AccueilRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 VideRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 VideRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 21:25

Je suis contre lol en faite je suis contre toute les suite lol c'est il peuve pas etre imaginatif au lieu de nous faire du rechauffer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 21:33

Pooh a écrit:
Jouer sur les mots pour jouer sur les mots? Tu sais très bien de quoi il parle!
Tout-à-fait et je me demande pourquoi il en parle ! Il n'a jamais été question ici de voir une suite Disney Vidéo Première à Qui Veut la Peau de Roger Rabbit mais bien d'un film qui sortira au cinéma, qui sera réalisé dans de bonnes conditions et avec des gens qui font du bon travail du point de vue de l'animation, la réalisation, et le reste. Le tout chez Walt Disney Animation Studios qui a réalisé les suites que j'ai citées dans mon message précédent.
Ses inquiétudes ne sont pas du tout justifiées ou alors c'est oublier que Le Secret de la Petite Sirène est bien la DERNIÈRE suite Disney Vidéo Première.


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Banniere-chronique-disney Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 23:41

J'ai trouvé plus tâtillon que moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 0:15

Pourquoi faire un film pour retrouver ses personnages loufoques alors que les cartoons remplissent bien leur rôle. Vous vous souvenez des 3 cartoons qui passait au cinéma avant un film DIsney?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 2:36

J'avoue que revoir Roger & Cie. j'adorerai... pour les techniques d'animations incrustées je ne me fait aucun soucis. Ce qui m'inquiète surtout c'est le casting, comment ça va se passer coté warner/Disney et le scénar.
L'univers créé dans le film originel est très riche et interessant et ça me ferai mal que l'on gâche tout si le fim n'est pas concu et réalisé avec soin.
RR est un film culte ! Pour faire une suite il faudra vraiment mettre les moyens pour en faire un excellent film capable d'exister par lui-même, et pas une simple et banale suite.

En tout cas j'espère que le film se passerai toujours dans les années 1950 parce que je trouve que c'est un des éléments principaux qui apporte vraiment son charme au 1er film. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 7:53

Titash a écrit:


En tout cas j'espère que le film se passerai toujours dans les années 1950 parce que je trouve que c'est un des éléments principaux qui apporte vraiment son charme au 1er film. Smile
Euh le film se passe en 1947... Sleep


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Dcpleg24  Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 BannierePubFace Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 11:49

Bein oui, je sais (j'avais regardé derrière le DVD pour vérifier).
J'ai arrondi :p
Je n'aurai pas du dire "autour des années" mais plutôt "autour de". Tu ne va pas te mettre à faire ton Timauvais, toi aussi ^^


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 12:38

Et de plus si le film se passe en 1960 l'acteur qui joue Edie Valliant sera beacoups trop vieux! Ca le fera pas !!!
Donc c'est obligé que ils changent d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 13:13

Titash a écrit:
Bein oui, je sais (j'avais regardé derrière le DVD pour vérifier).
J'ai arrondi Langue
Je n'aurai pas du dire "autour des années" mais plutôt "autour de". Tu ne va pas te mettre à faire ton Timauvais, toi aussi ^^

Suspect Là, en l'occurence, il fait son DASH, et encore, il s'est retenu : il t'a pas précisé le jour exact !!!


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Dcpleg26 Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 BannierePubFace Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 19:27

Titash a écrit:
Bein oui, je sais (j'avais regardé derrière le DVD pour vérifier).
J'ai arrondi Langue
Je n'aurai pas du dire "autour des années" mais plutôt "autour de". Tu ne va pas te mettre à faire ton Timauvais, toi aussi ^^
Et moi comme un con j'ai été vérifier, et j'ai fait une faute de frappe!
On a l'air malins après:geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 20:38

Moi j'aimerai trop qu'il y ait une suite à Roger Rabbit , ce film est tout simplement grandiose et ce serait un plaisir de retrouver Bugs Bunny et Mickey Mouse ensembles ou Donald et Daffy se battrent à nouveau... Quel rêve de voir une suite sur grand écran.


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 16:36

Hmm je suis mitigé, disons qu'une suite serait extra mais avec beaucoup de conditions , des persos de la Warner de de Disney uniquement en 2D (enfin qui existent en 2D , donc pas de Shrek, ou de Buzz par exemple) puis avec la présence d'Edie Valliant , ce qui risque d'être difficile quand même...

Où en est l'avancement à ce jour au niveau des infos et autres rumeurs autour de cette possible suite ?


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 23:16

D'un autre côté, si la suite suit le premier film, on reste dans les années 40-50 avec les personnages animés jusqu'à cette époque.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 23:29

On pourrait avoir une suite dans les année 60, 20 ans après le premier, Edie Valliant pourrait ainsi reprendre son rôle. Ce serait vraiment dommage de ne pas garder ce personnage!


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 2:02

Elessar a écrit:
D'un autre côté, si la suite suit le premier film, on reste dans les années 40-50 avec les personnages animés jusqu'à cette époque.
Pas forcément. Il peut très bien y avoir une apparition de Stitch même si le film se déroule dans les années 50. Le personnage étant un comédien, il peut être "vivant" avant d'avoir décroché le rôle de sa vie en dans les années 2000.

