Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 12:03

Disneyfan1 a mis les tarifs des nuits ici Smile

En basse saison, pour passer d'une standard à une CC vue jardin, c'est 888€ (prix d'une nuit au CC vue jardin) - 607€ (prix d'une nuit en standard) = 281€

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 12:23

Ok merci ! je vais regarder ça...Ca peut être un bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:27

Clochette06 : oui le CC accepte les chèques vacances !


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:33

Voila, je reviens enfin vers vous ... après un séjour presque magique en tout point à l'ESC du 23 au 26 décembre.

Tout d'abord, le contexte ...
Nous sommes arrivés à Paris, le 22 décembre car à 15h00 nous allions voir "La marche des dinosaures" à Bercy et à 20h45 la projection des "Mondes de Ralph" à Cinémagique offerte aux actionnaires.

Comme je le fais à pratiquement chaque séjour, j'en profite pour aller faire mon check in à l'ESC afin de gagner du temps le lendemain matin. Tout se passe sans problèmes, j'obtiens comme toujours mes entrées ainsi que mes VIP Fastpass et toutes les formalités sont complètes et cela grâce à la gentille Samia qui aura fait tout pour organiser mon séjour en me précisant toutes les possibilités pour organiser la venue du Père Noël pour les enfants.
Restera à récupérer les clefs le lendemain vers 15h00.

Notre soirée se passe à merveille, le film est mieux que je ne l'espérais et nous passons une excellente soirée en famille.

Le lendemain à 08h00 nous sommes dans le parc et profitons longuement des heures matinales en plus ...
Je vous passe la suite pour en arriver à notre retour au New York ...
Je me dirige vers la réception de l'ESC ou nous attend la gentille Jenny qui va faire de notre séjour un rêve, mais je n'en dirai pas plus pour l'instant ...

Nous avions réservé une chambre standard vue parking à l'ESC, nous disant que vu les horaires d'ouverture nous ne profiterions pas de la vue lac ...

Je vois l'enveloppe qui m'est attribuée, elle porte le numéro 6208, mais je ne réagis pas (je fais toujours confiance au personnel qui désigne les chambres et n'ai pas vraiment la mémoire des numéros cités ici).

Jenny nous accompagne donc vers notre chambre, nous passons la visite du lounge (c'est notre troisième séjour ESC cette année ...) la je vois qu'elle ouvre une porte sur la gauche, je dis tout de suite à mon épouse que nous sommes choyés, on nous a octroyé une vue lac ... mais je ne réagis pas encore ... et il faudra quelques minutes avant que je réalise que nous sommes dans une suite empire state club, le rêve je vous disais et tout cela pour trois nuits ...

Je ne peux vous dire combien de fois j'ai remercié tout le monde mais il y en a un certain nombre ... et Jenny aura même réussi à nous trouver un sapin alors qu'il y avait pénurie. Elle aura bien été aidée par ces collègues de l'ESC dont je n'ai malheureusement pas vu les name-tags.

Une autre surprise nous attendait, chaque jours au goûter les personnages se succédaient au lounge (par 4 les trois premiers jours, 8 au total et par 2 le dernier jour, 4 au total ...) mais je pense qu'ils organisaient un goûter payant pour les non-résidents de l'ESC ce qui a amené plus de monde et plus de bruit dans le lounge habituellement si calme ... et, le plus grave à mon sens, mais cela n'aura pas été notre cas, des guests logeant à l'ESC se sont retrouvés à devoir attendre dans le couloir qu'une table se libère pour pouvoir y entrer alors que des non-résidents étaient placés ...

Le seul bémol pour l'hôtel que nous ayons rencontrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:22

super pour toi Disney's HeaveN,
Pour moi j'attend mon prochain séjour qui aura lieu pour la première fois à l'ESC, j'ai pris une chambre standard. Vous m'avez décidé à passer le cap Razz J'espère être aussi enchantée que toi par l'ESC.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:27

Disney's HeaveN merci pour tes impressions à chaque fois que tu reviens de tes séjours !

C'est en partie grâce à toi que j'ai tant envie d'aller à l'ESC ! Pour l'instant je n'ai réservé qu'une chambre standard mais la semaine prochaine je fais l'upgrade par téléphone justement (normalement je vais en période creuse donc à 30 jours de mon séjour j'espère qu'il restera des chambres avec vue lac ! ^^)

Par contre pour le goûter ouvert à tous j'aurais été super déçue, payer le privilège de l'ESC pour se faire "prendre" les places par les autres résidents je l'aurai vraiment eu en travers de la gorge (même si les autres ont du payer le supplément, je trouve ça quand même dommage car à lire vos avis l'ESC est d'habitude réputé pour être calme et cosy...)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:23

Magnifique Disney's Heaven cheers

C'est également en partie grâce à tes "retours" sur l'ESC que j'ai franchi le pas cette année (je ne réalise toujours pas, j'ai toujours l'impression d'avoir fait une petite folie mais les enfants vont être comblés avec les persos au petit dej'! Et mon mari aussi avec le VIP fastpass Very Happy ). Je n'ai pas pris la vue lac cette fois ci (je suis allée au NY cet automne en standard vue lac et étant au 8ème étage "central", la vue était à tomber!), et d'ailleurs, on ne me l'a pas proposée (peut-être était-ce déjà complet, j'y vais à partir du lundi de pentecôte)....
Bref, merci de nous faire partager ton rêve!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:25

Quelle chance tu as eu Disney's HeaveN! Ca doit être super de rentrer dans une chambre en pensant que c’est une classique... et de se rendre compte que c'est une suite!

