AccueilDébat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 VideDébat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:20

mitchell a écrit:
ce qui me gene c'est que c'est soit DLRP qui a offerts les entrées, soit nos impots
Si c'est DLRP, c'est pas nos impôts...

En fait, faut être clair : quand DLRP offre des places à une personnalité, ça lui fait de la pub (le preuve !). Donc, c'est tout bénéf pour le parc !
Revenir en haut Aller en bas
mitchell



Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:57

en l'occurence, sarko, je suis pas sur que ce soit une pub très bénéfique parce que tout le monde a trouvé ca risible. enfin convictionpolitiques oblige
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:26

Disneyland est un parc très fréquenté par la population bauf.

Il suffit d'ouvrir les yeux !

Entre les familles qui ont economisées toute l'année pour enmener les marmots qui chialent dans toutes les attractions.

Entre les cailleras fans de tuning et de gonzesses à poil sur leur capot de voiture.

Entre les viocs qui ne savent pas quoi faire de leur retraite et qui soutiennent sarkozy jusqu'au bout dans l'americanisation de la socièté.

Croyez moi il y a le choix =)

Donc m'as réponse à la question est : oui, depuis toujours =)


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:42

T'as oublié ceux qui font plein de fôtes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:46

Certes je l'avoue, je ne suis pas appliqué...

Enfin j'ai quand même essayé de corriger =)

Et tu as oublié les vieux ronchons, qui se sentent un tout petit peu visé =)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:59

Ok, un partout ! arf!

Moi, perso, je m'en fous de ce que les gens disent, de ce que les gens pensent.
J'ai 42 (bon, allez, 43 bientôt, le jour du 16e anniversaire de DLRP d'ailleurs !) et je m'éclate quand je vais à DLRP depuis son ouverture. Même mon gamin (de 18 ans) ne me comprend pas !

Je ne pense pas être "beauf", je n'ai pas de Rolex, ni de tunning et plus de gamin, mais juste envie de passer d'excellent moments et profiter de la vie (car n'oubliez pas qu'elle est trop courte poru s'y ennuyer !).

Par contre, les phrases débiles cherchant à atteindre quelqu'un en critiquant tout ce qu'il touche, ça m'ennerve, que ce soit ce cas précis ou n'importe quel autre cas...
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan - 13:01

Nous ne sommes pas d'accord sur la définition de bauf, c'est tout =)

Pour toi, c'est la définition du journaliste, pour moi c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:34

ManuV a écrit:
Ok, un partout ! arf!

Moi, perso, je m'en fous de ce que les gens disent, de ce que les gens pensent.
J'ai 42 (bon, allez, 43 bientôt, le jour du 16e anniversaire de DLRP d'ailleurs !) et je m'éclate quand je vais à DLRP depuis son ouverture. Même mon gamin (de 18 ans) ne me comprend pas !

Je ne pense pas être "beauf", je n'ai pas de Rolex, ni de tunning et plus de gamin, mais juste envie de passer d'excellent moments et profiter de la vie (car n'oubliez pas qu'elle est trop courte poru s'y ennuyer !).

Par contre, les phrases débiles cherchant à atteindre quelqu'un en critiquant tout ce qu'il touche, ça m'ennerve, que ce soit ce cas précis ou n'importe quel autre cas...

Tout à fait d'accord avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév - 7:54

Pour ma part, ce jour là j'ai envié Sarko... car moi je n'étais pas à Disneyland!!! Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 287560

Non plus sérieusement, il y aura toujours des personnes qui parlent de ce qu'elles ne connaissent pas!! Je ne me sens pas nunuche parce que j'adore Disneyland, parce que je dois économiser pour aller passer quelque jours là-bas!! Oui disneyland m'offre du rêve!! Ce prouve que j'ai encore cette faculté!! Toujours est-il que ça ne m'intéresse pas de défendre Disney devant des anti-disney. Je n'ai pas à justifier mes choix et mes loisirs. Et à ceux qui pensent que je suis "beauf", pas de problème, je ne rabaisserai pas à ce débat!!! Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 485184
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév - 7:58

Bien parlé Sab873!
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév - 8:09

Merci peterpam!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév - 8:53

Définition d'un beauf POUR INFO :

Le terme beauf désigne généralement une personne aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, nourrie de préjugés et peu tolérante. Selon certaines représentations, le beauf est peu cultivé et parfois fier de l'être : la caricature d'un type de beauf le veut empreint d'une certaine autosatisfaction.

Le terme a parfois été utilisé pour désigner de manière péjorative les personnes des classes moyennes ou populaires, dont les goûts et les loisirs sont jugés vulgaires par certains.

