AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:06

J'avoue que si c'est elle, je suis pas fan non plus (en plus, mondieu, t'as tellement mis le doigt dessus avec Jeoffrey, j'en ris encore), mais elle correspondrait aux critères je pense... après c'est pas vérifié du tout, hein.

Wendy, ce qui m'a gêné, c'est que l'actrice a 18 ans, mais finalement ils l'ont bien relookée, je trouve qu'elle passe assez bien, elle a bien ce côté un peu enfantin dans les traits !

D'ailleurs, dans les images du prochain épisode, on aperçoit Peter Pan... ou plutôt son ombre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frontier66

Frontier66

Masculin
Âge : 26
Messages : 52
Inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 23:42

https://www.youtube.com/watch?v=5kKdXYvMoqE

Vidéo d'un épisode qui se passera au Magic Kingdom me tarde la sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 7:59

Serleena a écrit:
Au contraire, je trouve ça pas si tiré par les cheveux, surtout quand on considère tous les éléments donnés sur le personnage pour le moment (quand ils disent que Pan sera plus sombre que celui qu'on connaît, par exemple), et puis considérant que Hook a toujours été une version adulte de Pan dans l'oeuvre de Barrie (Pan prend sa place à la fin), ça me semble vraiment pas si absurde que ça. Et ça expliquerait qu'ils en fassent un tel secret (ils ont rapidement révélé que Bae n'était pas Peter, on sait que Felix ne sera pas Peter non plus - plus probablement Rufio/Tootles -, on connait l'actrice qui joue Wendy, etc, mais Peter Pan reste un mystère entier ! Pour revenir à Clochette d'ailleurs il me semble avoir lu qu'elle n'apparaîtrait pas dans cette saison, mais encore une fois, je ne peux pas en jurer). Quant à Bae, il est déjà Neal, ce qui était une assez grosse révélation en soi, je pense pas qu'il soit nécessaire de lui ajouter une nouvelle identité ! Il y a des chances pour que ce soit un des enfants perdus, mais je pense pas qu'il faille aller chercher plus ]
Je n ai pas suivi toute la saison 2 alors j hésitais a poster par rapport a cela mais c est vrai que si on se rapproche de la pièce originelle, sans l ajout de Jeanne qui fut fait bien longtemps après, Peter finit par devenir le nouveau chef des pirates. Par contre un article de Melty disant que Emma pourrait profiter de son séjour a Neverland pour rattraper son enfance perdure fait me poser une question. Et si Peter Pan n était pas un personnage mais un titre? The Pan, le chef des enfants perdus? Si on considère que Neverland soit un pays disons a défaut d un autre mot toxique, faisant un peu perdre de le sens de NOS réalités ( Jean et Michel commencent a perdre la mémoire la haut, ne savent plus a quoi ressemble leur mère ), on pourrait pousser l extrapolation jusqu a penser qu Emma puisse devenir durant son séjour le nouveau Peter Pan...
Enfin peut être que mon imaginations s emballe la aussi...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 12:17

Merci pour la personne qui a trouvé la photo d'Arielle!

August était dans le tout dernier épisode de New York Unité Spéciale, je m'attendais pas à le voir là, du coup j'ai juste kiffé mon épisode hier soir =D J'aime bien cet acteur !!!

Sinon pour Once upon a time: déjà, PLUS QUE DEUUUUX JOUUUUURS \o/

J'me demande qui est le Peter Pan aux yeux démoniaques sur l'image XD
Pour l'éducation d'Henry par Regina: la vie se déroule TOUS LES JOURS pareil, mais en même temps les enfants grandissent, vont à l'école, sont instruits, je pense qu'à partir du moment où elle a eu Henry les journées ne se sont plus tout simplement enchaînées les unes aux autres. Sinon Henry attendrait encore pour recevoir son satané bouquin, éhéh. Par contre grâce à Jiminy Cricket on nous fait comprendre qu'Henry a des soucis depuis un sacré bout de temps avec Regina!
C'est vrai que connaissant un peu les séries américaines je les vois mal faire d'Henry un bad boy, j'espère pourtant qu'ils sauront lui redonner de la valeur dans la prochaine saison et même dès l'épisode de demain soir!

Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 16:30

Et là, actuellement, les personnages vieillissent ? Parce que sinon ça aurait été sympa d'avoir un Season Finale avec pleins de résolutions pour se finir avec un "10 years later" et ainsi avoir une nouvelle saison en rupture avec les premières. Et là Henry pourrait devenir bad ass, et on découvrirait ce que sont devenus les personnages, quelles directions ils ont pris, etc...


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 19:33

C'est ça que j'ai toujours trouvé bizarre dans Once Upon a Time justement! On comprend que le temps était figé (de cette manière Snow White a le même âge que sa fille, ahah). Cependant les enfants.... ils grandissent bien, il faut leur faire une éducation donc l'idée des journées étant toujours les même, c'est étrange. Comment le cercle a-t-il pu être rompu au point que Snow White lui donne le livre de contes? J'ai jamais réussi à comprendre ça, j'trouve pas de logique.

Sinon, l'une de vous connait un site américain où on peut regarder once upon a time en replay ou en live? j'ai déjà fouiner mais j'ai pas trouvé, et j'avoue que je kifferai pouvoir me regarder les épisodes en même temps que les 'ricains. Mais bon, lundi matin c'est déjà pas mal =D


Je suis pas certaine que j'apprécierai un bond dans le temps, surtout aussi conséquent qu'une dizaine d'années même si, effectivement, ça donnerait l'opportunité de voir Henry de manière plus intéressante!
A l'inverse dans l'une de mes théories folles sur la saison 3 je m'étais imaginée que certains d'entre eux redevenaient enfant (pas forcément physiquement mais que ça réveillait en eux la part d'enfant... vous voyez ce que je veux dire?), ce qui du coup pourrait donner une dynamique particulière à la relation Snow/Emma mais qui foirerait totalement la recherche d'Henry pour la peine XD (je vous rappelle la capacité de concentration d'un enfant... "on doit trouver Henry!!" "oh un papillooooooooooooooon"... ça le ferait pas trop).
Cependant ça pourrait être une super porte de secours pour Regina, de retrouver cette "folie heureuse" de l'enfance, son vraie elle sans toute la pourriture par au dessus quoi. Mais bon, tout ça me semble peu probable, c'était juste une théorie débile xD
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 19:45

J'adore ta théorie xD

C'est vrai ça, je n'avais jamais pensé au fait que Snow donne le livre à Henry. Peut-être que l'on découvrira qu'un personnage est derrière tout ça ? Genre Hook, ou Bae ?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 20:23

Le fait même qu'Henry soit arrivé à Storybrook perturbe déjà le fonctionnement du sort, tout du moins vis-à-vis des personnes qu'il est amené à fréquanter souvent, c'est à dire Snow et Jiminy.

La malédiction est certes puissante, mais elle a ses limites, notamment quand des personnes extérieures débarquent (comme on l'a vu avec Owen et son père)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 20:39

aphone a écrit:
Pour l'éducation d'Henry par Regina: la vie se déroule TOUS LES JOURS pareil, mais en même temps les enfants grandissent, vont à l'école, sont instruits, je pense qu'à partir du moment où elle a eu Henry les journées ne se sont plus tout simplement enchaînées les unes aux autres. Sinon Henry attendrait encore pour recevoir son satané bouquin, éhéh. Par contre grâce à Jiminy Cricket on nous fait comprendre qu'Henry a des soucis depuis un sacré bout de temps avec Regina!
C'est vrai que connaissant un peu les séries américaines je les vois mal faire d'Henry un bad boy, j'espère pourtant qu'ils sauront lui redonner de la valeur dans la prochaine saison et même dès l'épisode de demain soir!

