AccueilWDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. VideWDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. VideWDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 10:36

Ca faisait longtemps que je ne postai plus pour plein de raison , mais bon un petit post pour vous donner des news des réjouissances pour cette année ... Wink Au mois de Mai direction WDW au POFQ ou je n'ai pas mis les pieds depuis 2017 tout est réserver sauf fast pas le 12 mars , DDP normal avec restaurants sympas , plus Flowers and Garden Festival, une saison qui vient juste après Noel pour moi. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 795199 En septembre direction Anaheim pour la saison d'Halloween avec changement d'hotel... study La suite bientot WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 340646 WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 53119 WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 904185
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 11:43

Trop bien tous ces projets !!!!
Hâte d'en savoir davantage !
Bisous


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 12:22

Nathoune31 a écrit:
Trop bien tous ces projets !!!!
Hâte d'en savoir davantage !
Bisous

hello savoir plus comment dire tout est déjà dit lol tu sais rien n'a changé pas de planification sauf les TS en Californie pour le reste on verra sur place ... WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 892973
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 13:58

Bastia 33 a écrit:
Ca faisait longtemps que je ne postai plus pour plein de raison , mais bon un petit post pour vous donner des news des réjouissances pour cette année ... Wink Au mois de Mai direction WDW au POFQ ou je n'ai pas mis les pieds depuis 2017 tout est réserver sauf fast pas le 12 mars , DDP normal avec restaurants sympas , plus Flowers and Garden Festival, une saison qui vient juste après Noel pour moi. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 795199 En septembre direction Anaheim pour la saison d'Halloween avec changement d'hotel... study La suite bientot WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 340646 WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 53119 WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 904185

ça ce sont de bien beaux projets Smile
et je vois que tu as réservé au POFQ .. d'habitude on voit plutôt des résas au Riverside.
est-ce que tu as réservé via le site Anglais et la promo "free dining"?

vu que c'est un petit resort, j'ai peur que 1°) il ne soit pas compris dans la (peut-etre) future promo ou 2°) qu'il n'y ait plus de place très vite.

Merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 14:01

ClaireHL8006 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Ca faisait longtemps que je ne postai plus pour plein de raison , mais bon un petit post pour vous donner des news des réjouissances pour cette année ... Wink Au mois de Mai direction WDW au POFQ ou je n'ai pas mis les pieds depuis 2017 tout est réserver sauf fast pas le 12 mars , DDP normal avec restaurants sympas , plus Flowers and Garden Festival, une saison qui vient juste après Noel pour moi. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 795199 En septembre direction Anaheim pour la saison d'Halloween avec changement d'hotel... study La suite bientot WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 340646 WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 53119 WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 904185

ça ce sont de bien beaux projets Smile
et je vois que tu as réservé au POFQ .. d'habitude on voit plutôt des résas au Riverside.
est-ce que tu as réservé via le site Anglais et la promo "free dining"?

vu que c'est un petit resort, j'ai peur que 1°) il ne soit pas compris dans la (peut-etre) future promo ou 2°) qu'il n'y ait plus de place très vite.

Merci pour tes infos

Merci au début j'avais réservé le Movie sans DDp et quand l'offre est sorti je suis passé au POFQ en faisant Up grade du free DDP , j'y vais pour la euxième fois c'est vraiment un endroit calme et sympa je suis bien passé par uk
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 14:10

Je suis une collègue de mai à WDW Wink mes FP sont programmés pour le 2 mars !

As-tu eu tous les restos que tu souhaitais ?

J'ai également hate de découvrir le Flower and Garden festival. Tu l'as déjà fait je suppose ? Des immanquables à partager ?
Pour ma part, j'ai fait le Food and Wine mais je pense que je vais préférer celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 14:23

lolotte23 a écrit:
Je suis une collègue de mai à WDW Wink mes FP sont programmés pour le 2 mars !

As-tu eu tous les restos que tu souhaitais ?

J'ai également hate de découvrir le Flower and Garden festival. Tu l'as déjà fait je suppose ? Des immanquables à partager ?
Pour ma part, j'ai fait le Food and Wine mais je pense que je vais préférer celui-là Smile

Ca fait plaisir vos petits messages WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 340646 Moi mais FP je les ferai le 12 en montant à DLP enfin surtout FOP pour le reste je ferai comme dab lol! Les restos sont tous résevés depuis longtemps et ne devraient pas changer sauf si Space 220 ouvre un jour .....Le Flower and Garden je l'ai fait plusieurs fois pour moi le plus sympas de tous il devrait y avoir rémi cette année en déco florale c'est juste magnifique et passes aux pavillon des papillons une petite merveille , les menus sont déjà sorti c'est assez sympa aussi WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 22739 WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 7232
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 14:47

On retourne à la maison Wink

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Dlk1

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Klp1

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Wgir

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. K96n

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Tbok
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 14:53

Merci pour les photos : ça met de suite dans l'ambiance : tu dois avoir tellement hâte !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 15:19

encore une belle année pour toi Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 15:21

Nathoune31 a écrit:
Merci pour les photos : ça met de suite dans l'ambiance : tu dois avoir tellement hâte !

Ca va me faire drole de retourner à WDW lol mais bon apres ca devrai être sympa et niveau resto , je vais me faire plaisir WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 340646 WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 53119
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 15:23

Fgth a écrit:
encore une belle année pour toi Smile
Hola Ombre heureux de revenir un peu ici WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 953922 et bon niveau photo comme dab cette année juste mon nouveau tel WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 100932
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 8:26

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 892973 Coucou Bastia contente de te lire

Trop cool ces 2 projets, tes photos du POFQ donne vraiment envie, j'hésitais beaucoup au moment de la resa entre lui et le POR mais mon mari à tranché et à choisi les chambre de princesse du POR WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 44340 WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 937942

Tu nous fais un récap de tes resa TS de Mai ?

