AccueilTOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 VideTOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Mer 30 Jan - 11:41

Si vous parlez de l'horloge, elle était en réabilitation... mais elle est revenue très vite (J'ai vu ça le lundi 14 et elle était revenue déjà le jeudi 17)
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Mer 30 Jan - 13:20

Merci guiguidlrp et missjoliefille ! Smile

Par contre, pourquoi l'avoir mis en rehab, elle ne fonctionnait pas de toute facon ? (a moins que l'heure n'indiquait pas 20h05 ?)


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Mer 30 Jan - 16:51

guiguidlrp a écrit:
Matthrix a écrit:
La derniere fois, j'ai vu que la statuette qui est juste entre les deux ascenseurs principaux avait disparu (on voyait les traces de colle...) Pourquoi est elle partie ?

Je confirme:


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Dsc03715to0
Mais bon à ce qu'il parraît elle est revenue (enfin je crois rabbit )

Je te confirme ce dimache l'ai vue et c'est une pendule pour étre précis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lapincretin64



Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Belgique
Inscription : 01/01/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Jan - 19:29

Je suis allé dimanche dernier, et j'ai fait pour la première fois la TOT.
C'était génial!!!
Seulement dommage que j'ai pas pue faire une deuxième fois car il y avait 80 min d'attente.
Est encore bravo au CM qui a très bien jouez son rôle. En plus j'ai pue avoir un photo avec lui quand je l'ai croissé dehors.
Une belle photo souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Ven 1 Fév - 0:34

La carte taguée a été retirée aujourd'hui ou hier, par contre dans la bibliothèque du fond (celle qui mène à la zone d'embarquement du haut) un verre a été cassé et un sac normalement posé sur un fauteuil, retiré (ou volé) !
Revenir en haut Aller en bas
mitchell



Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Ven 1 Fév - 1:11

je trouve lamentable qu'une attractin toute neuve soit déja abimée par certains. Enfin bref, on ne changeras jamais l'humanité visiblement
Revenir en haut Aller en bas
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Ven 1 Fév - 9:38

Ca y est je l'ai enfin faite, refaite et re refaite! Cette attraction est tout simplement géniale, remplie de détails et avec une histoire...c'est pour moi la meilleure attraction du resort, loin devant les autres!
Mais cette attraction ne serait pas ce qu'elle est sans les casts members! Tous ceux à qui j'ai eu affaire ont été très bons que ce soit le soir pour l'heure réservée aux pass annuels (et là ça s'y prete un peu plus puisqu'on est assez peu dans l'attraction pour avoir un certain contact) ou la journée...
Je remercie donc Danielo, Bastien, Jeremy et tous les autres dont j'ai pas noté le prénom...
Une pensée aussi pour Guillaume qui hier après-midi, a fait le lancement d'un ascenseur avec un bon fou rire...J'ai pas compris pourquoi, mais c'était très drôle en tout cas! Si il passe par ici et qu'il se reconnait, il peut me dire quoi Wink
Voilà à bientôt chère TOT et chers casts members pour de nouvelles aventures dans... la quatrième dimension!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Ven 1 Fév - 10:03

Mr Toad a écrit:
La carte taguée a été retirée aujourd'hui ou hier, par contre dans la bibliothèque du fond (celle qui mène à la zone d'embarquement du haut) un verre a été cassé et un sac normalement posé sur un fauteuil, retiré (ou volé) !

Les objets retirés le sont pour réhabilitaton, il n'y a pas encore eu de vol dans l'attraction.



TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 36
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Ven 1 Fév - 10:17

Enfin passé le cap de la première fois de la TOT et qu'une chose à dire : extraordinaire...
Cette attraction est vraiment complète, en sortant j'étais émerveillée, je me sentais complètement dans l'ambiance et puis quelle thématisation sans oublier les CM qui sont vraiment géniaux !
Par contre, je ne l'ai pas faite du premier coup... Je suis rentrée (en passant j'ai vu Campania et GM à l'entrée mais pas osé leur dire bonjour comme ils étaient en pleine connversation Embarassed ), bien décidée à la faire et puis, plus on avançait, plus les détails nous mettaient dans l'ambiance et plus je flippais...Au final je suis sortie par la petite porte en laissant l'amie qui m'accompagnait faire son premier tour de tot seule...Oui je sais c'est pas bien... Evil or Very Mad !
Puis ce n'est que fin de journée que morte de peur et me demandant comment j'avais pu monter dans cet ascenceur qui allait me mener à la 4ème dimension, que j'ai enfin fais cette fabuleuse attraction, et j'ai littéralement adoré! La première chute m'a un peu surprise mais après j'ai vraiment pris du plaisir et ce moment de air time est génial !
Je mettais dis que je la referais entre 18 et 19h, étant PA et puis évidemment, je regarde ma montre, 19h10...Trop tard et le lendemain on allait qu'au DLP...Ce sera pour la prochaine fois!
Bref, une attraction où je compte bien aller à chacune de mes visites !
Et pour finir, pour reprendre la majorité d'entre vous, grand bravo aux CM qui font un boulot formidable !
TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 892973

Edit : Désolé ^^...C'est rectifié Laughing


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Signaturealaddinfz6redidd7TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Signat10


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Ven 1 Fév - 10:29

°°k-ro0o°° a écrit:

Je mettais dis que je la referais entre 18 et 19h, étant PA et puis évidemment, je regarde ma montre, 18h10...Trop tard

... 19h10 tu veux dire? Sinon pourquoi serait-il trop tard? Razz



TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Ven 1 Fév - 10:36

Il est jamais trop tard pour une si belle attraction! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Sam 2 Fév - 9:45

Hier, avec quelques amis, nous nous sommes fait une petite fin d'après-midi "Airtime" et nous avons eu droit au full show de Grégory ! Non mais quel acteur ce mec ! Il est pile poil dans le thème avec son jeu de groom dark secoué par des spasmes de folie douce ! Un régal absolu !