Je suis un peu perdue ; tu dis que les enfants grandissent, mais concrètement il n'y a que Henry qui grandit non ? Paige a gardé le même âge pendant les vingt-huit ans de la malédiction. Mais en effet, quand tu dis que l'arrivée d'Henry a introduit une sorte d'élément perturbateur, je suis d'accord avec toi et je pense qu'on peut s'attendre dans la saison 3 à voir un épisode sur ce moment de la vie de Regina : Henry était extérieur à Storybrooke, il n'aurait même jamais dû y mettre les pieds en premier lieu, ce serait intéressant de voir quel deal elle a fait avec Rumple pour pouvoir l'adopter et comment ça s'est fait.
Concernant Archie, il me semble qu'encore une fois c'est surtout à cause du livre et des idées que ça lui mettait en tête qu'elle l'a poussé à consulter, concrètement je continue à penser que Regina n'a pas dû faire grand chose pour se faire détester de lui (d'une façon ou d'une autre, elle n'avait pas de pouvoirs, donc elle était très limitée dans son rôle de méchante).

Après oui, Storybrooke était figé dans le temps, mais on voit bien avec Regina que cela ne signifie pas qu'il y a des variances d'une journée à l'autre, je pense par exemple au moment où elle percute Mary Margaret dans la rue : sa réaction change en fonction de celle de Regina. Là tu pourras me dire que oui, c'est elle qui influence directement ces changements, mais même pas forcément. A chaque fois elle passe devant Ruby et Granny qui se disputent : la scène se répète chaque jour, oui, mais en même temps, les mots échangés ne sont pas les mêmes, Ruby n'est pas habillée de la même façon, le menu change, et pourtant elle n'a aucun impact sur cette scène. Bref, tout ça pour en venir au fait que le sort qui les fait répéter les mêmes 24h jour après jour est plus complexe qu'il n'y paraît et que du coup ça me paraît tout à fait possible que Mary ait donné le livre à Henry un jour en voyant que c'était un enfant débordant d'imagination (surtout considérant que lui n'est pas touché par la malédiction ; il n'est pas enfermé dans un même rôle et provoque donc forcément des réactions différentes en fonction de son propre comportement).

Edit : devancée par Jake Sully ! x)

Sinon c'est vrai qu'Emma qui retombe en enfance pourrait être amusant à voir, surtout qu'en effet, elle n'a pas vraiment eu d'enfance (et j'espère qu'on apprendra au passage le pourquoi et comment de son tatouage au poignet - selon Jennifer Morrison, il y a un symbolisme derrière et elle l'aurait fait vers ses 14 ans - maintenant qu'on sait que c'est pas un tatouage de l'actrice, je sais pas vous, mais moi j'ai envie de connaître son histoire !).
Par contre si c'était elle Pan, ça impliquerait qu'il ne soit pas présent dans le passé de Bae au moment où il a découvert Neverland, ce qui me semble peu probable.

Pour l'épisode, faut chercher des gens qui livestream l'épisode, en général sur tumblr y'en a, faut juste attendre 2h du matin x)


Dernière édition par Serleena le Dim 5 Mai 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 20:44

Pour le livre, déjà, rien que son existence à l'intérieur du village est improbable. Ou alors tout vient de Rumple depuis le départ. Un jour Regina, trop triste va voir Rumple en réclamant un enfant.
Grâce à .... que sais-je, internet? il retrouve Emma (comment c'est possible? on sait pas XD), fait venir le petit et une fois en âge il se débrouille pour que le bouquin trouve sa place.
La fréquentation d'Henry vis-à-vis de Jiminy... mouais, ça peut quand même s'expliquer dans le sens qu'un enfant adopté peut avoir généralement de nombreux questionnements. on nous dit qu'il est peu sociable en plus. Du fait de l'arrivée d'Henry beaucoup de choses ont du changer: impossible que tous les jours se ressemblent sans qu'il ne le remarque. Les choses ont du se "remettre en route" d'une certaine manière, mais sans changer la constante de la malédiction "personne n'aura son bonheur" pour autant.

