AccueilDébat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 VideDébat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 12:32

Crystal a écrit:

On est très loin de la vraie vi e? Mais bien sûr !! On va dans le parc pour avoir du REVE, pour voir ces contes et légendes avec lesquels on a grandi prendre une forme plus concrète, qu'on peut toucher !! On est à Disneyland, pas à La Paillade !! (cité montpelliéraine, pour ceux qui connaissent pas, bref) On y va POUR etre loin de la vraie vie !! Quel mal à ça ? Quel mal à rêver ? On devient trop bien pensant et trop soucieux du regard des autres. Quel est le mal à s'émerveiller et à rêver un peu de temps en temps ? Et s'émerveiller une journée à Disneyland ne fait pas automatiquement d'une personne un être neuneu et complètement obtu à la réalité qui l'entoure. Etes vous aigris, frustrés d'avoir oublié ce qu'est le simple plaisir de rêver ?


Et ben Crystal, un peu stressée en ce moment ?! Y a-t-il un endroit dans mon post où je dis qu’on ne va pas chez Disney pour être loin de la vraie vie ? Un endroit où j’aurais sous-entendu que c’était mal de s’évader ? J'ai beau prendre d'énormes pincettes, préciser que je suis fan de Disney et tout, certains partent en vrille dès la moindre critique sur cet univers...

Faut juste comprendre que certaines personnes ne sont pas forcément fan de Disney, voire même détestent ça, et que ce n’est pas pour ça qu’ils sont méchants, aigris ou frustrés. Qu’ils peuvent même avoir de bonnes raisons de ne pas aimer ça. Et vu ta réaction, je ne suis pas sûr que l’aigreur ou la fermeture d'esprit soit vraiment chez les gens qui n’aiment pas Disney
Crying or Very sad

Crystal a écrit:

(Passer une semaine à DisneyWorld en Floride, je suppose que ce n'est pas de trop si on veut explorer tout le resort. De plus, quelle importance, les vacances sont là pour se faire plaisir !!)

Pareil : oui, passer une semaine à WDW est nécessaire pour visiter tout le resort. Ca devient pathétique quand l’évasion ne se résume qu’à Disney alors qu’il y a tellement d’autres façons de s’aérer, de se cultiver ou de rêver…
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 12:38

cypher22 a écrit:


Pareil : oui, passer une semaine à WDW est nécessaire pour visiter tout le resort. Ca devient pathétique quand l’évasion ne se résume qu’à Disney alors qu’il y a tellement d’autres façons de s’aérer, de se cultiver ou de rêver…

Bon en même temps, Cristal a prit l'exemple de WDW car tu es sur un forum Disney, au cas où si tu ne t'en était pas rendu compte.
Je ne pense pas qu'elle en soit réduite à Disney pour s'amuser, s'aérer...

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
schmoruk

schmoruk

Masculin
Âge : 51
Messages : 22
Localisation : Senonches
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 12:52

De mon côté, je pense nous sommes tous le "beauf" de quelqu'un, ceci est un jugement de valeur. Je trouve beauf certaines choses que vous trouverez normales et vice-versa.

Y a t-il des "beaufs" à Disneyland Paris ? Evidemment, comme partout.

Rentrer dans un tel débat est, à mes yeux, douloureux car je profite énormément des infos de ce forum pour me tenir au courant des news et des aventures des guests, des CM et du resort en général.

Disneyland est un parc de "beauf" ! Dans ce cas, je suis un beauf et j'assume ma beaufitude.

Mais je me soigne, en effet :
- je n'ai jamais voté par SMS pour élire une Miss France
- je ne me suis jamais occupé de la vie privée des "people" qui, d'ailleurs, pour une grosse part d'entre eux, ne vivent que de ces images "volées".
- je me fous de savoir qui couche avec Sarkozy, ni même s'il va voir une parade dans un parc à beauf.

Signé, un beauf,

Fred

PS : Je préviens que je renouvelle mon abonnement pour le parc cette année, VIVE LES BEAUFS.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 13:13

Je ne vois pas ce que le parc a de "beauf". Je pense que ceux qui critiquent le plus le parc sont ceux qui n'y ont jamais mis les pieds.

Si on y regarde bien, d'accord le parc est d'origine américaine, mais quels sont les décors que l'on peut voir dans le parc? Les USA? oui en partie pour le land Main Street et Frontierland, mais pour Disco basé à l'origine sur Jules Vernes, Fantasyland inspiré par l'Europe!, et Adventureland qui n'a rien d'américain...

