AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 20:03

(Hors-sujet total) LaMissHappy je vois que tu as mis une citation de Bernard Werber en signature, je suis un méga fan j'ai lu tous ses livres. Voilà, j'avais envie de le dire ... hahaha
(Fin du hors-sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
LooS

LooS

Féminin
Âge : 31
Messages : 60
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 20:46

Damien45 : Ca a été super rapide pour toi dit donc mais le lendemain tu l'as reçu par courrier?!


Complexe de la Girafe Octobre et décembre 2011 - Hotêl Explorer du 6 juillet au 21 septembre cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Talent14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 21:37

LooS a écrit:
Oui je comprend, mais tu as été prise toi?

Non je n'ai pas été prise, mais je comprends, je parlais pas du tout les langues et à l'époque j'étais dans des études de comptabilité, lol et ça fait super longtemps ^^ j'ai pas re tenté depuis.

AlexBonett, moi aussi je suis fan, mais pas de tous.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 22:02

Ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 22:14

LooS a écrit:
Damien45 : Ca a été super rapide pour toi dit donc mais le lendemain tu l'as reçu par courrier?!
Non je suis allé le signer directement à Fantasia ^^


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
LooS

LooS

Féminin
Âge : 31
Messages : 60
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 1:34

Ah ça semble de suite plus probable Laughing


Complexe de la Girafe Octobre et décembre 2011 - Hotêl Explorer du 6 juillet au 21 septembre cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Talent14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 13:43

LaMissHappy: J'habite pas près du parc et pourtant ils ne veulent pas de moi xD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 22:37

Salut tout le monde !
Alors voila, il y a trois jours j'ai apparemment eu un appel d'un 01. Le truc, c'est que je n'ai jamais reçu cet appel ! Mon téléphone n'a jamais sonné (allez savoir pourquoi). J'ai appris l'existence de cet appel par un SMS m'indiquant un appel en absence... SMS reçu aujourd'hui...
Le problème, c'est qu'entre jeudi et aujourd'hui j'ai changé de téléphone et ai donné l'ancien à ma mère qui a effacé le SMS qui indiquait le numéro. Elle m'a parlé de l'appel qu'après avoir effacé le SMS.
Je précise que je suis sure que cet appel m'étais destiné et que ce n'était pas un appel sur le numéro de ma mère. Ca serait trop long et inutile d'expliquer pourquoi.
Je ne connais personne dans le 01 et je me demande donc si je n'ai pas raté un appel de Disney.
J'ai vu que les appels téléphoniques au casting ne menaient pas souvent à grand chose, mais vous pensez que j'aurais plus de chance d'avoir des infos si j'envoie un mail ? Ca ne ferait pas malvenu de les contacter directement sur leur boites mails ? (ça serait par les adresses des personnes m'ayant déjà contactées pour mes anciens contrats).
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:05

TiteVamp a écrit:
LaMissHappy: J'habite pas près du parc et pourtant ils ne veulent pas de moi xD

Oui bon y'a des exceptions Very Happy
T'es d'où ?
Et peut-être que tu ne parlais pas bien les langues ^^ ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:12

Je suis de l'Oise.
Beh le problème est qu'ils sont déterminés à ne pas me donner d'entretien xD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:18

Peut-être que c'est la lettre de motivation ou le cv qui ne vont pas dans ce cas?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:20

Pourtant, de nombreux CM sur ce forum m'ont aidé en changeant certains trucs. Mais ça ne fonctionne pas.
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne lisent pas mon CV


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:23

TiteVamp a écrit:
Pourtant, de nombreux CM sur ce forum m'ont aidé en changeant certains trucs. Mais ça ne fonctionne pas.
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne lisent pas mon CV

Ouais, je sais pas ce qui fait que ...

Et puis je crois que le piston reste le meilleur moyen de rentrer à DLP ^^
Mais c'est aussi le moins glorieux !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:24

Ah mais c'est clair.
Encore faut-il connaitre des gens xD
Mais c'est sur que le meilleur moyen de nos jours (et pas qu'à Disney) reste le piston.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:37

TiteVamp a écrit:
Ah mais c'est clair.
Encore faut-il connaitre des gens xD
Mais c'est sur que le meilleur moyen de nos jours (et pas qu'à Disney) reste le piston.

Oui ... Je trouve ça bête ! Car y'a des gens qui méritent davantage le poste que ceux qui ont été pistonnés !

