AccueilComment se passent les premiers mois ?  - Page 3 VideComment se passent les premiers mois ?  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se passent les premiers mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Comment se passent les premiers mois ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent les premiers mois ? Comment se passent les premiers mois ?  - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:05

patty jonnes a écrit:
Bonsoir tout le monde, j’ai une petite question, vous allez peut-être pouvoir m’aider…
Bientôt je rejoins la grande famille des CM, et j’ai un petit doute par rapport aux remboursements de voyage… voila, étant de nationalité étrangère, et vivant en France, et malheureusement n’ayant pas de acte de naissance en ma possession, va falloir que j’aille m’en procurer un, donc, un petit retour au pays s’impose… si je prends mes billets d’avion au format multi destinations ça me revient environ 100€ moins cher que des billets aller retour séparés (et mine de rien, 100€ c’est pas rien)… le problème, c’est que dans les billets multi destinations, il a que le montant total des 2 voyages, y a pas le détail… donc, le truc c’est : est-ce que ça va compter quand même pour les remboursements? Ou va falloir que je paye plein pot mes billets, pour avoir une chance d’être remboursée?
Merci tout le monde… et bonne soirée!

ça passe pour le remboursement mais quoiqu'il en soit ce dernier est plafonné à 152€ par Disney, donc si tu payes plus cher que ça la différence sera de ta poche Wink


Comment se passent les premiers mois ?  - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
patty jonnes

patty jonnes

Féminin
Âge : 37
Messages : 53
Inscription : 17/01/2013

Comment se passent les premiers mois ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent les premiers mois ? Comment se passent les premiers mois ?  - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 11:26

merci sorby, oui, je sais qu'il y a une limite de remboursement, mais, s'ils donnent déjà quelque chose, tant mieux... bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passent les premiers mois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits?
» Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € !
» WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre.
» Horaires pour les premiers jours en tant que CM
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-