AccueilLe land le plus romantique ? - Page 2 VideLe land le plus romantique ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le land le plus romantique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le land le plus romantique ?
 Main Street, U.S.A.
 Adventureland
 Discoveryland
 Frontierland
 Fantasyland
Voir les résultats
AuteurMessage
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:05

MotherFocus a écrit:
Shocked le soleil se couche sur frontier ?

bah oui, ...
la preuve en image Very Happy

Le land le plus romantique ? - Page 2 Btmsunset1of6


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Le land le plus romantique ? - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:21

moi aussi je trouve que c'est frontierland... Y a un truc dans ce land, je peux pas expliquer, quand vous regardez des photos comme celle de nos77, vous ne trouvez pas ça romantique ou charmeur, moi si... Smile
Et puis se promener dans ce land c'est vraiment agréable (ok, j'avoue que c'est moins agréable que adventureland mais quand même Wink )


Le land le plus romantique ? - Page 2 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:25

nos77 a écrit:
MotherFocus a écrit:
Shocked le soleil se couche sur frontier ?

bah oui, ...
la preuve en image Very Happy

Le land le plus romantique ? - Page 2 Btmsunset1of6


Whaooouh tp belle photo, merci nos77.Wink

J'avoue la bo goss mdrr Cool
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:27

merci a www.photosmagiques.com surtout Wink


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Le land le plus romantique ? - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 18:16

J'ai voté pour Fantasyland mais pour moi l'endroit le + romantique c'est devant et derriere le chateau.
J'aurais pu voter pour MainStreet mais bon je vote pour Fantasyland car dans cette partie la il y a aussi le Monde des Poupées qui est super
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 18:29

Premier choix : Main street
Deuxième choix : Frontierland
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 18:57

Moi c'est Frontierland ^^


Le land le plus romantique ? - Page 2 Bannie10 Le land le plus romantique ? - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Phyona_

Phyona_

Féminin
Âge : 33
Messages : 78
Localisation : Sens ((89))
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 19:02

J'ai voté Main Street simplement pour la si belle vue du chateau c'est tellement romantique....avec son chéri...princesse le temps d'un instant!!

Pfiou faut que je redescende de mon nuage moi
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfantaisie.canalblog.com
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 19:58

Moi j'ai voté Fantasyland mais après reflection je vote Frontierland en pleine nuit pendant que tout le monde regarde Wishes le parc vide deriere Pochaontas Indien village loin de tout ... Sa laisse rêveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 22:15

Pour moi c'est Adventureland dans la zone Agrabah au contexte des milles et une nuit sur ce rêve bleu
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 23:58

Campañia a écrit:
Sans aucun doute Adventureland à la tombée de la nuit, surtout du côté d'Agrabah, c'est magnifique avec les lanternes et les couleurs!

+ 1! Donc aussi le plus déprimant quand tu es celib Razz (decidement ces smiley jmy feré jamais)
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 0:03

Moi c'est frontierland
Revenir en haut Aller en bas
matth

matth

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : près de lille
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 13:49

Pour moi c'est frontierland !
De jour comme de nuit, la présence reposante de l'eau, entourant la majestueuse montagne de Big Thunder Mountain .
Donc avec l'eau qui modérre l'aspect dominateur de Big Thunder mountain pour lui donner un aspect "protecteur", c'est un land où il fait bon vivre, où il est agréable de se balader, surtout en amoureux Embarassed I love you (j'espere qu'elle se reconnaitra)
Revenir en haut Aller en bas
val&stitch78

val&stitch78

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Meulan , Yvelines 78
Inscription : 06/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 17:27

Moi jai voté frontierland c'est tellement beau avec avec le BTM Le land le plus romantique ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 18:38

Fantasyland
Pour les musiques de fond (Bella note, Un jour mon prince viendra, Quand on prie la bonne etoile...), son chateau qu'on visite et son puit a souhait.

Mais c'est vrai que le Mark Twain c'est super aussi.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 14:18

Pour moi c'est Frontierland, viendrais ensuite le Discoveryland de 1995 à 2000, puis adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 15:12

Fantasyland a tout les coups pour moi. Je considère Frontierland beaucoup trop "sauvage" et "aventures" pour que je puisse le trouver plus romantique que Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Messages : 175
Inscription : 08/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 4:44

MOuais bon j'ai dit Fantasyland, pour les princesses et tout itou.
Oh surprise, c'est Fantasyland en tete du sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 9:21

Fantasyland pour le chateau et Adventureland surtout le soir, quand les torches sont allumées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 15:27

J'ai voté Adventureland, malgré une longue réflexion. Hésitation avec Frontierland, uniquement pour le coucher de soleil sur BTM et la balade en bateau autour.
Mais finalement, les torches allumées de Adventureland, le Blue Lagoon, les chutes d'eau, le pont suspendu, si possible aller en haut de la cabane des Robinson voir ce même coucher de soleil, sans oublier la forêt de bambous... Je trouve que l'intimité de ces lieux sans grands espaces donne beaucoup plus de charme à ce land ; on peut y jouer à se chercher, surtout à la tombée de la nuit, et à se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 17:21

J'ai voté adventureland aussi , Frontierland pourrait très bie nl'être mais il faut réunir de bonnes conditions : coucher de soleil , et pour la musique , une calme balade , et pas un harmonica qui joue il était une fois dans l'ouest :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 19:31

Perso, Adventurland un poil devant Frontierland...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 21:56

Frontierland pour moi, se mettre un peu a l'ecart dérriére le stand de tir se retrouver a l'abris de l'agitation étres seul face a BTM, magique !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 23:06

Ah oui c'est vrai , j'avais oublié ce magnifique endroit !
On serait même tenter de ramener sa canne à pêche Razz
Mais là je pars en Hs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Le land le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le land le plus romantique ? Le land le plus romantique ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 16:25

Je pense que le lieu le plus romantique du Resort est Frontierland, le land le plus riche en décors, théma, le plus travaillé selon moi ; Ce qui lui donne ce côté authentique.
Le moment le meilleur reste au coucher du Soleil où les couleurs predominante de ce lieu sont assez chaude : ocre, orange...


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le land le plus romantique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi
» Restaurant les plus romantique!!
» Resto romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-