Accueil[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Vide[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:39

Merci beaucoup !  [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:03

Livia3 a écrit:
July1303 a écrit:


C'est vrai que le film est un peu long à démarrer mais cette attente est nécessaire et puis le livre aussi a du mal à se mettre en route aussi. Smile
Justement, c'est la 2ème partie que j'ai trouvé longue ! Razz 
La première partie, j'ai adoré !

J'ai trouvé le film long en durée, mais ne voit pas quelles scènes on pourrait couper, je les ai toutes adorées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:04

Zazu a écrit:
Livia3 a écrit:

Justement, c'est la 2ème partie que j'ai trouvé longue ! Razz 
La première partie, j'ai adoré !

J'ai trouvé le film long en durée, mais ne voit pas quelles scènes on pourrait couper, je les ai toutes adorées ! Smile

Oui voila, je pense exactement pareil.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 10:11

Bon ça y'est, je suis enfin allée voire Hunger Games hier soir. Je ne saurais pas trop dire ce que j'en pense. Je crois que j'ai préféré l'ambiance du premier, mais le deuxième ne démérite pas. Je n'ai pas relu le livre donc je ne sais plus s'il manque de gros passages, il me semblait qu'après que l'horloge se soit mise à tourner ils se repayaient un truc qu'il avait déjà vécu parce qu'ils n'avaient plus le schéma en tête. Dans l'ensemble il est plutôt bon, mais de toute façon j'étais frustrée par la fin du livre et le fait que Peeta ne soit plus avec eux donc là c'est pareil. Vu la longueur du début je me suis dis "mais c'est pas possible ils vont y rester un quart d'heure dans l'arène" et en fait non, heureusement c'est plutôt bien réparti. Je ne pensais pas autant aimer le personnage de Johanna, je l'aimais moyen dans le livre mais là avec son déshabillage en public et ses paroles elle m'a tuée  [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 7232 

Le premier s'attarde plus sur le gore, mais le deuxième est vachement triste aussi, c'est pas du tout la même chose, les scènes sont sûrement moins choquantes dans le 2 mais le fait qu'on ne puisse pas s'attarder rend la chose très difficile. J'ai eu du mal à retenir mon stress quand j'entendais les gens du district 12 gémir à l'arrivée des pacificateurs, et l'exécution du mec du district 12 ainsi que le sacrifice de Mags est affreux, en plus je l'adorais. Aussi je n'ai pas trouvé que ça allait trop vite, au moins y'a pas de temps mort, pratiquement tous les éléments sont réunis et en même temps quand on est dans l'arène on n'a pas trop le temps de s'apitoyer sur le sort des disparus malheureusement, donc on se met vraiment à la place de Katniss et des autres.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:58

Vu aujourd'hui! Et je reconnais que le 1 est nettement plus violent et plus gore que le 2! Moi qui suit sensible à ce genre de chose, je me souviens mettre caché les yeux lors du massacre à la corne d'abondance dans le 1  [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 675824 , alors que pour le deux, fermer mes yeux étaient casi impossible tellement j'étais imprégnée du film!!!!!

Je m'attache de plus en plus à Katniss et Peeta, on ressent énormément leur détresse dans le second film et leur évolution est nette, ensuite, j'ai adoré Finnick et Johanna, franchement, ils sont géniaux!!!! Après, Mags m'a vraiment touché, j'aime la relation qu'elle entretenait avec Finnick. Effie aussi m'a vraiment touché et Hemlich est super pour le peu qu'on le voit. Les acteurs étaient géniaux, après, je termine sur Gale, c'est pas que je l'aime pas, mais je le trouve gênant, je sais pas trop comment m'expliquer, mais je salue son acte lorsque les pacificateurs envahissent le district 12!

Après, les décors étaient magnifiques, les tenues aussi, l'histoire est assez dure dans son ensemble, en bref, si tu es choisis pour participer au Hunger Games, tu mourras de toute façon, sauf si t'a de la chance, en tout cas, Johanna a tout bien dit! Certaines scènes étaient vraiment dures, la scène du district 11 par exemple, magnifiquement bien faite. Puis les scènes à partir du moment ou les jeux de l’expiation sont annoncés, c'est vraiment à ce moment que je suis vraiment rentrée dans le film!

Pour finir, je trouve que la fin est arrivée vraiment trop vite  [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 287560 !


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 23:15

J'ai eu pour Noël le livre Hunger Games, L'embrasement : le guide officiel du film illustré. Certains d'entre vous l'ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 12:50

J'ai seulement celui du 1er film. Je ne sais pas trop si je vais prendre celui là.  drunken  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 18:56

Et il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 19:01

Il y a de belles photos. Je me souviens pas y avoir appris grand chose.  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 16:36

Je reviens du ciné et j'ai été totalement emballée !!

