AccueilTOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 VideTOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Mer 12 Mar - 14:43

sab873 a écrit:
Groom2 a écrit:
Toujours pas faite? C'est une honte voyons c'est comme les piqures ça fait pas mal du tout Wink.

Non toujours pas!! Embarassed Ahgrrr. Comme je le disais à FanDeBtm, il faut me mettre dedans de gré ou de force!!!!


*se frotte les mains un air sadique* ça peut s'arranger lol.
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Mer 12 Mar - 15:11

ok groom2, je te ferai signe!!!


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Jeu 13 Mar - 20:42

Le seul truc que je trouve triste c'est que certains ziva, enjambe la rambarde de la file normale pour se retrouvé dans celle des fastpass.

Rien que ce Week-end sur 10 minutes j'ai vu 6 personnes faire cela.

Mais bon le cast member la remarqué et en a remis deux dans la bonne file.

Mais bon ça reste quand même grave le manque de civisme et de respect de certaines personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Jeu 13 Mar - 20:51

Dans la même série, vendredi 7 mars, il y a avait des "Zyvas" comme vous dites... et il y avait un groom (C'est un que je n'avais jamais vu et je ne me souviens plus du nom) et il montrait les numéros au sol pour nous dire d'être bien dessus, il faisait un peu méchant mais c'est un groom c'est normal.
Et il fait ça à un groupe, et là y'a une des filles qui sort (avec un MAGNIFIQUE accent vous voyez le genre) "Wesh il fait pitié lui"... je me demande bien pourquoi ils viennent à Disneyland??
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Jeu 13 Mar - 20:55

missjoliefille a écrit:
Dans la même série, vendredi 7 mars, il y a avait des "Zyvas" comme vous dites... et il y avait un groom (C'est un que je n'avais jamais vu et je ne me souviens plus du nom) et il montrait les numéros au sol pour nous dire d'être bien dessus, il faisait un peu méchant mais c'est un groom c'est normal.
Et il fait ça à un groupe, et là y'a une des filles qui sort (avec un MAGNIFIQUE accent vous voyez le genre) "Wesh il fait pitié lui"... je me demande bien pourquoi ils viennent à Disneyland??

Le genre de filles ininteressantes et vulgaires au possible...Oui je vois le genre quand j'étais au college j'avais que ca, des filles qui se la jouent bonhomme zyva !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Jeu 13 Mar - 21:08

Magic boy a écrit:
missjoliefille a écrit:
Dans la même série, vendredi 7 mars, il y a avait des "Zyvas" comme vous dites... et il y avait un groom (C'est un que je n'avais jamais vu et je ne me souviens plus du nom) et il montrait les numéros au sol pour nous dire d'être bien dessus, il faisait un peu méchant mais c'est un groom c'est normal.
Et il fait ça à un groupe, et là y'a une des filles qui sort (avec un MAGNIFIQUE accent vous voyez le genre) "Wesh il fait pitié lui"... je me demande bien pourquoi ils viennent à Disneyland??

Le genre de filles ininteressantes et vulgaires au possible...Oui je vois le genre quand j'étais au college j'avais que ca, des filles qui se la jouent bonhomme zyva !

Je me demande d'aillerus d'ou ils sortent ces places...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Ven 14 Mar - 7:35

missjoliefille a écrit:
Dans la même série, vendredi 7 mars, il y a avait des "Zyvas" comme vous dites... et il y avait un groom (C'est un que je n'avais jamais vu et je ne me souviens plus du nom) et il montrait les numéros au sol pour nous dire d'être bien dessus, il faisait un peu méchant mais c'est un groom c'est normal.
Et il fait ça à un groupe, et là y'a une des filles qui sort (avec un MAGNIFIQUE accent vous voyez le genre) "Wesh il fait pitié lui"... je me demande bien pourquoi ils viennent à Disneyland??

Ca donne envie d'en pousser certains dans le vide histoire de sauver le monde de leurs bétise lol. Ah le Zyva c'est pas une espéce en voie de disparition lol.
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Ven 14 Mar - 8:56

Ouaih !!! Twisted Evil Poussons les dans la quatrième dimension...
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Ven 14 Mar - 9:05

Faite gaffe à e que vous dites quand même ca peut etre mal interprété...

Je ne l'ai jamais faite cette attraction, j'y vais fin mai je suis vraiment préssé.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont essayé Hurakan condor à port aventura en espagne, mais étant donné que je l'ai faite j'aurais aimé avoir une petite comparaison (même si je me doute que les décors sont mieux recherché à disney et que la tour est moins haute).
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Ven 14 Mar - 10:32

samcyfer a écrit:
Faite gaffe à e que vous dites quand même ca peut etre mal interprété...

