Accueilnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Videnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mar 2 Sep - 10:17

et en regardant les prix de 2014... je pense qu'on peut dire que la différence en fait est de
300 euros par nuit pour le CC vue jardin
400 euros par nuit pour le CC vue parc

En sachant que les VIP fast pass se vendaient 60 euros par personne et par jour; vu qu'on est trois ça fait déjà 180 euros... les 120 euros restants pour le coté VIP, les collations à volonté, les acenseurs privés et la méga magie... ça vaut le coup

Après la vue parc commence à être cher... mais bon là aussi c'est unique
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Dim 14 Sep - 4:41

Ayant l'intention de m'acheter des PA, j'ai appelé la CRO. Les prix annoncés pour le DLH et le SQL pour la semaine du 27 octobre semblent correspondre à la moyenne saison, alors que la semaine est en haute saison. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Lun 15 Sep - 6:35

Bonjour quelqu'un connait le tarif d'une nuit sèche en suite au sequoia Lodge pour le 27 septembre ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Lun 15 Sep - 8:54

pour le mois de mars 2015, on m'a annoncé 430€ environ... donc là, ça doit être + cher...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mar 16 Sep - 0:27

J'ai reservé hier, j'en ai eu pour 699 euros. Petite dernière folie avant de quitter les passeports annuels


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Dim 21 Sep - 14:31

bonsoir comment se fait il que depuis plusieurs mois il est impossible de réserver une nuit dans un hotel disney en passant par expedia etc...


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Lun 22 Sep - 12:05

Bonjour,
les nuits sèches sont tels compatibles avec les réductions du site officiel, 30 % ?
Sinon, sont-elles compatibles avec la réduction du pass annuel fantaisy ? Suspect


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mer 24 Sep - 6:52

La reduction des pa se font justement sur les nuits seches.
les promotions ne sont pas valables sur les nuits seches.
Est ce qu'on a les tarifs des décembre? OU?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 153419
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mar 7 Oct - 3:12

Les tarifs des nuits seches ne sont toujours pas connu?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 153419
nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mar 7 Oct - 6:26

non, les tarifs des nuits sèches pour cette saison seront affichés dans les hôtels en novembre.


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 11 Oct - 12:42

Bonsoir ,
j'ai une petite question : j'ai un passeport dream , si je prends une nuitée avec -35% au DHL ,est ce que si je fais un update sur place au castle club le prix à payer sera la différence entre le plein tarif de la chambre et le prix d'une chambre au castle club ou entre le prix que j'ai payé et le prix de la chambre au castle club ?
merci
PS : Pas sure d'avoir était très clair ! ;(


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 11 Oct - 13:01

Normalement la différence entre les prix officiels en faisant le up sur place
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 11 Oct - 13:08

Han merci ! bonne soirée


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mar 14 Oct - 15:18

Quand est-ce qu'on pourra avoir les tarifs pour le début de l'année prochaine ?

J'ai vraiment envie de rêver un peu plus encore et me payer une ou deux nuits au Santa Fe ou Cheyenne (vous preferez lequel ?)

Au niveau d'une éventuelle annulation en prenant une nuit sèche, il faut payer en plus pour avoir une assurance annulation ou comment ça se passe ?

Merci d'avance ! Smile


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mer 15 Oct - 3:34

En appelant la cro, on peut avoir les tarifs.

J'ai eu un devis pour une nuit sèche en mars au sequoia.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Jeu 16 Oct - 11:06

Il faut attendre combien de temps pour que quelqu'un réponde au téléphone quand on les appelle ?

Ca fait 28 minutes que la musique tourne en boucle, c'était mignon au début mais là ça commence à être galère... Laughing


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Ven 31 Oct - 4:55

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une réponse à apporter à cette question?

J'ai toujours réservé ou comparé les tarifs sur voyages sncf.com et là je suis un peu déboussolée.

Merci

mozartvo a écrit:
bonsoir comment se fait il que depuis plusieurs mois il est impossible de réserver une nuit dans un hotel disney en passant par expedia etc...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Ven 31 Oct - 5:23

DoubleK a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une réponse à apporter à cette question?

J'ai toujours réservé ou comparé les tarifs sur voyages sncf.com et là je suis un peu déboussolée.