Je citerai ta critique Auro, parce que j'ai exactement le même avis:

Citation :
Tout y est extraordinaire ! Le réalisateur a de mon point de vue, très bien respecté le livre, et c'est la première fois que je lis un livre aussi vite : le tome 2 de Hunger Games, une pure merveille ! Je dois avouer que voir ces scènes vivre dans un film après la lecture du roman, c'est renversant !

Non, vraiment, j'ai rarement ressenti ce genre d'émotions en sortant d'une salle de cinéma, un tel réalisme, on se sent être au côté de Katniss, dans sa souffrance et son combat !
On voit davantage les acteurs, je trouve ça génial, et leurs personnalités se développent inconsidérablement (Effie, Peeta, Gale, Prim ...) ! Les acteurs sont formidables, la musique à son comble et chapeau pour Jennifer Lawrence, elle "enflamme" le film par son jeu incroyablement bon selon moi !

Je suis de l'avis des gens qui préfèrent le deux au un, le premier est génial et pose l'histoire bien sûr, mais les émotions, les personnages, la réalisation du film, les Jeux de l'Expiation ... sont juste à couper le souffle dans L'embrasement ! J'ai ressenti les scènes aussi intensément (voire plus) qu'en lisant le livre, tellement (tout) est respecté !

Ces films sont vraiment des exceptions du cinéma, ils mettent dans une ambiance non "standard" telle qu'on la retrouve dans d'autres films, même le Hobbit que j'adore par dessus tout n'a pas cette petite chose de plus qu'a Hunger Games ...

Voilà, tout ça pour dire, chapeau au réalisateur, il a bien repris le flambeau et ne s'est pas tourné les pouces sur le tournage, de plus les acteurs sont vraiment très bons, avec (évidemment) un Houra pour Jennifer Lawrence, bluffante ! *____*

Je n'ai pas tellement accroché au premier mais là...waou, quelle claque ! Shocked 
C'est tellement bien dosé, j'avais peur pour les personnages, j'ai pleuré lors du discours de Katniss (quand elle évoque la petite fille avec qui elle était amie).
Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le réalisme de l'héroïne. Elle n'est pas Wonder Woman, elle craque psychologiquement comme n'importe quel humain. On se sent vraiment investis.

Bref, un énorme coup de cœur et l'un des meilleurs films que j'ai vu pour l'instant. Un chef-d'oeuvre !
Mais bon, je précise que je n'ai jamais lu l'oeuvre originale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:08

J'avais beaucoup apprécié le 1er et le 2e était meilleur! J'ai bon espoir pour l'ultime volet!
comme vous dites, Katniss n'est pas Wonder Woman, elle craque, elle doute. Le montage est très bien fait, on y sent le stress des personnages et moi aussi j'ai versé ma petite larme quand elle voit la photo de Rue au district 11. Les effets spéciaux et visuels excellent.
Je n'ai pas lu les livres mais je n'ai pas eu la sensation qu'il manquait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 15:09

Je ne savais pas où poster ceci, mais puisqu'il s'agit d'un produit en lien avec le film, c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé.

J'adore la robe de mariée de Katniss dans le film et je voulais me procurer une poupée à son effigie et je suis tombée sur une custom et je n'ai pas pu résister tellement elle est belle! Le visage est peint et la robe est fait à la main et ne peut pas être envelé de la poupée. Les photos ne lui rendent tellement pas justice, en vrai elle est 100 fois mieux!

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 O08BBkZl

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 64gPhx2l


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 15:18

Ouaaah, elle est magnifique ! C'est vrai que dans ce passage du film, Katniss est tellement magnifique ! ^^
Le seul truc qui me gêne est l'articulation des bras, je trouve ça moche et pas naturel mais bon ... ^^'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 21:22

Elle est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 23:44

Merci^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:12

Comme je le disais dans le post du 1er film, j'ai du retard !

Je viens donc de finir de regarder le 2ème volet !
J'étais très inquiète, je me demandais comment ils allaient gérer l'adaptation de la jungle et tutti quanti...
Pas déçue du tout...

C'est vraiment une très très bonne adaptation...

Le film fait presque 2h30, mais on ne les voit pas passer...

La seule omission qui m'a manqué, c'est le geai moqueur de la montre de Plutarch... Détail qui a son importance quand même... Mon mari qui n'a pas lu les livres a passé 2h à la traiter de pourri et à tomber des nues à la fin ! moi j'étais morte de rire !

Je trouve que Donald Sutherland est juste incroyable en président Snow....

La robe de mariée de Katniss... Et Lenny Kravitz... Bref, j'ai adoré !


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 12 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:39

Jennifer Lawrence vient d'entrer dans le Guiness Word Records en tant que "héroïne d'un film d'action ayant généré le plus de revenus". C'est sûr qu'au total 1.5 MILLIARDS en deux volets c'est énorme^^

Source: http://www.buzzonstage.fr/?p=5598
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
»  [Lionsgate] Hunger Games 5, 6, 7 ?
» Hunger Games [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014)
»  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)
» Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur [Lionsgate - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-