peut-être ceux qui font des études "professionnelles" je ne sais pas du tout.
Moi j'ai travaillé deux ans à l'accueil d'une grande surface et c'était déjà assez difficile à lier avec mes études de droit,
là c'est vraiment l'occasion de pouvoir travailler uniquement le week-end qui m'a permis de postuler, j'espère qu'ils se basent
plus sur la motivations et les capacités que l'expérience, car l'expérience est limitée quand on a 21 ans Wink 


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 0:02

Je fait des études d'économie mais j'ai fait beaucoup de CDD pendant les vacances et les w-e donc ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 0:08

Badaboum a écrit:
Je fait des études d'économie mais j'ai fait beaucoup de CDD pendant les vacances et les w-e donc ça joue.
Okay, bien j'espère que mes 2 ans en Hôtesse d'accueil m'aideront un peu dans ce cas Wink
Je pensais pas du tout que ce serait pris en compte pour un poste étudiant mais bon tant mieux ou tant pis ça dépendra de la réponse ^^


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 0:41

Fais*

Pendant la moitié de l'entretien la RH m'avait posé des questions sur mes ex métiers pour déceler mon comportement avec les autres et le travail en groupe l'adaptation etc
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 13:50

J'ai postulé y'a deux semaines et toujours pas de réponse (comme d'hab ><)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 15:12

Badaboum, tu avais envoyé ta candidature en juillet ( pour le poste Octobre...) et tu as eu une réponse seulement hier ? Je croyais que à partir de deux semaines après l'envoi, il faut compter ça pour refuser ?
Car moi même j'avais envoyé ma candidature pour ce poste, et toujours pas de réponses! ( depuis juillet)

Et j'avais une grande question, est ce que certains d'entre vous ont ils réussi à avoir un poste sur disney seulement grâce au site ? Car j'ai l'impression que ça ne marche que par piston maintenant... Sad


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 15:27

glovesm a écrit:
bonjourrr,

je suis toute nouvelle sur le site et j'ai postulé hier pour un poste chez disney et j 'ai recu cette apres midi une reponse positive. Ils m'ont donc proposé un entretien le 02 octobre à strasbourg !! hihihi je suis contenteeeeeeeeee ... Very Happy y a t il des gens qui passe un entretien ce meme jour??
Quel chance! Wahou! :O Tu veux pas me passer un peu de ta chance lol
J'espère que tu seras prise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 15:33

Aurait-on postulé trop tôt dans ce cas ?
Car la plupart des personnes ayant postulé en Juillet attendent une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 16:24

Peut être mais alors c'est bizarre...


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 16:44

Je ne crois pas que ça ait de liens avec le moment où tu as postulé puisque beaucoup ont eu un entretien et avaient postulé en juillet.
Pour vous deux je vois que vous avez respectivement 18 et 19 ans, peut-être n'avez vous pas assez d'expérience professionnelle ou alors pas suffisamment en lien avec le poste visé pour qu'ils s’intéressent à votre candidature. Ça peut aussi être que cela à avoir avec votre niveau de langue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-