AccueilTOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 VideTOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 15:37

En parlant des shafts A, B et C, lequel offre selon vous la meilleure vue ? Pour moi, c'est le shaft à droite (celui qui donne à côté du Studio Tram Tour). J'y ai vu d'un coup le BTM, le château, le Disneyland hotel et le Space Mountain, alors qu'il me semble que je ne voyais pas le BTM dans le shaft du milieu (mais, il est vrai, celui-là était de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 19:58

Voilà, j'ai enfin ridé l'attraction qui est à mes yeux le must do it de Disneyland : j'ai nommé la TOT.

Elle est d'enfer cette attraction, j'avais suivi les travaux sur le forum jusqu'à disons septembre mais là quand je l'ai vue, la file d'attente dans les jardins, le hall d'entrée (wow), le salon, les toiles d'araignée, les marques comme quoi l'hotel a été frappé par la foudre, les fast-pass valises, les gromms qui nous accueillent (merci à l'excellent CM qui a fait stresser comme une folle ma soeur en lui demandant si elle voulait pas descendre avant qu'il ne soit trop tard ; il est vrai qu'elle était pâle de peur pale elle l'a fait q'une fois d'ailleurs) même les poubelles reprennent le logo, j'étais aux anges point de vue déco.
Idem pour la bibliothèque et la chaufferie.

Quant aux ascenseurs, il est vrai que je les imaginais plus grand mais c’est parce que j’avais pas compris que l’on emprunté les ascenseurs de services. J’en viens au meilleur, les séquences de chutes libres : elles sont à couper le souple ; j’adore tout : des portes qui s’ouvrent pour laisser découvrir furtivement le toit de studio 1 et l’esplanade, le show avec les miroirs (je savais même pas qu’il y avait cela) un régal, on se fait signe avant la descende lol . En un mot : wow. Je remercie vivement les Imagineers Disney qui ont construit cette petite merveille ; merci merci merci.

D’ailleurs pour mes prochaines visites, je n’envisage pas une journée sans la TOT. Cette attraction est pour moi le must des Studios et même du Resort (bien que une journée à Disneyland sans Pirates of the Caribbean ou It’s a small world ne soit pas envisageable non plus lol! )

La boutique, là j'avoue avoir été un peu déçus parce que j'ai pas trouvé de peignoir avec le logo de l'hotel Crying or Very sad Sinon, j'ai pris la photo on ride dans un super cadre (super cadeau ça) quoique un peu cher mais enfin c'est une petite folie pour une attraction que m'a marqué, bleffé et est devenue ma préférée. Géant aussi, les cartes postales avec le slogan que j'adore : I survived. Sinon en plus un petit magnet,un porte clé et un panneau Ne pas déranger. Tout comte fait, elle était quand même bien cette boutique, dommage pour le peignoir.

Sinon pour terminer, je dirais : I love the TOT I love you


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:25

Bonsoir à tous,

ce soir j'ai eu la chance d'essayer la TOT après 18h : presque personne, ambiance glaciale (pluie, pluie,pluie) et des casts members plus motivés que jamais!!!
Merci à eux pour leur accueil formidable et bravo à Grégoire qui nous a fait un show digne des meilleurs comédiens : un plaisir absolu. Je garderai de ces moments privilègiés des souvenirs MEMORABLES!bom


MESSAGE PERSO Edit de La Rouquine : il y a Meetic pour çà Wink FIN DU MESSAGE PERSO

DSL pour le HS, le coeur à ses raisons...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas28

Fantomas28

Masculin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : 28 - Chartres
Inscription : 05/02/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 23:00

Salut,

Je suis déjà fan dela TOT, l'attraction est vraiment au delà de mes attentes !
Les costumes des CM sont ultra réussit, la déco est a tomber per terre et les sensations bien réelles.
Je souhaite félliciter les cM qui travaillent à la TOT, leur jeu est bien réussi et certains sont vraiment de très très bons comédien (Noël pour ne citer que lui)

