AccueilQuel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 VideQuel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est pour vous le masculin d'une sirène ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est pour vous le masculin d'une sirène ?
Un sirein
Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Sondag1316%Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Sondag15
 16% [ 8 ]
Un homme-sirène
Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Sondag1312%Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Sondag15
 12% [ 6 ]
Un triton
Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Sondag1365%Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Sondag15
 65% [ 33 ]
??
Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Sondag137%Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Sondag15
 7% [ 4 ]
Total des votes : 51
 
Retour

AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 18:47

Alors là !...

Va falloir m'expliquer pourquoi un "tocsin" ! Parce qu'un tocsin, c'est carrément autre chose et je ne vois pas trop le rapport avec une sirène mâle (le danger ? Une "sirène" d'alerte ? Laughing).

Donc je serais curieuse de savoir d'où vient ta proposition (ainsi que pour l'"appel").


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:36

c'était une blague Very Happy

une sirène d'alarme au féminin et un appel au masculin (un mot masculin qui se rapproche le plus d'une sirène d'alarme)

Quant à "tocsin" a vrai dire je ne savais pas ce que c'était, j'avais regardé sur Internet et la définition se rapproché un peu de l'alarme.

merci d'avoir réagie Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 4:00

Avec 24 voix, c'est le terme triton qui l'emporte largement ! Le roi, ou encore Oursounet sont donc des tritons !

Il en existe si peu que je ne saurais pas en citer d'autres ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 11:27

Il.y a aussi le joli blond que Mélodie rencontre à Atlantica, et le petit frère adoptif d'Ariel dans la série.
Aussi le petit copain (ou futur petit copain) d'Adella dans Le Secret de la Petite Sirène.

Mais bon ce ne sont pas des personnages très importants ! ^^


Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 0:05

Un triton Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:35

Je dirais la première. Je me rappelle que quand j'étais petite je disais un sironier XD


Quel est pour vous le masculin d'une sirène ? - Page 3 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous le masculin d'une sirène ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?
» Quel est pour vous le disney le plus magique ?
» Quel est pour vous le meilleur D.C.O.M. musical ?
» Quel(s) type(s) de chaussure(s) vous privilégiez pour un séjour à DLP ?
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-