Bien que... maintenant que j'y songe... August pourrait être derrière tout ça après tout, vous ne pensez pas? Il empêche Neal de continuer sa relation avec elle parce qu'il sait qu'elle n'ira pas où elle doit aller. On voit bien qu'August est un écrivain, qu'il est très habile lors de la reconstitution du livre dans la saison 1. Je n'avais jamais envisagé l'idée qu'il en soit le créateur, tout simplement.
Surtout qu'August savait que Neal était Bae en réalité.... ça vous semble pas étrange que Rumple, bloqué à StoryBrook est pu récupérer Henry comme ça? Aussi facilement? Comment a-t-il pu faire ça seul? Je repense à la rencontre August/Rumple où il a l'air de bien connaître le personnage, comment agir avec lui, etc. Il savait qu'il devait jouer sur la carte du fils (fils qu'il avait déjà rencontré, etc).
Je me demande du coup si August n'a pas quelque chose à voir dans l'arrivée d'Henry, de près ou de loin. Il avait les opportunités. Surtout que Rumple savait qu'Emma viendrait, avec ou sans Henry, les choses étaient écrites.
Doooooonc, j'ai l'impression qu'August en a fait bien plus que ce que je pensais:
- un rôle dans l'arrivée d'Henry près de Regina
- l'écrivain du livre (comment il est arrivé jusqu'à l'école? ça reste à voir) XD

Bon après ce ne sont que des hypothèses, mais j'ai la sensation qu'il y a quelque chose à creuser autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 20:51

je n'avais pas vu ton message x)

Pour les consultations chez le psy, non ce n'est pas lié! Réfléchis, c'est Emma qui apprend à Regina qu'Henry croit que tout le monde est un personnage de contes. Elle dit que "ses problèmes sont pris en charge" en parlant du fait qu'il n'ai pas d'amis et soit renfermé. Du moins c'est le souvenir que j'en ai et j'en suis quasi certaine!

D'ailleurs, c'est drôle qu'en 28ans Regina n'ai pas remarqué une seule fois que Gold se souvenait de sa vraie personnalité. Alors ok, ils n'avaient aucune raisons de se prendre la tête, Regina était cool parce que tout le monde était maudit, ok, MAIS elle a fait un "deal" avec lui (terme exact de Gold lorsqu'il en reparle avec elle) pour avoir un enfant... j'ai du mal à croire qu'elle n'ait pas su déceler qu'il était avant tout Rumple. SURTOUT QUE techniquement.... pourquoi aller voir Gold pour ça? Elle aurait très bien pu corrompre un médecin, ou n'importe qui d'autres, ce n'est pas leur monde, Gold n'ait pas censé avoir plus d'influence que ça hors de la ville.
Bizaaaarroooooo. Bon après, ce n'est qu'une série, tout n'est pas forcément à expliquer, mais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 21:19

Jake Sully a écrit:
Le fait même qu'Henry soit arrivé à Storybrook perturbe déjà le fonctionnement du sort, tout du moins vis-à-vis des personnes qu'il est amené à fréquanter souvent, c'est à dire Snow et Jiminy.
Mince oui, j'avais oublié que Henry n'était pas là depuis le départ !

Et en ce qui concerne le livre je pense que Gold l'a écrit au moment où il élaborait le sort dans la Forêt Enchantée, afin d'avoir un moyen de se souvenir "de son ancienne vie" lorsqu'il serait touché par la malédiction. Après comment il est arrivé à l'école... Peut-être que Regina l'a trouvé dans la boutique de Gold lors de l'un des premiers jours de la malédiction et l'a envoyé à l'école où il passerait inaperçu parmi d'autres livres de contes. Ainsi, personne en allant à la boutique n'aurait le moyen de le feuilleter et de se douter de quelque chose en s’apercevant que les personnages ressemblent étrangement au gens de la ville.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 21:37

aphone a écrit:
je n'avais pas vu ton message x)

Pour les consultations chez le psy, non ce n'est pas lié! Réfléchis, c'est Emma qui apprend à Regina qu'Henry croit que tout le monde est un personnage de contes. Elle dit que "ses problèmes sont pris en charge" en parlant du fait qu'il n'ai pas d'amis et soit renfermé. Du moins c'est le souvenir que j'en ai et j'en suis quasi certaine!