BRAVO (vivement mon 19éme saut dans la 4éme dimension)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 23:24

Je voulais remercier Guigui qui nous a fait un show alucinant ce week end ^^"
avec un spiel à mourir de rire [ Merci de garder tous vos objets personnels , enfant , petit déjeuner [...] Au cas ou vos ceintures se détacheraient nous vous rappelons qu'une grille est au dessus de vos têtes ! SAUF TOI ! xD ] et un " Joyeux anniversaire " à ma chérie alors que ça ne l'était pas ^^" ce qui lui a valu une chanson pendant la première partie du show .

Absolument extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 2:37

N'oubliez pas que vous avez un sujet dédié pour remercier les CM à cet endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 18:04

Attraction enfin testé lundi!!!!

Dimanche j'ai longtemp hésité, accusé la temps d'attente... bref je me suis dégonflé!
Ca fait des semaines que ca me travaillait il faut bien le dire, je la fait ou pas????
Donc, lundi matin, je me suis dit, aller je la fait (entre autre pour ne pas décevoir mon chéri), si je la fait pas, je vait m'en vouloir....
Donc juste après le passage de la parade, j'ai annoncé à mon chéri que l'on y allait là car seulement 30' d'attente, en lui disant que je ne montrait pas dedans, que je voulais juste vir les décor... et bien j'ai flippé comme une malade, boule au ventre, trenblement, mais je ne me suis pas dégonflé, a la surprise de mon chéri!!
Et bilan, j'ai ADORE!!!!! ce n'est pas brusque, c'est fluide agréable, vivifiant..... en plus les CMs étaient géniaux, celui qui m'a vu à la sortie à du ce dire que j'était un peut folle, je suis sortie la dernière en rigolant, de bonheur je pense mais aussi lié à la retombé du stress....


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 19:15

j y retourne ce samedi au resort !!!

ca va etre encore excelent de refaire cette fameuse TOT encore et encore je ne m en lasse pas lol.

Je la conseille a tous et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 19:46

trop fort!!!
J'y étais ce week end et franchement ca vaut le coup!!!
Les sensations trop geniales !
J ai fait la tot un nombre incalculable de fois ce week end.
Par contre un peu décu par mardi soir....Je ne sais pas ce qu il s'est passé mais à part une volontée délibérée de remplir la tour pour voir ce que ca donnait : on supprime les FP et on affiche 5 minutes d'attente, effet garanti ca s'est rempli d'un seul coup. En plus l ascenseur A ne tournait pas. Bref j'ai abandonné (la file reelle etait de 50 Mn minimum) et suis retourné sur l'autre parc... sniff.
Bah c'est pas grave, je me rattraperai l annee prochaine.
En tout cas, c'est L attraction à ne pas louper aux studios.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 12:20

Et pourquoi pas leure dire directement? Ca fait toujours plaisir de l'entendre de vive voix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 14:55

affraid Absolument fabuleux !
Je suis légerement réticent pour tout ce qui est chute libre, lors de ma visite à Walibi Belgium je n'ai pas voulu faire le Dalton mais là, je m'étais dit que c'était obbligatoire que je fasse la TOT.
Tout est bien fait, monté de stress dans la chaufferie etc
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre (niveau sensation) et bien je ne suis pas déçu, les sensations sont agréables. D'ailleurs, je l'ai refait une 2eme fois cheers Je n'ai qu'une chose à dire, si les studios continuent comme cela, ils deviendront un vrai parc. Je pense que c'est un bon investissement Very Happy


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Smartass

Smartass

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 25/11/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:49

Dans l'impatience de pouvoir tester cette nouvelle attraction, j'ai cassé ma petite tirelire pour aller à DLRP hier.

Que dire de plus que tous les autres avis? Je ne sais pas. Ce qui est sur, c'est que cette attraction est réellement un chef-d'oeuvre : Il n'y manque rien!
L'ambiance, les décors sont sublimes et les sentations sont comme beacoup l'ont dit "incomparables aux autres attractions". Les airtimes sont puissants, mais on ne se sent jamais "mal".