Je ne l'ai jamais faite cette attraction, j'y vais fin mai je suis vraiment préssé.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont essayé Hurakan condor à port aventura en espagne, mais étant donné que je l'ai faite j'aurais aimé avoir une petite comparaison (même si je me doute que les décors sont mieux recherché à disney et que la tour est moins haute).

L'Hurrican Condor n'a rien a voir avec la ToT !
L'hurrican Condor, tu fais une chute de 60 metres ! Et c'est assez violent !
La ToT, c'est tres doux... Tu aura des petites sensations mais pas aussi brutal que l'HC...
J'ai fait l'Hurrican Condor, et il est clair que j'y remettrais pas les pieds, c'est violent, et niveau sensation, c'est une fraction de seconde... C'est pas agreable je trouve...


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 17/02/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Ven 14 Mar - 14:47

Je l'ai fait ! And I survived. Mais de justesse.

Déjà les WDW studios sont impressionnant de beauté. On se croirait dans un vrai studio de cinéma à Hollywood. C'est beau, et saisisant. Je suis resté en admiration face à la vue en sortant du studio 1. Rien que l'intérieur m'a stupéfiée. J'aime énormément la statue à l'entrée.

Ensuite mes yeux ont été atiré par la "Bête". Imensse, intimidant Hollywood Tower Hotel. Je suis entrée dans le parc une demi heure avant la fermeture. Et avant de perdre tout courage ou de trop réfléchir je suis entrée (Pas d'attente, sitôt dedans on est passé dans la bibliothèque). Le hall est superbe, je ne savais plus où donner de la tête tant il y a de choses à voir. La bibliothèque: une merveille ! La foudre et le tonnere derrière la fennêtre, le pré-show, génial. En passant devant le Groom, je lui demande s'il y aura du champagne dans la chambre: "Hummm on va voir ça ouiiii" TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 153419

Ensuite la chaufferie. J'ai eu le temps d'admirer le décors et de me mettre la pression. J'ai dû me faire violence pour ne pas tourner les talons et prendre la poudre d'escampette. Enfin, les portes s'ouvrent. Je me retrouve au premier rang, au bout. Premier réflexe aprés avoir boucler ma ceinture: chercher ou me cramponner. Le groom nous à dit que nos chambres étaient prête et qu'on allait pouvoir monter... Et que si on avait besoin de quelque chose on ne devait pas hésiter à crier... Il nous conseille également de tenir nos sacs et lunettes, si on ne tient pas à les voir disparaitre dans la 4ème dimenssion.

Les porte se ferment sur le visage du groom qui nous dévisage dans l'entrebaillement...

Moi -> pale Me répétant mentalement "Mais qu'est ce que je fous là ?"

Les lumières s'éteignent. L'ascenceur recule et entame l'ascension. Les porte s'ouvrent une première fois sur nous, assis, puis on se regardent se transformer en éspece d'ectoplasme blanc (C'est très probablement la couleur que je devais avoir à ce moment précis de toute façons...) On monte encore et les portes s'ouvrent sur les clients disparus. Puis au loin on voit l'ascenceur chuter d'un coup... mon rhytme cardiaque alors : 30000 pulsations à la seconde... les portes se ferment.

Je crois qu'on est d'un coup sans prévenir: LA chute. Je ne me souviens pas avoir jamais hurlé si fort de toute ma vie. Aprés, je n'ai pas retenue la séquence de chutes et montées, mais je me souviens que deux fois les portes se sont ouvertes sur une vue aérienne dont je n'ai quasiment rien vue...trop occupé à être pétrifiée par la trouille. Les portes se ferment, seconde chute, nouveaux hurlements, trés sincères pour certains, dont moi.

Je vous assure que les montées sont aussi éprouvantes que les chutes. On tombe vraiment, c'est atroce et génial à la fois, je ne sais comment le décrire autrement. Pas loin de moi, une femme à passé l'intégralité du tour à hurler à pleins poumons des "Ho my God !! Ho my Gooood !!" sur plusieurs tons.

Enfin, juste au moment où on se dit "Pitié STOP, que ça s'arrètte please" c'est justement finit. L'ascenceur redèscend et reprend sa place devant les portes" Je regarde mon voisin et m'enquiert, d'une voix trop minuscule à mon gout "Ca y est c'est finit?" "voui, c'est court, hein ? Dommage..." Je me garde bien de lui répondre que pour ma part je suis bien contente, principalement parce que je suis trop occupé à essayer de réaprendre à respirer. Le Groom réaparait et nous jette un regard sur les Guest avant de demander "vous avez criés il me semble ?" Fou rire général.

En sortant de l'ascenseur j'ai des fourmis dans les mains. Etant trés fière de moi je décide de m'offrire un T-Shirt "I survived" parce que c'est vraiment le cas pour moi... j'ajoute un magnet, une clef de l'hotel et la plaque qui va avec.

