AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 19:35

Merci, merci, j'ai mis du temps avant de comprendre la véritable identité de Neal mais c'est bon on l'a! XD n'importe quoi =p

J'suis d'accord avec toi, si Peter Pan apparaît (et j'ai du mal à imaginer que ce ne soit pas le cas) j'ai hâte de voir le développement de son personnage et qu'il sera à la hauteur de tout ce qu'on peut en espérer!

Je viens de découvrir que ma soeur a regardé la saison 2 (elle n'avait pas trop accroché à la 1, donc je pensais pas qu'elle poursuivrait) et elle a aussi l'hypothèse que Neal serait le frère de Wendy! C'est vrai qu'aux vues des éléments dont on dispose, ça parait le plus probable.
Avant d'en arriver à cette conclusion elle s'était interrogé sur quel personnage est le fils d'un berger... et on a séché! Tout semble indiqué qu'il a fait partie à un moment ou à un autre de Neverland, mais à trop se concentrer là dessus... on va peut-être se retrouver surpris (pour ça que j'extrapolais en le traitant de fée clochette xD)! J'espère en tout cas qu'on a tous tort et que la prod' nous trouvera un effet de surprise sympa quant à son personnage (même si, le frère de Wendy, ça me botte bien moi!)!
C'est quand lundiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 20:42

N'empêche aphone je ne te dis pas merci parce que la prochaine fois que je le verrais à l'écran je ne pourrais m'empêcher de le visualiser avec des petites ailes et une jupette :3


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 21:45

Daisy_Pie: maintenant que tu viens de le verbaliser... je pense que je ne pourrais pas m'en empêcher non plus Laughing au moins si son personnage ne reprend pas du galon... il en deviendra très comique à mes yeux! XD
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 23:44

Perso je suis à l'épisode 20, et je peux assurer que ma Régina à des soucis ...


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 0:42

Rha ! Envie d'être dans l'épisode prochain !
Mais sinon, ça me saoule de ne plus revoir Jefferson ! C'est l'un de mes personnages préféré ! Vous pensez qu'il sera mis en avant dans les prochains épisodes ? Ou du moins, dans la saison prochaine ? Parce que, faut pas déconner, il a vraiment la classe !

Et Ruby ! Je veux revoir ma Ruby !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 0:54

Je ne sais pas si je craque totalement..... cependant il me semblait avoir lu quelque chose comme quoi Jefferson ne serait pas renouvelé ou avec un acteur différent.... je me répète je craque peut-être, ça demande confirmation d'une autre personne!

Pour Ruby je te rejoins ^^ J'aime bien son personnage aussi!

Regina va douiller dans le prochain épisode je crois! J'aime beaucoup ce personnage, depuis le premier épisode, je me demande bien comment elle va s'en sortir et surtout: une fois à Neverland: sur qui elle pourra compter et comment elle va pouvoir survivre de ce fait (surtout sans Henry dans les parages et dans une situation d'angoisse générale).
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 11:12

C'est pas plutôt pour le spin-off ça? Supposément que le chapelier sera joué par un autre acteur.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 11:22

J'aime tellement Regina, elle a tellement la classe ! Mais c'est vrais qu'elle ma déçue ces derniers épisodes (ce que vous avez tous souligné les pages précédentes)
Mais là ! Là ça va être cool ! (Du moins je l'espère)

Oui, j'ai entendu parlé du Spin Off ! Pourquoi changer d'acteur ? Sebastian Stan joue super bien son rôle je trouve !

D'ailleurs, je viens de voir que Sebastian et Jennifer Morrison (Emma) sont ensemble ! Bah purée ! ^^

EDIT : J'ai oublié de mettre ça dans mon message précédent : Et ma Granny ! Je veux ma Granny ! Very Happy


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 16:37

Personnellement, je fais partie de ceux qui espèrent très très très fort que Hook = Pan. Y'a plusieurs théories vraiment bien écrites sur le net (en particulier tumblr) qui mettent en avant les parallèles entre les deux personnages et expliquent très bien pourquoi c'est totalement plausible.