Ce ne peut être qu'une bonne chose pour notre resort. Il n'y qu'à voir à la sortie du studio du 1, le nombre de regards tournés vers notre chère TOT et toute l'effervescence devant l'hotel...De plus les gens semblent réellement interessés par la story line de l'attraction.
C'est grandiose, merci Disney!

PS. Merci à ptitmath d'avoir si bien joué pour mon premier tour!

(Il y a quelques photos sur mon flickr si ca interesse quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 8:49

Ba en tout cas c'est toujours un plaisir de faire la tour sauf que Samedi il y avait un CM un peu lourd, il voulant qu'une amie qui ne voulant pas aller dans l'ascenceur y ailel quand même insistant lourdement mais sinan yen à une qui est la meilleure de toute (dis pas son prénom elle se reconnaitra à coup sur et du papier bulle l'attend Wink. fin du MP lol), vivement le week end prochain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 14:06

Trouvé sur net belge :

Un hôtel qui s'effondre à Disneyland Paris

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Art_large_290593

La saison 2007-2008 de Disneyland Paris est marquée par le 15e
anniversaire
du parc, rehaussé entre autres par l'inauguration de la "Tour de la
Terreur". Accessible au public depuis décembre, elle sera inaugurée
officiellement début avril.

La "Tour de la Terreur" est la 4e
des parcs Disney, après la Floride, la Californie et le Japon. Visible
depuis les alentours du parc, cette tour de 56 mètres de haut a grandi
pendant trois ans avant d'ouvrir ses portes. Pour répondre aux normes
européennes de sécurité, il s'agit de la première tour en béton coulé,
contrairement aux autres tours construites sur base de poutrelles
métalliques. Sur le site parisien, le béton a coulé non-stop, 24h/24,
pendant trois semaines.

L'attraction, calquée sur la légende
d'un hôtel hollywoodien qui s'est effondré après avoir été frappé par
la foudre et dont les passagers des ascenseurs ont été emmenés dans la
"quatrième dimension", débute dans une bibliothèque, où se rassemblent
les clients de l'hôtel avant d'être emmenés vers leur chambre. Les
bibelots, objets de décoration, etc., sont d'époque. Ils ont été
achetés principalement en France et aux Pays-Bas. L'ascenseur qui
conduit vers les chambres peut emmener 21 personnes. Grâce à un moteur,
la chute de la cage -d'une hauteur de 13 étages- est plus rapide que la
vitesse de la gravité.

Le coût de l'attraction n'a pas été
dévoilé, mais l'investissement consenti pour les quatre nouvelles
attractions ("Stitch", qui sera accessible au printemps, "Crush's
Coaster" et "Car quatre roues rallye") est de 240 millions d'euros. La
construction de la tour, son aménagement et celui du parc Studios,
redécoré aux allures hollywoodiennes, aurait représenté environ 130
millions d'euros.

Pour l'avenir proche, plusieurs projets sont à
l'étude. Il semblerait que l'ambition des responsables de Disneyland
Resort Paris ne soit pas de développer immédiatement de nouvelles
attractions, mais plutôt de tenter d'augmenter la présence des
visiteurs dans les hôtels du parc, d'attirer d'avantage de recettes, et
peut-être d'élargir les périodes d'ouverture du Disney Village, qui
avoisine les deux parcs. (belga/7sur7)


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 21:27

Merci pour cet article Matthrix. Eh bien on peut dire que ce journaliste là sait de quoi il parle. C'est assez rare pour être souligné.
A une exception près, la dernière phrase de l'article.
Mais on ne peut pas lui en vouloir puisque Disney se montre très cachotier en ce moment...
On ne sait pas encore officiellement ce que Disney nous prépare, mais une chose est sûre, ça s'annonce grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 10:09

[HS]
thx1310 a écrit:
On ne sait pas encore officiellement ce que Disney nous prépare, mais une chose est sûre, ça s'annonce grandiose.

