AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:13

Moi je vous conseille de chercher ailleurs pour avoir un stage de secour, et si Disney vous appel au dernier moment impec ou sinon stage de secour pour avoir quelque chose quand même.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:56

oui il vaux toujours cherché ailleurs. Le talent pool n'est pas une promesse d'embauche, vous êtes en attente. Il Vaux pas oublié cela.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 17:29

Shéhérazade : le job d'un cast member de mentir ?? ah bon ?

Bon courage a tous pour vos contrats et les stages !!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:31

Je viens de recevoir un mail de refus, je ne suis pas retenue pour un entretien à Aix en Provence Sad Je suis un peu déçue, j'étais tellement motivée! Mais bon, c'est la toute première fois que j'essaie donc je ne perds pas espoir.

J'hésite à postuler pour Ile de France. J'ai le droit au moins en venant du sud et en plus en ayant été refusée? scratch

En tout cas je suis super contente pour tout ceux qui ont réussi à obtenir des contrats! Et je suis "sur les fesses" pour les CDI affraid Félicitations, vous devez être heureux à souhait Very Happy


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 10:37

Oui bien sur tu peux essayer en île de France y'a pas de souci Smile ! Et puis se sera peut être la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 12:07

Maitisi a écrit:
Shéhérazade : le job d'un cast member de mentir ?? ah bon ?

Bon courage a tous pour vos contrats et les stages !!

En quelque sorte, si l'on considère que les casts jouent un rôle, enjolivent ou transforment la réalité pour faire vivre le rêve...N'oublie pas que c'était de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:21

Bonjour à tous.

Premier entretien de mon côté à Disney la semaine dernière. Très bien passé. Il a presque duré une heure.Normalement elle m'a dit que j'allais avoir un 2ème entretien avec une personne du service concerné comme mon profil correspondait à leurs attentes. Je croise les doigts pour décrocher ce poste et espère que ce qui ont postulé récemment seront pris pour un poste qui leur plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
socrah16

socrah16

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Inscription : 16/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 14:07

Si quelqu'un reçoit un contrat pour cet été juillet et août pourra t'il nous prévenir pour savoir quand est ce que les contrats commence a être attribue?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 15:11

Merci pour ta réponse wiiil Smile Je vais tenter ma chance alors, j'ai rien à perdre!


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 22:05

NN ta tout a gagner !! Je croise les doigts pour toi alors c'est quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
InesSeh_

InesSeh_

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 18/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 16:43

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un mail pour un entretien á Val d'Europe le 28 mars, j'attend qu'on m'envoie les horaires, mais dans mon mail c'est ecrit soit à partir de 9h soit 13h.
Bonne chance à vous Smile


OAA Railroad du 06/07/2013 au 02/09/2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:19

Bravo à toi Ines ^^
Tu avais demandé pour quel poste ?




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InesSeh_

InesSeh_

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 18/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:47

OAA donc j'espere que ça va le faire Smile


OAA Railroad du 06/07/2013 au 02/09/2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:19

J'espère pour toi ^^
Tu as attendu longtemps avant d'avoir une réponse à ta candidature ?
Tu postules pour cet été je parie ?

(désolée pour les questions, moi j'attends toujours une réponse... alors je me renseigne pour garder espoir ^^)




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InesSeh_

InesSeh_

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 18/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:28

Bah en fait j'avais eu un entretien en septembre dernier mais vu que j'etais mineure j'ai quand même eu un entretien et la recruteuse a pris mon mail pour me donner un autre entretien quand je serai majeure (ce qui est maintenant le cas). Donc sur la durée d'attente etc je peux pas trop t'aider mais en septembre j'avais recu une reponse au bout de 2 semaines à peu près. Tu as postulé quand toi ? Smile


OAA Railroad du 06/07/2013 au 02/09/2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:41

Ah ok ^^
Moi j'ai postulé le 27 janvier, mais toujours pas de réponse :/ Pas de mail de refus non plus, donc je suis vraiment dans le doute, à croire que ma candidature est passée aux oubliettes.
Tu as eu de la chance qu'ils te rappellent ^^




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 0:53

Je t'encourage à appeler... Là ça fait plus d'un mois, bientôt deux. Décidément Disney aiment faire désespérer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
socrah16

socrah16

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Inscription : 16/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 13:28

Si le 30 mars je n'ai toujours rien c'est décidé je les appelle!!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 14:20

Moi également !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
amandine.gheerardyn

amandine.gheerardyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 28/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 17:54

Vous avez un numéro de téléphone ou les appeler ?


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
»
Walt Dis
ney.
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:03

Je vais leur renvoyer une candidature toutes les 3 semaines si ça continue. Twisted Evil


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 477267
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 20:21

On peut les appeler même si on n'a pas passé d'entretien ?
J'ai juste envoyé une candidature.




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vi23

Vi23

Féminin
Messages : 13
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 18/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 20:54

Salut tous le monde ! Idem pour moi, pas de réponses, pas de refus nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:01

je poste poste ceci
peut être utile ou non
aucune idée :
http://www.valeurope-san.fr/fichiers/INVITATION_FORUM_EMPLOI_sans_trait_de_coupe_542.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 23:21

Vous me retrouverez à Peter Pan's Flight à partir du 02/04 (CDI 35h), je souhaite à tous ceux en attente d'une réponse d'en recevoir une favorable, c'est vraiment un soulagement Wink
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-