Quant à l'épisode 20 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 18:17

Oh ! Mais Serleena, ça m'intéresse tout ça ! T'aurais pas un pitit lien pour Tonton Willy ? :3


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 18:38

Haha avec plaisir, mais c'est en anglais par contre ! Voici le lien vers le masterpost de onceuponamirror sur tumblr qui résume bien tout, mais tu peux te promener sur son tumblr, elle a pas mal de théories et d'analyses sur la série qui valent vraiment le coup, elles sont très très intéressantes et très bien vues en général ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 20:08

J'avais rencontré la théorie "Hook = Peter Pan" dans une fanfiction sur le ship Emma/Hook ("Second Star to the Right" de je-ne-sais-plus-quel-auteur, mais on peut la trouver sur fanfiction.net - le titre de la fic était d'ailleurs prémonitoire de l'épisode 21 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 153419, ça l'est peut-être aussi pour le personnage de Hook et sa relation avec Emma Razz ). Je la trouvais intéressante cette théorie, mais je n'y avais pas réfléchi davantage.
Le lien que tu as posté Serleena est juste énorme. On voit que la personne s'est creusée la tête pour trouver les rapprochements, et ça se tient.

D'ailleurs je n'y avais jamais pensé, ça vient de faire "tilt" mais comment est-ce que Hook connaissait l'existence du Pays Imaginaire quand il balance le haricot dans la mer pour ouvrir le portail ? Être au courant de l'existence de mondes parallèles n'est pas donné à tous le monde... à moins d'y avoir déjà été ! Hook aurait-il passé son enfance au Pays Imaginaire (en tant que Peter Pan ?) pour revenir dans la Forêt enchantée, y grandir normalement, rencontrer Milah, puis repartir au Pays Imaginaire en attendant sa vengeance ?

Rha, ça devient tout de suite très intéressant cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 21:08

aphone a écrit:
Je ne sais pas si je craque totalement..... cependant il me semblait avoir lu quelque chose comme quoi Jefferson ne serait pas renouvelé ou avec un acteur différent.... je me répète je craque peut-être, ça demande confirmation d'une autre personne!

Pour Ruby je te rejoins ^^ J'aime bien son personnage aussi!

Regina va douiller dans le prochain épisode je crois! J'aime beaucoup ce personnage, depuis le premier épisode, je me demande bien comment elle va s'en sortir et surtout: une fois à Neverland: sur qui elle pourra compter et comment elle va pouvoir survivre de ce fait (surtout sans Henry dans les parages et dans une situation d'angoisse générale).
Comment? Que dis-tu? Régina va partir pour le Pays Imaginaire !!!! Shocked mais c'est génial !!!! What a Face On va voir Neverland et tout ou on saura juste qu'elle y est partie ? :O


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 4:36

Edelwanna : Une shipmate ! o/ J'ai aussi lu (et adoré) cette fanfic (de Rhianna-Aurora si je ne me trompe pas) et j'avoue que j'espère que la fic sera en effet prémonitoire de la relation Emma/Hook (le tumblr de la fille dont j'ai posté le lien s'est d'ailleurs pas mal penchée sur la question et semble confiante dans le fait que ce sera le cas) !
Mais très franchement, dès qu'on commence à creuser, il y a pleins de gens sur la toile qui ont des théories très intéressantes et des analyses très pertinentes également sur la série, qui te donnent un tout autre regard dessus !

En tout cas je me suis rapidement fait le même raisonnement que toi ; Hook semble bien connaître Neverland quand il décide de s'y rendre, ça ne me semble pas innocent. Puis surtout, ce serait un choix judicieux par rapport au personnage je pense, de lui donner les deux facettes Pan/Hook, un peu comme pour Ruby et le loup.
En tout cas, si au départ j'ai juste trouvé la théorie intéressante, j'avoue que maintenant je m'en suis complètement entichée et j'espère vraiment qu'elle se vérifiera !

DisneyMagicDreams24 : du peu qu'on en sait, Emma, Hook, Regina, Rumple, Snow et Charming vont partir sur le Jolly Roger à Neverland pour récupérer Henry... je pense qu'on peut donc raisonnablement s'attendre à y suivre leurs aventures oui (;

Et je pense que pour le coup, Regina survivra grâce à son alliance avec Emma, puisqu'elles souhaiteront toutes les deux la même chose : sauver Henry - cela devrait mettre leurs différences de côté au moins momentanément !
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 9:14

C'est très intéressant tout ça, Hook = Peter Pan ça serait vraiment pas mal...
Je pense comme toi Serleena, Hook devrait prendre du grade par la suite, du moins je l'espère !

Effectivement Régina/Snow on tourne en rond, il faudrait un nouveau méchant (en plus de Owen/Tamara), très méchant, pour mettre tout le monde du même côté (ou pas) ! Peut être qu'Owen et Tamara ont un mentor à Neverland ??

Sinon je pense à autre chose : Et si Peter Pan n'existait pas encore, et que Henry prenait ce rôle ?? Bon j'aime pas Henry mais ça pourrait lui apporter un peu valeur...qu'en pensez-vous ?



" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 14:27

Henry en Peter Pan? Si c'est le cas je serai déçue xD
J'aime bien vos théories sur Hook/Peter Pan, y'aurait un parallèle vraiment sympa à faire et c'est vrai qu'ils ont les mêmes airs de filou tous les deux XD Pour la peine ça donnerait une sacrée ampleur à Hook ce serait cool. Je m'attacherai aussi facilement que vous à cette idée, je pense que ça pourrait me séduire comme scénario et que ça donnerait une profondeur intéressante au personnage. Franchement, à voir, mais l'idée est chouette!!

Pour Regina: c'était une supposition qu'elle aille à Neverland mais connaissant le côté rancunier du personnage ça m'étonnerait qu'après les tortures et l'enlèvement d'Henry elle laisse quelqu'un d'autre qu'elle aller sur le terrain. Mais bon, autant je trouve que Regina/Snow ça tourne en rond autant j'ai aucune envie de me re-fader un Regina/Emma, on a eu le droit à toute une saison juste pour ça, c'est booooooon!
Effectivement j'ai lu qu'on apprendrait dans la fin de saison 2 qui tire les ficelles d'Owen et Tamara (mais on apprendra pas "pourquoi"... je nous vois déjà partir dans de sacrés théories d'ici la saison 3!).... donc il y aurait un BIG méchant à Neverland... faut trouver qui !

Pour le personnage de Tamara, j'ai lu qu'elle n'était pas un personnage de conte de fée. Ca n'enlève donc rien aux théories la plaçant comme Pocahontas (sauf si entre temps, Pocahontas est devenu un conte de fée, mais là, j'suis pas au courant)! Même si pour ce que j'ai lu de ces théories, y'avait pas mal d'indices/de ressemblances allant dans ce sens, perso je serai juste trop dégoûtée si cette morue que je ne supporte pas incarne Pocahontas! Ils ont pas le droit de foirer Pocahontas!!! pas okay, pas okay, pas okay!

Bon, et la fée clochette, on va la voir? Rah vivement lundi, j'en peux plus je veux savoir.
J'suis une super curieuse super pas patiente. Ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 14:51

Personnellement, je place déjà Owen et Tamara dans les très méchants... Laughing Ils sont peut-être pas très impressionnants, mais clairement ils ne veulent du bien à personne et ils ne sont pas vraiment ambigus, au contraire, je dirais qu'ils sont un peu trop manichéens, mais oui, j'imagine qu'il y a encore quelqu'un derrière qui tire les ficelles.

aphone : Je suis totalement d'accord avec toi, les faces à faces Emma/Regina, on a assez donné dans la saison 1, donc j'espère bien qu'ils vont pas remettre le couvert.

Concernant le big méchant, c'est vrai que le fait qu'ils emmènent Henry à Neverland semble supposer qu'il s'y trouve... mais dans un autre côté, ça me semble un peu bizarre. Pour autant qu'on en sache, Greg/Owen et Tamara n'ont jamais quitté notre monde, comment pourraient-ils recevoir des instructions de quelqu'un qui vient de là-bas ? Je pense plutôt à quelqu'un qui serait bien de chez nous (peut-être même une association secrète, ce que je n'espère pas, ce serait assez grossier) qui leur aurait demandé de l'envoyer là-bas. Pour quelle raison, aucune idée ! Mais déjà, pourquoi s'intéresseraient-ils à Henry ?

Pour Tamara, les scénaristes ont confirmé eux-mêmes qu'en effet, c'était une humaine bien de notre monde, pas un personnage de contes de fées. J'ai plus la vidéo sous la main, mais ils disent clairement qu'en tout cas faut pas lui chercher une double identité.

J'ai pas entendu parler de Clochette, mais en revanche il y a des rumeurs sur les sirènes de Neverland, l'une d'elles pourrait apparemment être Ariel (on a eu des photos de l'actrice, et elle a le profil : la quinzaine d'années, longs cheveux auburn, air pétillant... mais pas de confirmation officielle).

Et on peut se tenir la main, je suis aussi curieuse et impatiente que toi, depuis que j'ai entendu parler de la théorie Hook/Pan (donc depuis quelques semaines), je trépigne littéralement de voir ce final !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 15:28

Suis occupé a rattraper mon retard de visionnage en prévision de l'épisode de ce we , et vient de voir le 2x10, la tête de Emma lorsqu'elle tombe sur Snow et Charming !!! Excellent !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 16:22

Serleena: Pour Tamara et Owen il y a effectivement quelqu'un qui tire la ficelle, ça a été confirmé, d'après ce que j'ai cru comprendre cette personne se trouve à Neverland (ou a pu s'y rendre, elle n'y est pas originaire nécessairement). Y'a encore pas mal de méchants qui n'ont pas été exploité, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont prévu!

