AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 13:25

Zabu a écrit:
Donc en fait, si je comprends bien, si on veut travailler l'été (vers juin), il faut s'y prendre début janvier ?
(février c'était presque déjà trop tard...)
J'y penserai la prochaine fois Wink

J'en ai bien l'impression, Zabu! J'ai postulé comme toi en février et je n'ai pas été convoqué pour un entretien non plus.

Par contre, j'ai passé un coup de fil au casting en début de semaine afin de savoir ce qu'il en était pour les contrats saisonniers et ils m'ont conseillé de garder mon compte et mon cv actif sur le site. J'ai demandé s'il était possible que l'on soit contacté "à la dernière minute", et on m'a répondu que ça se pourrait.
On m'a tout de même bien conseillé de postuler ailleurs.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 13:48

Est ce que quand on fait une candidature spontanée, (sans répondre à une annonce), on a des chance d'être contacté honnêtement ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Paulynn



Féminin
Messages : 145
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 22/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 14:15

LaMissHappy a écrit:
Est ce que quand on fait une candidature spontanée, (sans répondre à une annonce), on a des chance d'être contacté honnêtement ?

J'vais répondre à ta question par une question désolée :°
Une candidature spontanée c'est le simple fait de laisser son cv sur son profil ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo1_250Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo5_250

A dream is a wish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 14:33

Paulynn a écrit:
LaMissHappy a écrit:
Est ce que quand on fait une candidature spontanée, (sans répondre à une annonce), on a des chance d'être contacté honnêtement ?

J'vais répondre à ta question par une question désolée :°
Une candidature spontanée c'est le simple fait de laisser son cv sur son profil ?
Pour répondre à LaMissHappy, c'est au petit bonheur la chance, en fonction de leur besoins (et de la saison aussi)
Paulynn, si tu ne laisse pas ton CV tu ne seras jamais recontactée Wink Une candidature spontanée, c'est simplement de postuler sans répondre à une annonce de leur part


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
franck77163

franck77163

Masculin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : Mortcerf
Inscription : 21/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 13:58

Salut,
je pense qu'il n'est jamais trops tard pour envoyer son CV, spontanée ou sur offre.
La preuve j'ai mis le mien en ligne sur leur site le 10 avril ... le 19 avril on ma rappeler et fait mon entretient téléphonique ... le 22 avril j'ai signé mon contrat à Fantasia et je commence demain le 30 avril en OAA ... faut un bon cv avec les mots cles qu'il recherche, une bonne lettre de motiv, et prouver à fond sa motivation à l'entretient et c'est bon !!!
Je ne suis pas billingue du tout, pas fait de grande études, mais je suis un grand fan de disney, j'aime le contacte avec les gens, je suis souriant et motivé ... et c'est passé cheers


sunny   sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 17:22

franck77163 a écrit:
Salut,
je pense qu'il n'est jamais trops tard pour envoyer son CV, spontanée ou sur offre.
La preuve j'ai mis le mien en ligne sur leur site le 10 avril ... le 19 avril on ma rappeler et fait mon entretient téléphonique ... le 22 avril j'ai signé mon contrat à Fantasia et je commence demain le 30 avril en OAA ... faut un bon cv avec les mots cles qu'il recherche, une bonne lettre de motiv, et prouver à fond sa motivation à l'entretient et c'est bon !!!
Je ne suis pas billingue du tout, pas fait de grande études, mais je suis un grand fan de disney, j'aime le contacte avec les gens, je suis souriant et motivé ... et c'est passé cheers

Génial ça Smile Je t'envie ^^ Tu sais tu vas être sur quelle attraction ?
Tu pourras m'aider pour mon CV / lettre de motivation alors stp ? :$


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
HSM3

HSM3

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : 57
Inscription : 24/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 17:56

franck77163 a écrit:
Salut,
je pense qu'il n'est jamais trops tard pour envoyer son CV, spontanée ou sur offre.
La preuve j'ai mis le mien en ligne sur leur site le 10 avril ... le 19 avril on ma rappeler et fait mon entretient téléphonique ... le 22 avril j'ai signé mon contrat à Fantasia et je commence demain le 30 avril en OAA ... faut un bon cv avec les mots cles qu'il recherche, une bonne lettre de motiv, et prouver à fond sa motivation à l'entretient et c'est bon !!!
Je ne suis pas billingue du tout, pas fait de grande études, mais je suis un grand fan de disney, j'aime le contacte avec les gens, je suis souriant et motivé ... et c'est passé cheers
Tu as signé un CDI ? CDD ? Jusque quand ?
Je voudrais bien tenter ma chance pour le mois de juin mais seulement le mois de juin et je ne sais pas si c'est possible.


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Tumblr_myhhz7b2Dh1sb146lo1_400
Revenir en haut Aller en bas
LooS

LooS

Féminin
Âge : 31
Messages : 60
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 18:17

HSM3 : Désolé de te décevoir mais ce n'est pas possible de travailler uniquement en juin, c'est déjà impossible de travailler juste juillet ou juste août qui sont des grosses périodes alors juin tu n'auras rien silent


Complexe de la Girafe Octobre et décembre 2011 - Hotêl Explorer du 6 juillet au 21 septembre cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Talent14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
HSM3

HSM3

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : 57
Inscription : 24/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 18:22

LooS a écrit:
HSM3 : Désolé de te décevoir mais ce n'est pas possible de travailler uniquement en juin, c'est déjà impossible de travailler juste juillet ou juste août qui sont des grosses périodes alors juin tu n'auras rien silent
Ok merci quand même, oceansoul m'avait déjà prévenu. Je tenterai ma chance l'année prochaine.


