Accueil[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Vide[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez un phantom manor holiday ?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mar 27 Nov 2012, 18:48

Regardé cette photo de Jack et Sally devant pm peut être que les cadeaux derrière eux seront un un jour dans pm pour pm celebrations!
Je reve (mais j'espère) Smile
http://roadtripsandparks.files.wordpress.com/2012/11/img_9075.jpg


Dernière édition par detty le Ven 19 Juil 2013, 17:32, édité 2 fois (Raison : création sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 28 Nov 2012, 01:39

detty a écrit:
Regardé cette photo de Jack et Sally devant pm peut être que les cadeaux derrière eux seront un un jour dans pm pour pm celebrations!
Je reve (mais j'espère) Smile
http://roadtripsandparks.files.wordpress.com/2012/11/img_9075.jpg

Ton rêve est exaucé depuis 1992, puisqu'il y a déjà des cadeaux dans Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 28 Nov 2012, 08:35

OUI mais pas pour un pm holiday ou pm celebrations(comme vous voulez pour le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 28 Nov 2012, 12:27

detty a écrit:
OUI mais pas pour un pm holiday ou pm celebrations(comme vous voulez pour le nom)

A mon avis ce n'est pas demain la veille que notre parc disney aura les moyens de mettre en place pm holidays comme aux USA, il ne faut pas rêver... Laissons les cadeaux à la photolocation, ça lui correspond bien, au pied de PM comme ça...



[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 28 Nov 2012, 12:36

Rien n'est impossible (la légende de cendrillon sur disney channel hier soir)IMPOSSIBLE?(j'ai que cette chanson en tête depuis hier)donc je répète. IMPOSSIBLE?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 28 Nov 2012, 13:04

Sevrynn a écrit:
detty a écrit:
OUI mais pas pour un pm holiday ou pm celebrations(comme vous voulez pour le nom)

A mon avis ce n'est pas demain la veille que notre parc disney aura les moyens de mettre en place pm holidays comme aux USA, il ne faut pas rêver... Laissons les cadeaux à la photolocation, ça lui correspond bien, au pied de PM comme ça...


Au contraire ce n'est pas ce qu'il y a de plus coutant, car a part des décors fixes et 1 ou 2 AA suplémentaires qu'y a t'il de si impressionant et de si imposant a faire, le seul point qui bloque PM holyday est notre storyline et le fait que nous soyons trop en retard sur les autres projets pour s'occuper d'une chose tel que PM holiday qui relève du secondaire et qui n'est pas dans nos projets
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 28 Nov 2012, 14:30

1 ou 2 AA... Tu sais le prix d'un AA? Parce que je doute qu'ils se permettent de commander les entrées de gamme, et je les voit mal installer de nouveaux AA alors que certains commencent (où ont déjà depuis longtemps) des problèmes


[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Yper_peter_pan14[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Fronti10[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Prod10[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 11:01

Ce n'est pas ce qu'il y a de pire regarde Ratatouille tout est a faire, depuis le début ( constructions, fondations, attractions, zones, resto, effets etc ... ) ce n'est pas plus cher que ça dans l'ensemble puisseque ce ne serait pas une nouveauté au sens propre du terme et que l'on aurait pas les bases a faire et tout le reste c'est juste pas une priorité je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 14:47

P'tite question : ça consiste en quoi le PM holiday ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 16:48

Une réthématisation de PM aux couleurs de la saison (en général Halloween et Noël)


[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Yper_peter_pan14[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Fronti10[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Prod10[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 18:36

Voilà Haunted Mansion Holiday, celui de cette année à Anaheim.



Et franchement, je ne vois pas ce qui freinerait DLP d'ajouter ça si il n'y avait pas les problèmes financiers et tout le reste. Le conflit avec la storyline ne sera pas très dérangeant. Au contraire ! Ca ferait deux histoire en alternance !


[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 19:36

Willegendaire13 a écrit:
Voilà Haunted Mansion Holiday, celui de cette année à Anaheim.



Et franchement, je ne vois pas ce qui freinerait DLP d'ajouter ça si il n'y avait pas les problèmes financiers et tout le reste. Le conflit avec la storyline ne sera pas très dérangeant. Au contraire ! Ca ferait deux histoire en alternance !

Au contraire, massacrer la storyline serait un sacrilège à la Space Mountain Mission 2. En plus, je ne vois pas l'intérêt de cette transformation. Privilégions les vraies nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mar 04 Déc 2012, 23:28

Mr Malchance a écrit:


Au contraire, massacrer la storyline serait un sacrilège à la Space Mountain Mission 2. En plus, je ne vois pas l'intérêt de cette transformation. Privilégions les vraies nouveautés.

