Accueilnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Videnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 19:33

Citation :

Billet pour les Parcs Disneyland® Paris
Réservez un séjour dans une catégorie de tarif « 1 billet par
personne et par jour inclus », et profitez d'un billet par personne et
par jour valable aux deux Parcs Disneyland® Paris

D'après ce que je comprends c'est que si tu réserves pour 2j/1n tu auras bien tes billets pour 2 jours.


 
A venir :
 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Push_h10
????

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 7:59

Hello tout le monde,

J'aimerais partir 3 jours en décembre avec mon chéri et comme j'ai le Dream j'ai évidemment des réductions. Seulement le prix des chambres seules me fait me sentir mal lol et en parcourant rapidement ce post, j'ai pu voir que certains avaient déjà pu bénéficier d'une chambre réservée pour d'autres "non-passeports", d'ou ma question :


Question Puis-je réserver un forfait sur le site Disneyland pour 1 personne (mon copain) et mentionner que moi aussi je serai là et que je suis adhérente ? Dans ce cas dois-je donc payer seulement les taxes de séjour ?



Un grand merci !


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 8:21

Oui tu peux le faire. Tu ne payera que la taxe de séjour. Par contre as tu essayé de regarder sur des sites comme voyages sncf, expedia pour reserver une chambre seule ? C'est très souvent moins cher que le prix d'une nuité via disney.


 
A venir :
 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Push_h10
????

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 9:35

Oui en fait au départ j'ai vu l'offre sur Expedia à 160 euros les deux nuits, mais en rajoutant les billets pour lui (3x30 euros) ça revient quasiment au même prix...donc je pense que je vais réserver via Disneyland ainsi tout est sur la même réservation.

Un grand merci en tout cas ! Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 10:04

Voilà je viens de réserver une nuit au Santa Fé pour le 2 Décembre. 80€ merci Expédia Wink
J'avais trop peur de ne plus avoir l'offre...
A nous le Noël Enchanté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:09

Mademoiselle Belle a écrit:
Oui en fait au départ j'ai vu l'offre sur Expedia à 160 euros les deux nuits, mais en rajoutant les billets pour lui (3x30 euros) ça revient quasiment au même prix...donc je pense que je vais réserver via Disneyland ainsi tout est sur la même réservation.

Un grand merci en tout cas ! Smile

De rien Smile


 
A venir :
 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Push_h10
????

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 13:45

Petite question, je ne sais pas si ça été déja posé (je n'ai pas lu les 53 pages du forum) mais est-ce que c'est depuis ces prix là que les -35% sont faits avec le passeport annuel dream?
Merci!


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 13:48

Normalement, oui.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:01

DHNY Fan a écrit:
Normalement, oui.
Ok, merci beaucoup


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 13:24

Bonjour

j'ai récemment réservé sur expedia deux nuits sèches au cheyenne pour le mois de janvier 'on a des PA)mais voilà mon chéri pouvant se libérer encore une journée j'aurais voulu ajouter une nuit alors je me demande si dans ce cas( ayant deux réservations distinctes ) on pouvait garder la même chambre et du coup faire un seul chekin ou est ce qu'on sera obliger de quitter la première chambre
je sais que je pourrais annuler le premier séjour et réserver directement un séjour de 3 nuits mais ayant réservé le premier séjour avec 10% de réduction ça m’embêterai de devoir le faire
merci


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 16:03

tu devras faire 2 check in, mais je ne pense pas qu'il y aura de problème pour garder la meme chambre.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 16:09

merci coeurparfait


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:09

J'ai un peu la même question que sucrette22 ( et j'ai le même avatar hi!hi!hi)
j'ai réservé un séjour au Cheyenne via Disneyland, nous voudrions arriver la veille et au vu des prix une nuit sèche via Expedia ce serait cool.
Par contre si je fais une résa Expedia est ce que je devrais changer de chambre ou bien pourrons nous avoir la même tout le long du séjour ?
Si c'est ok comment avertir le cheyenne de notre double réservation?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 5:45

tu les appelles 2 jours avant , tu leur explique, ils le notent dans ton dossier
tu le redis au moment du check in et s'il y a possibilité que tu gardes ta chambre , tu la garderas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 281723tictacsignature
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Tiggernuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Goofybnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 17:31

Pensez vous que les tarifs sur expedia vont baisser en s'approchant de l'échéance ou bien les tarifs ne vont pas bouger ?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:15

perso j'ai réservé une chambre au Santa Fe pour février sur expedia et je n'ai pas souvenir que le prix des chambres baissent , elles vont plutôt en augmentant mais je peux me tromper


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 281723tictacsignature
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Tiggernuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Goofybnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 21:29

les prix ne baisseront pas, ils sont bas suivant certaines périodes du à la baisse de fréquentation à ces dates, mais il n'est pas possible de payer moins.
et compte tenu de la politique tarifaire disney une nuit au cheyenne pour 80 euros c'est"donné" et bien moins cher que toutes les offres disney, vente flash ou PA.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:21

quelqu'un aurait il les prix du ranch davy crockett pour 2013 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:23

il te faudra attendre après le 8 novembre car les prix ne seront affichés dans les hôtels qu'aprés le 7 novembre alors espères que quelques bonnes âmes les postent


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 281723tictacsignature
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Tiggernuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Goofybnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:41

Qui peut faire les photos des tarifs des hôtels ? Un grand merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Be Hippie



Féminin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : Bourgogne
Inscription : 06/07/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 9:03

je plussoie mick1973 Very Happy et réclame aussi svp, des âmes charitables pour les photos des tarifs ?


A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:07

oui!!! les tarifs!!!!

(c'est moins cher en janvier/février, non?)


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:41

j'ai les nouveaux traifs du séquoia lodge, mais je sais aps si on voit bien:

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 10210


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 10410


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:45

avec les 2 cartes ça va !! merci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 281723tictacsignature
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Tiggernuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Goofybnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:39

C'est cool on voit que les prix du Sequoia ont baissé!


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-