Accueilnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Videnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Videnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 17:54

J'ouvre ce topic afin d'établir la grille tarifaire, sans les entrées:

- des chambres seules (quelque soit le nombre d'occupants)
- des suites (quelque soit le nombre d'occupants)
- des petits déjeuners (prix à l'unité sans la chambre)
- des taxes de séjours

En effet, ces prix sont affichés sur l'entrée de chaque hôtel en fonction de chaque saison:

Voici les tarifs des Hôtels Disney du 24 mars au 31 octobre 2016 :


Disneyland Hotel *****
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_960072IMG1660

Disney's Hotel New York ****
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_940028IMG1666

Disney's Newport Bay Club ****
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_761703IMG1687

Disney's Sequoia Lodge ***
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_955623IMG1679

Disney's Hotel Cheyenne **
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_261548IMG1668

Disney's Hotel Santa Fe **
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_677512IMG1673

Disney's Davy Crockett Ranch
A venir

Voici les tarifs des Hôtels Disney du 1er novembre 2015 au 23 mars 2016.


Disneyland Hotel *****
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_810824IMG9524

Disney's Hotel New York ****
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_778516IMG9503

Disney's Newport Bay Club ***
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_560857IMG9357

Disney's Sequoia Lodge ***
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_337495IMG9476

Disney's Hotel Cheyenne **
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_153680IMG9509

Disney's Hotel Santa Fe **
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mini_212900IMG9511




Images d'archives:

Spoiler:


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Dim 3 Avr 2016 - 13:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 13:52

Haruka18 a écrit:
Une nuit sèche c est une nuit d hôtel simple, c est à dire n étant pas comprise dans un forfait séjour hôtel + entrées parc.

Pour la nuit du 12 décembre, avec réduction pa dream, 4 taxes de séjour et petits déjs au SF j en ai eu pour 118 euros et des brouettes, est ce que ça vous semble cohérent?

Sur le site voyagesncf, la même nuit pour 4 personnes au SF coûte 82 euros toutes taxes comprises et PDJ inclus !
Je n'utilise plus jamais les réductions PA Dream pour les hôtels, car la nuit est toujours plus chère que sur Expedia et Cie.


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 14:56

Bon alors :
- Une nuit sèche via la CRO : les petits-déjeuners sont compris (à l'exception du Ranch où ils sont optionnels).
- Une nuit sèche directement à la réception d'un Hotel Disney : les petits-déjeuners ne sont pas compris.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 17:14

Les petits-déjeuners peuvent ne pas être compris dans un tarif, mais il faut vraiment le chercher (comme dit DHNY Fan, en réservant la chambre à la réception par exemple).

La plupart des guests qui réservent une « nuit sèche » le font auprès de la centrale de réservation, où ils prennent une nuit dans entrée dans le parc, où auprès de TO comme Expédia, qui proposent régulièrement ces tarifs. Dans ces deux cas, les petits déjeuners sont inclus.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 9:33

J'ai appelé hier matin pour connaître le prix pour2 nuits au Cheyenne en Novembre et j'ai pris une claque. Elle m'annonce 601€ avec petits déjeuners alors qu'au Kyriad je m'en tire à moins de 200€. Pour des prestations identiques voir supérieures au Kyriad, mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
DingoBingo59

DingoBingo59

Messages : 16
Inscription : 18/08/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:54

Bonjour, je suis sûre que la réponse se trouve quelque part sur le forum mais je suis un perdue tongue . Nous allons sur le parc fin août grâce aux places à 20€ délivrés par le passeport de notre petit dernier.

Souhaitant le faire depuis longtemps, nous aimerions prendre un petit déj dans l'un des hôtel (avec une gde préférence pour le disneyland hôtel) en sachant que nous ne dormons pas sur le parc.

J'ai tél à la centrale réservation des restos et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas réserver et qu'il fallait se rendre directement à la conciergerie de l'hôtel voulu.