En plus, si on cherche un peu, on se rend compte que le parc est pleins de références culturelles, et non pas seulement de la culture américaine, il n'y a qu'à voir l'ancien topic 20000 lieux sous DLRP de Thierry.

Je trouve que l'expression "parc de beaufs" n'est pas tout à fait adapté dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 14:02

nicoetsab a écrit:
cypher22 a écrit:


Pareil : oui, passer une semaine à WDW est nécessaire pour visiter tout le resort. Ca devient pathétique quand l’évasion ne se résume qu’à Disney alors qu’il y a tellement d’autres façons de s’aérer, de se cultiver ou de rêver…

Bon en même temps, Cristal a prit l'exemple de WDW car tu es sur un forum Disney, au cas où si tu ne t'en était pas rendu compte.
Je ne pense pas qu'elle en soit réduite à Disney pour s'amuser, s'aérer...

Nico...

Je comprends pas pourquoi tu me dis ça Nicoetsab, je n'ai jamais dit que Crystal ne s'évadait pas autrement que par Disney, j'expliquais seulement mon exemple sur WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 14:08

Cypher, je ne reprenais pas tes propos, mais ceux si j'ai bien compris de tes amis qui trouvent que les décors Disney sont une "réalisation fantasmé de la réalité, qu'on est loin de la vraie vie." Ca me tue d'entendre sans cesse ce genre d'arguments que je trouve complètement... illogique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 14:12

"cypher22 a écrit:


Pareil : oui, passer une semaine à WDW est nécessaire pour visiter tout le resort. Ca devient pathétique quand l’évasion ne se résume qu’à Disney alors qu’il y a tellement d’autres façons de s’aérer, de se cultiver ou de rêver…"
En même temps, chacun fait ce qu'il veut. Est-ce que se faire dorer sur une plage du matin au soir en ne faisant rien d'autre et ensuite passer ses soirées dans des boîtes de nuit est plus intelligent que passer une semaine à WDW ? Je ne suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 14:27

Crystal :
En gros, ma pensée c'est : certains (dont moi) trouvent que Disney est presque une oeuvre d'art, où tout est parfaitement réfléchi, admirablement créé, magnifique et totalement dépaysant. D'autres trouvent ça ultra kitsch, infantilisant et autres. Je ne dis pas que les arguments des uns ou des autres sont les plus valables, j'essaie juste d'apporter ma contribution au débat !

Je comprends tout à fait que sur un site de Disneyfans ça puisse être difficilement compréhensible, mais s'il y a débat sur "parc de beaufs ou pas", c'est bien que certaines personnes n'aiment pas Disney, qu'il peut y avoir des raisons, et qu'on peut les souligner (et encore une fois, de mon côté, je comprends qu'on puisse trouver Disney très kitsch, ou trop "monde irréel où on fuit la réalité", mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ça, ou que je veux défendre ce point de vue)

Mr. Freddy :
Oui, évidemment ! L'idée, c'est juste de mettre de la diversité dans les moyens de s'évader et de rêver... Mais si tu veux, je peux te faire une liste de toutes les vacances chiantes hein...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 15:34

Et bien tout dépend des goûts de chacun. Certes la diversité c'est bien, mais on ne va pas se l'imposer juste pour pas passer pour un blaireau... j'ai beau avoir essayé une dizaine de sports, fait de la musique plusieurs années, ou visité plusieurs pays et continents différents, ben je m'assume aujourd'hui en affirmant que je n'ai jamais passé de meilleures vacances ou que je ne m'amuse nulle part autant que dans les Resorts Disney américains et japonais. Peut-être parce qu'ils englobent tout ce que j'aime et que vis à vis de mes goûts, je n'ai rien trouvé de mieux ailleurs. Ca veut pas dire que je n'aime rien d'autre!

Après tout est question de tolérance. Perso çà me saoulerait de passer une journée allongé sur la plage à rien faire, mais j'en connais qui ont cette vision des vacances. Pour d'autres c'est de la randonnée quotidienne, pour d'autres des activités culturelles... et bien tant mieux pour eux!



Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 15:48

Grandmath a écrit:
Et bien tout dépend des goûts de chacun.

Ben voilà, tout est là : chacun fait ce qu'il veut, certains passent leur vie chez Mickey, d'autres trouvent ça totalement beauf, et ils ont tous raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 15:56

Grandmath a écrit:
je m'assume aujourd'hui en affirmant que je n'ai jamais passé de meilleures vacances ou que je ne m'amuse nulle part autant que dans les Resorts Disney américains et japonais.