D'ailleurs, c'est drôle qu'en 28ans Regina n'ai pas remarqué une seule fois que Gold se souvenait de sa vraie personnalité. Alors ok, ils n'avaient aucune raisons de se prendre la tête, Regina était cool parce que tout le monde était maudit, ok, MAIS elle a fait un "deal" avec lui (terme exact de Gold lorsqu'il en reparle avec elle) pour avoir un enfant... j'ai du mal à croire qu'elle n'ait pas su déceler qu'il était avant tout Rumple. SURTOUT QUE techniquement.... pourquoi aller voir Gold pour ça? Elle aurait très bien pu corrompre un médecin, ou n'importe qui d'autres, ce n'est pas leur monde, Gold n'ait pas censé avoir plus d'influence que ça hors de la ville.
Bizaaaarroooooo. Bon après, ce n'est qu'une série, tout n'est pas forcément à expliquer, mais quand même x)
Mais j ai le souvenir, je me tromp peut être, que Rumple lors de la négociation avec Regina quant a l utilisation du sort noir avait imposé en conditions qu elle cède a ses caprices a chaque "svp" et qu il soit, dans ce nouveau monde, quelqu un de puissant et d influent, d inévitable en somme. Comme il a l air d avoir eu une certaine prédilection pour les affaires " discrètes ", cela peut éventuellement s expliquer si on ne se pose pas trop de questions.
Par contre la croissance du petit Henry alors que c est la décision d Emma de rester en ville qui redémarre l horloge de l Hôtel de Ville et le temps dans Storybrooke nous avait déjà interpellés mon bonhomme et moi et on avait rien trouvé ni de,plausible ni de bancal.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 0:19

aphone a écrit:
je n'avais pas vu ton message x)

Pour les consultations chez le psy, non ce n'est pas lié! Réfléchis, c'est Emma qui apprend à Regina qu'Henry croit que tout le monde est un personnage de contes. Elle dit que "ses problèmes sont pris en charge" en parlant du fait qu'il n'ai pas d'amis et soit renfermé. Du moins c'est le souvenir que j'en ai et j'en suis quasi certaine!

Je te laisse le bénéfice du doute car je suis plus sûre du tout et faudrait que je revoie les épisodes, mais moi il me semblait que Regina savait qu'il la prenait pour la Méchante Reine et que c'était un peu la base du tout (et donc du fait qu'il soit isolé, difficile avec elle, renfermé, etc.). Mais vraiment je peux me tromper !

Sinon pour Gold, en effet, on connaît pas les spécificités de leur deal, mais n'oublions pas que c'est lui qui a préparé la malédiction, je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'il ait assuré ses arrières de différentes façons.

Haruka18 a écrit:
Par contre la croissance du petit Henry alors que c est la décision d Emma de rester en ville qui redémarre l horloge de l Hôtel de Ville et le temps dans Storybrooke nous avait déjà interpellés mon bonhomme et moi et on avait rien trouvé ni de,plausible ni de bancal.

Henry n'était pas inclus dans la malédiction : il est né dans notre monde, et il est arrivé à Storybrooke grâce à Rumple (dieu seul sait comment), donc forcément qu'il a grandi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 12:10

Graaaaaa je n'en peux plus d'attendre, faut qu'ils se grouiiiiiiiillent, je veux mon épisode! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 16:05

Assez déçue pour le coup...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 18:59

Moi j'ai pas été aussi déçue que toi.

Et je suis contente qu'on en sache un peu plus sur la vie de Bae
La dernière théorie en date était finalement proche de la réalité
Spoiler:

Franchement j'aimerais bien que tu ai raison Serleena en ce qui concerne l'échange des rôles entre Hook et Peter Pan.
Spoiler:

En ce qui concerne Hook.
D'un côté il pourrait aimer Bae parce qu'il est le fils de Milah son grand amour.
Mais d'un autre côté il pourrait aussi le détester parce qu'il est le fils du Crocodile Wink
En même temps s'il a survécu si longtemps à Neverland sans subir les foudres de l'ombre maléfique, c'est qu'il devait avoir quelqu'un pour veiller sur lui !