Pas convaincue totalement de cette info, j'ai tél au numéro surtaxé pour les réservations de séjour et là, surprise, après de longues minutes d'attente à 0.15€ la minute Evil or Very Mad , on me dit que nous ne pouvons pas prendre de petit déj sans dormir dans l'un des hôtesl disney. Les petit déj sont réservés aux personnes de l'hôtel!

Quelqu'un peut-il me confirmer cette réponse. Si ttefois nous pouvons pdre un petit déj', comt faut-il fre?

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:58

Tu as tout à fait le droit de prendre ton petit dej dans un hotel sans y séjourner ; il te faut te présenter le matin même à l'entrée du restaurant et tu payes sur place.
Revenir en haut Aller en bas
DingoBingo59

DingoBingo59

Messages : 16
Inscription : 18/08/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:13

Merci calvin7 pour ce renseignement, il me semblait fortement que cela était possible. Finalement la première personne que j'ai eu en savait bien plus que la deuxième au numéro surtaxé!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:52

Les deux ont plus ou moins raison, tu ne peux pas prendre de petit-déjeuner sans résider dans un hôtel gratuitement, mais tu peux parfaitement choisir de payer pour cette prestation, au tarif affiché dans l'hôtel.

Quand tu demandes à CRO, ils ont plus l'habitude des petit-déjeuner gratuit, d'où leur réponse.

Pour compléter, tu ne peux utiliser Disney Morning (le fait de manger le petit-déjeuner dans le parc) que si tu résides dans un hôtel et que ton offre inclus un petit-déjeuner buffet (en gros, tous les hôtels sauf le Davy Crockett).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DingoBingo59

DingoBingo59

Messages : 16
Inscription : 18/08/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 15:02

Merci CWIS c'est bien ce que j'avais compris, ouf, ne suis pas si bête que ça tongue !

Donc si je résume, je peux aller le matin de mon choix au Disneyland Hôtel, payer le prix affiché (environ 15€ adulte et 5€ enfant+ 10% passeport) et me régaler!

Bien sûr, pt ê ne pas me présenter à 11h, vers 8h / 8h30 me paraît une heure plus raisonnable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 15:08

Exactement Smile

Racontes-nous ensuite comment ça s'est passé Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:43

Peut-on rajouter une personne sans PA directement à la réception ?
Est-ce le même prix que pour une personne avec PA ?
Merci Wink
(Je ne retrouve plus le bon topic...).


Run … run, you clever boy … and remember.
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:46

Ewilan, PA ou pas PA, tu peux rajouter une personne, ça ne change rien Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:57

C'est bien en payant les taxes de séjours ? Génial ça ! Merci pour ta réponse ! Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:58

Ewilan, tout à fait Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 11:04

Merci Mouetto pour les prix et périodes,

en regardant les tarifs à venir après le 7 novembre 2012, je suis assez étonné de voir que la période juste après Noël est en saison économique (2e post), je pensais à l'inverse que le parc faisait le plein durant ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 19:48

Skellipat a écrit:
Merci Mouetto pour les prix et périodes,

en regardant les tarifs à venir après le 7 novembre 2012, je suis assez étonné de voir que la période juste après Noël est en saison économique (2e post), je pensais à l'inverse que le parc faisait le plein durant ces vacances !


moi je dois etre nulle, j'ai parcouru le topic et je n'ai pas trouvé les tarifs pour aprés le 7 novembre....où est-ce? j'aurais besoin des prix pour le npbc, le sequoia et le NY. merci d'avance


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:22

OHANA.C a écrit:
Skellipat a écrit:
Merci Mouetto pour les prix et périodes,

en regardant les tarifs à venir après le 7 novembre 2012, je suis assez étonné de voir que la période juste après Noël est en saison économique (2e post), je pensais à l'inverse que le parc faisait le plein durant ces vacances !