Alors là je n'ai qu'une seule chose à dire : MERCI ! Tu viens de résumé ma pensée en deux lignes [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? 153419

Je commence à en avoir plus qu'assez qu'on nous serve Jack et ses amis à toutes les sauces ! Pour moi c'est déjà un sacrilège de "saccager" une attraction phare telle que "Haunted Mansion" avec ce genre de concept, alors je n'ose imaginer une réhab de PM en PM Holiday...

Je dois bien avouer que j'ai du mal à comprendre ! Nombreux sont ceux qui, sur ce forum, se plaignent du manque de cohérence patent des studios (et j'en fais partie), justement parce que la théma de base a largement été massacrée. Nombreux sont également ceux qui exigent (et ils ont raison) que les attractions bénéficient d'une thématisation poussée et d'une storyline cohérente par rapport à son environnement d'implantation.

Et là, alors même qu'on dispose d'une des attractions les plus intéressantes en terme de storyline et d'intégration dans Frontierland, ça ne vous gênerait pas de nous balancer du Jack Skellington à tours de bras sans aucune cohérence avec l'environnement ????

Il n'y a vraiment que moi que ça dérange de voir une photolocation avec Jack et Sally au pied de PM ? Rolling Eyes

Bon c'est peut-être aussi parce que je ne porte pas ce long-métrage dans mon coeur mais tout de même, quel rapprochement peut-on faire entre Jack et Frontierland ? Je regrette mais, même en période d'Halloween, je trouve que ça fait tâche dans le décor...

Décidément, j'ai du mal à comprendre ce plébiscite pour un éventuel PM Holiday... Ou alors c'est que je commence à me faire vieux... [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? 153419


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? 153419

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 05 Déc 2012, 11:19

Mr Malchance a écrit:

Au contraire, massacrer la storyline serait un sacrilège à la Space Mountain Mission 2. En plus, je ne vois pas l'intérêt de cette transformation. Privilégions les vraies nouveautés.

Rien à voir , SMM2 c'est une modification définitive d'une attraction , HM Holiday est un overlay temporaire ... et en temps que tel il n'est pas dérangeant ...

Transformé HM(/PM) en attraction sur Jack de façon définitive serait une hérésie , proposer une autre expérience durant la durée des fêtes est un plus ... et perso j'étais septique sur la transformation de PM ... et l'ayant fait il y a quelques semaines , je l'ai juste trouvé excellent


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 05 Déc 2012, 12:44

Faut dire aussi que le Haunted Mansion de TDL est, à mon avis, bien moins sympathique que notre PM... J'ai pû faire l'attraction avec et sans Jack et autant avec, je l'ai trouvée franchement magnifique, autant sans, j'ai trouvé l'attraction un peu "fade" par rapport à notre PM...

Comme Philippep62, un PM Holiday ne me choquerait pas, puisque ça serait temporaire et pour marquer la saison d'Halloween !


Dernière édition par Nights le Mer 05 Déc 2012, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 05 Déc 2012, 12:59

Oui, je suis d'accord avec vous, et c'est vrai qu'intégrer Jack dans l'attraction peut faire un peu tache pour certain mais il faut se dire que c'est temporaire, jolie et nouveau si jamais ça se fait.
Au vue du nombre et de la qualité ( comparé aux autres parc Disney ) de nos nouveautés a Paris je pense qu'il ne faut pas trop commencé a chercher des problemes là ou il ne sont pas les plus dérangeant, comme tu l'a dit benji banjo, qu'ils s'occupent d'abord des WDS, ils en ont besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 05 Déc 2012, 15:16

Epic-say a écrit:
... et c'est vrai qu'intégrer Jack dans l'attraction ...

c'est tout sauf une integration de Jack dans l'attraction , même si les murs restent les mêmes , l'attraction est completement modifiée


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 05 Déc 2012, 19:05

Franchement, même pour une période de fêtes, je n'approuve pas l'idée.

Phantom Manor est une attraction de grande qualité, et l'intégration en elle-même me gêne.
Ce serait un vrai gâchis.
Voir Jack en photolocation m'a fait bizarre, mais c'était largement acceptable.
Cela ne dérange pas des guest occasionnels, tandis que une telle modification de l'attraction les empêcherais de la découvrir convenablement.

La version "Celebrations" de IASW est superbe, car l'attraction s'y prête.
Phantom Manor est très bien ainsi, pourquoi vouloir changer ce qui est bien ?


[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 05 Déc 2012, 19:20

Pour IASW, c'est surtout que l'horrible chanson est remplacée par des chants de Noël, nettements plus supportables. Mais vous imaginez Léota qui entonne Deck the Hall?


