AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 2 Sep - 16:00

Tu peux toujours tenter une candidature spontanée, tu verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 3 Sep - 11:32

cette année, les cdi 16H ne démarre pas en septembre??
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 3 Sep - 12:00

Bubu a écrit:
cette année, les cdi 16H ne démarre pas en septembre??
Non, en octobre, mais il n'est plus possible de postuler.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 5 Sep - 3:49

Toujours pas de nouvelles, je pense que c'est définitivement mort pour moi.

Et vous? Des convoqués? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 5 Sep - 9:04

Moi je n'ai toujours pas de nouvelles pour la session de recrutement de Lille mais en même temps "à partir de septembre" c'est tellement vague que si elle a lieu en décembre comme l'année dernière, ils peuvent très bien convoquer en novembre.

C'est tellement frustrant de ne pas savoir précisément quand on peut être contacté...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 5 Sep - 11:19

Bon, ben j'ai postulé début août pour plusieurs offres (Dont une spontanée) car je suis disponible jusqu'en aout prochain.
Aucune réponse..
Je vais repostuler vu que çà fait + 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 6 Sep - 15:26

ErikaL a écrit:
De mon côté je n'ai pas eu de réponses pour le CDI 16h qui débute en octobre... ça fait moins de 3 semaines que j'ai envoyé ma candidature mais je commence à perdre espoir Neutral 
De même. Il semblerait qu'on soit plusieurs à avoir postulé pour ces temps partiel et à n'avoir reçu aucune réponse :/


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 6 Sep - 23:09

Patience ErikaL et Miss Swan !
Tant que ça fait pas 3 semaines, ne vous inquiétez pas Smile
Et comme beaucoup le disent, certains attendent un mois avant d'avoir une réponse Wink

Bonne chance à toutes les 2 !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Elena56

Elena56

Féminin
Messages : 15
Localisation : Rennes
Inscription : 13/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Sam 7 Sep - 9:25

Il y en a parmis vous qui ont postulé pour la session Nantes à partir de septembre 2013 ? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 153419


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Daeny



Messages : 9
Inscription : 16/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Sam 7 Sep - 15:39

Bon, je sens que je vais encore poser une question bête (j'ai toujours l'impression de déranger quand je poste dans des forums Embarassed ) : Pour l'offre sur le site qui concerne les vacances 2013/2014, c'est trop tard pour les vacances d'été prochaine ? Ou quand ils disent que les sessions commencent en septembre c'est que pour la Toussaint ? J'avoue qu'en vacances j’avais pas vu l'offre... Et les gens sans expérience pro peuvent avoir une chance ou c'est mort de chez mort ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Sam 7 Sep - 16:04

Pour les prochaines vacances d'été, c'est largement trop tôt.

Pour l'expérience c'est pas un problème Wink Ce qu'ils cherchent, c'est de la motivation !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Chupee_poppy

Chupee_poppy

Féminin
Messages : 5
Localisation : Melun
Inscription : 21/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Sam 7 Sep - 20:25

Je viens de me connecté sur mon espace candidat et je remarque qu'il y'a marqué entre parenthèse "n'accepte plus de CV" et dans Action, "NB". Es ce que quelqu'un pourrait un peu mieux m'éclairer svp parce que je commence à me dire que c'est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Daeny



Messages : 9
Inscription : 16/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Dim 8 Sep - 9:45

Merci pour ta réponse milhan78 ! Tu me rassures ! La motivation c'est bon, je l'ai =) ! Je me demandais, pour les postes du genre vendeur/OAA, y a pas besoin de photos ? A la place on peut mettre des recommandations (genre en langue) ? Si oui, ce serait utile de dire que j'ai fini 3e d'Indre et Loire du big challenge en 3e ? (ça commence à dater, là je suis en 2e année de classe prépa... =P)
Bon, sur ce, encore merci, et bonne chance à tout ceux qui essaient d'avoir un job là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Dim 8 Sep - 14:52

Daeny a écrit:
Merci pour ta réponse milhan78 ! Tu me rassures ! La motivation c'est bon, je l'ai =) ! Je me demandais, pour les postes du genre vendeur/OAA, y a pas besoin de photos ? A la place on peut mettre des recommandations (genre en langue) ? Si oui, ce serait utile de dire que j'ai fini 3e d'Indre et Loire du big challenge en 3e ? (ça commence à dater, là je suis en 2e année de classe prépa... =P)
Bon, sur ce, encore merci, et bonne chance à tout ceux qui essaient d'avoir un job là-bas !
Non, pas besoin de photos pour ce genre de poste, mais il n'est pas non plus interdit d'en ajouter.
Si tu parles des langues, oui, mentionne-le. Pour OAA, il faut au grand minimum parler français et anglais, et certains recruteurs demandent une 3ème langue.
Pour boutique, c'est français et anglais Smile

Pour ce qui est du "big challenge", je ne pense pas que ce soit utile de le mentionner dans un premier temps (surtout que c'était il y a longtemps ^^), mais lors d'un entretien, où il te redemanderont quelles langues tu parles, tu pourras le préciser si tu le souhaites Wink

Sur ce, bonne chance à toi Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Dim 8 Sep - 18:20

Salut à tous,

J'ai une question : j'ai postulé au poste de vendeuse en produits culturels et ludiques en contrat professionnalisation via pôle emploi et j'ai reçu une convocation pour une réunion d'information, quelqu'un sait-il à quoi cela correspond-t-il ?


