AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:16

Lyly a écrit:
Quelqu'un sait quand la saison d'Halloween commence?

Le 5 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 10:11

tonyonline a écrit:
Oui mais bon même si ça n'avait rien à voir, ce sont quand même des films, des fictions... Là Mickael Jackson c'est c'était "juste" un... chanteur, je ne vois pas trop pourquoi en faire des tonnes pour lui. C'est + Captain EO qui a vielli, c'était AVANT chérie j'ai rétréci le public à la base. Dommage je trouve.

Tu es trop jeune pour comprendre ce que représentait Michael Jackson au milieu des années 80! Wink 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:48

Oui c'est peut être ça... mais bon... Finalement je m'y suis laissé tenté, la 3D était super bien faite quand on voit les "succès" ciné 3D assez "bof bof" en ce moment mais... à part ça, ça m'a + fait perdre du temps de parc qu'autre chose je trouve. C'est un clip, à part le vent y'a aucun vrai effet spécial.
ça m'a bien fait regretter le fameux Chérie j'ai rétréci le public avec le vent, l'eau, les souris à terre et compagnie, CA c'était super. Là, j'ai beau être de la génération années 90, je ne voit toujours pas ce que M Jackson vient "foutre" à Disneyland...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:33

nicoetsab a écrit:
tonyonline a écrit:
Oui mais bon même si ça n'avait rien à voir, ce sont quand même des films, des fictions... Là Mickael Jackson c'est c'était "juste" un... chanteur, je ne vois pas trop pourquoi en faire des tonnes pour lui. C'est + Captain EO qui a vielli, c'était AVANT chérie j'ai rétréci le public à la base. Dommage je trouve.

Tu es trop jeune pour comprendre ce que représentait Michael Jackson au milieu des années 80! Wink 

Un chanteur qui aimait beaucoup les petits garçons ???
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:22

Ah je suis dégouté it's a small world sera fermé lors de notre séjour !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 12:24

pas de Peter Pan pour moi :'(


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Signa_10   
°o°Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 0:50

Bonjour. je voulais savoir si le tapis roulant du parking est réparé?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 1:57

Oui les deux remarchent


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 9:38

Un tapis roulant qui marche n'est il pas un peu en panne ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 100932 


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 9:46

Le Rogue Keelboat est en rénovation ou aux oubliettes ? Ça fait plutôt penser à la deuxième solution quand on voit le temps de fermeture...


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 9:51

Il n'est pas aux oubliettes vu qu'il sert en cas d'evacuation de BTM , mais n'est plus utilisé comme attraction depuis 2009 ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:03

Ceci explique cela. je comprend mieux. Merci de l'info.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:04

Philippep62 a écrit:
Il n'est pas aux oubliettes vu qu'il sert en cas d'evacuation de BTM , mais n'est plus utilisé comme attraction depuis 2009 ...
Même en cas d'évac de BTM, on évite de s'en servir What a Face Ceci dit, je crois qu'il peut aussi servir pour l'évacuation de Riverboat (à vérifier), tout comme les ponts flottants.

Je crois aussi qu'il n'a rouvert que quelques temps en 2009, mais qu'il était déjà fermé depuis un bon moment avant


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:08

Je ne sais pas pour avant , mais j'ai commencé a venir au Parc en 2009 et j'ai navigué sur Keelboats, je dois avoir eu de la chance Smile

Bon il semble plus que probable (mais pas confirmé) que Disney Playhouse (WDS) devienne Disney Junior fin septembre , et serait fermé du 2 au 27 Septembre.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:21

Philippep62 a écrit:
Bon il semble plus que probable (mais pas confirmé) que Disney Playhouse (WDS) devienne Disney Junior fin septembre , et serait fermé du 2 au 27 Septembre.

Ca c'est de la bonne nouvelle! On attend que Small ferme pour en faire un DR Little Memaid? What a Face


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 10:10

Tloz a écrit:
Oui les deux remarchent
J'y suis allée mardi, si je ne dis pas de bêtise il y en a un sur deux qui était fermé (je l'ai remarqué vers 18h, mais je ne me souviens plus si à 10h il était en service...)

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=38341


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-