AccueilLe land le plus romantique ? - Page 3 VideLe land le plus romantique ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le land le plus romantique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le land le plus romantique ?
 Main Street, U.S.A.
 Adventureland
 Discoveryland
 Frontierland
 Fantasyland
Voir les résultats
AuteurMessage
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: n Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 16:37

Alors moi, je dis Fantasyland, avec son château de la Belle au Bois Dormant et ses restaurants romantiques Le land le plus romantique ? - Page 3 425715


Le land le plus romantique ? - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 22:41

+ 1 pour adventureland à la tombée de la nuit, avec toutes les torches allumées.... Trop beau!


Le land le plus romantique ? - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 20:33

Pour moi, le land plus romantique... c'est... enfin.. c'est pas un land.

Pour moi, l'endroit romantique c'est l'espace des bancs en béton... où, après une longue journée de marche, vers 21h30 / 22h, tu peux tout doucement regarder les couleurs du château éfleurées par les rayons du soleil qui estiment avoir donné assez de ses couleurs et ses doux rayons.

Franchement mettez vous là et gardez un silence profond... (bon... emmerdez de temps en temps par l'un ou l'autre guest hihi Very Happy )

Voilà pour ma part, sinon j'aime bien adventureland Wink

Ah oui... gros problème... lol suis célibataire, donc en gros tout ce que je vous dit c'est du gros trip personnel Langue

Biz mieleux à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 15:38

le plus romantique pour moi c'est bien sur fantasyland, avec son chateau, l'auberge de cendrillon et tout, quoi de mieu pour faire sa demande??
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 16:19

Moi je vote Disco, avec son trés romantique Pizza Planet lol
Nan, j'ai voté Adventureland, j'adore POTC, l'attente dans la cave est sympa et le ride est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 16:41

J'ai voté Adventureland, le côté exotique, les torches allumés à la nuit tombé. J'aime beaucoup cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 17:10

Moi je dis aussi Fantasyland...bien que Frontierland me tente bien aussi...mais je reste sur mon premier choix! A chaque fois que je me retrouve devant le chateau avec "When you wish upon a star" en fond...bouhouhouhou *trop d'emotion*^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 17:35

pareille moi frontierland avec de bons moment passé dans la file d'attente a BTM y'a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 19:26

Le passag d'aladin est pas mal non plus.I love you


   
Revenir en haut Aller en bas
joyeux

joyeux

Masculin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : le havre(76)
Inscription : 05/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 21:55

perso j'ai voté Adventurland pour l'exotisme
mais suivi de tres pres de fantasyland pour la feerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyoh.book.fr/
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 36
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 19:12

Holalala c'est super dur comme sondage^^!...Pour moi c'est Fantasyland, étant donné que c'est le pays des contes de fées et qu'il regorge d'endroits super romantiques Le land le plus romantique ? - Page 3 904185 !Mais Frontierland a, également, sa part de romantisme, par exemple le soir face au lac de Thunder Mesa et BTM...Manifique Le land le plus romantique ? - Page 3 425715 !...Pareil pour Adventurland et main Street, il y a plein d'endroits;) !...En fait, il y a juste Discovery où je ne vois pas d'endroits! scratch


Le land le plus romantique ? - Page 3 Signaturealaddinfz6redidd7Le land le plus romantique ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 13:43

main street Very Happy


Le land le plus romantique ? - Page 3 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 14:24

Quand on est avec l'être aimé, le romantisme est omniprésent à Disneyland! Même le fait d'attendre que sa dulcinée sorte des toilettes est romantique dans ce lieu!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
BoNNie

BoNNie

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 14:51

Adventurland Le land le plus romantique ? - Page 3 425715 la nuit c'est super romantique. Mais après tous je trouve que le parc est déjà romantique en lui même
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 10:21

Pour moi c'est tout disneyland <3


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 17:51

Pour moi c'est Fantasyland!!!! Le caroussel et Dumbo surtout la nuit, au dessus du land pour se faire un bisou! Le chateau aussi... enfin tout fantasyland quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 18:12

pareil même raison que toi, je vote FANTASYLAND Smile


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 18:21

En pensant comme mon ex,je dirai Fantasyland mais perso c est Adventurland et un peu de fantasy,ce qui donne ''Advenfantasy" :p


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 19:24

Fantasyland, pour son dépaysement, sa bonne humeur constante Faire une ballade sur It's a small world ou sur le pays de contes de fées en amoureux, ca doit être sympa !


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 19:51

Pour ma part je rejoins ceux qui ont vote fantasyland Smile ,

l'ambiance et le chateau pendant la nuit , ajouté à cela la musique et je pense que l'effet le fait .


Mais honetement pour moi , le plus romantique , c'est de faire le tour du parc dans le train à deux , traverser chaque coin de magie quand la nuit tombe ,

c'est merveilleux Smile


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 19:52

Main Street car ce promener et faire les boutiques avec sont chéri c'est romantique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 20:11

Bien sûr j'aime tous les lands pour des raisons différentes, mais pour moi le land le plus romantique est Main street USA.

Une ville 1900 dans son plus bel écrin, des boutiques des réstaurants des arcades en cas d'intempérit, des terrasses pour siroter un coca, une musique apaisante, des glaces vertigineuses, une vue imprenable sur le chateau.

Le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 20:28

syskia a écrit:
Quand on est avec l'être aimé, le romantisme est omniprésent à Disneyland! Même le fait d'attendre que sa dulcinée sorte des toilettes est romantique dans ce lieu!Laughing

Tu veux dire que les toilettes d' Autopia sont romantiques ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 20:39

Lol ^^

Pour moi, il y à Fantasyland qui est trèès mignion et fait asser Romantique, mais il y à aussi Adventurland, avec presque pas de bruit, dans la jungle... c'est romantique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le land le plus romantique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 21:22

J'ai voté fantasyland ; le chateau, le caroussel...C'est si chou!!
Mais j'avoue que Main Street est pas mal non plus qu'en on arrive et qu'on voit le chateau de loin! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le land le plus romantique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi
» Restaurant les plus romantique!!
» Resto romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-