AccueilLe développement de Disney Village - Page 29 VideLe développement de Disney Village - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 9:39

Calmez vous, ce n'était que du second degré. C'était pas la meilleure des blagues mais voilà Wink.

Sinon oui cela ne gênera en rien le développement de Disney village qui consiste à un rebranding de l'allée existante et de la construction du Centre des Conventions derrière la dite zone RER (face à l'entrée Newport Hotel). Reste à savoir si par contre le projet prendra en compte l'extension de la voie piétonne menant jusqu'à l'avenue où se situera donc le Centre des Conventions. Histoire de faire une boucle piétonne (zone derrière Mcdo et l'actuel chapiteau de cirque).
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 9:52

Monoxyde a écrit:
Avant sur ce forum, il y avait beaucoup d'humour présent, mais ça, c'était avant
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 10:53

Plus aucune news sur le développement de DV ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 10:59

xavier.delcourt a écrit:
Plus aucune news sur le développement de DV ?

D'après toi ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 12:00

Laissez tomber, c'est mort jusqu'à nouvel ordre (comprendre, "ce n'est pas notre priorité", comme pour les hôtels en somme).


Le développement de Disney Village - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 17:11

Jake Sully a écrit:
Laissez tomber, c'est mort jusqu'à nouvel ordre (comprendre, "ce n'est pas notre priorité", comme pour les hôtels en somme).

Cette blague..... (ou ce cauchemar)
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 17:20

Jake Sully a écrit:
Laissez tomber, c'est mort jusqu'à nouvel ordre (comprendre, "ce n'est pas notre priorité", comme pour les hôtels en somme).

C’est sérieux ? Punaise ils abusent Dlp cette fois. Je n’avais aucun retour non plus et je me posais la question.
Franchement décidément je ne comprends pas leur manière de programmer... autant rien faire et rien dire, car je cite Daniel Delcourt : « Validé à 95% ». C’est dommage surtout quand on voit le succès de Disney Spring aux US...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 17:39

Le développement de Disney Village, c'est comme un film que tu télécharges sur Internet : tu télécharges tout sans problèmes, et arrivé à 90%, ta connexion plante et tu dois tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 18:03

Jake Sully a écrit:
Laissez tomber, c'est mort jusqu'à nouvel ordre (comprendre, "ce n'est pas notre priorité", comme pour les hôtels en somme).

Alors on résume: ils créent une extension hors de prix sur les licences les plus juteuses de l'histoire et attendent forcément une hausse de la fréquentation mais ne planifient aucun hôtel? Le but n'est pas de faire rester les gens plus longtemps, mais où.
Pas de mise à jour de DV pour faire consommer un max les gens le soir/journée? Non, le levier de croissance c'est de "voler" les visiteurs à l'entrée du parking à coup de 50 balles l’accès? Des pizza surgelés à 20€?
Toujours cette logique qui m'échappe dans les décisions lié à l'avenir de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 18:52

Pourquoi dire que le programme est fais à 95% ? Autant ne rien dire sa sert strictement à rien....


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 19:12

Jake Sully a écrit:
Laissez tomber, c'est mort jusqu'à nouvel ordre (comprendre, "ce n'est pas notre priorité", comme pour les hôtels en somme).

Ce n'est que mon avis mais en même temps je les comprends, finalement : leur priorité c'est l'extension, pas les hôtels ni DV...mais ça ne veut pas dire que, d'ici là, des annonces ne seront pas faites. construire un hôtel (surtout si on est sur le "all star like" en face de santa fe) ou rallonger DV par des bâtiments en béton et laisser les enseignes tiers faire la théma prend, normalement, moins de temps qu'une zone entière et à license


Le développement de Disney Village - Page 29 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 19:44

Tant qu'il ne touche pas au Billy!!!!


Le développement de Disney Village - Page 29 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 19:46

yopayan a écrit:
construire un hôtel (surtout si on est sur le "all star like" en face de santa fe) ou rallonger DV par des bâtiments en béton et laisser les enseignes tiers faire la théma prend, normalement, moins de temps qu'une zone entière et à license
L'aménagement de DV et un nouvel hotel entrée de gamme peut être très rapide en terme de construction pure mais le chemin décisionnel ne m'a jamais paru court lui par contre.

J'avais lu il y a longtemps qu'une chambre éco coûte 45 000€ pièce, un hôtel de 500 chambres, 22,5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 6:48

Jake Sully a écrit:
Laissez tomber, c'est mort jusqu'à nouvel ordre (comprendre, "ce n'est pas notre priorité", comme pour les hôtels en somme).

