AccueilRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 VideRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 VideRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:32

Je vois surtout pas le but de mettre les personnages humain en CGI.. Une suite serait intéressante si elle mélange acteurs live et personnages animés. Je vois mal le lien avec le premier film, et du coup mon enthousiasme s'est grandement dissipé Sad


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 9:26

Je reste encore et toujours sceptique quand à cette suite, car il est sûr et certain que la technologie moderne ne rendra aucunement honneur au premier film. Aujourd'hui encore, en ayant refusé d'incruster de la 3D dans son film, Qui veut la peau de Roger Rabbit rivalise encore d'ingéniosité visuelle et narrative qu'on ne retrouvera jamais dans une suite 20 ans plus tard. Il faut se faire à l'idée que ça ne pourra être que quelque chose de radicalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:31

De toutes façons, l'original est beaucoup trop subversif pour ce que peut "endurer" le public US contemporain et ses groupes de pression religieux.
On va se retrouver avec un "Loney Toons, the Movie" avec des toons Disney rien de plus; au lieu du "L.A Confidential in Toonland" original...
Revenir en haut Aller en bas
chloe18



Messages : 3
Inscription : 28/09/2010

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 15:16

ainsi, nous le verrons à l'avenir si cela est vrai. merci pour le partage. Wink




Achatdesign Code promotionnel


Dernière édition par chloe18 le Mer 29 Sep 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:03

Voici une vidéo qui a été mise récement sur le net de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit "2".
Cette vidéo est un test datant de 1998.
Voici le lien : http://vimeo.com/11592827
Le résultat est trés convainquant.


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:20

Elle a déjà été postée 9 messages plus haut ! Wink


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Banniere-chronique-disney Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 15:26

Robert Zemeckis: Who Framed Roger Rabbit sequel still in the works
Ryan Lambie

In a brief red carpet interview, director Robert Zemeckis has revealed that Roger Rabbit 2 is still going ahead…

Published on Nov 3, 2010

There's good news on the horizon for those hoping to see a sequel to Who Framed Roger Rabbit, as director Robert Zemeckis has admitted that he is still planning a sequel to the 80s animation/live-action classic.

Despite almost a year of silence regarding the project (news of a Roger Rabbit sequel originally surfaced last April), it appears that a belated follow-up is still on the cards.

Speaking to MTV on the red carpet of Back To The Future's re-release premiere, Zemeckis said that the writers of the original film, Jeffrey Price and Peter Seaman, were working on the sequel's script, and laughingly added "They're slow".

Although the script still isn't finished, Zemeckis nevertheless enthused that "It's going to be great. I think it's going to be great."

Zemeckis said last year that a Roger Rabbit sequel would be created using the same performance capture technology previously used in A Christmas Carol and Beowulf, but the characters, such as Jessica or Roger himself, would thankfully remain in 2D.

Bob Hoskins, however, has long since ruled himself out of appearing in a future sequel, arguing that he was "too old" to play the part of the toon-hating Eddie Valiant. It's difficult to imagine a follow-up to Roger Rabbit without the presence of the taciturn detective, and we hope Zemeckis can convince him to reconsider, even if he merely provides the voice to an entirely motion-captured version of his character.

MTV


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 15:27

Que du Motion Capture ? Même Eddie Valiant ? Arf... je crains le pire... Sad


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 15:44

C'est quoi l'intérêt? Le film original proposait ce mélange génial de live et d'animation 2D. Là on aura quoi, de l'animation dans de l'animation? C'est complètement dénué de sens... Mais pitié, qu'ils arrêtent avec cette mo-cap...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:02

Un cuisinier qui aime le chocolat va-t-il en mettre dans toute ses recettes ? Faudrait qu'il arrête un peu ce cher Zemeckis, ou du moins qu'il prennent en considération l'avis des fans !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:14

J'ai beaucoup d'affection pour le film original. Aussi, s'il y a une suite avec une trame scénaristique renouvellée, pourquoi pas ?

Mais un film de la même matière que Beowulf, pitié non !
Bob Hoskins était excellent de naturel et d'émotion en Live, alors un autre personnage mais en motion capture va complètement rompre l'harmonie d'interaction entre acteurs/toons du premier film.


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Moz-screenshotRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:46

Win win win win....
Ca sent le navet à plein nez... No Déjà que j'étais contre une suite quelle qu'elle soit, mais là c'est encore pire.
Et la personne qui a rédigé l'article est "comique": elle prétend que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui espèrent une suite à Qui veut la peau de Roger Rabbit?. C'est sûr que dénaturer l'oeuvre originale, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 19:17

Je devrais pas tarder à changer de pseudo si c'est le cas.... un navet à la place de mes carottes, non merci...