Je tiens à remercier les Grooms pour le spectacle et en particulier David, qui a gentiment posé deux fois pour moi et un autre dont j'ai oubliée le nom, qui a posé avec moi. Je vais tâcher de me le rappeler, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Sam 15 Mar - 17:04

Matthrix a écrit:

L'Hurrican Condor n'a rien a voir avec la ToT !
L'hurrican Condor, tu fais une chute de 60 metres ! Et c'est assez violent !
La ToT, c'est tres doux... Tu aura des petites sensations mais pas aussi brutal que l'HC...
J'ai fait l'Hurrican Condor, et il est clair que j'y remettrais pas les pieds, c'est violent, et niveau sensation, c'est une fraction de seconde... C'est pas agreable je trouve...

merci pour ta réponse matthrix, donc je risque d'avoir peu de sensations dans la TOT alors mais j'irai au moins pour l'ambiance çà à l'air génial! hurakan condor m'a fait super peur la 1ere fois mais depuis je ne sens plus grand chose.
ps: je crois que hurakan condor fais 100 metres.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Sam 15 Mar - 17:24

samcyfer a écrit:
Matthrix a écrit:

L'Hurrican Condor n'a rien a voir avec la ToT !
L'hurrican Condor, tu fais une chute de 60 metres ! Et c'est assez violent !
La ToT, c'est tres doux... Tu aura des petites sensations mais pas aussi brutal que l'HC...
J'ai fait l'Hurrican Condor, et il est clair que j'y remettrais pas les pieds, c'est violent, et niveau sensation, c'est une fraction de seconde... C'est pas agreable je trouve...

merci pour ta réponse matthrix, donc je risque d'avoir peu de sensations dans la TOT alors mais j'irai au moins pour l'ambiance çà à l'air génial! hurakan condor m'a fait super peur la 1ere fois mais depuis je ne sens plus grand chose.
ps: je crois que hurakan condor fais 100 metres.

C'est pas plutôt 86m scratch
Revenir en haut Aller en bas
peterparker78

peterparker78

Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Poissy 78
Inscription : 31/12/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Sam 15 Mar - 17:36

Comme la majorité des gens , j'ai adoré la nouvelle attraction que nous offre le WDS.

Tout est mis en oeuvre pour nous montrer que cet hotel a une àme et personnelement jen ai tres vite oublié que tout cela était factis. j'ai voyagé tres loin et ça ne m'étais pas arrivé depuis space mountain- de la terre à la lune.

je ne vais pas répéter ce que tout le monde a pu dire.

maintenant, plus que pour les sensations j'ai envie de le refaire pour voir encore plus de details et surtout partager ce grand saut avec des gens que j'aime. D'autant plus que l'attraction reste quand même une aventure familiale: Les chutes surprennent certes, les sensations sont qd même enormes : je ne pensais pas pouvoir un jour sentir mes fesses decoller de mon siege aussi longtemps Smile mais ça n'est pas violent du tout !!
Ajouté à cela tous les effets visuels qui tabassent , je n'ai qu'une chose a dire : enooooorme !!

( moué le passeport annuel ça va etre pour bientot je sens ^o^ )

Vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 16/03/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Lun 17 Mar - 0:59

Slt tout le monde nouveau sur le forum voila mon avis sur notre TOT.

Attraction testé le dimanche 9 mars a l'achat de mon 3eme PA Very Happy

Alors que dire c'est super bien thématisé on prend plaisir a observer chaque piece et tout les petits détails qui y fourmillent et qui donne le ton c'est du bon boulot.

Pour ceux qui est des CM il remplissent parfaitement leurs role et nous plonge encore plus dans l'ambiance de notre chere TOT. Tres bon pre-show.

L'attraction est bien evidament un vrais bonheur, un peu décu manque de sensation pour ma part cela est surement au faite que c'est une attraction familliale et aussi que je m'attendais a beucoup plus a ce niveau mais ca n'empeche pas que j'adore.

Au final c'est une attraction incontournable des WDS.

Apres Buzz lightyears, Crush's Coaster disney termine en beauté avec la TOT a tester d'urgence.

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Lun 17 Mar - 15:37

haitiendu95 a écrit:
Slt tout le monde nouveau sur le forum voila mon avis sur notre TOT.

Attraction testé le dimanche 9 mars a l'achat de mon 3eme PA Very Happy

Alors que dire c'est super bien thématisé on prend plaisir a observer chaque piece et tout les petits détails qui y fourmillent et qui donne le ton c'est du bon boulot.

Pour ceux qui est des CM il remplissent parfaitement leurs role et nous plonge encore plus dans l'ambiance de notre chere TOT. Tres bon pre-show.