On est deux dans ce cas.. quoique je parle des resorts américains car je n'ai pas encore eu la chance d'aller visiter celui de Tokyo. En passant, je suis tombé hier sur les vidéos de ton voyage 2006 et je les ai trouvé vraiment géniales ! Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 17:29

Je vais tenter de répondre comme je peux.

Alors déjà Disney comme déjà indiqué a un nombre de visiteurs venus de tous pays, surtout européen et surtout de France (logique).
Bon bref ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'un "beauf" n'est pas spécifique à une nationalité.

Que dire des personnes qui ont écrits de façon tout à fait démesurée le parc, si ce n'est qu'elles n'ont aucune idée de ce qu'elles disent. Et que ces personnes si elles ont visités Disney, l'ont fait avec un à-priori déjà négatif, et n'y vont donc que dans un esprit de mauvaise critique.

Bon sinon je suis déçu par certaines remarques, voir amalgames plutôt, qui ont été fait ici (je me suis arrêté page 3 désolé).

D'abord je dois commencer sur l'aspect de l'entreprise. Je travaille depuis peu dedans, et je dois dire une chose : financièrement les CM se font plumer ! Il n'y a aucun doute là-dessus.
Alors oui il y a des avantages en anture ... mais bon ils sont tous liés à Disney, donc finalement sont assez maigres .... mais ils sont et c'est déjà bien !
Car les conditions de travail, quel que soit votre poste, est assigné à une convention collective du spectacle. Alors quand on ne fait que du spectacle c'est bien normal, mais le reste du personnel, fort nombreux, ce sent un peu trahis par cet amalgame volontaire de la direction, qui ne fait ça que pour nous imposés des heures et donc un mode de vie tout à fait déréglé.
Par contre, l'avantage retiré est de vivre dans ce "monde" dans un monde. D'en retirer toute la magie et surtout de pouvoir y participer directement. Il n'est pas rare d'y avori des CM qui sont prêt à sacrifier plus de 1.000 € de salaire en moins par mois juste pour travailler à Disney !!!
Donc oui il y a un esprit d'entreprise fort .... de là à dire que c'est une façon américaine de voir les choses comem dit Campania, je ne suis pas du tout d'accord ... j'ai plein de contre-exemples d'entreprise françaises qui existent et ont existé il y a déjà bien longtemps.

Bon ensuite j'attaque l'amalgame sur les "Wesh" ou "Zyva" comme déjà dit. Je ne vais pas trop m'attarder car là c'était vraiment de l'ordre du préjugé, mais attention c'est pas parce que vous voyez un mec de banllieue beugler qu'il faut penser que c'est forcément un fouteur de merde et qu'il n'est pas là que pour faire chier son monde. Un mec de banlieue aussi peut aimer Disney, et parler comme dans les cités.

Je conclue en disant que oui Disney est une pompe à fric, mais franchement la qualité des décors, des détails du parc, la diversité des choses offertes aux guests mais aussi aux CM, font que selon moi, le prix n'est pas abusé, loin de là ! Surtout que le nombre de moyen d'avoir des tarifs moins élevés font légion.
Ah et les beaufs de toute manière, ça suit la mode généralement ... et si en voir à Disney ne signifie pas que le parc n'est pas déjà dans les moeurs françaises, je ne sais ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 20:47

Alors je sens que ça ne va pas plaire mais tant pis...

Autant je ne pense pas du tout que DLRP soit un parc de beauf, autant je pense qu'accueillir le nabot et sa nouvelle eva braun rendrait n'importe quel lieu beauf et crade au possible.

C'est, à mon avis, une extrêmement mauvaise image pour Disney. Il n'y a qu'à voir l'image du Fouquet's... On est passé du rade à touriste hors de prix au lieu beauf à l'extrême. De toutes manières partout où "il" passe c'est pareil ; c'est un peu comme le nuage de tchernobyl ou le choléra...

Je suis en tout cas ravi de ne pas avoir su "qu'il" était sur le resort en même temps que moi ça m'aurait ruiné la journée et pourri la magie...

@+
Kyril

PS: je n'ai compris que quelques heures plus tard la blague d'un CM: Il parait que grincheux se tape blanche neige, histoire de garder la "ligne".
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 20:53

Arf tu juoes un peu l'anti-sarko de base. Autant je l'aime pas non plus, autant j'essaye de dire vraiment pourquoi ^^

Par exemple, pourquoi pourrait-il donenr mauvaise image au Fouquet's ? Peut-être parce que c'est fréquenté par la "haute", et que de son propre avis, il ne fait pas parti de l'élite culturelle, mais à ce niveau plutôt de la moyenne française (la moyenne qui aime Bigard ... suivez le Vatican pour comprendre).

