AccueilLe développement de Disney Village - Page 14 VideLe développement de Disney Village - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 0:53

D'accord, tu parles de la route au niveau de la Gendarmerie et des Pompiers non ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 1:51

Stev59 a écrit:
Pour revenir au Softball et Baseball , ce sont des disciplines qui ont été introduites au JO de Tokyo . Je vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme en 2024. En 2020, c'est un test pour voir si la fédération mondiale  a compris l'intérêt des JO pour son sport . En 2024 , il y a 95 pour cent de chance que ces deux disciplines en fassent partie et que d'autres viennent en complément. 
C'est pas vraiment ça, les disciplines ont été introduite car le CIO a un peu fait évoluer ses règles en laissant les comités d'organisation choisir 2/3 sports à intégrer au programme, mais comme le nombre d'athlètes et de disciplines restent limités ce n'est pas "open-bar" donc d'autres disciplines ne seront plus au programme. Et d'après toi pourquoi les Japonnais ont choisi le karaté et le baseball/softball, un parce-que ce sont des sports très populaires chez eux et deux car ils ont de grandes chances de remporter des médailles dans ces disciplines, alors en 2024 quand il faudra faire "sauter" des épreuves pour en introduire d'autres tu penses bien que le comité d'organisation va pas s'attarder trop sur le baseball/softball dont la pratique est confidentielle en France, d'ailleurs le projet de 2024 ne prévoit pas de site pour le baseball/softball (prévu en 2012 à Colombe!) ni pour le surf d'ailleurs et même la fédé de baseball n'est pas sûre que ses disciplines soient au programme.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 3:38

polo85 a écrit:
Stev59 a écrit:
Pour revenir au Softball et Baseball , ce sont des disciplines qui ont été introduites au JO de Tokyo . Je vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme en 2024. En 2020, c'est un test pour voir si la fédération mondiale  a compris l'intérêt des JO pour son sport . En 2024 , il y a 95 pour cent de chance que ces deux disciplines en fassent partie et que d'autres viennent en complément. 
C'est pas vraiment ça, les disciplines ont été introduite car le CIO a un peu fait évoluer ses règles en laissant les comités d'organisation choisir 2/3 sports à intégrer au programme, mais comme le nombre d'athlètes et de disciplines restent limités ce n'est pas "open-bar" donc d'autres disciplines ne seront plus au programme. Et d'après toi pourquoi les Japonnais ont choisi le karaté et le baseball/softball, un parce-que ce sont des sports très populaires chez eux et deux car ils ont de grandes chances de remporter des médailles dans ces disciplines, alors en 2024 quand il faudra faire "sauter" des épreuves pour en introduire d'autres tu penses bien que le comité d'organisation va pas s'attarder trop sur le baseball/softball dont la pratique est confidentielle en France, d'ailleurs le projet de 2024 ne prévoit pas de site pour le baseball/softball (prévu en 2012 à Colombe!) ni pour le surf d'ailleurs et même la fédé de baseball n'est pas sûre que ses disciplines soient au programme.


Pou le Surf si ,les villes en compétitions pour recevoir l'épreuve sont Lacanau et Biarritz .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 7:57

Non mais il y en a qui pense que c'est la ville hôte qui choisie les nouveaux sports des JO ? Vraiment ? Les sports sont introduits (avec suppression d'autres) par le CIO. Pour autant si l'engouement est présents pour celui ci et qu'ils rapportent au JO, ils ne vont pas s'en passer . Softball /Baseball avec en ligne de mire LA 2028, je vois pas pourquoi il y aurait un pont sans à Paris . C'était pas compris dans le projet Paris 2024 car meme ils l'ont ajouté en cours de route. Meme pour Tokyo ce n'était pas prévu , pour autant ils devront construire les infrastructures nécessaires . C'est pourquoi Paris 2024 cherche à s'appuyer sur des partenariats privés pour limiter la facture . L'installation du club à Val d'Europe , quoi de plus beau qu'une entrée en matière au JO pour inaugurer les équipements . 

Après j'ai pas dis que ça allait être au sein des JO, évidemment je vois nullement des terrains d'entraînement au sein de DV, mais qu'il en existe un sur le modèle WDW pour la NBA c'est une hypothèse , en rien compris dans le dev de DV aujourd'hui . Donc voila j'ai simplement dit que si tout était chamboule et qu'il voulait intégrer les JO au cœur de DV c'était possible avec la création d'un terrain SoftBall/Basebalk mais je sais très bien que ce n'est pas le cas aujourd'hui. Après évidemment c'est pas la même dimension un stade de basket et de Baseball, donc difficilement intégrable au plan de dev de DV mais sait on jamais du tout cela change . 

