AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:28

En effet Mr Freddy, je pense que ça dépend du pays. En tout cas dans mon académie, on aurait du mal à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:56

Pas vraiment une attraction (parfois si) mais pourquoi les tapis roulants menant au parking sont ils stoppés depuis plusieurs mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 12:07

A cause des fortes pluies qu'on a eu depuis des mois. L'eau s'est infiltrée dessous, et ca a causé des problèmes.
En revanche, il me semble que le sort de ces tapis ne relève pas de Disneyland Paris (ou pas directement), mais qu'ils râlent sur le prestataire


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 16:14

boubou a écrit:
ça existe les voyages scolaires à Disneyland Paris ??? Parce que, à moins de faire un dossier bien ficelé avec un projet sur les contes ou autre, je vois mal comment on peut justifier cela pédagogiquement parlant auprès de son  inspecteur. 

Oui ça existe, j'ai eut droit à un voyage scolaire fin juin 1995, quand j'étais au collège! Et on venait de loin!!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:05

Quand j'étais à l'école primaire on avait aussi des voyages scolaires à DLP, et cette semaine j'ai croisé des belges lycéens (1ère) qui passaient 1 journée au parc Disneyland avec leurs profs!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:07

je retourne au parc du 28 au 30 aout, lors de mon séjour en mars nous avons pu faire peter pan qu'une fois car tout le temps en panne, et je vois que là il est en réhab Crying or Very sadCrying or Very sad la pouasse c'est mon attraction préférée ...


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
stell38300

stell38300

Féminin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 21/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 10:54

Pour toutes les personnes qui souhaite réserver pour la période d'hivers 2014 a partir du 2 juillet 2013 vous pouvez appeler et vous faire faire des devis directement a Disney.


Venue en 1995
en 1998
en 2002
en 2013 le 16 et 17 mars hôtel Santa Fé

Voyage prévu pour le 02-03 et 04 mars 2014 au NewPort


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Marie-10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 4:55

Aujourd'hui dans le journal "le parisien" une pleine page sur la vie nocturne de Disneyland Paris et de tout ceux qui bossent en coulisses sur les attractions. Anecdote amusante sur l'article :La musique d'ambiance dans le parc est bien coupé pendant la fermeture ,ils diffusent meme les matinales des radios pendant leur taff.Quand je pense que des membres de Dcp avaient indqiués que c'etait impossible trop compliqué et fastidieux niveau matos et que la musique d'ambiance etait diffusée en permanence 24H/24H pourtant je leur avait dit que non ,ayant déjà deambulé plusieurs fois dans le parc bien avant l'ouverture aux guests ,il n'y avait pas de musique ,mais bon .La preuve est faite ,aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 12:25

zelko a écrit:
Aujourd'hui dans le journal "le parisien" une pleine page sur la vie nocturne de Disneyland Paris et de tout ceux qui bossent en coulisses sur les attractions. Anecdote amusante sur l'article :La musique d'ambiance  dans le parc est bien coupé pendant la fermeture  ,ils diffusent meme les matinales des radios pendant leur taff.Quand je pense que des membres de Dcp avaient indqiués que c'etait impossible trop compliqué et fastidieux niveau matos et que la musique d'ambiance etait diffusée en permanence 24H/24H pourtant je leur avait dit que non ,ayant déjà deambulé plusieurs fois  dans le parc bien avant l'ouverture aux guests ,il n'y avait pas de musique ,mais bon .La preuve est faite ,aujourd'hui.

ça je confirme, je l'ai entendu vers 6h du matin un jour! La musique d'ambiance commence vers 7h.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 11:15

Arf small world et phantom manor fermés les jours où j'ai réservé en septembre Sad
Ma maman qui n'y est pas allée depuis 10ans va être déçue ! No


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:45

Mince, je viens de voir que Peter Pan's Flight sera fermé pendant mon séjour (9/10/11 septembre prochain).
J'espere que d'autres attractions ne s'ajouterons pas à la liste avant le depart ...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:36

Source infos : disneylandparis.com

Autopia
fermé du 1er Octobre au 2 Octobre, fermé du 7 Octobre au 9 Octobre, fermé du 14 Octobre au 16 Octobre.

it's a small world
fermé du 1er Octobre au 18 Octobre.

Armageddon: les Effets Spéciaux
fermé du 1er Octobre au 2 Octobre, fermé du 7 Octobre au 9 Octobre, fermé du 14 Octobre au 16 Octobre.

Captain EO
fermé du 2 Octobre au 4 Octobre, fermé du 9 Octobre au 11 Octobre, fermé du 16 Octobre au 18 Octobre.

