AccueilLe développement de Disney Village - Page 13 VideLe développement de Disney Village - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1629
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 11:12

Maintenant ne rêvons pas trop pour DV... cela m'étonnerait quand même beaucoup que Disney nous ponde un DV dans le style de Disney Springs.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le développement de Disney Village - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 13:03

Oui mais une mise à jour du lieu et de nouvelles enseignes ne sera pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 13:05

Donc sa veut dire que la DEA et le chapiteau devrait bientôt dégager pour le nouvel hôtel si je me trompe pas


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 13:10

Non. Que DV va s'ouvrir avec une probable nouvelle rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 13:34

IamGroot a écrit:
Donc si on suit ton raisonnement l'annonce de l'extension des studios c'est rien de nouveau parce que c'était prévu sur les plans depuis des années ?

Non, car jusqu'à présent, l'extension des WDS était un aménagement optionnel de la Phase IV, et non un aménagement programmé de la dite phase (comme peut l'être l'extension de DV ou le Centre des Congrès). D'ailleurs, en tant qu'aménagement optionnel, nous n'avions jusqu'à présent aucun plan masse ou concept de l'extension des WDS, contrairement à DV ou le plan masse existe depuis de nombreuses années.


Le développement de Disney Village - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 13:37

xavier.delcourt a écrit:
Donc sa veut dire que la DEA et le chapiteau devrait bientôt dégager pour le nouvel hôtel si je me trompe pas

Non, le 4ème hôtel autour du lac est indépendant de l'extension de DV... et cet hôtel n'est pas programmé pour la Phase IV (qui cours jusqu'en 2024).


Le développement de Disney Village - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 13:46

Dans la logique des choses, ce serait d'abord le centre de congrès avant l'agrandissement de DV non? Car quid des événements organisés au chapiteau sinon? A moins d'un déplacement du chapiteau.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 13:50

La Disney Event Arena est normalement hors du périmètre d'agrandissement de DV, car sur le terrain dévolu au 4ème hôtel autour du Lac.

Par contre, c'est le chapiteau qui servait au spectacle Crescendo qui devrait sauter, ainsi qu'une partie du parking CM de DV, pour permettre cet extension de DV.


Le développement de Disney Village - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:01

Donc si j'ai compris à therme :
-On dégage le chapiteau pour le nouvel hôtel
-La route pour le parking Indigo et le parking CM de DV va aussi dégager

Du coup le parking Indigo aura aussi une nouvelle route d'accès?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:31

Dire que je pensais qu'ils ne prendraient jamais l'option "extension WDS" ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:34

Bon après on vient de voir le coup d'accélérateur pour le dev des WDS, il est possible que DV ait le droit au même traitement de faveur avec la construction d'un seul bloc de l'ensemble de DV associé avec l'hôtel face au Séquoia Lodge . Et ça serait pas impossible du fait du plan d'investissement mis en place. 

Sinon j'espère egalement que le centre des Conventions sera construit en premier , c'est un peu l'Indiana Jones Adventure de DV, souvent annoncé jamais construit. Donc espérons que cette fois ci ce soit bien le choix . Après peut être que DV veut profiter de l'effet JO en construisant à proximité le centre d'entraînement du baseball Softball. Après ce qui m'interroge c'est la promenade nouvellement créée derrière l'hôtel face au Séquoia . Il y a un bâtiment de forme octogonale , serait ce pour l'installation d'un futur Cirque du Soleil ? Bien que la surface me semble assez restreinte pour y développer ce complexe .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 18:27

Il faut que tu arrêtes avec le Softball/Baseball aux JO de 2024, il y a 95% de chances qu'ils ne soient pas au programme, ils ont été introduits pour 2020 avec le Karaté et le Surf car ces 2 sports sont très populaires au Japon mais pour 2024 le comité d'organisation choisira des sports plus "populaires" en France à la place.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 18:49

polo85 a écrit:
Il faut que tu arrêtes avec le Softball/Baseball aux JO de 2024, il y a 95% de chances qu'ils ne soient pas au programme, ils ont été introduits pour 2020 avec le Karaté et le Surf car ces 2 sports sont très populaires au Japon mais pour 2024 le comité d'organisation choisira des sports plus "populaires" en France à la place.
Oui mais la FFB et la FFS ne souhaitait quand même pas poser bagage sur le Val d'Europe quand même ? Il me semble que oui mais sa j'en suis pas certains. Si je ne me trompe ils souhaitaient avoir tout ce qui est administration, centre d'entrainement je crois, après peut être que je me trompe


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:16

LE truc qu'il faudrait revoir en PRIORITÉ à DV c'est l'extérieur Rain Forest Café:
La version française fait pitié! C'est juste atroce!

Le développement de Disney Village - Page 13 Projet10

Et ci-dessus la version à WDW, avec le volcan qui crache du feu:

Le développement de Disney Village - Page 13 Disney10

Le développement de Disney Village - Page 13 Llr29410

A chaque fois que je passe devant je ferme les yeux tellement j'ai honte, surtout quand je vois l'employé repeindre le crocodile devant les passants incrédules...


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:56

Et pourtant pour le Rainforest, c'est pas comme si le groupe Flo avait proposé de louer le bâtiment en entier ce qui aurait permis de thématisée le bâtiment complètement. mais des intellos ont préféré refuser de gagner plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:17

Pour revenir au Softball et Baseball , ce sont des disciplines qui ont été introduites au JO de Tokyo . Je vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme en 2024. En 2020, c'est un test pour voir si la fédération mondiale  a compris l'intérêt des JO pour son sport . En 2024 , il y a 95 pour cent de chance que ces deux disciplines en fassent partie et que d'autres viennent en complément . 