L'attraction est bien evidament un vrais bonheur, un peu décu manque de sensation pour ma part cela est surement au faite que c'est une attraction familliale et aussi que je m'attendais a beucoup plus a ce niveau mais ca n'empeche pas que j'adore.

Au final c'est une attraction incontournable des WDS.

Apres Buzz lightyears, Crush's Coaster disney termine en beauté avec la TOT a tester d'urgence.

Bravo !!!

En effet tout est dit ya rien de plus à rajouter, au fait ai entendu dire qu'ils vont refaire un film sur TOT est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Lun 17 Mar - 15:52

Groom2 a écrit:


En effet tout est dit ya rien de plus à rajouter, au fait ai entendu dire qu'ils vont refaire un film sur TOT est ce vrai?
ça risque de tourner vite en rond, non?
Et sinon, dans cette attraction le pire c'est pas la descente: personnellement, c'est a la fin d'une mont", on redescend vite mais on a quelques secondes ou on bouge plus (enfin, la cabine bouge plus) et ou on voit le béton qui bouge pas devant nous mais on sent qu'on tombe (enfin, dur dur a expliquer:p).
Aufait, ils ont accentué le mouvement du beton (enfin, ils le font bouger) ou c'est juste parce que nous on bouge?
Ils auraient pu le faire, ça aurait été encore pire
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 16/03/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Lun 17 Mar - 17:35

Groom2 a écrit:
haitiendu95 a écrit:
Slt tout le monde nouveau sur le forum voila mon avis sur notre TOT.

Attraction testé le dimanche 9 mars a l'achat de mon 3eme PA Very Happy

Alors que dire c'est super bien thématisé on prend plaisir a observer chaque piece et tout les petits détails qui y fourmillent et qui donne le ton c'est du bon boulot.

Pour ceux qui est des CM il remplissent parfaitement leurs role et nous plonge encore plus dans l'ambiance de notre chere TOT. Tres bon pre-show.

L'attraction est bien evidament un vrais bonheur, un peu décu manque de sensation pour ma part cela est surement au faite que c'est une attraction familliale et aussi que je m'attendais a beucoup plus a ce niveau mais ca n'empeche pas que j'adore.

Au final c'est une attraction incontournable des WDS.

Apres Buzz lightyears, Crush's Coaster disney termine en beauté avec la TOT a tester d'urgence.

Bravo !!!

En effet tout est dit ya rien de plus à rajouter, au fait ai entendu dire qu'ils vont refaire un film sur TOT est ce vrai?

Je ne suis pas au courant mais si c'est le cas ca serais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Jeu 27 Mar - 22:04

Salut a tous !

Alors voilà après ces trois mois d'attente j'ai enfin pu tester la tour ce lundi 24 mars !!

Que dire ... C'est vraiment extraordinaire impressionnant bizard, je sais pas c'est plein de sentiment partagé en même temps difficile à exprimer. C'est vraiment ce que j'ai ressentis en sortant.

MAis une fois qu'on la fait on a qu'une seul envis c'est d'y retourner. Malheureusement on a pu la faire que 3 fois parce'il y avait beaucoup de monde.

Sinon tout est vraiment fait pour nous mettre dans l'ambiance de l'hotel et je tire un grand chapeau au grooms qui joue vraiment très bien leur rôle ils sont imperturbable.

En bref c'était trop trop bien et je le recommanderai à tous le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Jeu 27 Mar - 23:57

Comme toi Kaam Elott je me suis offert ce porte-clef, qui est magnifique et que tout le monde remarque à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Sam 29 Mar - 11:22

moi je vais le tester binetôt ahhhhhhhhhh j'ai hâte


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Sam 29 Mar - 11:23

je suis le seul a avoir plus de sensations a l'arriere (rangs 3/4) que a l'avant (rang1)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Sam 29 Mar - 11:30

Moi c'est à l'avant, quand je tente de regarde le parc en limite me penchant mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: ça me tarde !! TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Sam 29 Mar - 12:00

Tout le monde en parle, et aparament tout el monde aime ! Je ne l'ai pas encore faite, mais sa va pas tarder !! Sa me tarde car c'est un grand evenement pour Disney studio, mais j'ai un peu peur qu'il y ai pas mal de monde, l'attente est longue ou pas ?


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 39 Horlog11Sam 29 Mar - 12:03

hier j'ai eu 25 minutes de files (annoncées, plutot 35/40 en réalité). Mais si tu gere bien avec les fastpass, il y a auncun problemes. J'ai pu le faire en 5 minutes chrono (preshow compris), car il y avait personne dans la file FP, je suis rentré direct dans la biblio, et puis ils ont eu besoin d'1 personne pour completer un ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-