J'avais lu quelque chose sur Ariel aussi mais je n'avais pas vu les images, tu as un lien pour les visionner par hasard?
N'oublions pas que les réalisateurs ont parlé des personnages du magicien d'OZ aussi qui devraient apparaître, et encore d'autres qu'ils ne nous ont sûrement pas avancé, il doit y avoir une cohérence, un fil conducteur, comment introduire ces personnages dans Neverland?
D'après les réalisateurs (toujours) la saison 3 sera construite de manière différente, je me demande bien quelle structure ils vont lui donner!

Owen je le trouve nul comme méchant. Chaque fois que je le vois je le visualise comme un gamin de 8 ans qui se pisse dessus =/ Pour Henry y'a plusieurs théories, la bête et simple vengeance envers Regina du style "si j'ai pas mon père, t'auras pas ton fils" mais ça me semble un peu étrange puisqu'il lui a confirmé que sa mission n'était pas de retrouver son père.
Il ne faut pas oublier qu'Henry est le fruit d'Emma est Neal, donc la fille du "plus beau sincère et grand amour" (byeurk, rien qu'à écrire ça fait si gnan-gnan j'en ai mal au coeur) et le fils de l'âme la plus sombre de la forêt enchantée. Donc Henry c'est un super condensé de magie noire et blanche!
D'ailleurs, autant dans la saison 1 je le trouvais attachant et sympa ce gosse autant dans la saison 2 j'ai l'impression qu'il ne fait que de la figuration. J'aimerais bien un bon retournement bien glauque avec Henry, que ça bouge un peu. Il est trop gentil ce gosse. Il a été élevé par THE EVIL QUEEN et c'est un paillasson le gosse x_x Sérieusement, ça vous a jamais étonné que ce gamin soit aussi rose et mielleux et tout in love vu la mère qu'il a eu? Oô
j'ai lu aussi que la prémonition donnée à Rumple (comme quoi Henry causera sa perte et en même temps lui permettra de retrouver son fils) serait liée à Lacey de près ou de loin! Donc pour la saison 3: un Henry mort ou un Henry méchant, mais pas un gamin chiant qui sert à rien: ce serait cooool =D
Dans Neverland il sera peut-être plus utile ou différent, en quêtes d'aventures ou que sais-je! Je l'espère sincèrement parce que durant toute la saison 2 il n'a pas vraiment rayonné à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 16:49

J'ai vu sur un site comme quoi les acteurs ont déclaré que Belle et Atchoum pourraient retrouver la mémoire, et donc qu'il y aurait un moment Rumbelle.
Sinon deuxSneak Peek venant d'être dévoilé:
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Aa10
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Badge_15Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 17:36

Désolée, aphone, je cherche mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... ce n'était pas une image de la série de toute façon, juste une photo de l'actrice.

Mais c'est vrai que c'est à se demander ce qu'il se passe (s'est passé ?) à Neverland !
Quant à la structure de la saison, j'avoue que vu que ce sont les mêmes scénaristes, je pense à un truc à la LOST (dans les premières saisons, on suivait en parallèle le présent et le flashback des personnages, comme ici, après la saison 3 on a eu des... flash forward !), mais à voir, de toute façon pour le moment elle n'a même pas encore été confirmée, et vu que The Evil Queen a fait des taux d'audience assez bas... enfin, je pense pas qu'on aie vraiment à s'inquiéter non plus, mais tant que ce ne sera pas officiel, on ne pourra pas être sûrs !

Je te rejoins sur Henry, j'aime rarement les gosses dans les séries/films américains, mais lui je le trouvais vraiment cool dans la saison 1, drôle, attachant, très vif d'esprit... mais là il ne sert vraiment plus qu'à créer des ressors scénaristiques et c'est dommage. Par exemple, il ne sait toujours pas ce que Neal a vraiment fait à Emma - franchement, j'aimerais bien qu'il le découvre et qu'il pique un peu un fard, la comédie du gosse qui retrouve son père après dix ans comme si de rien n'était, moi je trouve ça gros. x)

