AccueilPride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi VidePride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi VidePride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Dim 26 Mai - 17:34

Non, ce n'est pas une nouvelle galerie de dessin! Non, ce n'est pas une nouvelle fiction! Non, ce n'est pas un nouveau comic!
C'est un nouveau land tout droit sorti de ma tête. Je viens de terminer le premier concept sur lequel j'ai passé environ quinze jours (avec des pauses hein)! ^^
Bon, le résultat n'est pas super, on va dire que c'est plutôt un essai (le land subira sûrement quelques modifications)! De plus, j'ai pris la photo du dessin avec mon smartphone, ce qui donne une qualité très moyenne. J'ai hésité à le poster, la suite du projet dépendra de la popularité du topic!
Mais je compte bien faire plus que ça, les concept-art des attractions, restaurants et autres détails du land viendront bientôt et je vous promets qu'ils seront de meilleure qualité et avec de la couleur! Dans la même veine que mes dessins du concours artistique! Voilà voilà, que dire de plus...

Quelques explications seraient la bienvenue j'imagine! J'ai décidé de faire ce land, étant que trop peu satisfait d'un pauvre restaurant "Hakuna Matata", pour rendre hommage à l'un des plus beaux film des studios Disney! C'est donc un simple délire de fan.
Il y a comme trois "parties": la savane (au centre), le cimetière des éléphants (en haut à gauche) et la jungle paradisiaque de Timon et Pumbaa à droite. Il y aura donc une attraction dans chacun de ces endroits (qui sont assez difficiles à distinguer sur le dessin, je vous l'accorde):

-Dans le cimetière des éléphants, ce sera un coaster. Une effrayante aventure parmi les immenses squelettes et les hyènes. L'attraction reprend la scène de course-poursuite entre les hyènes et les deux lionceaux. Il y aura aussi le repère des hyènes à la sortie (dans le crâne de l'éléphant à l'extrême gauche), qui sera une petite boutique! ^^

-Pour ce qui est de la partie centrale représentant la savane, je reprends le "Café de la brousse" et je le renomme "Restaurant de la brousse" (super-original, oui). On peut voir l'arbre de Rafiki qui s'élève en plein milieu et qui aura pour fonction d'être la plus grande boutique du land (on pourra même se faire prendre en photo avec Rafiki au pied de son arbre) Razz . Le plus important se passe au rocher des lions qui sera une scène de show extérieur... Je n'en dis pas plus! Si vous avez de bons yeux, vous pouvez voir à droite de ce dernier qu'une entrée est représentée (en noire) avec une pancarte juste au dessus.

-Enfin, dans la dernière partie il s'agira d'un show 3D (avec lunette donc) avec Timon et Pumbaa. Il sera question d'une competition de bouffe (escargots et autres insectes) qui sera perturbée par d'autres personnages. Un esprit loufoque comme dans la série du même nom! L'attraction sera un peu dans le genre de "It's Tough to be a Bug"!

Bon, je n'en dis pas plus pour le moment! J'attendrais donc les premières réactions! N'oubliez pas que ce premier dessin ne représente en rien la qualité des suivants qui seront mieux que ça! ^^

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Wp_00515


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Dim 26 Mai - 19:00

J'aime bien l'idée. Le concept mérite d'être développé. En tout cas, tu as un bon coup de crayon, j'espère donc voir d'autres concept arts très rapidement! Smile
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Dim 26 Mai - 21:13

Comme dit Kaloo, c'est un bon concept (et je note qu'il est trop modeste pour te le suggérer, mais tu peux très bien t'inspirer de son concept de parc).

Tes trois zones ont toutes un symbole qui leur est propre, une identité visuelle, mais je me demande si tu ne pourrais pas rajouter un point central à ton Land, un qui ne soit à aucune des trois sous zones, et qui soit un lieu de passage à la manière du chateau (parce que je t'avoue que je me serais attendu à ce qu'un emblème comme pride rock soit quelque chose comme ca). Bref, il te faut une "quintessence" de ton Land (et là est le problème, parce que je vois mal un truc plus grandiose que le rocher pour remplir ce rôle)

Je vois deux ponts sur ton dessin, mais je trouve que ca manque d'eau, surtout pour la savane. Pour la Jungle de Timon et Pumba, un genre de Jungle Cruise version T&P serait un ajour cohérent.

Bref, je suis aussi intéressé, et j'espère bientôt voir des dessins en couleur!