Sinon quelqu'un a des infos sur le fameux épisode tourné au Magic Kingdom ?
Il était écrit que ça serait diffusé le 5 (donc hier et ça m'intéresse trop de le voir !



Tellement hâte de voir le dernier épisode !
Mais en même temps tellement pas hâte parce que... oui... c'est le dernier !!! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 287560 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 287560 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 287560


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 19:45

J'ai été pas mal déçue aussi...

Spoiler:

Je suis pas vraiment impatiente de voir le dernier épisode : je ne m'attends pas à grand chose, honnêtement, cependant j'ai hâte de voir la saison 3, j'espère qu'ils sauront lui redonner du potentiel!
Point positif de l'épisode: COOOOOOOL on nous remanie l'histoire de Peter Pan! Si en plus de ça Peter Pan devient le méchant, je suis aux anges (j'ai jamais pu le supporter ce p'tit c*n)! J'adore ce genre de retournements de situation (comme Red Hood qui devient The Wolf, c'était chouette d'aborder le conte de cette manière!)!
Je me demande quand même comment ils vont gérer pour l'auto-destruction de Story Brook! Ca va courir dans tous les sens dans le dernier épisode je le sens bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 20:15

blkrose a écrit:

Sinon quelqu'un a des infos sur le fameux épisode tourné au Magic Kingdom ?
Il était écrit que ça serait diffusé le 5 (donc hier et ça m'intéresse trop de le voir !

Ce n'est pas un épisode mais une pub pour le NFL


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 20:50

blkrose a écrit:
Franchement j'aimerais bien que tu ai raison Serleena en ce qui concerne l'échange des rôles entre Hook et Peter Pan.
Spoiler:

En ce qui concerne Hook.
D'un côté il pourrait aimer Bae parce qu'il est le fils de Milah son grand amour.
Mais d'un autre côté il pourrait aussi le détester parce qu'il est le fils du Crocodile Wink
En même temps s'il a survécu si longtemps à Neverland sans subir les foudres de l'ombre maléfique, c'est qu'il devait avoir quelqu'un pour veiller sur lui !

Y'a déjà pas mal de théories sur l'ombre, le fait qu'elle puisse prendre n'importe quelle apparence, et ne choisisse que des garçons... je sais pas si c'est moi, mais je commence à me demander si ça va pas être lié au fait que Greg/Tamara kidnappent Henry (un petit garçon donc) et l'emmènent, comme par hasard, à Neverland... Après c'est vrai que le nom Peter Pan n'est jamais prononcé (il y a sûrement une raison à cela, je sens qu'ils gardent volontairement le suspense), et qu'on a que l'ombre, donc possible en effet que la personne à qui elle appartient soit assez différente !

Pour Hook/Bae, d'après les photos et ce qu'on en sait, il va apprendre à Bae à naviguer (c'est comme ça que Neal explique à Emma qu'il sait diriger un navire dans Manhattan), ce qui laisse supposer plutôt une relation père/fils qu'ennemis, autrement dit, le côté Milah l'emportera sur le côté Rumple Langue

aphone, pour te répondre :

- Apparemment, en effet, l'ombre enlève des enfants pour les emmener à Neverland, maintenant on en sait trop peu sur les enfants perdus pour savoir s'ils ont tous été amenés à Neverland ainsi, s'ils sont arrivés avant ou pas, pourquoi il cherche un garçon, etc.

- Concernant le sort qui lie MM et Regina, quand ils demandent à Gold combien de temps il durera, il leur répond quelque chose du genre "assez longtemps pour que vous la retrouviez", ce qui reste donc assez vague... mais semble plutôt indiquer qu'elles en ont pour un moment.