Mais une chose est sure...Une reservation a été faite en votre nom pour....

héhé ca me vient direct a l'esprit Wink et je pense que ce n'est pas le genre de phrase que tu disais auparavent ! lol Smile[/HS]


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
seth



Masculin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : bruxelles
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 18:23

Pour ma part, j'ai enfin testé la tour ce week-end. J'en attendais beaucoup et je dois dire qu'elle est bien au-delà de mes attentes. Je m'étais interdit de regarder toutes vidéos et photos intérieures ainsi que de lire les commentaires de ce topic afin de garder toutes les surprises. Ne m'en veuillez donc pas si je répète ce qui a déjà été dit mais je n'ai lu que les 2 dernières pages sur les 48.

J'ai tout simplement été bluffé. Les décors sont magnifiques, remplis de détails, à chaque fois j'ai découvert de nouvelles choses. le pré-show nous met vraiment bien dans l'ambiance. Quant à la partie "ride" proprement dite, les effets spéciaux m'ont vraiment plût (la porte de l'ascenseur qui disparaît dans la nuit ainsi que les fantômes des clients qui disparaissent dans le couloir). Pour la séquence des chutes, elles sont vraiment fun. Les sensations sont bien ressenties tout en restant relativement soft et donc accessibles au plus grand nombre. Et le plus important à mes yeux car c'est avant tout cela qui donnent (de) la vie à une attraction, les casts sont vraiment excellents (je me souviens plus particulièrement du délirant David ainsi que de Bastien et de Nazaret qui m'a arraché les tympans. Vraiment "chapeau" à vous ainsi qu'à tout les autres. Vous êtes en grande partie responsables du succès de la tour). Au passage content de t'avoir rencontré ce dimanche matin Grandmath. Voilà donc mon post avec mon pseudo (c'est seth et pas "7" Laughing ). J'essayerai de prendre du temps pour poster un peu plus (mettre mes 2h de train quotidienne à écrire sur mon laptop pour ensuite poster en rentrant chez moi Wink et me trouver un avatar).

Bref, tous les aspects sont réunis pour en faire "L"attraction à ne pas manquer. elle vaut plus que largement un 10/10. Lisant le forum depuis longtemps, j'étais un peu sceptique depuis l'annonce de la construction quant à son potentiel à (re)lancer les Studios, mais quand j'ai vu l'effet ce samedi et ce dimanche, alors que la campagne de pub n'est pas encore lancée, je suis un peu plus optimiste sur l'avenir des Studios. Je n'ai plus ressentis cet ennui que j'avais les autres fois. Tout en étant encore loin d'un standard Disney, les parties refondues (Hollywood Studios ainsi que Toon Studios) changent vraiment ce parc. J'espère que Disney va continuer les investissements afin de transformer les Studios en un véritable parc Disney et de gommer au plus vite le contraste "parties reçues un placemaking/parties non refaites"

Mais afin d'être complètement objectif, un point négatif malheureusement. Bien que je n'en ai relevé aucun pour la tour en elle-même, une chose me bloque. Qu'est ce que cette hideuse terrasse fait encore devant la tour à part gâcher son entrée ? et d'en faire un parking à poussette et une poubelle à ciel ouvert pour sac à sandwichs ?
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 8:20

De quelle terrasse parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
tati et dam

tati et dam

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : marne
Inscription : 15/01/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 12:15

moi je suis pas trop manège a sansation , mais cette attraction là est vraiment génial, avec nos passports on a pu la faire 4 fois et c'est toujours le même plaisir! vivement samedi pour la refaire !

tati et dam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamoureux51.skyblog.com/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:59

J'ai fait la première fois cette attractions ce Week-end, j'avais déjà fait la ToT de floride et a entendre certains c'était moins bien.

