AccueilLe développement de Disney Village - Page 25 VideLe développement de Disney Village - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 23:26

Ahhh j'adore ce restaurant même si je le préférais avant l'arrivée des lapins crétins quand s'était vraiment à fond zone 51!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:01

Je ne comprends pas comment ils conservent un tel bâtiment inoccupé depuis autant de temps !
DV a besoin de vie, et cet endroit est mort. Ca coupe DV en deux, et l'envie d'aller plus loin !
Ce dimanche, en traversant DV, j'ai vu cette grande façade blanche, avec des barrières en bas et un escalier, qui donnent plus l'impression d'un lieu abandonné à l'intérieur...

J'espère qu'ils ont un projet en tête et que c'est pour ça que rien ne bouge là, mais je finis par me demander s'ils ont réellement des projets pour ce Village !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:14

polo85 a écrit:


Pour DV je ne sais pas quelle serait la bonne solution car les possibilités d'extension ne sont pas énormes non plus, je l'ai déjà dit mais pour moi son plus grand défaut est surtout le fait qu'il ne soit pas un lieu de passage pour les guests venant du parking ce que Universal a très bien compris avec ses Citywalk Le développement de Disney Village - Page 25 573206

Il me semble qu'il était bien question que le chemin pour aller vers le parking visiteurs allait être modifié justement pour traverser DV.
Après, les projets changent constamment mais ce serait logique que cela se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:41

Sauf à faire passer les visiteurs du parking guest par les backstages de DV, ça semble compliqué de dévier le flux... d'autant que ça rallongerait un trajet déjà bien long pour eux.


Le développement de Disney Village - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 11:48

Surtout que les backstage DV de se coté atterrissent à l'hotel new York donc faudrait faires des gros gros travaux pour en faire, déja un cheminement guest avec l'accessibilité qui va bien et surtout refaire les cheminements backastage à coté qui sont utilisés notamment pour les une partie des livraisons et par les services de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 13:11

Lalou a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Quelques infos (très crédible) de marypoppinsinlove sur ED92 posté le Lun 21 Mai 2018 à 21h33.

« Selon mes derniers échos, voici ce qu'on POURRAIT avoir à Disney Village, entre autres:

- Grosse rénovation du Planet Hollywood
- Refonte du Rainforest Café
- Agrandissement de Disney Fashion
- Remplacement du Steak House
- Fermeture du Disney Store pour être remplacé
- L'arrivée d'un restaurant très haut de gamme
- Un restaurant de type "Edison" comme à Disney Spings
- Un bar de style "Tiki Bar"
- Un restaurant de spécialités cubaines
- Un restaurant de spécialités asiatiques
- Un CocaCola Store
- Une boutique spéciale "Noel"
- Une BibidiBoutique
- Une boutique Disney pour la maison
- Une boutique "soins et bien être"
- Une boutique sur le Sport
- Une boutique basée sur les attractions Disney
- Une expérience de réalité virtuelle
- Un Splitsville (bowling)
- Retour d'un NightClub
- Scène de concerts live
Il y a surement un peu de tout, mais c'est ce qu'on m'a donné! A suivre »
Sinon on pourrait juste arrêter le relai sans arrêt des news ED92 ?
A chaque fois ca part en c*****  "et marrypopins, et jeff et bla et bla" ce qui rend le forum iliisible et franchement soulant à lire à force.

Si les gens sont intéréssé par les news ED92, bah ils vont sur ED92 point barre. Pas la peine de venir tout relayer ici surtout si c'est pour que ca foute la m***** à chaque fois.

tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 14:39

Donc, aucune autre source de rumeurs sur l'avenir de DV ?
Ca devient un peu triste, les derniers événements ont été le WOD et la boutique Lego, et depuis.....
Ah si, la terrasse couverte du Café des sports privatisée pour la coupe du Monde (ce qui condamne les wc il me semble....) !
Bref, rien de bien folichon


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 15:09

Jake Sully a écrit:
Nettoyage de la façade entamée depuis quelques semaines déjà (avec la démolitions des colonnes notamment)

Ce qui m'intriguait dans le tweet cité, c'est la réponse qui, sous forme d'émoticons, fait clairement référence à la Princesse et la Grenouille. Un Blue Bayou Restaurant pour remplacer le Hurricanes?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 15:55

ManuV a écrit:
Donc, aucune autre source de rumeurs sur l'avenir de DV ?
Ca devient un peu triste, les derniers événements ont été le WOD et la boutique Lego, et depuis.....
Ah si, la terrasse couverte du Café des sports privatisée pour la coupe du Monde (ce qui condamne les wc il me semble....) !
Bref, rien de bien folichon

Tu oublies bien vite VaPiano et Five Guys, qui sont arrivés fin fin 2016 et début 2017. Même s'ils sont hors du périmètre sécurisé, ils sont bien dans DV.