Quelques personnages "beauf" : Homer simpson - Al Bundy - tous les habitants de Groland - les deschiens - Jean Claude Convenant (caméra café) - Patrick Chirac (camping)

delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév - 14:34

delaney a écrit:
Le terme beauf désigne généralement une personne aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, nourrie de préjugés et peu tolérante. Selon certaines représentations, le beauf est peu cultivé et parfois fier de l'être : la caricature d'un type de beauf le veut empreint d'une certaine autosatisfaction.

Pas mieux ! Excellente description du rase-moquette que voici ! Ce n'est pas Disneyland Resort qui est beauf mais c'est lui qui "beaufise" tout ce qu'il approche... Comme sa nouvelle anorexique ; avant lui elle avait un peu de classe, maintenant elle est juste "parvenue de première classe"... Bling bling, on attend plus qu'un rocher équivalent au PIB d'un pays du tiers monde et bien vulgos accroché à son doigt et le tableau sera parfait...

Devant un tel personnage, il serait peut-être necessaire que DLRP protège son image en ne l'accueillant pas à bras ouvert... Cela évitera peut-être l'amalgame entre une destination de rêve tous publics et la pire incarnation de beauf qui soit.

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév - 14:43

Je pense que dans ce monde on à bien besoin de ce genre de parc pour s evader par moment.Je ne comprends meme pas pourquoi on il utilise ce terme"beauf".En quoi c est beauf un parc dans lequel tout le monde s eclate et plonge dans un autre montre.Beaucoup de gens critiquent en mal mais malheureusement ils y sont jamais allé.On peut pas porter de jugement si on y a pas mis ses pieds je pense.Genre c est "gnan gnan"pour certains,bah tant mieux,c est nostalgique et ca fait toujours plaisir de retomber en enfance par moment,on en a bien besoin.Idem pour le prix princesse couette concernant le prix mais dans ce cas là,je dis de reserver sur le net à lavance et ca sera bien moins cher Smile.Y en a alors des millions de beaufs sur terre :s qui viennent juste prendre du plaisir humm hum,si c est etre beauf,soyons fier de l'etre Wink.Par contre qu il y a une difference de notre DLRP avec ceux des autres pays arf!
*Pour ma part beauf = pecno :s.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
peterparker78

peterparker78

Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Poissy 78
Inscription : 31/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar - 0:15

Justement je me posais moi aussi ce genre de question l'autre jour:

En fait j'ai un couple d'amis smicards qui passent quasi deux week end par mois chez mickey avec leur passeport dream. Le truc qui me chagrine c'est qu'ils passent leur temps a se plaindre que tout est cher ( et ils ont raison ) : ils font leur courses au leader price, ne vont pas au ciné car TROP cher , se privent tout le temps et malgré cela , ils vont depenser l'argent quils n'ont pas chez le capitaliste aux grands oreilles number 1.

ils reviennent toujours de chez disney avec un petit souvenir , une petite babiole à 5 euros et mange là bas pour etre dans le rêve .. pour echapper à leur vie monotone , leur vie où tout est trop chere...
c'est pas un peu border line ? ils ont du mal a joindre les deux bouts et vont depenser leur argent là bas

c'est peut etre dans ce sens là qu'il faut comprendre le terme " boeuf "
c'est ce même couple d'amis qui manque davoir une syncope lorsque lattraction crush tombe en panne et quils sont obligé de voir l'envers du décor ( " ohh mon dieu , finalement c'est hideux toutes ces rails" --> bah oui cocotte , finalement le pays du rêve a ses limites. flower

Cela ne m'empêche pas detre un gd fan du parc mais bon faut savoir aussi garder les pieds sur terre hein Wink

(desolé de deterrer les vieux sujets , je suis insomniaque )
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar - 2:42

Mister Topic a écrit:
Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"?
C'est donc pour ça que je n'arrive quasiment plus à y aller en ce moment, et que je ne suis pas près d'y retourner avant de looong mois !
Je suis sur la voie de guérison ! Je ne suis presque plus du tout un beauf !
Mais, bien sûr ! Tout s'explique !

Ca va me faire vraiment bizarre de devenir quelqu'un de bien et de normal !
C'est très dur de supporter le fait que l'on puisse devenir génial... maisje m'y abitueraipas, si pour cela il faut ne plus foutre les pattes chez Mickey !

Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Débat] Vos petites idées pour une amélioration du parc
» [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans?
» [Débat] Europapark: 2ème parc le plus visité en europe, est-ce un danger pour DLP?
» "Cineman" va t'il plagier une attraction du Parc WDS ?
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-