Disney's HeaveN a écrit:
et, le plus grave à mon sens, mais cela n'aura pas été notre cas, des guests logeant à l'ESC se sont retrouvés à devoir attendre dans le couloir qu'une table se libère pour pouvoir y entrer alors que des non-résidents étaient placés ...

Comme toi et Alodie, je trouve ça un peu fort aussi, tu payes assez cher la différence pour éviter ce genre de soucis...

Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:43

ah enfin de bonnes nouvelles disney's heaven, vous avez passés un bon sejour alors c'est bien...je te souhaite une tres bonne année.... à l'ESC Wink pour nous cela commence au mois de mars et j'en ai deja bien marre d 'attendre!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:16

Disney's heaven je crois que je t'ai vu moi ! Le 24 décembre vers 17-18h à Peter Pan dans la file FP il y avait personne.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:10

Thefeeling a écrit:
Disney's heaven je crois que je t'ai vu moi ! Le 24 décembre vers 17-18h à Peter Pan dans la file FP il y avait personne.

C'est tout à fait possible, mais je ne peux te le certifier tant nous avons fait cette attraction durant le séjour ... probablement à cause de Laura ...
Merci à tous pour vos messages ... j'espère que vos séjours se passeront bien ... j'en suis en partie responsable ...
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:01

Ca y est, je viens de régler le solde de mon déjour du 14 au 15 juillet 2013!!!! Je vais passer une nuit au castle club en chambre vue parc pour fêter l'anniersaire de mon fils !! Very Happy
C'est un rêve qui va se réaliser pour moi, vraiment trop happy sunny


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:11

virginie57 a écrit:
Ca y est, je viens de régler le solde de mon déjour du 14 au 15 juillet 2013!!!! Je vais passer une nuit au castle club en chambre vue parc pour fêter l'anniersaire de mon fils !! Very Happy
C'est un rêve qui va se réaliser pour moi, vraiment trop happy sunny

Super !! profite en bien surtout !! Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 2728[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:52

Merci DisneyParis, je vais en profiter c'est certain Wink
Mais l'attente va être loooooongue!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:20

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé un pack type "anniversaire, romantique..." en réservant son séjour ?


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:07

Voilà, j'ai ENFIN changé ma résa pour passer en Empire,

ça m'a coûté 348 euros de différence (par contre ce n'est pas une vue lac, comme ça je vais appeler l'hôtel prochainement pour demander s'il est possible d'avoir un king size...)

J'avais déjà hâte d'y être mais là je ne tiens plus en place, ça y est ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 7232


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:25

pour combien de nuits Alodie?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:22

Je pars 3j/2n
Au total, séjour + assurance + frais de dossier j'en suis à 1037 € quelque chose dans ces eaux là


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:53

Est ce qu'un de vous pourrait me dire ce qu'il a paye au castle club pour 2 nuits du 24 au 26 décembre pour me donner une idée de prix si j'arrive a décider mon mari pour l'année prochaine ?
Merci Very Happy


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:03

ok alodie merci.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:21

boulette83 a écrit:
Est ce qu'un de vous pourrait me dire ce qu'il a paye au castle club pour 2 nuits du 24 au 26 décembre pour me donner une idée de prix si j'arrive a décider mon mari pour l'année prochaine ?
Merci Very Happy

Pour savoir le prix exact il faudra attendre la sortie de la brochure automne hiver 2013 je pense
J'ai vu que tu y es déjà allée le 9 au 11 décembre alors ce sera assurément plus cher que la fois dernière mais franchement je ne sais pas te dire de combien


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:43

Oui oui je sais que je dois attendre cet été mais c'etait pour savoir "a la louche " le prix du reveillon 2012 .Par contre je sais que ca va etre beaucoup plus cher que ma periode de cette année [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 287560 D'ailleurs je suis plus sure que ca se termine au disneyland chambre standard !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:40

Alodie* a écrit:
Je pars 3j/2n
Au total, séjour + assurance + frais de dossier j'en suis à 1037 € quelque chose dans ces eaux là

Pas mal du tout ce prix Alodie... Wink
J'avais beaucoup hésité car pour en gros 200 euros de plus, j'avais la suite Honeymoon au NPBC (et c'est ce que j'ai pris)... mais pour un prochain séjour, je testerai l'ESC pour voir toutes les petites attentions en plus je pense!

Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:41

Pour Boulette 83 : dans les 3000 euros pour 4( 2 adultes et 2 enfants dont 1 de moins de 7 ans ), 2 nuits au castle club pour Noël 2012 avec réveillon de Noel aux inventions ...
si ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:20

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si les réductions CE sont applicables aux chambres ESC, CC ou suites ?
Merci Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-