Moi je pense surtout qu’ils ont tellement à faire pour remettre à neuf tout ce qui ne va toujours pas au Dlp + l’expansion des Wds ,ils ont sacrément à faire . Le NY hôtel va être en travaux puis le Dlp .Quand vous voyez qu’ils arrivent toujours pas à entretenir ce qu’ils ont remis en état (cf Potc ,Btm ) j’espère que PM sera sans problème à son ouverture, remettre Buzz en état ,puis toute les réhabs à venir . Ils ne peuvent pas être partout à la fois et ça a un coût . Et puis comme dit plus haut ,un hôtel neuf ça prends moins de temps à construire qu’un ride . Il n’est pas impossible qu’en 2024/2025  suivant le succès de l’expansion des Wds soit lancée pareil pour le renouveau de DV . Pour une fois qu’ils sont prudents et qu’ils attendent le retour de l’expansion des Wds. Et pour remplir les hôtels Disney à 100% à l’année, c’est possible avec un logiciel et le travail d’une équipe dédié.le Yield management. Ce qu’ils ont déjà .
Déposé un PC en 2024 pour ouvrir un hôtel deux ans après surtout si c’est un hôtel de type bas de gamme ou avec des prix pas trop cher ,ça va vite et le terrain de cette hôtel est déjà connu ,ça forme aussi (ils ont peut être aussi les plans déjà fait ) Il est même peut être pré entretenu pour aller plus vite ,ça j’en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 9:02

De toute façon c'est bien indiqué dans les compte-rendus des deux premières réunions de concertation, dans la partie questions/réponses : l'augmentation de l'offre hotelière n'est pas la priorité de DLP. Pour le moment, la priorité c'est l'amelioration de l'expérience visiteur avec l'extension des WDS, afin de faire rester les guests plus longtemps sur le resort.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le développement de Disney Village - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 9:59

Grumpy44 a écrit:
De toute façon c'est bien indiqué dans les compte-rendus des deux premières réunions de concertation, dans la partie questions/réponses : l'augmentation de l'offre hotelière n'est pas la priorité de DLP. Pour le moment, la priorité c'est l'amelioration de l'expérience visiteur avec l'extension des WDS, afin de faire rester les guests plus longtemps sur le resort.

Tu te contredis toi-même tu sais ? (Enfin du coup DLP se contredit*). A l'heure actuelle on connait déjà pas mal de périodes où une bonne partie des hotels sont complets, alors faire vouloir rester les guests plus longtemps c'est bien, mais si t'as pas la capacité de les accueillir à quoi bon ?

Le développement des parcs doit se faire conjointement avec le développement de l'offre hôtelière, c'est de la pure logique... Mais bon, DLP préfère envoyer les guests loger dans des hotels off site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 10:07

Yep je sais, c'est contradictoire... mais on est plus à une contradiction près avec DLP scratch


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le développement de Disney Village - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 11:41

Donc pour résumer, le projet en est au point mort?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 11:57

clad032 a écrit:
Donc pour résumer, le projet en est au point mort?
Le frein à main est enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 16:33

Pour être honnête je pense que le projet est mort jusqu’en 2021.
Après que l’exten Soit mise en place ils se concentreront sur les hôtels ainsi que DV.

Et puis n’oubions Pas qu’il y a les Jo de 2024. Donc j’assume que DV ainsi que les 2 nouveaux hôtels (oups, spoil) seront construit vers cette horizon.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 21:35

Il reste quelque chose des annonces faites par DELCOURT en mai dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 10:33

J'ai lu que le nouvel accès RER côté parking Indigo ouvrira en 2019, dans les comptes-rendus des concertation sur le projet d'agrandissement des WDS.
La modification de DV ne serait-elle pas liée à ce changement à venir plutôt ?
Ce qui pourrait en effet dire que DV évoluera à partir de 2020-2021 ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 10:37

ManuV a écrit:
J'ai lu que le nouvel accès RER côté parking Indigo ouvrira en 2019, dans les comptes-rendus des concertation sur le projet d'agrandissement des WDS.
La modification de DV ne serait-elle pas liée à ce changement à venir plutôt ?
Ce qui pourrait en effet dire que DV évoluera à partir de 2020-2021 ?
Normalement non, si je me souvient bien c'est plus le lancement des travaux du complexe centre de convention \ hotel sur l'actuel parking ventury 2 qui serait conditionner à la livraison des sorties sud RER+TGV
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 15:33

Moi je pense que c'est toujours à l'ordre du jour à court terme. C'est différent des autres projets purement Disney dans le sens où il doit y avoir des partenariats, des accords avec de grandes chaînes de magasins externes qui s'y retrouveront. Si en mai 2018 le projet est prêt à 95%, il ne s'agit pas de dire 6 mois plus tard aux partenaires: "F*ck, revenez dans 7 ans".


Je continue de croire que Disney nous cache une partie de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 16:06

dédé a écrit:
Si en mai 2018 le projet est prêt à 95%, il ne s'agit pas de dire 6 mois plus tard aux partenaires: "F*ck, revenez dans 7 ans".

C'est pourtant bien le cas... et ça fait bien chier les gens que Disney avait mis sous pression pour rien No


Le développement de Disney Village - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-