Je n'ai rien dis de plus rien de moins auparavant . 

Sinon la fédération et les terrains d'entraînement devraient se situer entre Serris et Bailly Romainvilliers sur le bvl de Romainvilliers.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 8:42

Concernant le surf, peut-être justement que le but est de terminer le lac des Studios d’ici 2024 pour pouvoir également y accueillir les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 8:44

De toute façon pour le moment c'est pas encore sur que les 2 fédérations viennent s'installer sur le Val d'Europe c'est toujours en phase de projet. Et ce qui est encore moins c'est de savoir si le Baseball et le Softball seront présent eux aussi. Je me souviens d'y à quelques mois on nous parlait de pétanque pour Paris...

BadenRhu a écrit:
Concernant le surf, peut-être justement que le but est de terminer le lac des Studios d’ici 2024 pour pouvoir également y accueillir les épreuves

Oui mais non je pense que le lac est quand même pas assez grand pour sa et sa sera même impossible je pense.

De toute façon on connaîtra que le programme olympique pour Paris qu'en Sepetembre 2019 avec la session du CIO à Milan


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 9:43

BadenRhu a écrit:
Concernant le surf, peut-être justement que le but est de terminer le lac des Studios d’ici 2024 pour pouvoir également y accueillir les épreuves

Xavier.delcourt , c'était censé être humoristique sa phrase ... ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:19

Stev59 a écrit:
Non mais il y en a qui pense que c'est la ville hôte qui choisie les nouveaux sports des JO ? Vraiment ? Les sports sont introduits (avec suppression d'autres) par le CIO. Pour autant si l'engouement est présents pour celui ci et qu'ils rapportent au JO, ils ne vont pas s'en passer . Softball /Baseball avec en ligne de mire LA 2028, je vois pas pourquoi il y aurait un pont sans à Paris . C'était pas compris dans le projet Paris 2024 car meme ils l'ont ajouté en cours de route. Meme pour Tokyo ce n'était pas prévu , pour autant ils devront construire les infrastructures nécessaires . C'est pourquoi Paris 2024 cherche à s'appuyer sur des partenariats privés pour limiter la facture . L'installation du club à Val d'Europe , quoi de plus beau qu'une entrée en matière au JO pour inaugurer les équipements . 

Sauf que depuis 2014 le CIO laisse un peu plus de lattitude aux villes hôtes pour proposer de nouveaux sports. Le Comité Organisateur propose, le CIO vote

« Nous sommes extrêmement satisfaits que le CIO ait validé notre proposition. J'apprécie le soutien que nous ont témoigné les membres du CIO et les différentes fédérations nationales et internationales pendant ce processus. Grâce à l'Agenda olympique 2020, pour la première fois un comité d'organisation a eu l'opportunité de contribuer à la composition du programme olympique. Cela nous a permis d'écrire un nouveau chapitre de l'histoire des Jeux Olympiques. »

Source : https://tokyo2020.org/fr/news/notice/20160804-01.html

De toute façon nous n'arrêterons jamais les folies mégalomanes des maires du Val d'Europe. Entre la F1, Rolland Garros, la salle de concert gigantesque, l'expo universelle et j'en passe...


Le développement de Disney Village - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:48

Stev59 a écrit:
Non mais il y en a qui pense que c'est la ville hôte qui choisie les nouveaux sports des JO ? Vraiment ? Les sports sont introduits (avec suppression d'autres) par le CIO. Pour autant si l'engouement est présents pour celui ci et qu'ils rapportent au JO, ils ne vont pas s'en passer . Softball /Baseball avec en ligne de mire LA 2028, je vois pas pourquoi il y aurait un pont sans à Paris . C'était pas compris dans le projet Paris 2024 car meme ils l'ont ajouté en cours de route. Meme pour Tokyo ce n'était pas prévu , pour autant ils devront construire les infrastructures nécessaires . C'est pourquoi Paris 2024 cherche à s'appuyer sur des partenariats privés pour limiter la facture . L'installation du club à Val d'Europe , quoi de plus beau qu'une entrée en matière au JO pour inaugurer les équipements . 