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 9 Sep - 11:51

salut à tous,

me concernant j'ai postulé au mois de Juillet 2013 pour la session de recrutement en ile-de-france pour les CDD petites et grandes vacances et je n'ai toujours pas de réponses Sad 
Je suis ancien CastMember en attractions, je l'ai précisé dans ma lettre de motivation mais aucune nouvelle. J'ai contacté mon ancien team leader qui d'après lui les recrutements pour halloween 2013 sont déjà terminés, et il ne peut rien faire : il m'a dit que c'est le casting qui gère.
Ils donnent pas de nouvelles et en plus au standard ya personne qui répond.
Si quelqu'un a des nouvelles concernant cette session de recrutement : ça serait sympa qu'il donne des infos.


Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 9 Sep - 12:14

Abon c'est déjà fini pour halloween 2013 ?

Pourtant ils le citent dans les périodes concernées pour y travailler pour la session de recrutement de Lille.

Décidément, j'ai l'impression que cette année c'est très flou au niveau des sessions de recrutement...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 9 Sep - 13:38

Lyes a écrit:
salut à tous,

me concernant j'ai postulé au mois de Juillet 2013 pour la session de recrutement en ile-de-france pour les CDD petites et grandes vacances et je n'ai toujours pas de réponses Sad 
Je suis ancien CastMember en attractions, je l'ai précisé dans ma lettre de motivation mais aucune nouvelle. J'ai contacté mon ancien team leader qui d'après lui les recrutements pour halloween 2013 sont déjà terminés, et il ne peut rien faire : il m'a dit que c'est le casting qui gère.
Ils donnent pas de nouvelles et en plus au standard ya personne qui répond.
Si quelqu'un a des nouvelles concernant cette session de recrutement : ça serait sympa qu'il donne des infos.
Pareil que toi, sauf que je suis pas cast ^^
Si c'est une réponse négative, ils auraient pû informer les candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 9 Sep - 18:31

Si cela peut éclairer certains j'ai eu aujourd'hui un mail pour me convoquer à un entretien début octobre. J'avais postulé la semaine passée pour la session de recrutement halloween/noël à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 9 Sep - 18:50

Disney vraiment ils sont fort, ils préfèrent re-passer du temps à former des nouveaux CastMembers que de reprendre des CastMembers déjà formés et opérationnels.


Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 9 Sep - 20:47

Bon je dois sans doute être un peu cruche, mais comment on fait pour envoyer une candidature spontanée à un poste en particulier ?

Je clique bien sur "Candidature spontanée" puis rempli CV et profils de compétences... et après ? J'ai rien pour continuer ou je suis aveugle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 10 Sep - 2:03

Makino a écrit:
Abon c'est déjà fini pour halloween 2013 ?

Pourtant ils le citent dans les périodes concernées pour y travailler pour la session de recrutement de Lille.

Décidément, j'ai l'impression que cette année c'est très flou au niveau des sessions de recrutement...

Tout à fait d'accord. Les autres années, je recevais un refus (et une fois, une convocation).

Là j'ai postulé pour les temps partiels octobre + contrat de professionnalisation + vacances, et ce depuis juillet-août.

Aucune réponse pour aucun des trois.
Je ne sais pas quoi penser: dois-je encore espérer une convocation ou me dire que ma candidature est définitivement rejetée.

C'est ça qui est stressant quand on a pas de réponses, on ne sait sur quel pied danser.Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 333622 
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 10 Sep - 2:38

Lyes, je me suis fait la même remarque y'a peu de temps... Evil or Very Mad 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 10 Sep - 9:33

Exactement Plop-i-plop, c'est vraiment embêtant de ne pas savoir si on peut encore être convoquée ou si notre candidature est rejetée...

Après comme Ruhtinatar vient juste de recevoir un mail pour être convoquée à la session de recrutement de strasbourg, je pense donc qu'on peut toujours espérer être convoquées.

D'ailleurs, merci Ruhtinatar pour cette indication ! Very Happy 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 10 Sep - 9:45

Sauf que Ruhtinatar a postulé la semaine passée...on s'y est pris trop tôt?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-