Et bien je remercier ma mémoire qui ne se rappelle plus trop comment se déroule la ToT de floride car c'était tous simplement grandiose.

La décoration extérieur tous d'abord en parfait accord avec les Studios 1 et 3 et le bâtiment de Stitch live un bâtiment de toute beauté avec énormément de détails architecturaux.

Concernant l'intérieur, je doit dire chapeau bas au décorateur qui on avec minutie reconstitué l'acceuille d'un hôtel abandonner (toile d'araignée, mure lézarde, une bibliothèque exceptionnelement bien reconstituée)

Concernant le pré-show de la bibliothèque j'en avait des frissons avec l'orage qui éclate a l'extérieur, dont on peut apercevoir les éclaires grâce au fenêtre a l'intérieur puis cette TV qui s'allume et raconte l'aventure dont ce soir nous somme les acteurs principaux, puis un coups de tonner et la TV s'étient, bref de la grande mise en scène pour nous m'être en condition.

La chaufferie aussi extrêmement bien détaillées je vous passerai les détails mais on a vraiment l'impression d'être ailleurs que dans un parc Disney.

L'embarquement me faisait un peux peur car j'avais compris que l'embarquement et le débarquement se faisait par une porte/un couloir/porte de l'ascenseur.
Et je me disait que le fait de passer ce couloir qui sert a débarqué les guest devait casser l'ambiance de l'embarquement et bien non.
On n'y prête aucune attention vu que l'ont est omnibulé par le faite de monté dans l'ascenseur et que l'ont ne fixe que celui-ci.

Concernant la scène du miroir et celle du couloir, elle sont extrèmement réussie et donne encore plus d'immersion dans la trame de l'histoire.

Pour ce qui est de la séquence de chute elle sont très bien et la sensation est au rendez sans pour autant être extrême, ce qui fait que la ToT peut-être pratiquer par les personne en bonne santé et faisant la taille réglementaire.

Pour conclure je dirait que la ToT parisienne n'a rien a envie a sa grande soeur Floridienne et que le travail des imaginieurs et tous simplement magnifique.

Je suis très heureux que DLRP possède enfin cette attractions qui sera l'attraction a faire a DLRP et que space mountaine a trouvé la relève comme attraction phare du resort.

Dernière chose, nous étions 80 personnes dans ce voyage de 2 jours a DLRP et tous ceux qui ont fait la ToT ont été froudyer par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 9:28

Groom2 a écrit:
De quelle terrasse parles tu?

Il parle de la Terrasse Perrier...

D'ailleurs, si cette Terrasse existe, c'est pour donner un peu plus de profondeur à la Tour car si il n'y avait pas eu les batiments, la Tour aurait semblé ecrasé le parc...
Toutes les personnes qui m'ont accompagné à la ToT ont trouvé que la Terrasse etait un bel endroit, et qu'elle le sera encore plus quand viendra les beaux jours Smile


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 9:41

tati et dam a écrit:
moi je suis pas trop manège a sansation , mais cette attraction là est vraiment génial, avec nos passports on a pu la faire 4 fois et c'est toujours le même plaisir! vivement samedi pour la refaire !

tati et dam

Ah lala quelle honte, moi j'aime les sensations mais je ne l'ai toujours pas faite!! TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 224944


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 16:01

Toujours pas faite? C'est une honte voyons c'est comme les piqures ça fait pas mal du tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 10:49

Groom2 a écrit:
Toujours pas faite? C'est une honte voyons c'est comme les piqures ça fait pas mal du tout Wink.

Non toujours pas!! Embarassed Ahgrrr. Comme je le disais à FanDeBtm, il faut me mettre dedans de gré ou de force!!!!


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 38 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:42

Moi je l'ai faite pour la première fois pendant les vacances et je trouve cette attraction géniale ! En sortant j'étais un peu secouée mais j'ai hâte d'y retourner pour la refaire. Et j'ai adoré les grooms Gregory et Noel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-