[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Yper_peter_pan14[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Fronti10[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Prod10[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 05 Déc 2012, 19:51

Je suis d'accord avec Tsukimio, une version Noël n'est définitivement pas une bonne idée. Ca n'aurais aucun intérêt.
En règle générale je ne suis d'ailleurs pas pour le changement d'attractions pour les fêtes de noel. C'est dépenser du temps et de l'argent pour rien.

Je prendrais l'exemple de cette année où Small World est encore en version Noel mais à côté de ça, les décos dans Main Street sont trés peu développées. Je ne comprend pas ces choix.

Décorez-nous ce Parc et on verra aprés pour rethématiser les Attractions pour Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mer 05 Déc 2012, 20:11

Et bien moi, je suis carrément pour. Je trouve que cela ajoute une touche Disney et transforme complètement l'attraction et sa storyline pour une durée limitée. Je trouve que c'est beaucoup plus festif et coloré que la "version normale" et cela va complètement dans le sens du renouveau des saisons d'Halloween et de Noël qui se veulent plus Disney.

D'un point de vue marketing, cela peut inciter à une visite lors de la saison d'Halloween et de Noël et cela ne peut être que bénéfique pour le merchandising de Jack et Sally.


[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Jeu 06 Déc 2012, 02:34

Je vais avancer plus d'arguments. Je suis totalement contre une version Holiday de PM pour Halloween/Noël et fermement opposé à l'idée que Jack et Sally puissent venir squatter une demeure qui ne leur appartient pas et bousiller par la même occasion la storyline du Frontierland qui est probablement le plus élaboré et le plus intéressant au monde, sur fond de chansonnette niaise et énervante à souhait.

Il y a ici, sur ce forum, une croyance à la noix de coco que tout ce qui vient d'Anaheim est beau et merveilleux. Il suffirait donc de tout copier d'Anaheim. Or non, tout ce que fait Anaheim n'est pas toujours parfait, car la créativité n'est pas toujours qu'une question de budget (même si l'argent y contribue grandement, comme le bonheur en somme). Pour moi, Jack et Sally ne méritent pas qu'on dénature une attraction à l'intrigue extrêmement élaborée, qui est souvent notre plus grande fierté quand des fans américains visitent le parc Disneyland.

Un Phantom Manor Holiday serait vraiment du gaspillage à l'heure où de nouvelles attractions sont vraiment attendues et à l'heure ou certaines attractions, POTC en tête, disposent d'un budget maintenance apparemment bien trop faible. Par contre, il serait intéressant de dépenser l'argent dans une mise à jour de l'attraction et éventuellement repenser quelques scènes de l'attraction en utilisant des technologies plus actuelles tout en respectant l'histoire du manoir.

Je précise que je ne suis pas un fan conservateur qui veut que rien n'évolue dans un parc Disney. Je suis très content que Buzz ait remplacé le Visionarium (bon, là, je vais me faire des ennemis parmi les fans mais tant pis). Mais il faut que l'évolution soit utile et ait une vraie valeur ajoutée, pas seulement du marketing pour le marketing, car cette formule sera un échec (pensez à l'échec de Space Mountain Mission 2, tant d'argent dépensé pour rien).

Enfin, last but not least, il n'y a aucun rapport entre l'Etrange Noël de Mr Jack et Frontierland, ni même avec New Orleans Square. Le seul endroit possible pour cette attraction, c'est à Fantasyland et, logiquement, cette attraction n'a de sens qu'à Tokyo Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Ven 19 Juil 2013, 17:26

Vous savez que haunted mansion hol a une storyline: Après le film que nous connaissons Jack comme pour le monde du père noël découvre the haunted mansion et veux aussi y faire noël.

Moi je dirais que pour aller avec notre storyline ce serait pareil et Jack amènerait la joie tout les noël pour les enfermés du manoir mais en plus effrayant. Et vous savez que ça fait un carton au states ils ont même ouvert une file fastpass pour ça tellement y'a de monde.affraid 


bon je met un sondage pour ce qui son pour et contre.

Même si nous savons que se sera pas cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Sam 10 Aoû 2013, 09:38

Pour et contre.Grand nombre de Guest ne connaissent pas l'histoire alors je ne vois pas le problème.Mais,il est vrais que pm est dans frontierland.Je vois mal mr jack dans le farwest.Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Horlog11Mar 20 Aoû 2013, 17:25

En tant que fan de "L'Etrange Noël de Monsieur Jack" j'adorerais voir notre PM sous ce thème pour la saison d'halloween


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor Holiday
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-