- Pour ce qui est des portes dans le chapeau de Jefferson, je ne suis pas sûre qu'on aie vraiment un plan qui nous permette de voir toutes les portes, mais j'ai pu trouver ça :

Spoiler:

Il me semble en tout cas qu'ils avaient parlé d'explorer le monde d'Oz...

Après, je crois qu'ils ne veulent qu'exterminer la magie dans notre monde, pas dans tous les autres, ils insistent bien sur le fait que la magie n'appartient pas à ce monde là.

Quant à Rumple, je suis d'accord avec toi, surtout qu'il ignore complètement Bae/Neal (après tout ce qu'il a fait pour le retrouver), mais d'un autre côté il a toujours été particulièrement égoïste au sens où il se fiche assez de ce qui se passe ailleurs tant que ça n'a pas de répercussions sur lui. Du coup je pense pas tant qu'il soit aveugle que simplement j'menfoutiste.

Maintenant je reste curieuse de voir ce dernier épisode ET la saison 3, on a pas mal de choses qui peuvent potentiellement devenir très intéressantes, j'espère juste qu'ils ne vont pas en faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 23:27

Merci pour tes éclaircissements!

Concernant le monde d'Oz j'ai effectivement entendu qu'on verrait ça dans la saison 3 =D

De quelles photos vous parlez pour Hook qui apprend à Bae à naviguer? Je n'ai rien vu =/ Des photos de tournage?

Pour Rumple... je trouve que l'affaire le concerne tout particulièrement, c'est lui qui a fait venir la magie, lui qui a enseigné à Cora puis à Regina que "magic is power", en plus sa magie fait un sacré effet à Lacey donc ... je penche plutôt pour le fait que l'amour le rende aveugle et stupide x)

D'après la voyante, Henry causera sa perte... parce qu'à cause d'Henry Neal a disparu à nouveau? parce que pour retrouver Neal il devra d'abord aider à sauver Henry en s'opposant aux "anti-magiques" et il y mettra sa magie en péril? A ce niveau là je suis curieuse!
D'ailleurs Rumple va comprendre sa douleur dans le prochain épisode en apprenant la disparition de Neal, j'ai hâte de voir sa réaction et les conséquences de tout ça sur Lacey qui, d'après ce que j'ai lu
Spoiler:
!!

Merci pour la photo des portes: ça laisse en effet imaginer le nombre de mondes magiques qu'il existe! Cependant je crois qu'ils veulent éradiquer la magie en dehors de leur monde pour être certains qu'elle ne ré-apparaisse jamais. La "prochaine étape" de leur plan est peut-être l'enlèvement d'Henry (ou ça peut aussi être une conséquence de la colère d'Owen envers Regina... on ne peut que supposer) mais c'est surtout le fait de quitter leur monde et de se déplacer vers un autre. Il y a forcément une finalité! Par contre je me demande comment ils font pour communiquer de monde à monde!
D'ailleurs, j'ai regardé à nouveau la scène où Owen parle des autres qui, comme lui et Tamara, croient en la magie. Je ne pense pas du tout que ça va s'orienter vers quelque chose de religieux, en regardant à nouveau la scène et cette fois-ci en pouvant l'écouter attentivement, je pense que c'était une incompréhension. Il parle de croyance en la magie, rien d'autres. n'étant pas seule j'ai du capter que quelques mots de la phrase et je me suis emportée x) Je suis quand même un peu rassurée !

Ah et il me semble que le personnage de la fée clochette sera présent également, je suis assez curieuse de voir comment ils vont introduire son personnage surtout qu'il a été sur-exploité (4 dessin animé à son actif en quelques années, 5 en comptant Peter Pan), j'espère être agréablement surprise, je pense que ça peut être sympa de remanier un peu son personnage, je m'attends à quelque chose d'assez inattendu pour son personnage, justement pour casser un peu avec tous les dessin-animés qu'on a vu, j'espère qu'ils sauront nous surprendre !