moi je dois etre nulle, j'ai parcouru le topic et je n'ai pas trouvé les tarifs pour aprés le 7 novembre....où est-ce? j'aurais besoin des prix pour le npbc, le sequoia et le NY. merci d'avance
les tarif affichés pour après le 7 novembre paraitront aprés le 7 novembre. il est donc normal quie tu ne les trouves pas. je ne sais pas de quoi parle ohana, mais il doit y avoir un problème. lol!
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:27

ha merci pou la réponse, me voilà rassurée, je viens de tt revoir et je ne trouvais tj pas...normal donc.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 23:14

Je parlais bien de la saison (Haute, Basse etc...) et non pas des tarifs qui ne sont effectivement pas disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 10:27

fauna a écrit:
Haruka18 a écrit:
Une nuit sèche c est une nuit d hôtel simple, c est à dire n étant pas comprise dans un forfait séjour hôtel + entrées parc.

Pour la nuit du 12 décembre, avec réduction pa dream, 4 taxes de séjour et petits déjs au SF j en ai eu pour 118 euros et des brouettes, est ce que ça vous semble cohérent?

Sur le site voyagesncf, la même nuit pour 4 personnes au SF coûte 82 euros toutes taxes comprises et PDJ inclus !
Je n'utilise plus jamais les réductions PA Dream pour les hôtels, car la nuit est toujours plus chère que sur Expedia et Cie.

Je me suis fait la même reflexion et c'est en cherchant des infos que je suis tombé sur ce topic! Effectivement via sncf en basse saison une nuit au SF c'est 80e Shocked ALors que visiblement c'est 118e via la centrale de reservation Shocked C'est normal ça? Si on fait part à la centrale que sur sncf c'est moins cher ils font un geste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 10:35

caliagain a écrit:
fauna a écrit:


Sur le site voyagesncf, la même nuit pour 4 personnes au SF coûte 82 euros toutes taxes comprises et PDJ inclus !
Je n'utilise plus jamais les réductions PA Dream pour les hôtels, car la nuit est toujours plus chère que sur Expedia et Cie.

Je me suis fait la même reflexion et c'est en cherchant des infos que je suis tombé sur ce topic! Effectivement via sncf en basse saison une nuit au SF c'est 80e Shocked ALors que visiblement c'est 118e via la centrale de reservation Shocked C'est normal ça? Si on fait part à la centrale que sur sncf c'est moins cher ils font un geste ou pas?

moi hier en réservant le séjour du 23 au 25/12, j'ai fais la remarque à la CR.

nuit du 23/12 au cheyenne sur expedia : 193 euros contre 191 avec réduc PA dream...

pas vraiment normal, la dame m'a dit d'écrire un courrier en expliquant mon étonnement en y mettant le scan de la proposition d'expedia...he oui avant de réserver chez mickey il faut chiner, rechercher et tj vérifier les tarifs!!!


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:59

J'ai déja fait remonter l'aberration d'obtenir un tarif moins cher chez un prestataire extérieur que le tarif soit disant "préférentiel" des PA ; Disney m'a répondu de façon peu convaincante que les Expedia et autres SNCF achètent des volumes de chambres assez importants et donc bénéficient de tarifs dégressifs de la part de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 12:34

Comme vous j'ai regardé sur Expedia, et pour certaines dates de novembre et décembre, la chambre au Santa Fé ou au Cheyenne est à 80€ !
Je pense que je ne vais même pas appeler la centrale pour demander le prix, on va réserver directement. Je pense que c'est une bonne affaire. Comme on a des PA ça nous fait un séjour de 2 jours 1 nuit pour 80€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 13:07

Lily62 a écrit:
Comme vous j'ai regardé sur Expedia, et pour certaines dates de novembre et décembre, la chambre au Santa Fé ou au Cheyenne est à 80€ !
Je pense que je ne vais même pas appeler la centrale pour demander le prix, on va réserver directement. Je pense que c'est une bonne affaire. Comme on a des PA ça nous fait un séjour de 2 jours 1 nuit pour 80€ Wink

C'est même plus qu'une bonne affaire! Il a aussi des dates en decembre, en janvier et mars, avril et mai c'est pas encore dispo donc j'attend un peu voir car perso je prendrais 3j,2n à 160e le sejour ya pas photo cheers


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-