Enfin bref trève de débat politisé, ici on parle bien société, et à la limite journalisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 21:55

Expliquer pourquoi je pense qu'on a un risque vital avec ce "truc" qui a le statut de président serait totalement hors sujet. :-)

Je ne sais pas où tu as vu qu'il n'est pas de la "haute" il vole sur boloré private airlines habillé par ernard arnaud etc... S'il n'est pas de la "haute" alors c'est pire, c'est que c'est juste un pique-assiette arriviste qui vend son "amitié" grâce à son titre...

Par contre qu'il dise ne pas faire partie de l'élite culturelle tant mieux, c'est bien notre seul point d'accord ! :-) Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'ait pas emmené bébé charlie à Louxor avec lui pour représenter la grande culture française...

Pour ce qui est de DLRP, la première réaction autour de moi a été : "ils laissent vraiment rentrer n'importe qui, ça va leur faire du tord !"... ;-)

PS: Ce n'est pas de l'anti-sarko de base, c'est bien plus et bien pire ! :-)

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 22:06

Attention j'ai précisé culturelle. Mais il est tout à fait à la portée du showbiz, ou de people-itique.

Et ceci n'est pas un avis, c'est juste un petit constat.

C'est Sarkozy lui-même qui se veut proche du peuple, par ses goûts (je pourrais essayer de retrouver le discours où il dit ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 22:31

Soit, je trouve que cela ne se fait de détruire ainsi l'image Disney, là où les petits (et grands) enfants s'amusent comme nulle part ailleurs. Je pense que c'est un manque de professionalisme de la part du journaliste et ce n'est pas parce que Sarkozy va à cet endroit que ce parc doit se faire nommer de "parc de beaufs" utilisant des artifices grossiers. Non mais , il est déjà allé là-bas pour dire ce genre de chose ? Evil or Very Mad Disney utilise des artifices grossiers ? silent C'est la meilleure celle là, c'est justement la touche Disney qui nous fait revenir dans ce parc plein de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 22:34

T'embêtes pas à rechercher ça, on est en train de lui donner plus d'importance qu'il n'a jamais mérité ! :-)

Reste juste à espérer qu'il ne vienne pas trop sur le resort, j'en connais (dont moi) que ça refroidirait sérieusement de venir. C'est un peu comme le berghof de Berchtesgaden en Bavière, ça aurait été un endroit enjoleur si un autre nabot aigri n'avait pas pourri l'endroit... (Oui je sais elle est hard celle là Very Happy )

Polompompom @+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 23:57

Citation :
T'embêtes pas à rechercher ça, on est en train de lui donner plus d'importance qu'il n'a jamais mérité ! :-)

Reste juste à espérer qu'il ne vienne pas trop sur le resort, j'en connais (dont moi) que ça refroidirait sérieusement de venir. C'est un peu comme le berghof de Berchtesgaden en Bavière, ça aurait été un endroit enjoleur si un autre nabot aigri n'avait pas pourri l'endroit... (Oui je sais elle est hard celle là Very Happy )
Effectivement, Disneyland est un parc de beauf, en tout cas s'il est fréquenté par des gens comme toi qui vont jusqu'à comparer Sarkozy à Hitler. J'espère qu'aucune des familles des 6 millions de juifs morts de l'Holocauste et des 50 millions de morts de la seconde guerre mondiale ne lit ce genre de comparaison absolument révoltante. On peut ne pas aimer Sarko et ne pas en venir à débiter des débilités de ce genre. Comparer Sarko (qui n'a envoyé personne à la mort jusqu'à preuve du contraire) à Hitler qui est le pire dictateur de tous les temps, c'est juste écoeurant et ça miniminise les méfaits d'Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 0:22

Je pense qu'il est inutile de rentrer dans un débat pro ou anti-sarkosy. Ce qu'il faut retenir, c'est les conclusions que beaucoup de monde ont apporté: la dénomination du parc "beauf" est très personnelle et subjective (quelque chose qu'on trouvera "beauf" sera sublime pour d'autres) et que le "journaliste" qui a pondu sa news est un abruti qui fait des amalgames que tous les forumeurs n'ont pas fait dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 0:24

Mr. Freddy, je n'ai justement pas fait de comparaison sur les personnages mais sur des lieux et caractères et ce au énième degré. Je l'ai fait suivre d'une parenthèse au cas où certains n'auraient pas saisi le décalage. Mais ça ne suffit apparemment pas pour que tout le monde saisisse la nuance qui pourtant est énorme. Quand à minimiser quoi que ce soit des actes d'hitler (qui ne mérite pas de majuscule), je suis suffisemment concerné pour ne surtout PAS le faire... Pour finir le petit truc qui nous sert de président n'a officiellement tué personne certes, quoique je doute que les expulsions ou certaines des récentes loies n'aient pas déjà causé quelques morts.

