AccueilRenouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? VideRenouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? VideRenouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 42
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Empty
MessageSujet: Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 18:17

Bonjour,

Nos passeports ont expiré le 26 février. Je ne m'en étais pas rendu compte avant que je reçoive un mail avec un "mot de passe" pour pouvoir bénéficier de 6 mois gratuits.
Seulement, pour ça il faut faire le renouvellement par internet mais le lien ne marche pas. Vous vous retrouvez en fait sur la page classique d'achat de passeport.

J'ai téléphoné pour savoir comment faire à ce moment là, la personne ne savait pas trop, elle m'a juste dit qu'elle était au courant que le lien ne marchait pas et qu'elle pensait qu'on aurait les 6 mois tout de même...
JE trouve ça un peu étrange étant donné que à aucun moment, je peux justifier d'avoir un passeport qui vient juste d'expirer!!! (J'ai bien sur fait la simulation jusu'au paiement pour m'en assurer.

Est ce que quelqu'un l'a fait et a pu bénéficier des 6 mois sans problème?
y a t-il un rapprochement systématique dans leur base de données?

Je tiens à préciser qu'il n'est pas possible de le faire directement au bureau des PA car il est préciser que l'offre n'est valable que sur internet à partir du moment où le passeport est déjà expiré.

Merci pour votre aide.

Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? 892973
Revenir en haut Aller en bas
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 23:54

Bonsoir,

J'ai eu le même soucis, j'ai appelé à plusieurs reprise le bureau des PA. Nos PA ont expiré le 19/02/2012.
J'ai également adressé un email à dlpcommunication, ils m'ont répondu le même jour en me précisant qu'ils avaient un soucis avec le site internet et que je pourrais avec la référence envoyée dans le mail, faire le renouvellement par courrier jusqu'à la date expiration + 30 jours (cachet de la poste faisant foi).
Ils ont fini par m'envoyer un mail hier avec un code pour renouveler en ligne.

Bon Courage


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 42
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 9:33

Bonjour,


Merci beaucoup pour ta réponse. effectivement, je vois que c'est pas gagné, je vais une nouvelle fois essayé d'appeler aurais tu l'adresse email en question s'il te plait ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 12:26

Bonjour,

Je te communique l'adresse mail utilisée : DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com
J'espère que tu auras des news ASAP.

A bientôt


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 23:13

J'ai eu le même problème y a quelques jours.Regarde ce topic tu n'as plus qu'à suivre les instructions
https://www.disneycentralplaza.com/t14477-renouvellement-passeport-annuel-sur-le-site-officiel[url][/url]
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 14:07

quelqu'un sait il si les renouvellement à partir du mois d'avril pourront toujours bénéficier des 6 mois gratuits ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cicou09



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 19/04/2011

Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits? Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 19:50

Bonjour,

j ai deux passeport francilien qui vont expiré au 18 avril savez vous si je peut dès maintenant allez au bureau des pa pour demander le renouvellement ?

est ce que c'est gratuit ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement
» renouvellement passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-