AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxi-Mag

Maxi-Mag

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Lorient
Inscription : 04/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:53

Moi je suis dans le talent pool depuis février. Mais il y a encore rien de sûr. Je vais appeler demain en espérant qu'il y ait bien un contrat pour moi


Don't worry, be happy Wink

Vendeuse boutique Sir's Mickey du 29/06 au 31/08 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag

Maxi-Mag

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Lorient
Inscription : 04/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 11:07

J'ai eu mon contrat je commence le 29/06 =)


Don't worry, be happy Wink

Vendeuse boutique Sir's Mickey du 29/06 au 31/08 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 16:16

Great !

Tu as dit que tu allais appeler aujourd'hui, est-ce que c'est grâce à ça que t'as eu un contrat ou est-ce que t'as reçu un mail ou un appel ?

Tu auras quel poste ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin
Messages : 19
Inscription : 20/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 17:09

Pour ma part jetait dans la Talent pool depuis septembre 2012 ! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag

Maxi-Mag

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Lorient
Inscription : 04/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 18:50

AxelBonett pour ma part c'est parce que j'ai reçu le mail et le sms. La fille avec qui j'ai passé l'entretien d'embauche à elle aussi contactée hier et a appelé aujourd'hui elle a eu un contrat.


Don't worry, be happy Wink

Vendeuse boutique Sir's Mickey du 29/06 au 31/08 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InesSeh_

InesSeh_

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 18/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 19:21

Bon bah j'ai signé mon contrat pour cet été cette après midi.
J'espere que ceux qui sont dans l'attente d'un contrat vont bientôt avoir une reponse Smile


OAA Railroad du 06/07/2013 au 02/09/2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 20:13

D'accord merci pour ta réponse ! Smile

Je vais attendre encore un peu avant d'appeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 20:37

Et bien heureusement que de temps à autre je vérifie mes spams! Cinq mails de Disney dans mes spams! CINQ! Et tout ca parce que chez Microsoft on ne sait pas faire correctement une migration de serveur mail! Bref, j'ai eu très peur (les plus vieux mails datent d'il y a deux jours, et un de ce matin), mais après coup, je me suis rendu compte que c'est pour les contrats commençant en Avril. Ca commence à bien faire, c'est la troisième fois qu'ils me font le coup de me proposer un entretient téléphonique sans pouvoir me donner de contrat (j'ai bien précisé que je n'était dispo au plus tôt qu'à partir de Juin. C'est quand même pas compliqué de pas envoyer des mails à tout le monde, non? Bref, ca m'énerve de passer si près d'un contrat et de pas pouvoir l'avoir


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Maxi-Mag

Maxi-Mag

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Lorient
Inscription : 04/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 21:05

Ce mail là je l'ai aussi reçu et c'était les contrats commençant en avril et terminant fin septembre donc les contrats à partir de juin été compris. La preuve j'ai eu le mien.


Don't worry, be happy Wink

Vendeuse boutique Sir's Mickey du 29/06 au 31/08 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 21:08

Ca veut donc dire que je peux m'inscrire??!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Maxi-Mag

Maxi-Mag

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Lorient
Inscription : 04/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 21:32

Non je pense pas tu es toujours dans la talent pool. Essaie d'appeler lundi, il reste peut être des contrats, sinon il va falloir attendre qu'on te recontacte.


Don't worry, be happy Wink

Vendeuse boutique Sir's Mickey du 29/06 au 31/08 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 0:15

En tout cas, faut se dépêcher avant que tous les contrats soient donnés.

Félicitations aux futurs CM


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 0:37

Tu as le chic de me faire stresser Maman Jeny !

Plus les jours passent, plus je vois des gens de DCP qui ont des contrats, plus je perds espoir ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 0:45

Chrystale, je voulais pas >< désolée!

Mais t'inquièèètes je crois en toi, je suis sûre que tu l'auras ce contrat


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 12:16

En plus j'ai bien mentionné tous les détails, comme quoi je pouvais faire ça que cette année et tout ..

Donc voilà, j'attends !

( Et peut-être que je travaillerais à WDW l'année prochaine ! )


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:27

Coucou , alors moi j'ai essayé de postuler 2 fois pour juillet - aout , une fois en novembre et une fois en fevrier . Mais j'ai recu un mail disant que la session de recrutement pour cette saison n'était pas encore ouverte et que je devais postuler 2 mois avant ma disponibilité . Ducoup j'ai décidé de postuler cette après midi sauf que ça me met que j'ai déjà postulé , sauf que non je suis allée dans les envois de CV pour voir si il y avait quelque chose , sauf qu'il n'y a rien du tout . Je ne comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 13:04

Est que quelqu'un commence sont contrat le 16 Avril?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:40

Kiiiik4, essaie peut-être de téléphoner pour leur expliquer :s


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:53

Kiiiik4, crée toi un nouveau compte Smile


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:37

Bonsoir !

Je voudrais juste savoir comment se passe exactement un entretien pour opérateur attraction et vendeur boutique ? Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:21

Et j'oubliais, j'ai entendu dire qu'il y avait des entretiens téléphoniques ?
C'est toujours d'application ? Ou on nous envoie un email pour une convocation ?

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farewell

Farewell

Masculin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 27/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 9:50

Salut Maariie234, pour un poste en boutique ou oaa,tu n'as pas d'entretien téléphonique du moins j'en ai pas eu, tu seras juste convoquée à une session de recrutement. Suite à quoi tu passeras un entretien où la recrutrice te posera des questions classiques: pk veux tu travailler chez nous? quelle est ton attraction préférée? quelles langues parlent tu? qu'attends tu de ce travail chez disney? Rien de bien compliqué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:38

Pour un poste en boutique ou oaa, un entretien téléphonique peut se faire (j'en ai eu un). Rien de bien méchant, ils m'ont redemandés mes langues, laquelle je parlais le mieux, mes dispo' bref, j'avais stressé à mort pour pas grand chose finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farewell

Farewell

Masculin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 27/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:46

Et puis le plus dur, ce n'est pas l'entretien c'est l'attente pour un poste qu'il y a après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:50

Ok merci beaucoup !
Je vais postuler de suite Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-