Le développement de Disney Village - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 17:10

Tu oublies bien vite VaPiano et Five Guys, qui sont arrivés fin fin 2016 et début 2017. Même s'ils sont hors du périmètre sécurisé, ils sont bien dans DV.[/quote]
Tiens d'ailleurs tu à une idée des travaux qu'ils font du coté "wod" sur le portail d'entrée depuis quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 17:15

Aucune idée. Mais je trouve que c'est bien long (après, je me demande si c'est pas liée au raccordement au réseau électrique pour les gares routières / RER Sud).


Le développement de Disney Village - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 19:10

knoxville a écrit:
Ce qui m'intriguait dans le tweet cité, c'est la réponse qui, sous forme d'émoticons, fait clairement référence à la Princesse et la Grenouille

Je crois qu'ED92 a quelques mois de retard sur ses infos/rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 19:19

Ils font un sas de sécurité à côté de WOD
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 19:44

Entrée CM ou une refonte un peu plus en dur du système de contrôle actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 19:52

Sas pour la Brink's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 23:49

Un restaurent asiatique bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 9:17

Dans un espace d'a peu près 10 m2 ?

[Mode Ironie = ON]
Citation :
Je sais qu'ils vivent tous les uns sur les autres aux pays mais quand même
[Mode Ironie = OFF]

Par contre sans déconner si tu a envie de manger dans un vrais bon restaurant asiatique la prochaine fois que tu va a Disney, n'hésite pas à prendre le RER pour aller à Tory (3 stations / 10min de Disney) et tu a l'un des meilleurs restaurant asiatique de la région à deux pas de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 9:22

Jake Sully a écrit:
ManuV a écrit:
Donc, aucune autre source de rumeurs sur l'avenir de DV ?
Ca devient un peu triste, les derniers événements ont été le WOD et la boutique Lego, et depuis.....
Ah si, la terrasse couverte du Café des sports privatisée pour la coupe du Monde (ce qui condamne les wc il me semble....) !
Bref, rien de bien folichon

Tu oublies bien vite VaPiano et Five Guys, qui sont arrivés fin fin 2016 et début 2017. Même s'ils sont hors du périmètre sécurisé, ils sont bien dans DV.

Tout à fait Jake, je rajouterai que le projet du New Disney Village est en cours de finalisation. Nous devrions en savoir un peu plus sur le projet d'ici 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 15:55

Il restait 10% pour que le projet sois définitif et pour qu'ils puissent être dévoilé totalement !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 16:07

"D'ici 1 an" ?! Ah.. je pensais qu'il serait dévoilé à la fin de l'année..

En terme de date de ce nouveau Disney Village, on espérer un 2022 ?

Car pour les 30 ans on aurait le nouveau DLH, le nouveau Disney Village, l'extension des WDS (sauf SW), ce serait pas mal Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 11:29

Ca bouge pas mal ces derniers temps au fond du Village ! Le stand de glace Ben and Jerry's a été demoli ... Crying or Very sad Crying or Very sad


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 12:40

XenoYoSh a écrit:
"D'ici 1 an" ?!  Ah..  je pensais qu'il serait dévoilé à la fin de l'année..

En terme de date de ce nouveau Disney Village, on espérer un 2022 ?

Car pour les 30 ans on aurait le nouveau DLH, le nouveau Disney Village, l'extension des WDS (sauf SW), ce serait pas mal Smile

J'ai dit un an car je suis un pessimiste lol ! Il restait 10% du projet à valider ! Je pense que depuis le discours de DD (non pas Didier Deschamps, l'autre !), nous devons en être rendu à 9% ! Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 14:35

Le développement de Disney Village - Page 25 7232


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 15:18

Mr Toad a écrit:
J'ai dit un an car je suis un pessimiste lol ! Il restait 10% du projet à valider ! Je pense que depuis le discours de DD (non pas Didier Deschamps, l'autre !), nous devons en être rendu à 9% ! Ahah !

Donald Duck a fait un discours ?
Le développement de Disney Village - Page 25 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 25 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 10:02

(Disneyland Paris) Dans le cadre des évolutions à venir concernant Disney Village, le dîner-spectacle La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! va bénéficier de quelques améliorations dès l'automne prochain. La bande-son de cette attraction sera ainsi réorchestrée et une séquence composée de projections et de nouveaux effets spéciaux viendra remplacer la séquence des bisons.

https://www.chroniquedisney.fr/parc/03-00-disney-village.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-