AccueilRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 VideRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 21:22

Robert Zemeckis, c'est plus ce que c'était... Rolling Eyes  

Citation :
Le réalisateur de Retour Vers le futur a des idées pour Qui veut la peau de Roger Rabbit 2.

Si Robert Zemeckis refuse fermement de donner une nouvelle suite à Retour vers le futur, il a évoqué auprès de The Telegraph la possibilité de poursuivre l’aventure de Roger Rabbit au cinéma, près de 30 ans après son film culte sorti en 1988. Il a même un scénario "formidable" sous la main, explique-t-il au site britannique, qui mélangerait toujours animation et live. Jessica et Roger Rabbit passeraient "de la période ‘film noir’ au monde des années 1950" et "Eddie Valiant, le détective interprété par le regretté Bob Hoskins sera de retour, sous forme d’un fantôme". "Ce serait très dur à faire, mais on pourrait recréer Bob Hoskins en numérique", assure le metteur en scène.


Robert Zemeckis suppose tout de même qu’un tel projet sera difficile à financer, "à l’heure où Disney ne s’intéresse pas à Roger, ni à Jessica Rabbit". Affaire à suivre (ou pas), donc.


Article de Première qui reprend The Telegraph


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 22:43

WTF ? Bob Hoskins en numérique ?? Et puis sérieux, 30 ans après le 1er film c'est quasi impossible de retrouver la même ambiance ! "Un scénario "formidable""... s'il y a bien un film au monde qui ne PEUT PAS avoir de suite, c'est bien celui-là... on a déjà de quoi faire avec tous les remakes des grands classiques... Suspect
À la limite ils pourraient faire d'autres court-métrages sur Roger Rabbit, je serais même plutôt pour s'ils étaient dans la lignée des 3 premiers, mais là franchement...
Bon heureusement ce n'est pour l'instant qu'un projet. Espérons qu'il en restera ainsi...


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 23:02

c'est vraiment n'importe quoi  cette idée de  Bob Hopkins en fantôme, mais pourquoi pas lui susciter un fils ou un petit fils qui reprendrais le flambeaux.

Moi , pour ma part je ne suis ni pour ni contre une suite.
Je doute que cela susciterais le même engouement que pour le premier 30 ans après.
Il faut se dire que déjà à l'époque du premier l'animation n'était pas très brillante  en termes d'innovation, de box office etc (pour Disney en tous cas ), et le fait de revoir des dessins de la sorte a du  réveiller la nostalgie du public et participer à son succès.
Après je ne pense pas que ce film soit attendu et comme la dit Princess Meg la nostalgie ambiante est déjà bien satisfaite par tous le remakes (bon ou moins bon ) qui sont pondus chaque années. Ajouté à cela que ce n'est pas la première fois   qu'on nous annonce une suite  donc je pense pas que ce soit demain la veille que ça se fera , encore que si ils mettent de l'animation traditionnel ,ça peut attirer du monde.

Mais malgré tout , je maintien mon idée sur le fait que ce ne soit pas pour l'instant un projet hyper attendu et si c'est pour faire comme avec le dernier Indiana Jones  non merci .
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 22:06

Le scénario que j'imaginerais bien pour un Roger Rabbit 2 serait de voir comment les Toons feraient pour "survivre" avec l'arrivée de l'animation par ordinateur.


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 0:47

Kevsora a écrit:
Mais malgré tout , je maintien mon idée sur le fait que ce ne soit pas pour l'instant un projet hyper attendu et si c'est pour faire comme avec le dernier Indiana Jones non merci .


Et pourtant c'est un projet qui pourrait plaire à ceux ayant grandi avec le premier film qui est devenu totalement culte !

Quand au dernier Indiana Jones, il était très cool mais je ne vois pas bien le lien avec Roger Rabbit.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988]
» [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Roger Rabbit et les Secrets de Toonville [Buena Vista - 1988]
» Bob Hoskins (acteur de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit) est décédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-