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Yper_peter_pan14Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Fronti10Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Prod10Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Dim 26 Mai - 22:19

Hey, merci pour vos commentaires!
Tloz, dans mon esprit le rocher est l'élément central du land, mais je me voyais mal le placer à l'entrée du land comme pour le château par exemple. Je trouve que le placer au fond du land lui donne plus de prestige et rappel les premières images du film. Je n'aurais peut-être pas dû le placer aussi loin!
Pour ce qui est de l'eau, j'ai quand même mis un grand point d'eau avec les girafes qui boivent! ^^
Je dois t'avouer avoir pensé et hésité longtemps entre un show 3D et un flume ride pour ce qui est de l'attraction avec Timon et Pumbaa! Donc je garde toujours cette idée en tête!
De toute façon ce n'est qu'un essai, il y aura des modifications et je n'ai pas encore tout dit. Je pense que le fait de présenter quelque chose en noir et blanc ne permet pas de voir clairement les choses!
Les concept-art en couleur arriveront bientôt, merci encore du soutien! Ca fait vraiment plaisir! Wink


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Dim 26 Mai - 22:22

J'avais pas capté que c'était de l'eau et des girafes Razz
Une autre chose concernant le cimetière des éléphants, il faudrait que la séparation avec le reste du land soit plus marquée


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Yper_peter_pan14Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Fronti10Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Prod10Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Dim 26 Mai - 22:31

Ahahah ce n'est rien, je te pardonne parce que la qualité n'est vraiment terrible!
La délimitation est plus claire sur l'original, mais avec de la couleur elle le sera encore plus!


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Lun 27 Mai - 18:41

Bravo c'est très beau ! Mais j'ai vus un projet qui s'appelait Disney's Africa Park ... Tu t'en n'est pas inspiré ? Disney's Africa Park est basé sur le Roi lion et Tarzan et ton land ressemble beuacoup a celui de Disney's Africa Park ( surtout la végétation , les noms , les restaurants et une attraction ) Je te mes le lien pour que tu puisse admirer le projet : http://www.disneylandforum.com/t6910-disney-s-africa-park-rct3


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Lun 27 Mai - 19:07

Tu es assez gonflé de dire que je me suis inspiré d'un autre projet alors que tu es le premier à ouvrir des topics inutiles plagiant pratiquement ceux des autres.
Premièrement il s'agit là d'un land et pas d'un parc, qui de plus est inspiré du film Le Roi Lion et non pas l'Afrique en général (il n'y a donc pas de Tarzan).
Ces idées sont sorties de ma tête et de la mine de mon crayon, il ne s'agit pas de screenshot d'un jeu vidéo ou de montages fait rapidement sur Paint.
Les coups de folie passagers et les projets sans âme à gros pixels ne m'intéressent pas, il n'y a rien de mieux que le coup de crayon et l'imagination à l'état brut.
Voilà pourquoi le message de Kaloo_86 est plus utile et stimulant!


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Lun 27 Mai - 19:48

Je n'est jamais dit que tu t'en était inspiré mais je demandais juste si tu avais vu ce projet !tu me comprend ?


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Mar 28 Mai - 14:36

J'adhère à l'idée et j'imagine bien ce land du côté d'adventurland et frontierland. Le dessin est très beau et j'ai hate d'en voir plus (des idées de merchandising pour remplir les magasins et de menus pour le resto ?).
L'idée du ride aquatique et du spectacle 3D pourraient co-exister sur la même zone, non ?


[center]Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Mar 28 Mai - 18:35

Mérida-nala, les deux attractions pourraient exister toutes les deux dans ce land mais j'ai un peu peur que cela fasse trop de "Timon et Pumbaa".
Pour ce qui est du merchandising, je vais pouvoir te répondre avec mon tout premier concept-art de ce projet! Il peut parraître un peu vide, moyen ou léger mais c'était surtout le moyen de tester ce que je pouvais faire.
Voilà donc pourquoi je me suis d'abord attaqué à un petit endroit du land! Il s'agit de la boutique "Le Repère des Hyènes". Située dans le crâne tout à gauche du cimetière des éléphants (que l'on voit de profil). Il est question d'une petite boutique assez sombre dans laquelle les produits sont essentiellement inspirés des hyènes et de Scar bien sûr!
Durant le shopping, on peut même entendre quelques ricanements des hyènes!
Il ne s'agit pas du seul dessin concernant cette boutique, la vue extérieure arrivera très bientôt et peut-être une autre vue de l'intérieur.
Il faudra sûrement que je le retouche par la suite en ajoutant des éléments de déco et d'autres produits (je m'améliorai avec le temps). En tout cas je me suis bien amusé à la faire et je suis plutôt satisfait du résultat pour un tout premier concept-art!

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Wp_00516


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Jeu 30 Mai - 13:01

J'aime beaucoup le petit jet de vapeur et les peluches. Je me jeterais sur celle d'Ed ^^. L'idée du ricanement est très chouette aussi (si une telle boutique existerais je pense que les gens se marreraient dès qu'ils en entendrait un, ça pourrait être très sympa)


[center]Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Jeu 30 Mai - 14:15

Les peluches Hyènes Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi 937942
Je suis tombée sur ton concept de land au hasard, mais j'ai hâte de voir la suite ! Sur la partie jungle luxuriante, j'aurais aimé peut-être un tout petit poil de dénivelée et de profondeur en plus, mais c'est sans doute la qualité de l'image qui rend ça peu visible.

Je dis ça parce que mon fond d'écran du moment...

