AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 1:11

Oui sauf que le 24 mai il était a 22h40 exceptionnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 7:03

OK merci.
Donc dimanche 2 juin, il faudra que je fasse patienter les enfants jusqu'à 23h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 12:25

Tloz a écrit:
Actuellement, 22h30

Non, 23H depuis samedi dernier (et non vendredi, où dreams a été joué à 22H40).

Donc Loznes, oui tout à fait! Les attractions restent ouvertes (sauf celles de fantasyland fermées plus tôt), ça les fera peut-être mieux patienter.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:14

OK et niveau affluence des attractions ,je suppose que c'est plus calme le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
elsamathias



Messages : 2
Inscription : 22/04/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 21:47

bonjour, savez vous quand nous aurons les dates de fermeture des attractions pour le mois de novembre? je sais que c'est tot mais j'ai le choix entre deux week end avec le CE et cela va dépendre beaucoup des fermetures de certaines attractions
merci de vos réponses
jess
Revenir en haut Aller en bas
flo62219

flo62219

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : nord
Inscription : 25/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:53

Petit renseignemeny si je comprend bien big turn montain est ferme le 16 juin??
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:41

Non, BTM reouvrira le 15 juin si aucun souci dans la réhabilitation qui a lieu jusqu'au 14 juin.


Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
mumudu

mumudu

Féminin
Âge : 56
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 14:18

Zut et rezut,

Vous êtes sûrs que Peter Pan sera fermé jusqu'au 13 septembre, je viens du 11 au 13 ! et c'est jusqu'au 13 inclus ou bien il rouvre le 13 ??

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:30

elsamathias a écrit:
bonjour, savez vous quand nous aurons les dates de fermeture des attractions pour le mois de novembre? je sais que c'est tot mais j'ai le choix entre deux week end avec le CE et cela va dépendre beaucoup des fermetures de certaines attractions
merci de vos réponses
jess
En semaine
10h-19h pour le parc 1
10h-18h pur le parc 2

Les vouiquendes
9h-22h pour le parc 1
9h ou 10h-19h pour le parc 2

Basés sur les horaires de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:54

cool post ce matin. le toit semble terminé?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Pascal12

Pascal12

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Millau
Inscription : 12/02/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:24

Bonjour, je serais sur le parc du 18 au 21 Septembre, avez vous une idée des horaires des 2 parcs ? Merci


Gardes tes reves au plus profond de toi, et un jour ils se realiseront
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:59

le Parc 1 jusqu'au coucher du soleil , les studios 18 ou 19h ... a confirmer bien entendu


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 19:38

Philippep62 a écrit:
le Parc 1 jusqu'au coucher du soleil , les studios 18 ou 19h ... a confirmer bien entendu

L'année dernière, les 3 et 4 octobre, le parc fermait à 20H30 Very Happy (18H pour les studios)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal12

Pascal12

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Millau
Inscription : 12/02/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 15:00

Merci Very Happy


Gardes tes reves au plus profond de toi, et un jour ils se realiseront
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 15:59

Donc c'est sûr sûr sûr, le Disney dreams démarre à 23 h????????????


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:24

Hier soir ,il a bien démarrer à 23h00 pour une durée d'environ 20/25 minutes.
Par contre,il faut etre sur place dès 22h30 pour avoir la chance d'etre bien placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:55

Ok merci Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 892973


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 12:00

Les horaires d'ouverture du mois de septembre sont déjà disponible.

les fermetures d'attractions :
Peter Pan's Flight fermé du 1er Septembre au 13 Septembre.
Toy Soldiers Parachute Drop fermé du 9 Septembre au 13 Septembre.
Le Carrousel de Lancelot fermé du 16 Septembre au 27 Septembre.
Phantom Manor fermé du 16 Septembre au 27 Septembre.
Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque fermé du 23 Septembre au 30 Septembre.
''it's a small world'' fermé le 30 Septembre.

source : disneylandparis.com


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 84467710
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 17:57

je ne sais pas si ça été reprécisé mais sur la page facebook de DLP, un des admins a précisé:

Disneyland® Paris Bonjour Hugo, Notre attraction Crush's Coaster sera effectivement indisponible du 10 au 14 juin. Je suis cependant certaine que toutes nos autres attractions te permettront de vivre pleinement la magie Disney Je te souhaite de passer une belle journée, Julie


dégoutée, c'est mon attraction préférée :'( et elle n'est pas indiquée comme fermée à ces dates sur leur site internet !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 18:06

lesliemadeline a écrit:
dégoutée, c'est mon attraction préférée :'( et elle n'est pas indiquée comme fermée à ces dates sur leur site internet !

Maintenant Crush's Coaster est désormais indiquer fermée du 10 au 14 juin 2013 sur le site internet.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 84467710
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 18:07

OliMatt a écrit:
lesliemadeline a écrit:
dégoutée, c'est mon attraction préférée :'( et elle n'est pas indiquée comme fermée à ces dates sur leur site internet !

Maintenant Crush's Coaster est désormais indiquer fermée du 10 au 14 juin 2013 sur le site internet.
oui je viens de le voir mais elle a été rajoutée ces derniers jours seulement Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 0:03

Mise à jour du calendrier en page 1 avec les horaires des parcs et les fermetures d'attractions pour septembre. Ajout d'une fermeture pour Crush's Coaster confirmée du 10 au 14 juin.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
rominette

rominette

Féminin
Âge : 46
Messages : 24
Localisation : saone et loire
Inscription : 06/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:07

je suis tres decue aussi j'y vais lundi mardi mercredi et j'y vais specialement pour faire cette attraction car je ne l'ai jamais faite etant donné qu 'il y a 1 an je pesai 180 kilos et tenais pas dedans !!!! maintenant que j'en fais 60 elle est fermé quand j'y vais je suis degoutée comme c pas permis !!!!! puis BTM aussi et c'est l'attraction que je prefere franchement je suis a 2 doigts d'annuler mon sejour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:20

Je suis désolée pour toi, je comprends c'est rageant. La semaine ou j'étais chez Disney le train de la mine était également fermé tous le séjour, notre attraction préférée.

(HS: toutes mes sincères et respectueuses félicitations pour ta fulgurante perte de poids en un an, tu dois être aux anges ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rominette

rominette

Féminin
Âge : 46
Messages : 24
Localisation : saone et loire
Inscription : 06/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 37 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:25

oh oui merci beaucoup en effet je revis .......
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-