Mais sinon je suis pas aussi choquée que toi du fait qu'il soit si gentil alors qu'il a été élevé par Regina. Pour autant qu'on en sache, elle a été une très bonne mère pour lui et elle l'aimait sincèrement. Si on considère en plus que le village était sans magie et suspendu dans le temps, tout fonctionnant comme elle l'avait souhaité, elle n'avait pas vraiment d'occasions de sortir la carte "Evil Queen" - au fond, on ne sait pas quand Mary Margaret lui a donné son bouquin, mais j'ai comme dans l'intuition que ce n'était pas si longtemps avant l'arrivée d'Emma. Donc si on y regarde de sa perspective à lui, on a d'un côté Regina qui l'a élevé et aimé comme son fils (on voit avec Greg qu'elle est vraiment capable de se montrer adorable avec des enfants - il n'y a que quand il décide de partir qu'elle pète les plombs : là c'est pareil, elle est obsédée par l'idée de retenir Henry, mais elle n'a pas eu ce problème pendant dix ans), et de l'autre, Emma, qui l'a abandonné (et il ne sait même pas pour quelles raisons)... je peux comprendre qu'il soit quand même à fond sur sa mère adoptive, même maintenant qu'il a vu sa vraie nature (il sait aussi qu'elle a une part de bon en elle, qu'elle est capable d'aimer). Et puis, comme tu dis, c'est l'enfant d'un "true love", du coup je pense que ça le place forcément du côté des gentils x)

Après, c'est abc, et connaissant en plus un peu la mentalité des américains, on a peu de chances de voir Henry sombrer dans le côté obscur de la force ! Le mourir, encore moins ! Mais j'espère comme toi qu'il va révéler plus de ressources à Neverland, parce qu'il fait vraiment figuration là.

Sinon j'ai aussi lu que Sneezy retrouverait la mémoire, donc s'il le peut, Belle le pourra sûrement aussi ! Quant à la prophétie sur Henry et Gold, considérant la façon dont celle que la voyante avait fait sur la guerre des Ogres s'est réalisée, je pense que ça va être encore une fois un truc auquel on s'attend pas, qui donnera un sens détourné à la prophétie... je doute fortement qu'Henry ou Gold meure - le premier pour les raisons évoquées plus haut, le second parce que c'est un personnage trop important et trop apprécié pour qu'ils s'en débarrassent. Autant se faire hara-kiri ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:21

On dirait bien que pour le moment Bae reste bien Bae et atterrit bien à Londres en premier donc un monde sans magie... Pfff tout est tellement facile à deviner dans cette série :/

Pour Crochet/Peter Pan c'est vraiment tiré par les cheveux et ça m'étonnerait beaucoup, surtout concernant le peu d'imagination des scénaristes à ce niveau :3


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:30

+1 pour toi Daisy pour l'instant! En plus si je me souviens bien c'était toi qui m'avait dit : et si Bae était tout simplement Bael?
Et nous qui pensions que Non, Impossible, les scénaristes avaient dit que les fans n"avaient pas trouvé son identité donc il en avait une............

C'est sûr que l'imagination des scénaristes n'ira pas aussi loin que Peter=Hook, surtout s'ils ont déjà osé Little Ridding Hood=Wolf


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Aa10
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Badge_15Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:35

Au contraire, je trouve ça pas si tiré par les cheveux, surtout quand on considère tous les éléments donnés sur le personnage pour le moment (quand ils disent que Pan sera plus sombre que celui qu'on connaît, par exemple), et puis considérant que Hook a toujours été une version adulte de Pan dans l'oeuvre de Barrie (Pan prend sa place à la fin), ça me semble vraiment pas si absurde que ça. Et ça expliquerait qu'ils en fassent un tel secret (ils ont rapidement révélé que Bae n'était pas Peter, on sait que Felix ne sera pas Peter non plus - plus probablement Rufio/Tootles -, on connait l'actrice qui joue Wendy, etc, mais Peter Pan reste un mystère entier ! Pour revenir à Clochette d'ailleurs il me semble avoir lu qu'elle n'apparaîtrait pas dans cette saison, mais encore une fois, je ne peux pas en jurer). Quant à Bae, il est déjà Neal, ce qui était une assez grosse révélation en soi, je pense pas qu'il soit nécessaire de lui ajouter une nouvelle identité ! Il y a des chances pour que ce soit un des enfants perdus, mais je pense pas qu'il faille aller chercher plus loin.

Sinon, j'ai pas retrouvé l'article mais j'ai retrouvé l'actrice qui pourrait apparemment jouer Ariel - il s'agit de Laine McNeil :

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Laine-macneil
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:56

Désolé mais berk j'aime pas du tout. Wendy déjà je la trouve bof mais bon à la limite ça passe. Mais là je veux bien que le maquillage/coiffure aident mais c'est pas des faiseurs de miracle non plus buhuhuhu j'suis déçue Sad

Sinon je vous montre Peter Paaaan wouhouuu

Spoiler:

EDIT: Ah je savais bien que sa tête me rappelait quelqu'un!

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 20110610


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 25 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-