Mais ceux qui sont vraiment motivés, réussiront, seuls, que ce soit à Disney ou ailleurs Smile
Une personne qui réussi seule a de toute façon beaucoup plus de mérite qu'une personne pistonnée Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:38

Oui mais quand ça fait trois ans que tu postules (comme moi) et que tu vois que ça ne paie pas, y'a de quoi être démotivée


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:51

TiteVamp a écrit:
Oui mais quand ça fait trois ans que tu postules (comme moi) et que tu vois que ça ne paie pas, y'a de quoi être démotivée

Je pense qu'il manque quelque chose alors ^^ dans ton CV ou dans ta lettre y'a qqchose qui va pas.
Ou alors, tu les as trop harcelé xD


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:56

Je sais pas. Comme ça fait plusieurs fois qu'on m'aide à changer


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:59

TiteVamp a écrit:
Je sais pas. Comme ça fait plusieurs fois qu'on m'aide à changer

Ben le CV déjà y'a que toi qui peut le remplir lol ^^
Tu fais des études ? dans le tourisme ?

Bon de toutes façons, je ne peux pas trop t'aider ^^ C'est pas que je veux pas, mais je ne suis pas prise à Disney non plus ^^

Je t'envoie un MP Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber


Dernière édition par LaMissHappy le Dim 21 Avr 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 0:01

Oui, j'ai mis mes études, les langues que je parle etc...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LooS

LooS

Féminin
Âge : 31
Messages : 60
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 10:40

Titevamp, LamissHappy : Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve qu'on ne peut pas être pistonné à DLP, (bien sur je parle en externe, en interne c'est évident) mais personne ne peut te pistonné pour que tu sois pris à un entretient puisque tout se fait sur informatique et l'ordinateur repère des mots clés.
A partir du moment ou tu dois repasser un entretient personne ne peut te pistonner, j'ai d'ailleurs essayé de me faire ré-embaucher par le biais de mon ancien manager qui faisait du forcing mais ça n'a rien donné car je devais justement repasser la session de recrutement.
Alors je pense qu'il y a quelque choses sur ton CV ou ta lettre de motivation qui bloque, ou alors le moment ou tu envois ta candidature, ça peut être soit trop tôt donc là ton CV peut se perdre ou trop tard.. C'est la seule possibilité :/

Tinga : Tu as écouté ta messagerie peut être qu'ils t'on laissé un message vocal non?


Complexe de la Girafe Octobre et décembre 2011 - Hotêl Explorer du 6 juillet au 21 septembre cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Talent14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
franck77163

franck77163

Masculin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : Mortcerf
Inscription : 21/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 12:53

Bonjour à tous Very Happy

Je suis nouveau sur le forum!
Je viens vous faire part de mon arrivé prochaine sur le resort cheers
J'ai postulé en ligne la semaine dernière pour la session de recrutement IDF !
J'ai reçu un appel vendredi soir pour un entretient téléphonique qui c'est super bien passé !!!
Je suis pris en OAA à partir du 30 avril ( date ou je commencerais ma tradition et orientation)
Je ne sais pas encor ou je serais placé ... SURPRISE geek
Je signe mon contrat demain au batiment Fantasia !!!
Si ya des personnes qui commence à la même date que moi, faites moi signe, car je suis un peut stressé de débarquer seul dans ce monde magique hihi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 14:17

Au que si LooS. Un pote a été pistonné, a eu son entretien et commence le 23 avril.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 15:36

LooS a écrit:
Titevamp, LamissHappy : Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve qu'on ne peut pas être pistonné à DLP, (bien sur je parle en externe, en interne c'est évident) mais personne ne peut te pistonné pour que tu sois pris à un entretient puisque tout se fait sur informatique et l'ordinateur repère des mots clés.
A partir du moment ou tu dois repasser un entretient personne ne peut te pistonner, j'ai d'ailleurs essayé de me faire ré-embaucher par le biais de mon ancien manager qui faisait du forcing mais ça n'a rien donné car je devais justement repasser la session de recrutement.
Alors je pense qu'il y a quelque choses sur ton CV ou ta lettre de motivation qui bloque, ou alors le moment ou tu envois ta candidature, ça peut être soit trop tôt donc là ton CV peut se perdre ou trop tard.. C'est la seule possibilité :/


Si si, crois moi que tu peux être pistonnée.
Y'en a sur ce forum qui ont été pistonnés hein.
Y'en a qui passe pas d'entretiens même Smile J'en suis sûre !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 15:39

Idem j'ai eu la même expérience que LooS, mon ancien manager + TL ont organisés mon embauche via les ressources humaines (internes Disney), je devais avoir un contrat tout était OK je savais ma location etc... mais le casting val d'Europe à annulé ce contrat car si cela fait plus d'un an que tu as quitté Disney, il faut impérativement re-valider tes compétences et donc re-postuler comme tout le monde...

Il y a quelques années il était possible de revenir grâce à ton manager mais maintenant ce n'est plus comme ça que ça se passe... (peut être qu'il y a des cas exceptionnels ou que tu es la fille, le fils d'un tel, je ne sais pas...). Tout se passe par le biais du casting maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-