C'est aussi pourquoi la mise en perspective des deux précités dans mon post précédent ne repose que sur leurs caractères mégalomanes, leur besoin maladif de mise en avant, et leur tendance pathologique à l'endormissement des masses dans des buts idéologiques qu'évidemment en AUCUN cas je ne comparerai.

J'ai fait au plus clair, je suis désolé si ça ne l'est toujours pas et je sais bien qu'ici c'est un forum axé "détente" mais devant l'énormité d'une telle comparaison il faut savoir lire entre les lignes.


Désolé si j'ai choqué quelqu'un, ce n'est pas le but !
@+
Kyril


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 0:56

La plupart des gens (sur ce forum mais ailleurs aussi, cqfd) ont toujours tendance à prendre les posts au premier degré surtout quand il s'agit de leur bien aimé président...et à s'en offusquer aussitôt...

Enfin bref, tout cette histoire de toute façon, Carla Brunasse et autres sorties épisodiques, ça me rappelle qu'une seule chose: la Rome antique! "Du pain et des jeux!" Regardez. Pendant que tout le monde parle de la "beaufitude" de Disney ou de la nouvelle pu... euh compagne du nain, on oublie toutes les HONTES de notre pays et on oublie que depuis 6 mois, rien n'a changé. Elle est pas belle la France! Very Happy


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 8:59

aux states bush n'est pas porté non plus dans le coeur des americains et pourtant apres plusieurs apparitions au parc disney californie il n'y a eu aucun recul des gens pour y aller...qu'ils aillent où ils veulent on s'en tape royalement on est pas là pour eux (les peoples et politiques) mais pour la magie disney ! les français sont toujours à se plaindre mais y'a quand meme bien eu des abrutis à voter pour lui sinon il serait pas élu non? Je n'ai pas voté pour lui mais maintenant faut faire avec et franchement si le jour ou je retourne à disney il s'y trouve j'en aurais rien à faire qu'il fasse ce qu'il veule ca ne m'empechera pas de m'amuser .


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 9:09

Konrad a écrit:
Enfin bref, tout cette histoire de toute façon, Carla Brunasse et autres sorties épisodiques, ça me rappelle qu'une seule chose: la Rome antique! "Du pain et des jeux!" Regardez. Pendant que tout le monde parle de la "beaufitude" de Disney ou de la nouvelle pu... euh compagne du nain, on oublie toutes les HONTES de notre pays et on oublie que depuis 6 mois, rien n'a changé. Elle est pas belle la France! Very Happy

Panem et circenses, du pain et des jeux du gros rouge et du loto Laughing

Nyelle a écrit:
aux states bush n'est pas porté non plus dans le coeur des americains et pourtant apres plusieurs apparitions au parc disney californie il n'y a eu aucun recul des gens pour y aller...qu'ils aillent où ils veulent on s'en tape royalement on est pas là pour eux (les peoples et politiques) mais pour la magie disney ! les français sont toujours à se plaindre mais y'a quand meme bien eu des abrutis à voter pour lui sinon il serait pas élu non? Je n'ai pas voté pour lui mais maintenant faut faire avec et franchement si le jour ou je retourne à disney il s'y trouve j'en aurais rien à faire qu'il fasse ce qu'il veule ca ne m'empechera pas de m'amuser .

Et un post censé, un!


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 11:09

nyelle a écrit:
aux states bush n'est pas porté non plus dans le coeur des americains et pourtant apres plusieurs apparitions au parc disney californie il n'y a eu aucun recul des gens pour y aller...

Faut pas croire non plus que tous les américains sont fans de Disney, il y a aussi des gens aux USA qui détestent ça. Et non, ce n'est pas un article dans le Parisien qui va faire chuter la fréquentation du parc, pas de panique Very Happy

Konrad a écrit:
La plupart des gens (sur ce forum mais ailleurs aussi, cqfd) ont toujours tendance à prendre les posts au premier degré surtout quand il s'agit de leur bien aimé président...

Attention Konrad, ne prend pas trop de recul, tu vas passer pour un cynique frustré Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Vos petites idées pour une amélioration du parc
» [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans?
» [Débat] Europapark: 2ème parc le plus visité en europe, est-ce un danger pour DLP?
» "Cineman" va t'il plagier une attraction du Parc WDS ?
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-