Studio Tram Tour®: Behind the Magic
fermé du 2 Octobre au 4 Octobre, fermé du 9 Octobre au 11 Octobre, fermé du 16 Octobre au 18 Octobre.

Le Pays des Contes de Fées
fermé du 7 Octobre au 18 Octobre.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:07

Donc si je veux faire Autopia ET Armageddon, je dois venir un vouiquende ? Très peu pour moi, je ne viendrai pas en octobre à DLP.geek 
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 9:51

Maggie Simpson a écrit:
Donc si je veux faire Autopia ET Armageddon, je dois venir un vouiquende ? Très peu pour moi, je ne viendrai pas en octobre à DLP.geek 

Non , les deux sont fermés en même temps (3j) , reste 4 jours par semaine , tu pourras venir sans probleme ... tongue 


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 10:36

Les calendriers en page 1 ont été mis à jour. Notez que le site officiel de Disneyland Paris annonce une fermeture supplémentaire pour "Indiana Jones™ et le Temple du Péril" les 15 et 16 juillet prochain, mais que le programme n'en fait pas mention.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:28

Philippep62 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Donc si je veux faire Autopia ET Armageddon, je dois venir un vouiquende ? Très peu pour moi, je ne viendrai pas en octobre à DLP.geek 

Non , les deux sont fermés en même temps (3j) , reste 4 jours par semaine , tu pourras venir sans probleme ... tongue 
Mesquin, tu vois très bien où je veux en venir.geek 

Bon alors...
Si je veux faire Autopia ET Captain Eo, je dois venir un vouiquende ? Très peu pour moi, je ne viendrai pas en octobre à DLP.

Content ?Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 153419 
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:36

C'est génial ça, ça veut dire que de Jeudi à Lundi lors de mon séjour, il n'y aura aucune attraction de fermée? Ca a un impact sur le temps d'attente j'imagine, il y a du monde "un peu partout" donc moins d'attente non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 16:15

ça prouve en tout cas que contrairement à ce qui a été dit, Captain Eo ne s'arrête pas définitivement en octobre.
Par contre je trouve certaines de ces fermetures très maladroites. Aux WDS, il y a un jour par semaine où STT et Armageddon sont fermés le même jour. On pensera ce qu'on veut de ces deux rides, ils ont l'avantage d'être longs (donc d'occuper la journée, surtout quand il n'y a pas de file) et sont très proches en concept (coulisses du cinéma, explosions, flammes, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 17:05

Je ne comprend pas l'intérêt de remettre Captain Eo pendant encore des mois et des mois, on a compris, l'hommage est fait : pourquoi ne pas remettre l'attraction Chérie j'ai rétrécie le public Sad


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 17:59

tonyonline a écrit:
Je ne comprend pas l'intérêt de remettre Captain Eo pendant encore des mois et des mois, on a compris, l'hommage est fait : pourquoi ne pas remettre l'attraction Chérie j'ai rétrécie le public Sad

C'est pour faire les originaux ,nous a Dlp on le seul et dernier Startour ,bientôt le seul Captain EO (bientôt la fin de EO dans les parcs Us pour Tokyo il reste mais Tdl ne fait pas partis de Twdcie)
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 19:23

Oui mais bon, on s'en fou un peu non? Ca a beau être une "belle" attraction, je ne trouve pas ça très... "Disney". Ce n'est que mon avis personnel mais je ne vois absolument pas ce que Mickael Jackson vient "foutre" à Disneyland ^^ *Fin du HS*


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:12

Bah, Indiana Jones et Star Wars (jusqu'au rachat il y a huit mois de LucasFilms) n'avaient rien à faire là non plus il me semble.
Mais bon, sur le font, je serais plutôt d'avis de remettre chérie j'ai rétréci le public qui est quand même moins vieillot (même s'il est dépassé aussi). Et puis, ça variera un peu les plaisirs... en attendant Star Wars Land
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:48

Oui mais bon même si ça n'avait rien à voir, ce sont quand même des films, des fictions... Là Mickael Jackson c'est c'était "juste" un... chanteur, je ne vois pas trop pourquoi en faire des tonnes pour lui. C'est + Captain EO qui a vielli, c'était AVANT chérie j'ai rétréci le public à la base. Dommage je trouve.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 16:54

Quelqu'un sait quand la saison d'Halloween commence?


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:59

Merci pour ce topic ! J'ai pu trouver les infos que je souhaitais pour le mois de septembre !

Quelqu'un aurait une idée sur l'horaire approximatif de la parade à la mi-septembre svp ? (peut-être quelqu'un se souvient-il à quelle heure elle était programmée l'année dernière par exemple...)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-