Et puis en toute fin de journée, entre 18h et 19h, 20 pass annuels sur l'attraction qui ne parviennent même pas à remplir les 2 cages d'ascenseur encore en fonctionnement, et un joyeux et sympathique accueil des derniers CM très disponibles pour ces quelques passionnés !

Un grand merci à toute l'équipe qui, décidément, donne beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Sam 2 Fév - 10:03

EricLovesTZTOT a écrit:
nous avons eu droit au full show de Grégory ! Non mais quel acteur ce mec ! Il est pile poil dans le thème avec son jeu de groom dark secoué par des spasmes de folie douce ! Un régal absolu !
Pour moi c'est le meilleur Groom du Hollywood Tower Hotel, j'adore l'observer.
Merci pour tes compliments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Sam 2 Fév - 12:09

<3. Nous avions des billets passe-partout, première fois que je mettais mon pied dans le "petit" parc de disney, malgré la pluie, j'ai passé une excellente journée. La plupart du temps dans la Tour de la Terreur! C'est vraiment la meilleure attraction de tous les temps! Et ce, grâce à l'ambiance dont on s'imprègne peu à peu grâce au passage dans la bibliothèque, les grooms qui sont d'excellent acteurs (je pense notamment à Gregory et à David), on entre vraiment dans un autre monde.. la quatrième dimension!
Rien de tel que pour oublier le stress des exams! Et retrouver le chemin de la fac paisiblement (ouii, ca reprend lundi!)

Je me demandais s'il était possible de féliciter nos grooms préférés! Oui, nous (l'amie avec qui j'étais et moi!) avons nos chouchou!!
Gregory, David, Nigel, Kévin et Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Sam 2 Fév - 12:11

Umpi a écrit:
Je me demandais s'il était possible de féliciter nos grooms préférés! Oui, nous (l'amie avec qui j'étais et moi!) avons nos chouchou!!
Gregory, David, Nigel, Kévin et Noël!!
Il est possible de le faire en allant à Studio Services ou City Hall pour complimenter un Cast Member.
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Sam 2 Fév - 12:17

Merci pour la réponse! J'y penserais la prochaine fois que j'y retournerais! J'ai du faire l'attraction une 15aine de fois hier, lorsqu'il n'y a que 5min de queue on en profite pour essayer de faire rire les grooms! D'ailleurs j'ai réussi à en déstabiliser un: Noel! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Sam 2 Fév - 12:28

"I survived tower of terror" comme le dit si bien l'un des cartes postales que je me suis empressé d'envoyer à des amis.
C'est dorénavant mon attraction préférée. bounce Ce n'est qu'à la troisième fois que j'ai laché les mains pour la photo.
les 2 premières fois je riais nerveusement et pensais maman je veux descendre (mais à vitesse normale TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 287560 ).
Effectivement certains grooms sont complètement disjonctés, quelle ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Sam 2 Fév - 18:15

Moi j'ai eu David une fois et c'était tous simplement exellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Dim 3 Fév - 9:43

neznez a écrit:
Umpi a écrit:
Je me demandais s'il était possible de féliciter nos grooms préférés! Oui, nous (l'amie avec qui j'étais et moi!) avons nos chouchou!!
Gregory, David, Nigel, Kévin et Noël!!
Il est possible de le faire en allant à Studio Services ou City Hall pour complimenter un Cast Member.

Ou pourquoi pas leurs dire directement? Smile Ca fait toujours plaisir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Dim 3 Fév - 9:58

Le dire à City Hall ou Studio Services permet d'en faire part non seulement au CM mais aussi à son euuh "manager" (du moins son supérieur quoi) et celà permet de le valoriser Wink


TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Dim 3 Fév - 10:04

Oh je sais pas si ça intéresse le mananger de savoir cela du moment qu'il où elle bosse bien c'est le principal aprés c'est entre le CM et le visiteur....
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Dim 3 Fév - 20:04

Bon ben ce week end j'ai enfin testé la ToT. Une attraction vraiment sympatique surtout lorsque l'on a de très bons CM. Je remercie d'ailleur Noël, qui a vraiment super bien joué et qui ma laissé prendre une photo en sa compagnie Very Happy. Sinon j'ai trouvé que le parcour de l'asenceur C est plus sympa que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Dim 3 Fév - 22:03

Dison que le C est plus "linear" car il monte, etage 1 mirroir, etage 2 couloir et puis les chutes. Le B et le A est etage 2 mirroir et puis on descende à l'etage 1 pour le couloir. Moi je prefere A e B car est intentionalment "desorientant" car on comprende pas pk on descende plutot que monter (et tout reste coherent dans la logique "illoguque" de The Twilight Zone)
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Lun 4 Fév - 9:14

Pis le cercle de craie en haut, c'est vraiment un bon clin d'oeil à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) TOUR - [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 37 Horlog11Lun 4 Fév - 13:05

C'est pas le seul clein d'oeil à la série ya un topic qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-