Si tu as d'autres émissions de ce type avec des titres français, n'hésite pas à les partager, ne serait-ce que les titres, même si tu n'as pas l'occasion de numériser les émissions en elles-mêmes.
Quel plaisir ! Merci beaucoup pour ce beau souvenir ! Ce making of avait été diffusé en plein après-midi sur TF1 le 29 octobre 1988, dans le cadre de "La Une est à Vous". Je l'avais vu et avait été émerveillé et j'y ai souvent repensé car certaines images restent gravées dans ma mémoire. Merci encore pour le partage !
Princess Meg
Âge : 27 Messages : 12106 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Voici une vidéo de la chanson Why Don't You Do Right? chantée par Jessica Rabbit. J'ai enlevé une partie des instrumentaux afin de pouvoir davantage profiter de la belle voix de Amy Irving. Sans l'accompagnement musical, la chanson est moins rythmée et semble plus douce à l'oreille.
EDIT : Ah oui, et pour ceux que ça intéresseraient, voici une vidéo d'une heure de Roger Rabbit qui se mange des tronc dans la tronche !
Dernière édition par Princess Meg le Jeu 20 Avr 2023 - 16:38, édité 1 fois
Voici une vidéo de la chanson Why Don't You Do Right? chantée par Jessica Rabbit. J'ai enlevé une partie des instrumentaux afin de pouvoir davantage profiter de la belle voix de Peggy Lee. Sans l'accompagnement musical, la chanson est moins rythmée et semble plus douce à l'oreille.
La belle voix ici est celle d'Amy Irving
Princess Meg
Âge : 27 Messages : 12106 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
La même qui a co-écrit et / ou interprété les titres de "La Belle et le Clochard" ^^
C'est vrai que quand j'ai écouté sa chanson tout à l'heure j'ai cru reconnaître sa voix mais je n'avais pas fait le rapprochement avec Peg de La Belle et le Clochard. Pourtant le nom aurait dû me mettre la puce à l'oreille...
Pooh aime ce message
Roger Rabbit et les Secrets de Toonville [Buena Vista - 1988]