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Tumblr_myhhz7b2Dh1sb146lo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 19:18

Bonsoir !

Simple question : postuler sans répondre à une annonce de la part des recruteurs , c'est simplement s'inscrire sur le site internet disneylandparis-casting ? Bref c'est d'avoir un profil sur le site avec CV ? Il ne faut rien faire juste s'inscrire et les recruteurs savent voir les CV et profils ? Une fois inscrit c'est bon ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LooS

LooS

Féminin
Âge : 31
Messages : 60
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 20:10

Non tu dois créer ton compte mais regarder dans les "offres" ce qui te correspondrais par exemple "session de recrutement à Marne la Vallée " ou autre chose et tu cliques dessus tu auras une explication du poste à pourvoir et tu n'as plus qu'à appuyer sur "postuler pour ce poste " Smile


Complexe de la Girafe Octobre et décembre 2011 - Hotêl Explorer du 6 juillet au 21 septembre cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Talent14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 0:54

J'ai quelques infos pour ceux qui sont en talent pool et qui ont demandé éventuellement une place en boutique.
Sachez que les boutiques n'ont pas encore débloquées leurs postes pour cet été... Parce qu'ils vont d'abord voir avec les saisonniers pâques qui veut/peut revenir pour l'été. A emporium par exemple, les team leader prennent les contacts des CDD paques voulant revenir pour l'été et les transfèrent à fantasia pour qu'ils leurs proposent d'abord un contrat parce que eux connaissent deja l'equipe, le fonctionnement, le dispatch etc... Il faut donc attendre que les derniers saisonniers paques partent ( 2eme quizaine de mai) pour que fantasia sache combien ils doivent piocher dans la piscine pour chaque boutique. Par ailleurs, il faut aussi savoir que beaucoup de long CDD ont commencé en avril et couvre l'été, ce qui réduit un peu la demande.
C'est assez différent des OAA et c'est pour cela que pratiquement aucun post en merchandise a été donner pour l'été pour le moment.
Donc ne désespérez pas Wink.

Je sais pas si ce que j'ai dit est rassurant, mais voilà. En tout cas à emporium c'est certains qu'ils auront besoin de CDD été (un des team qui me l'a dit) juste que c'est pas encore validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 8:00

Oooooooh super, merci beaucoup kirari !! Ca me rassure beaucoup, et tu as fait ma journée Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
gerem60



Masculin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Crépy en valois
Inscription : 27/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 16:41

J'ai une session de recrutement le 30 mai, donc j'ai de l'espoir si l'entretien ce passe bien d'obtenir un poste en merchandising ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 10:32

Nouveau contrat du 30 Juillet au 31 Août prochain, cette fois-ci à Studio Catering Co. au parc Walt Disney Studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 10:46

T'as reussi a avoir un contrat d'un mois. C'est mon reve mais juste en juillet. Saif que comme je veux pas changer de location, ça risque d'etre un peu compliqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 11:11

Ca existe ça, les contrats d'un mois en été ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
HSM3

HSM3

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : 57
Inscription : 24/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 11:31

On m'a dit sur ce forum que je ne pouvais pas espérer être prise seulement pour le mois de juin donc si c'est possible, ça m'intéresse ! Laughing


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Tumblr_myhhz7b2Dh1sb146lo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag

Maxi-Mag

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Lorient
Inscription : 04/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 11:24

Je viens de découvrir qu'il existait des contrats de 1 mois. Je pensais que c'était juillet août minimum


Don't worry, be happy Wink

Vendeuse boutique Sir's Mickey du 29/06 au 31/08 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LooS

LooS

Féminin
Âge : 31
Messages : 60
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 7:47

Je trouve quand même ça bizarre, je sais que parfois c'est possible mais seulement quand on y a déjà travaillé à Disney et encore ça reste compliqué ^^'


Complexe de la Girafe Octobre et décembre 2011 - Hotêl Explorer du 6 juillet au 21 septembre cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Talent14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 9:17

C'est la première fois que j'entends parler de contrats d'un mois en été


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:18

J'ai autant été étonné que vous!
J'ai effectué une demande d'un contrat d'un mois il y une semaine sans trop y croire car, en effet, la logique est que Juillet et Août doivent obligatoirement être travaillés. Mais qui ne tente rien n'a rien et une recruteuse a répondu favorablement à ma demande.
Après il faut savoir que j'ai déjà effectué cinq contrats au sein de la société et que je n'ai jamais causé de problèmes (sans me venter lol) donc cela a certainement joué en ma faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag

Maxi-Mag

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Lorient
Inscription : 04/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:03

Oui je pense que le fait que tu es eu plusieurs contrats a jouer en ta faveur. Parce que quand j'ai passé l'entretien on m'a limite dit 2 mois c'est pas assez, 3 mois ça serait mieux.

Mais toutes mes félicitations à toi Clément


Don't worry, be happy Wink

Vendeuse boutique Sir's Mickey du 29/06 au 31/08 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 17:22

d'après ce que m'a dit une collègue, cette année fantasia aurait décidé de prendre des saisonniers d'un mois pour l'été parce qu'il y a eu pas mal de désistement en fin de contrat les dernières années. Et ça leur couterait aussi moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin
Âge : 40
Messages : 27
Inscription : 06/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 16:25

Salut une question un peu à part, que représentent les logos talent pool et autres dans vos signatures ?

Question

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-