Sinon si il y a eu un accord entre la fédération nationale et le Val d'Europe pour installer le clan de base (fédération) avec pistes d'entraînement . Ils doivent venir s'installer sur la plaine des sports voulue par le val d'Europe entre Disney Village et Village Nature , c'est pourquoi je m'étais interrogé sur la possibilité d'un tramway privé public pour une liaison Gare Village Nature . Mais il se peut aussi que le projet évolue et qu'un stade vienne s'implanter au DV. Ça me semble assez difficile mais pas impossible à l'instar de la NBA à WDW.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:54

Et le Lava Lounge qui remplace l'ancien Hurricane.
Avec en plus de ça une ambiance festive.
Ce serait super Le développement de Disney Village - Page 13 340646 .


Le développement de Disney Village - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:03

Stev59 a écrit:
Sinon si il y a eu un accord entre la fédération nationale et le Val d'Europe pour installer le clan de base (fédération) avec pistes d'entraînement . Ils doivent venir s'installer sur la plaine des sports voulue par le val d'Europe entre Disney Village et Village Nature , c'est pourquoi je m'étais interrogé sur la possibilité d'un tramway privé public pour une liaison Gare Village Nature . Mais il se peut aussi que le projet évolue et qu'un stade vienne s'implanter au DV. Ça me semble assez difficile mais pas impossible à l'instar de la NBA à WDW.


Si tu pouvais arrêter avec tes délires de tram entre dlp et VN. Il n'y aura jamais la clientèle suffisante pour un tel investissement qui en plus devrait être supporté par les collectivités locales.
Et je parlerais même pas de cette idée stupide de stade de baseball en plein dans le centre de la destination touristique... Non mais faut arrêter de fumer je crois.

Quant au projet de centre national du baseball et softball, on connaît déjà sa localisation et le type d'organisation que ça prendrait (remember le projet de délocalisation de rolland garros, ex des terrains de baseball à la place de ce de tennis)

Bref tout ça n'a absolument rien à voir avec DV.


Le développement de Disney Village - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12200
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:09

...il devait même y avoir un circuit de F1...!
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:43

Ah le Jake Sulky dans toute sa splendeur, un jour avec, un jour sans, le genre de mec qui nous ferait aimer ED92...

L'arrogance comme arme, bon ... Heureusement qu'il t'arrive d'être plus agréable ! Sûrement un regain de colère du fait que tu sois passé à côté du plan d'investissement de la WDC. 

Tu as tes infos , j'ai les miennes , pour autant ne vient pas me censurer en prétextant que tu es le seul à connaitre l'avenir du resort . Je le dis et je le redis , les épreuves JO Softball et Baseball seront au cœur du développement du Val d'Europe  pour les JO 2024. Et dire cela je ne pense pas que ce soit un mal ... Après l'hypothèse de l'émergence de cette épreuve sur le schéma des WDW n'est pas "debile" . Ça reste de l'ordre de l'hypothèse . Ce que n'est pas cette histoire de tramway qui me revient régulièrement . 

Ça devient usant de suivre les ordres de M. Sully. Je veux bien dire quand tu as raison mais laisse moi dire aussi tes tords.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 23:49

C'est surtout usant de te voir enfiler bullshit sur bullshit. Tu critiques ED mais tu n'es pas mieux dans ce que tu n'arrêtes pas de dire (et on est plusieurs à te l'avoir déjà dit en plus). Mais bon, l'épisode de l'expo U ne t'as pas suffit, du persiste Rolling Eyes


Le développement de Disney Village - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 23:58

Moi j'aimerais vraiment voir un bowling, LaserGame (même si je trouve que ça ne rentre pas dans le style Disney), voir un billard.

Il manque des activités à DV pour qu'il soit vraiment attrayant car à part manger....Y a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 0:06

Dimitri a écrit:
Moi j'aimerais vraiment voir un bowling, LaserGame (même si je trouve que ça ne rentre pas dans le style Disney), voir un billard.

Il manque des activités à DV pour qu'il soit vraiment attrayant car à part manger....Y a rien à faire...


+1 cheers cheers cheers


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Le développement de Disney Village - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 0:13

Stev, Jake à bien raison le projet FFB et FFS ne sera pas du tout à DV mais bien à Val d'Europe et plus précisément à Bailly non loin du projet Arena Concert si je ne me trompe pas.
Et comme dit plus haut pas sur que les 2 disciplines sois aussi present dans le programme de 2024


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 13 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 0:25

xavier.delcourt a écrit:
Donc si j'ai compris à therme :
-On dégage le chapiteau pour le nouvel hôtel
-La route pour le parking Indigo et le parking CM de DV va aussi dégager

Du coup le parking Indigo aura aussi une nouvelle route d'accès?

Vu qu'il y aura plus de parking CM de DV, oui... Mais la route disparaît pas pour autant, elle sera transformée en avenue piétonne pour partie (en gros, du rond-point terminal de l'avenue Séramy à l'actuelle entrée véhicule du parking CM de DV).
Et l'accès au parking Indigo se fera pas la nouvelle voirie, qui longera pour partie la LGV (entre la LGV et la nouvelle gare routière sud en construction). D'ailleurs, tu peux déjà deviner pour partie le futur tracé de cette voirie, car ils ont réaliser le passage du réseau de chaleur sur sa future emprise.


Le développement de Disney Village - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-