Accueilurgence sejour!!!! - Page 2 Videurgence sejour!!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 urgence sejour!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

urgence sejour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence sejour!!!! urgence sejour!!!! - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 19:21

Et que les navettes sont blindées, et que toi résidents de l'hôtel, tu peux pas y rentrer :/ Bref....


Candidate à Miss  urgence sejour!!!! - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  urgence sejour!!!! - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

urgence sejour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence sejour!!!! urgence sejour!!!! - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 19:22

urgence sejour!!!! - Page 2 795199 urgence sejour!!!! - Page 2 795199 urgence sejour!!!! - Page 2 795199


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
urgence sejour!!!! - Page 2 281723tictacsignature
urgence sejour!!!! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

urgence sejour!!!! - Page 2 Tiggerurgence sejour!!!! - Page 2 Goofyburgence sejour!!!! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

urgence sejour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence sejour!!!! urgence sejour!!!! - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc - 6:01

le jour ou ça va les bouller et ou toutes les voitures qui n'ont rien a faire là seront a récupérer a la fourriere moyennant une petite somme d'argent conséquente.
certains regretteront les 15 euros du parking. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

urgence sejour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence sejour!!!! urgence sejour!!!! - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc - 6:17

surtout qu'il y a le Vinci qui est moins cher (au pire 9.20€ la journée)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
urgence sejour!!!! - Page 2 281723tictacsignature
urgence sejour!!!! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

urgence sejour!!!! - Page 2 Tiggerurgence sejour!!!! - Page 2 Goofyburgence sejour!!!! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

urgence sejour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence sejour!!!! urgence sejour!!!! - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc - 6:26

c'est pas nécessaire d'être désagréable et de faire des remarques négatives.
je me suis contenté de faire suivre un bon plan que j'ai trouvé sur le forum afin de l'aider dans son but de rester dans son budget.
après chacun fait comme il veut et se gare où il veut mais pas besoin d'être critique de cette façon...le but du forum est de s’entraider et de relayer des infos et non de se battre non?

dans ce cas prenez vous en à la personne initial qui a faire paraitre l'info...

et sincèrement je le dis et je le redis, je viens 5 ou 6 fois par an à Disney et dès fois le budget étant vraiment juste je me suis garée à ce parking et j'ai pris la navette qui était vide en plus!!

il y a des barrières à l'entrée de l'hôtel mais elles sont tjs ouvertes et je ne suis pas la seule à en profiter...

mais encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais respecter les autres svp...je ne connais personne qui est parfait et qui n'a jamais triché et profité de la situation...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

urgence sejour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence sejour!!!! urgence sejour!!!! - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc - 6:44

Attention, le but du forum c'est de relayer des infos, oui, des bons plans oui, mais des "arnaques" ou des astuces un peu limites, non.

Chacun fait ce qu'il veut, je suis bien d'accord, mais il ne faut pas oublier de rappeler les risques, pour ne pas leurrer les lecteurs... Et le risque existe, même s'il semble peu fréquent, et que bien heureusement, tu n'y a jamais eu à faire pour l'instant.

Pour l'info, j'ai souvent dormi dans cet hôtel, et pour ma part la navette était toujours blindée, même si quelque fois l'hôtel semblait peu rempli. Quand tu y dors et que tu peux pas rentrer dans la navette à cause des "petits malins", crois moi que ça énerve, parce que ça me semble normal que la navette soit un privilège en priorité pour ceux qui ont payé l'hôtel... ça c'est pas être désagréable, c'est relater du vécu.

Par ailleurs, j'avais pas l'impression que les remarques manquaient de respect. Tout le monde a le droit d'exprimer un avis. Il ne faut pas le prendre personnellement contre toi, mais il s'agissait d'une réaction à l'encontre d'une info diffusée, info qui peut agacer...

Maintenant l'info est passée et chacun agit en son âme et conscience.


Candidate à Miss  urgence sejour!!!! - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  urgence sejour!!!! - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
urgence sejour!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-