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 19:58

Ouais sans vouloir en rajouté... Ca sent le navet a plein nez ça... Vraiment attristant tout ça... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 8:52

Si encore la qualité de la Motion Capture était aussi bonne que dans Avatar,pourquoi pas.Mais au vu des dernières productions de Zemeckis,ça risque d'être sans moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 15:23

Mais abattez-le bon sang !

@+
Tib's


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 16:18

l'ideal serait un mélange de tout les styles! ça ferait un bel hommage au cinéma : live+ motion capture + aniamtion 3D, animation 2D et stop motion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 18:43

Cette manie de faire des suites à outrance... le films se suffit parfaitement à lui-même, pas la peine de faire des suites (par contre, si ça peut ramener Roger sur le parc je dis pas non, mais je boycotte quand même XD). J'aime bien Zemeckis et j'avais absolument adoré Scrooge, mais j'ai l'impression qu'il ne sait plus ce que c'est que de faire des films traditionnels, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 11:24

J'en rajoute pas trop à part qu'en quelques années, Robert Z. est passé à mes yeux de statut de réalisateur préféré à celui que je crains le plus. Ses films en mocap sont les pires expériences cinématographiques que j'ai jamais eu. Même le pire des réalisateurs français ont plus de valeur à mes yeux. Voir ces personnages robots sans la moindre émotion, la moindre cher, la moindre humanité (ils ne sont pas capables de cliquer des yeux. Un truc con mais réservé aux morts et aux zombies pour moi) ou la moindre attraction terrestre (on dirait qu'ils pèsent quelques grammes et qu'ils flottent dans les air) me terrifie.
Bref, j'attends cette suite avec une grande impatience.

Au ait Serleena, elle vient d'où ta signature ? On peut voir le dessin en entier quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastman

Bastman

Masculin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2010

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 14:36

Robert Zemeckis a fait plein de bons films et depuis qu'il a découvert la motion capture, ce n'est plus le même homme.

Beowulf, par exemple, est extrêmement mauvais. Vraiment beaucoup. Je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:24

Il y à peu j'aurais été enchanté qu'une suite de ce chef-d'oeuvre ce fasse (surtout si elle se passait 10 ou 15 ans après le 1er pour qu'on puisse voir Cendrillon et surtout Aurore ! ^^)

Enfin, c'est sûrement ce que ça aurait été en animation traditionnelle...
Mais depuis que j'ai appris que la motion capture serait utilisée, j'ai déchanté ! :/

Ils sont fichu de nous faire Blanche Neige en CGI (ce qui serait une abomination), ou même Jessica, qui perdrait ainsi toute sa splendeur... :/

Et même si ce n'étaient que les acteurs "lives" qui seraient en motion capture, ça ferait perdre toute crédibilité à cette suite et ferait honte au 1er opus !!!

Je n'ai rien contre les personnages en CGI (comme Raiponce ou Elsa ! :love:), mais les personnages en motion capture m'ont toujours fait flipper de part leur absence d'âme ! On dirait des robots ! Shocked
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais pu regarder Le Drôle de Noël de Scrooge ! :/

Bref, je dit OUI à une suite qui rendrait hommage au 1er opus, mais NON à une suite qui le dénaturait avec ces personnages sans âmes ! ><


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 10:24

Ce n'est de toute façon plus d'actualité, ce sujet date de 2010, quand ImageMovers Digital, le studio de Robert Zemeckis appartenant à Disney existait encore.


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Banniere-chronique-disney Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 16:31

Ah bah tant mieux alors ! ^^
Car bon Roger Rabbit en motion capture, non merci ! :/


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
matou71

matou71

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Bourgogne (71)
Inscription : 24/03/2014

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 20:42

Une suite peut-être une bonne idée si ça reprend l'ambiance et le délire du 1er mais j'en doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 9:14

Je suis pour et contre.

Pour: c'est vrai j'aimerais savoir comment les toons gère toonville etc...

Contre: c'est un film culte, des personnages cultes et très attachants.. En plus, l'acteur Bob Hopkins a pris sa retraite, puis je ne vois le film sans lui...Surtout en motion capture, je pense que je n'irai pas voir le film, si il se fait...


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988]
» [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Roger Rabbit et les Secrets de Toonville [Buena Vista - 1988]
» Bob Hoskins (acteur de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit) est décédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-