Spoiler:

I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Dim 2 Juin - 18:52

Emiko, je me suis inspiré de cette image pour l'attraction de Timon et Pumbaa! Mais ne t'en fais pas, la jungle sera superbe!
Je ferrais un autre plan d'ensemble comme le premier mais en couleurs cette fois-ci. J'en ferrais peut-être un pour chaque attraction aussi (comme une sorte de zoom).
Je suis content que les peluches des hyènes vous plaisent, je les aime bien aussi! Razz
Pour le moment je me concentre sur cette boutique, un prochain art-work arrivera. Aujourd'hui j'ai essayé une vue extérieure mais qui ne me convient pas! Je tiens vraiment à proposer quelque chose de correcte! Wink
En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur!


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Dim 2 Juin - 20:39

Superbe, Juste quand je venais d'avoir l'idée d'un land sur le Roi Lion^^

Ce land irait parfaitement avec notre Adventureland et en plus avec IJA :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Lun 3 Juin - 11:34

Dug56 a écrit:
Superbe, Juste quand je venais d'avoir l'idée d'un land sur le Roi Lion^^

Ce land irait parfaitement avec notre Adventureland et en plus avec IJA :

Spoiler:

Bah tiens comme par hasard! Par contre, à l'avenir j'aimerais que tu n'utilises plus mes dessins pour faire tes montages.


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Lun 3 Juin - 11:41

J'adore ton concept, Izitmi, et j'ai hâte de voir d'autres de tes dessins !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Lun 3 Juin - 16:23

Pour le cimetière des éléphants ce sera quoi comme type de coaster, du genre TSDMT ou alors BTM ?

Sinon c'est vrai que je n'aurait peut être pas du mettre ton dessin sur le montage
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Jeu 6 Juin - 23:23

C'est franchement génial ! Magnifique ! Tu as dessiné la première esquisse pour un parc en particulier ? Est-ce qu'il y aurait des animations de rue ? Tu n'as pas du tout pensé à un Dark-Ride ? Bonne continuation ! Wink


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Jeu 13 Juin - 18:37

Merci pour les derniers commentaires. Je viens juste de finir la vue extérieure de la boutique "Le Repère des Hyènes". Pour dire vrai, je l'ai recommencé pas mal de fois! Je suis plutôt satisfait de l'ambiance générale et qui sera la même que pour le coaster.

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Wp_00522


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Ven 14 Juin - 19:51

Ce nouveau concept art est très sympa. Les personnages sont bien réalisés, ça donne de la vie à ton dessin. La petite fille a l'air super contente de sa peluche.
Par contre, je ne suis pas fan de l'atmosphère qui y règne, pas sûr que ça me donnerait envi d'entrer dans la boutique. Mais du coup, c'est clair que tu as bien su retranscrire l'ambiance que tu souhaitais. En plus tu as fait un ciel tout gris, ce qui n'aide pas pour donner un côté chaleureux et accueillant.

En tout cas, bon courage pour la suite, je veux de nouveaux dessins Smile

Et une dernière petite remarque. Je découvre avec ces concepts art ton propre style, notamment au niveau des personnages. Et c'est sympathique. Il y a un petit côté vintage aussi dans tes personnages qui vient pour moi à la fois du style du dessin et du style vestimentaire que tu leur as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Ven 14 Juin - 20:16

J'essaierai de le modifier alors. ^^


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Ven 14 Juin - 20:28

qu'est-ce que tu vas modifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChapelierStitch

ChapelierStitch

Féminin
Âge : 28
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 23/05/2013

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Jeu 11 Juil - 14:57

C'est superbe ! J'ai grande hâte de voir la suite du projet ! Smile


*Disney rêve ton monde en couleurs, pour guider ta quête du bonheur.*
_________________________________________

BTW : https://www.youtube.com/channel/UC2-GE4GH9-oRUJBlqNT6FgQ/ {Emission de Culture Geek sur Youtube}

Cette page Facebook ne demande qu'un petit clic "J'aime" de votre part ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil : https://www.facebook.com/lagauloisedelinternet?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://deloeilalecran.wordpress.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Empty
MessageSujet: Re: Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Horlog11Mar 6 Aoû - 18:39

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté.
Merci ChapelierStitch! zfin tu m'as fais douter de l'ambiance trop sombre et du coup je pense tout recommencer (dessin de la vue extérieure), le but étant de donner envie! Et puis le côté vintage des vêtements n'est pas du tout ce que je souhaite.
Alors comme promis je poste une nouvelle vue intérieure de la boutique "Le Repère des Hyènes". Je vais essayer de poster plus souvent, donc le prochain dessin sera une nouvelle version plus joyeuse de la vue extérieure de la boutique et ensuite je commencerai à m'attaquer au coaster. D'ailleurs j'ai commencé à réfléchir au nom de l'attraction et j'ai pensé à "Hyenas ground", "Hyenas scary chase!" ou encore "Hungry hyenas" (mais je pense que ce dernier irait mieux pour un petit snack)! Razz
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez!

Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Wp_00618


Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» [Tintin] Le film de Spielberg ouvre-t-il la voie à un land ou un parc quelque part dans le futur?
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Le land le plus romantique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-