Après j'ai pas dis que ça allait être au sein des JO, évidemment je vois nullement des terrains d'entraînement au sein de DV, mais qu'il en existe un sur le modèle WDW pour la NBA c'est une hypothèse , en rien compris dans le dev de DV aujourd'hui . Donc voila j'ai simplement dit que si tout était chamboule et qu'il voulait intégrer les JO au cœur de DV c'était possible avec la création d'un terrain SoftBall/Basebalk mais je sais très bien que ce n'est pas le cas aujourd'hui. Après évidemment c'est pas la même dimension un stade de basket et de Baseball, donc difficilement intégrable au plan de dev de DV mais sait on jamais du tout cela change . 

Je n'ai rien dis de plus rien de moins auparavant . 

Sinon la fédération et les terrains d'entraînement devraient se situer entre Serris et Bailly Romainvilliers sur le bvl de Romainvilliers.
T'es borné, je t’explique que le CIO a fait évoluer son règlement en laissant la ville hote proposer 2/3 sports qui peuvent intégrer le programme des JO, regarde le message du dessus de @Sano
regardes ça : https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Jo-2024-les-nouveaux-sports-seront-connus-en-2019/834699

Ce qui se passe à Val d'Europe c'est que justement la fédé Française de baseball essaye de forcer un peu le destin en ayant déjà une infrastructure de prête comme ça l'argument du cout sautera, tu trouves pas bizarre que l'éventuel stade de baseball soit une des seule infrastructure non inscrite dans la candidature et portée par le "privé". Ce que je te dit c'est qu'en 2019 le comité de candidature va surement proposer des sports (Squash, Ski-nautique, roller, peut être la pétanque!) et qu'il faudra sortir des disciplines donc t’imagines bien que le baseball, sport collectif (pas mal d’athlètes en "moins" donc) peu pratiqué en France avec aucune chance de médaille et en plus un hypothétique site "éloigné" du village olympique figure dans une bonne position pour sortir, la seule chance serait que le site soit prêt et qu'il y ait un accord entre Paris et L.A.  Wink
Tu as à peu près la même situation avec le surf qui n'était pas envisagé avec deux projets de "piscines à vague" en région Parisienne ainsi que plusieurs villes qui se sont portées candidates, mais pour le moment ils n'ont aucune assurance que le surf soit au programme de 2024.

En plus la preuve que tu ne connais rien, la NBA c'est le basketball dont aucune équipe ne va s'entrainer à WDW, c'est la MLB pour le baseball et généralement c'est l'équipe d'Atlanta qui va s'entrainer à WDW pendant une semaine.


Dernière édition par polo85 le Ven 9 Mar 2018 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:59

Dimitri a écrit:
Moi j'aimerais vraiment voir un bowling, LaserGame (même si je trouve que ça ne rentre pas dans le style Disney), voir un billard.

Il manque des activités à DV pour qu'il soit vraiment attrayant car à part manger....Y a rien à faire...


Il y a quelques années, nous avions un bowling et une boite de nuit, mais ces équipements n'étaient plus rentables et ont été fermés. Maintenant, avec le développement de Disney village et avec des emplacement appropriés (car le bowling était tout seul tout derrière le cinéma, personne ne savait qu'il existait...) de tels équipements pourraient être rentables et apporter de la diversité à DV Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le développement de Disney Village - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le développement de Disney Village - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 12:10

Un billard et Bowling peuvent être rattacher à un restaurant avec formule diner + Bowling.


Le développement de Disney Village - Page 14 K-vb-511Le développement de Disney Village - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 14:21

xavier.delcourt a écrit:
D'accord, tu parles de la route au niveau de la Gendarmerie et des Pompiers non ?

Tout à fait Wink


Le développement de Disney Village - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 15:06

D'accord merci pour l'info Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 20:58

Non mais polo85, je suis sûrement borne mets tu dois l'être aussi . Car tout ce que tu dis , je suis quasi d'accord avec toi . Je te dis juste que si les sports sont valides par le CIO, ça va pas changer du jour au lendemain d'une ville hôte à l'autre . Ça en sera d'autres qui seront supprimés pour ajouter les nouveaux. 

Ce qui revient à dire qu'il y a bien des chances que le Baseball/Softball reste pour Paris 2024. Après pour l'histoire des infrastructures je te rejoins clairement . 