Le tournage de la saison 3 commence quand sinon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 23:29

Au fait, est-ce que quelqu'un a vu la promo de l'épisode de la semaine prochaine? La seule vidéo que je trouve sur youtube ne montre quasiment que des images de l'épisode 21 si ce n'est une ou deux images de MM et Henry et d'un p'tit câlin familial... quelqu'un a trouvé mieux ou c'est tout ce qu'on a?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 23:50

aphone a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un a vu la promo de l'épisode de la semaine prochaine? La seule vidéo que je trouve sur youtube ne montre quasiment que des images de l'épisode 21 si ce n'est une ou deux images de MM et Henry et d'un p'tit câlin familial... quelqu'un a trouvé mieux ou c'est tout ce qu'on a?

Tiens la promo :

https://www.youtube.com/watch?v=H0br8DKbOSA
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 0:14

aphone a écrit:
Ah et il me semble que le personnage de la fée clochette sera présent également, je suis assez curieuse de voir comment ils vont introduire son personnage surtout qu'il a été sur-exploité (4 dessin animé à son actif en quelques années, 5 en comptant Peter Pan), j'espère être agréablement surprise, je pense que ça peut être sympa de remanier un peu son personnage, je m'attends à quelque chose d'assez inattendu pour son personnage, justement pour casser un peu avec tous les dessin-animés qu'on a vu, j'espère qu'ils sauront nous surprendre !

Je sais ! C'est la vilaine fée clochette qui a détaché Peter Pan de son ombre !
Et avec sa poussière de vilaine fée elle en a fait une vilaine ombre qui capture des petits garçons !

Comment ça je m'égare. Razz
Si mon esprit devient fou je tiens à dire que tout est la faute de Once Upon A Time ! XD


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 0:20

aphone a écrit:
De quelles photos vous parlez pour Hook qui apprend à Bae à naviguer? Je n'ai rien vu =/ Des photos de tournage?
Oui, parue dans un magazine. Je ne l'ai plus dans sa taille originelle, mais la voici :

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 26 Hook_bae-500x351-300x210

Le texte à côté disait que Hook allait enseigner à Bae comment naviguer, et apparemment pas mal de gens ont zoomé sur le dessin que Bae tient en disant que ça pourrait bien être un portrait de Milah, mais pour le coup ça reste incertain.

Sinon, la voyante a dit qu'un jeune garçon causerait la perte de Rumple, mais techniquement on a aucune preuve que c'est Henry, c'est Rumple qui s'est mis ça en tête (je reste persuadée que ce n'est pas lui... ce sera peut-être bien ce "Peter Pan" d'ailleurs, qui sait ?).

Pour Lacey, on a entendu les mêmes rumeurs ! Ce qui intéressant pour le moment, c'est de voir comment Lacey va réagir à la menace que représente Henry (selon Rumple) et surtout, si Belle recouvre sa mémoire ET celle de Lacey, comment elle va vivre ce qu'elle a vu de Rumple (parce que bon, Belle étant ce qu'elle est, je pense que ça risque au contraire de se passer assez mal).

Mais je reste persuadée que Greg et Tamara n'ont nullement l'intention d'éradiquer les autres mondes, que leur mission se limitait au nôtre (dans leur dialogues en tout cas c'est ce que j'en tire, mais reste la question du : pourquoi Neverland ?). Le coup de la vengeance sur Regina pourrait passer pour Henry, mais ça n'explique toujours pas le choix de ce monde... à moins bien sûr qu'ils n'aient pas le choix.
Pour ce qui est du truc religieux, c'est simplement la remarque de Tamara qui dit "it's unholy" qui me choque et me met la puce à l'oreille. Tu peux dire plein de choses sur la magie et le fait que ça n'a pas sa place ici, mais souligner le fait que ce soit pas "saint", moi ça m'interpelle... après j'espère vraiment me tromper.

J'avoue que Clochette étant l'un des personnages que j'aime le moins, je ne suis pas sûre d'avoir envie de la voir, mais si c'est le cas j'espère que comme pour Pan, ils vont plutôt noircir le trait !

Sinon, le tournage de la saison 3 (si elle est confirmée) commencera en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-