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 8:44

Hello pour moi entre les deux ya pas photos mais bon ils sont sympas tous les deux Wink
Pour les restaurants le plus important de ce trip , voila la liste magique...

Story Book Dining at Artist Point with Snow White

Tiffins Restaurant Dinner -ROL 1st Viewing

Topolino's Terrace - Character Breakfast

Teppan Edo Dinner ou Space 220

Narcoossee's Dinner

Whispering Canyon Cafe Dinner

Flying Fish Dinner

The Jungle Navigation Co. Ltd. Skipper Canteen
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 8:58

jolie liste le topolino en petit déj me donne trop envie, les costumes des perso sont juste sublime, mais je trouve assez difficile à caser les petit déj dans des hôtels... enfin pour moi hein Wink le Narcoossee ma longtemps fait de l'oeil mais le brunch du CG là emporté et le Whispering Canyon avait disparu un moment mais est revenu dans ma liste au galop, sa sera d'ailleurs le premier TS de notre séjour I love you

En tout cas merci de se petit passage ici pour partager avec nous ses 2 projets
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 9:05

Hello Bastia,
Joli choix de TS !!!
Cet été nous avions découvert le Storybook Dining : vraiment génial et sur ma liste des "à refaire" pour un prochain séjour.
Quant au Tiffins que nous avions également testé cet été (en lunch et avec le pack ROL également), c'est une superbe parenthèse dans un cadre calme, magnifique et avec une cuisine très raffinée mais assez épicée je dois bien avouer.
Tu vas te régaler en tous cas.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 9:22

Berth a écrit:
jolie liste le topolino en petit déj me donne trop envie, les costumes des perso sont juste sublime, mais je trouve assez difficile à caser les petit déj dans des hôtels... enfin pour moi hein Wink  le Narcoossee ma longtemps fait de l'oeil mais le brunch du CG là emporté et le Whispering Canyon avait disparu un moment mais est revenu dans ma liste au galop, sa sera d'ailleurs le premier TS de notre séjour I love you

En tout cas merci de se petit passage ici pour partager avec nous ses 2 projets
Pour le Topolino c'est le menu du petit dej qui m'a fait craquer plus la vue sur WDW,, le WCC je l'ai mis en premier lui c'est un passage obligé , le seul changement qui pourrait y avoir c'est Space 220 à la place du Teppan edo....
Nathoune31 a écrit:
Hello Bastia,
Joli choix de TS !!!
Cet été nous avions découvert le Storybook Dining : vraiment génial et sur ma liste des "à refaire" pour un prochain séjour.
Quant au Tiffins que nous avions également testé cet été (en lunch et avec le pack ROL également), c'est une superbe parenthèse dans un cadre calme, magnifique et avec une cuisine très raffinée mais assez épicée je dois bien avouer.
Tu vas te régaler en tous cas.
Hello oui je me suis fait plaisir avec cette liste et pour moi un restaurant vaut un parc donc autant me casser la tête pour un bon planning....
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 10:22

Pour Space 220 je guette aussi. Faudra qu'on se croise pour boire un coup là, à Oga's ou ailleurs. Smile


WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 10:31

MarquiseArtémise a écrit:
Pour Space 220 je guette aussi. Faudra qu'on se croise pour boire un coup là, à Oga's ou ailleurs. Smile

Personne ne connait vraiment la date d'ouverture , après avoir une réservation ça va être sportif,et si on se croise pas de soucis pour boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 11:09

Du coup, hier après avoir lu ton post, je suis allée directement enquêter sur les restos de ta liste pour ceux que je n'ai pas encore testés et j'avoue qu'ils me tentent bien, notamment le Narcoossee's et le WCC.
Quant au Breakfast au Topolino's Terrace, je vais le mettre sur ma liste des must do !  (et la connexion via le Skyliner depuis Epcot est plutôt sympa).
Nous espérons en effet revenir à WDW pour notre 3e fois été 2021 !!! Donc je puise l'inspiration...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 11:12

Moi aussi le Space220 me dit bien, mais pas sûre que ce soit simple d'obtenir une résa lorsque ça ouvrira...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 11:14

Nathoune31 a écrit:
Du coup, hier après avoir lu ton post, je suis allée directement enquêter sur les restos de ta liste pour ceux que je n'ai pas encore testés et j'avoue qu'ils me tentent bien, notamment le Narcoossee's et le WCC.

En gros ça sera encore de ma faute WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. 7232 Tu sais je connais peut-être plus les cartes des restaurants que les plans des d'ouverture des parcs et pour moi un restaurant c'est le point le plus important à WDW 🤣🤣🤣
Quant au Breakfast au Topolino's Terrace, je vais le mettre sur ma liste des must do !  (et la connexion via le Skyliner depuis Epcot est plutôt sympa).
Nous espérons en effet revenir à WDW pour notre 3e fois été 2021 !!! Donc je puise l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre. Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 11:16

tweety31 a écrit:
Moi aussi le Space220 me dit bien, mais pas sûre que ce soit simple d'obtenir une résa lorsque ça ouvrira...

C'est surtout que personne ne sait vraiment quand ça va ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation Anaheim
» Ticket ANAHEIM
» Trip WDW et DR Anaheim
» Novembre 2019 Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-