Bref passons aussi ,) sinon on va gratter des tonnes pour dire quasi la même chose


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:11

Si ils pouvaient virer ces affreuses tentes et faire un nouvel espace pour la fouille ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:24

RENAU a écrit:

Il y a quelques années, nous avions un bowling et une boite de nuit, mais ces équipements n'étaient plus rentables et ont été fermés. Maintenant, avec le développement de Disney village et avec des emplacement appropriés (car le bowling était tout seul tout derrière le cinéma, personne ne savait qu'il existait...) de tels équipements pourraient être rentables et apporter de la diversité à DV Smile

On a jamais eu de vrai bowling mais juste un mini bowling avec les mini-boules hyper légères sans trous et des pistes plus petites, c'est une version qui se fait souvent dans les salles d'arcades ou dans certains bowling en complément pour les tous petits. C'est franchement beaucoup moins sympa qu'un vrai Bowling avec restaurant et bar etc.... En plus comme tu le dis l'emplacement n'a pas aidé.

Ca ressemblait à ça:
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:46

Apres pourquoi n'a pas voir un genre de complexe ? Genre Bowling, Laser Game, Billard et Karting. Avec un peu de pub dans les hôtels sa peur faire fureur je pense franchement. Et la en plus tu fais pas juste venir les touriste mais tous les gens qui habitent aux alentours du parc


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 9:21

Desole si cela a deja ete posté, mais pourriez vous me dire si il y a une possibilité que Buffalo bill disparaisse? J ai l angoisse que cela soit le cas alors que je le fais à chaque visite Et Que Pour moi cela fait parti de l expérience, et surtout par Quoi il pourrait être remplacé ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:21

RENAU a écrit:
Dimitri a écrit:
Moi j'aimerais vraiment voir un bowling, LaserGame (même si je trouve que ça ne rentre pas dans le style Disney), voir un billard.

Il manque des activités à DV pour qu'il soit vraiment attrayant car à part manger....Y a rien à faire...


Il y a quelques années, nous avions un bowling et une boite de nuit, mais ces équipements n'étaient plus rentables et ont été fermés. Maintenant, avec le développement de Disney village et avec des emplacement appropriés (car le bowling était tout seul tout derrière le cinéma, personne ne savait qu'il existait...) de tels équipements pourraient être rentables et apporter de la diversité à DV Smile

C'est un peu comme Five Guys derrière le ciné qui est toujours vide...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:14

Dimitri a écrit:
RENAU a écrit:



Il y a quelques années, nous avions un bowling et une boite de nuit, mais ces équipements n'étaient plus rentables et ont été fermés. Maintenant, avec le développement de Disney village et avec des emplacement appropriés (car le bowling était tout seul tout derrière le cinéma, personne ne savait qu'il existait...) de tels équipements pourraient être rentables et apporter de la diversité à DV Smile

C'est un peu comme Five Guys derrière le ciné qui est toujours vide...

Five Guys je trouve ça relou de devoir repasser par la zone sécu... c'est pour ça souvent que je n'y vais pas..

Un retour de la boite de nuit allez allez Le développement de Disney Village - Page 14 340646
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:12

Puis le Five Guys n'a pas le même concept que ceux des USA Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le développement de Disney Village - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 17:24

Dimitri a écrit:
RENAU a écrit:



Il y a quelques années, nous avions un bowling et une boite de nuit, mais ces équipements n'étaient plus rentables et ont été fermés. Maintenant, avec le développement de Disney village et avec des emplacement appropriés (car le bowling était tout seul tout derrière le cinéma, personne ne savait qu'il existait...) de tels équipements pourraient être rentables et apporter de la diversité à DV Smile

C'est un peu comme Five Guys derrière le ciné qui est toujours vide...

En même temps, Five Guys et VaPiano sont localisés dans les locaux de l'ancienne salle de jeu / bowling.


Le développement de Disney Village - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 17:40

ChloeyDl a écrit:
Dimitri a écrit:


C'est un peu comme Five Guys derrière le ciné qui est toujours vide...

Five Guys je trouve ça relou de devoir repasser par la zone sécu... c'est pour ça souvent que je n'y vais pas..

Un retour de la boite de nuit allez allez Le développement de Disney Village - Page 14 340646

Repasser le contrôle ? Ah bon ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le développement de Disney Village - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 18:13

steflaet a écrit:

Repasser le contrôle ? Ah bon ?

Bah oui repasser le contrôle scratch , perso quand je vois qu'il y a trop de monde aux contrôles ça me bloque et je préfère rester "dans" DV (même si ça reste rare).
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 14 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 20:46

Je suis passé souvent de DV au Five Guys et le contrôle est minimaliste ..... En 10 secondes t'es passé en général entre DV et Five Guys ...


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le développement de Disney Village - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-