Merci

mozartvo a écrit:
bonsoir comment se fait il que depuis plusieurs mois il est impossible de réserver une nuit dans un hotel disney en passant par expedia etc...

moi aussi je réservais sur voyages sncf mais cette offre est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Ven 31 Oct - 7:06

Ok merci!

Du coup, on doit passer par la Centrale de Réservation, même si on n'a pas de PA?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Dim 2 Nov - 2:11

L'année dernière il n'y avait pas des sites qui proposaient des nuits sèches à prix donnés pour Santa Fe et Cheyenne juste après la saison de Noël? Autour de 50€ vers le 8 janvier? Ou j'ai du rêver?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Dim 2 Nov - 2:31

Tu n'as pas rêvé mais malheureusement ce n'est plus d'actualité pour le moment, Disney semble avoir changé de politique et ne brade plus ses chambres en période creuse sur expedia & co
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Dim 2 Nov - 3:03

Ah je me disais bien ^^ Quel dommage, je suis étudiant, pas beaucoup de moyens mais je rêve de faire au moins une fois un hôtel Disney. Quand j'y vais c'est avec un studio de particulier via AirBnb ou un Formule 1/Premiere Classe mais là je me suis dit l'année dernière que si ça revient tous les ans il faut absolument que je le fasse, et là comme par hasard, c'est annulé... Sad

Quand je regarde les tarifs de Janvier sur Expedia c'est indiqué qu'aucune chambre n'est dispo à ces dates. C'est possible que ça arrive plus tard à des tarifs très bas quand même?
Après tout ça reste de l'argent, même si c'est des tarifs bas de dernière minute ou autre, de toute façon les hôtels ne sont pas complets à ces périodes donc autant les compléter un peu c'est toujours ça de gagner, non?

Actuellement en très très basse saison pour le moins cher du moins cher (pas que je suis radin mais bon je ne veux pas me ruiner de trop non plus...), qu'est ce qu'il est possible d'avoir pour une nuit sèche une personne en tant qu'Hôtel Disney voire partenaire? Niveau tarif


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Dim 2 Nov - 3:59

Oui y en avait mais cela n'est plus possible. Par ces sites, on peut prendre des séjours mais les nuits sèches c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Dim 2 Nov - 15:18

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a bénéficié de l'offre présentée dans le magasine Envie+ n°37 permettant d'avoir 40% de réduction sur les nuitées dans l'un des hôtels du parc ? Si vous pouvez me dire si cette offre ne cache pas de conditions particulières.

Parce que je voudrai réserver une nuit au Séquoia pour la nuit du 11/01/15 au 12/01/15, mais j'ai d'avance peur du prix qu'ils vont m'annoncer (lors de ma dernière réservation, j'ai appelé 2 fois et j'ai eu 2 prix totalement différent Shocked ).

Merci d'avance nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 904185


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 08/11/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov - 5:14

buntaro a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a bénéficié de l'offre présentée dans le magasine Envie+ n°37 permettant d'avoir 40% de réduction sur les nuitées dans l'un des hôtels du parc ? Si vous pouvez me dire si cette offre ne cache pas de conditions particulières.

Parce que je voudrai réserver une nuit au Séquoia pour la nuit du 11/01/15 au 12/01/15, mais j'ai d'avance peur du prix qu'ils vont m'annoncer (lors de ma dernière réservation, j'ai appelé 2 fois et j'ai eu 2 prix totalement différent Shocked ).

Merci d'avance nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 904185


Bonjour,

me voilà... moi je l'ai fait (ou plutôt nous Very Happy) ! Et d'ailleurs, c'est la deuxième fois qu'on utilise une offre comme ça. Quand j'ai appelé j'ai dit que je voulais un devis pour un séjour de 2 nuits pour deux personnes au Santa Fe en chambre standard avec l'offre présente dans le dernier numéro du magazine envie de + (donc -40% une nuitée, -45% 2 nuitées ou plus). Et j'ai appelé plusieurs fois car je n'étais pas sûre des dates, puis j'avais d'autres questions et je voulais savoir si le santa fe avait encore des chambres dispo.... toujours le même prix.
La dame m'a donné le prix pour le séjour pour 2 personnes, il n'y a pas de frais de dossier. Et voilà.
Parfois ils te demande le type de PA ou le numéro du PA même pour un simple devis..

Si tu as des questions, je suis là !
Wink


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-