D'ailleurs, l'exemple de Stitch n'est pas anodin puisque l'idée du toon acteur a été récupérée pour faire la comunication du film Lilo et Stitch (Stitch essayant de tourner dans de grandes productions Disney avant son succès).


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 1spfrRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 2fbRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 3twlRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 13:22

Moi j'ai adoré le 1 que j'ai vu au cinéma. Un 2 serait sympa mais faudrait vraiment qu'il soit super. car les suites des classiques disney sont trés trés rarement bien.
vaut mieux un bon original sans suite, qu'une suite ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 20:21

Sora a écrit:
Elessar a écrit:
D'un autre côté, si la suite suit le premier film, on reste dans les années 40-50 avec les personnages animés jusqu'à cette époque.
Pas forcément. Il peut très bien y avoir une apparition de Stitch même si le film se déroule dans les années 50. Le personnage étant un comédien, il peut être "vivant" avant d'avoir décroché le rôle de sa vie en dans les années 2000.

D'ailleurs, l'exemple de Stitch n'est pas anodin puisque l'idée du toon acteur a été récupérée pour faire la comunication du film Lilo et Stitch (Stitch essayant de tourner dans de grandes productions Disney avant son succès).
Il y a déjà ce type de chose dans le premier film : les pingouins serveurs qui décrocheront dix ans plus tard un rôle dans Mary Poppins.


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Banniere-chronique-disney Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 0:37

Moi j'adore Roger Rabbit donc je suis pour une suite, même si je pense que ça ne vaudra jamais le premier quoi qu'il puisse se passer.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 16:05

Moi je suis POUR, j'ai adoré le premier et une suite ne serais vraiment pas de refus ! Je veux de nouvelles aventures de notre Roger Rabbit international !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 19:07

ALLOCINE RELACE L'INFO AUJOURD'HUI !! Very Happy

VOICI L'ARTICLE:
Qui veut une suite à "Roger Rabbit" ?


Robert
Zemeckis (la saga "Retour vers le futur", "Forrest Gump") a fait part
de son intention de réaliser une suite à son film culte "Qui veut la
peau de Roger Rabbit ?".


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 19099427
Depuis sa sortie en 1987, l'idée de faire une suite au fameux Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
a été évoquée à de nombreuses reprises. Mais en raison de problèmes
budgétaires et juridiques, sa réalisation ne pouvait être assurée.
Depuis, toujours en avant-garde de son art, Robert Zemeckis a su apporter sa contribution au cinéma d'animation. Avec Le Pôle Express, il offre en 2004 le premier film d'animation réalisé avec la technologie de la "Performance Capture"; il poursuit avec La Légende de Beowulf et bientôt le Drôle de Noël de Scrooge, avec les voix de Jim Carrey et Tom Hanks. Après des années d'attentes, interrogé par les journalistes de MTV, Zemeckis aurait avoué son envie de porter à l'écran une suite de son premier chef d'oeuvre d'animation, Qui veut la peau de Roger Rabbit ?,
qui mêlait prises de vues réelles et célèbres héros animés. A la
question de savoir s'il comptait utiliser la motion capture, il n'a
donné aucune réponse précise et définie. Affaire à suivre donc...

Flora Zaghini avec MTV




Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 22:45

De la performance capture chez Roger Rabbit ? pale


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Banniere-chronique-disney Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 10:04

Dash a écrit:
De la performance capture chez Roger Rabbit ? pale

Mouai je ne pense pas qu'il utilisera cette méthode là, c'est vrai le film original est très bien réussit sans cette technologie et je ne vois pas trop où l'utiliser...


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 11:26

Faudra voir....
Mais revoir Roger Rabbit ne me déplaraît pas tant que ça...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 15:27

Si Bob Hoskins y est de la parti pourquoi pas..
Mais, je serai étonner de voir un scénario aussi efficasse et sombre que le premier.
L'ambiance me fait penser au premier tortues ninjas également Razz
Je m'ennui de c'est film familial qui ose une ambiance et une maturité comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 3:03

Micky Magic a écrit:
Si Bob Hoskins y est de la parti pourquoi pas..
Mais, je serai étonner de voir un scénario aussi efficasse et sombre que le premier.
L'ambiance me fait penser au premier tortues ninjas également Razz
Je m'ennui de c'est film familial qui ose une ambiance et une maturité comme ça.

Exactement. Le problème de Roger Rabbit, ce n'est pas de faire un dessin animé avec de vrai acteurs en plus dedans, c'est d'écrire une histoire au scénario comparable à celui de L.A. Confidential ou du Dalhia Noir, et de remplacer la moitié du casting par des toons... ... sinon on a déjà fait "Space Jam" et les "Looney Toons en vadrouille", et "Roger Rabbit II" n'aura aucune valeur ajoutée en plus que ces deux films Warner...

Question production, il faut avoir du cran ou être un peu dingue pour donner le feu vert à un truc pareil, surtout que les coûts du cinéma d'animation n'ont fait que tripler en 20 ans... affraid


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988]
» [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Roger Rabbit et les Secrets de Toonville [Buena Vista - 1988]
» Bob Hoskins (acteur de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit) est décédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-