AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 0:44

Mouetto a écrit:
C'est le marronnier d'Entrevue. Ils ont ressorti le même article que l'an dernier avec la même syndicaliste.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151705952905615&set=pb.278714015614.-2207520000.1375454530.&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-frc3%2F527843_10151705952905615_154591524_n.jpg&size=503%2C653

C'est bien ce qui me semblait, ils ne savent plus quoi faire donc on ressort les vieux torchons des tiroirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 1:09

LaRouxQuine59 a écrit:
Quelqu'un a des scans de l'article paru dans libé le 31 juillet? Impossible de le trouver là ou je passais mes vacances et je pense plus pouvoir le trouver maintenant...

Page 1
Page 2
Page 3

Enregistre les images pour pouvoir zoomer !
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 7:16

spoin a écrit:
Petite séquence sur France 2 avec DLP vu depuis un hélicoptère (piloté par Michel Drucker) !
(à 28 minutes environ)

ICI !

Rediffusion tout à l'heure (dimanche) à 15h45 sur France 2 !
Revenir en haut Aller en bas
bridlington



Masculin
Messages : 92
Localisation : Many le hongre
Inscription : 17/07/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 7:39

MDPD a écrit:
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 0107-EspionnageEurope

J'ai trouvé ça sur le site du courrier international pour illustrer un article sur l'espionnage américain. Pauvre Mickey ! Je préfère quand ils caricaturent Macdo comme soi disant symbole de l'impérialisme.

Excellent et un bon résumé des articles et de la condamnation !

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 795199 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 12:27

Et quel est le rapport entre Euro Disney et l'espionnage américain ? scratch 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 12:35

indiana jones a écrit:
Et quel est le rapport entre Euro Disney et l'espionnage américain ? scratch 

Bah assez étonnamment en France, on est encore au stade où on considère DLP comme "l'avant-poste stratégique de l'invasion américaine", comme en 1992 donc...
Le pire, c'est que cette idée est, je pense, encore assez partagée : quand on voit les commentaires anglophobes sur la page officielle de DLP, commentaires qui sont très souvent accompagnés par un magnifique "On est en France (ici)", ça fait un peu peur niveau ouverture d'esprit !
Mais bon, je crois c'est malheureusement la conséquence logique de nos siècles de rejets des langues régionales et étrangères...


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 12:38

Je pense qu'en réalité cet individu à voulu faire le lien entre l'espionnage américain et l'espionnage d'Euro Disney au début des années 2000 .

Toutefois , ce n'est pas une raison pour dénaturé une mascotte comme celle-là .

Effectivement Nights , je ne comprendrais jamais pourquoi l'Amérique est rejeté par '' Les grenouilles '' Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
bridlington



Masculin
Messages : 92
Localisation : Many le hongre
Inscription : 17/07/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 12:47

indiana jones a écrit:
Et quel est le rapport entre Euro Disney et l'espionnage américain ? scratch 

Pour ta culture :

http://www.liberation.fr/societe/2013/06/27/euro-disney-condamne-pour-l-espionnage-d-employes_914185

Tu comprendras même si les pratiques ont été stoppées les faits restent
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 12:53

Il serait bien naif de croire qu'il n'y a que Disney qui espionne ses employés, et qu'il n'y a que les americains qui pratiquent de la sorte.

Ceux qui seraient tentés de le croire feraient mieux de se mefier au bureau s'ils se sentent en securité ...

Par ailleurs, en France, on a bien mieux en terme de systeme d'espionnage. Ca s'appele "la cafet'" avec la machine a café. C'est en effet la qu'on se "confie" aux collegues en qui on a entiere confiance, et qui se revelent le plus souvent etre les pires balances qui soient et qui vous vendraient au boss pour une place de parking 3 metres plus pres de l'entrée Smile

comme on dit : "rendormez vous" Smile

mais pourquoi rejete t'on les americains et les anglo saxons en general (et tout ce qui est etranger en particulier) ?

le sentiment de superiorité de la France, un grand complexe qui nous vient de tres loin. Du temps ou la France etait une grand puissance coloniale et expantionniste

le complexe de Napoleon.

La France considere (dans son inconscient collectif) etre une sorte de nombril du monde. Et que l'on boutera la souris hors de france tout comme l'on stoppa les sarrasins a poitiers ...


Spoiler:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 3ont4Q


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 1524898809 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 1533279605  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Dim 4 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bridlington



Masculin
Messages : 92
Localisation : Many le hongre
Inscription : 17/07/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 12:56

Nights a écrit:
indiana jones a écrit:
Et quel est le rapport entre Euro Disney et l'espionnage américain ? scratch 

Bah assez étonnamment en France, on est encore au stade où on considère DLP comme "l'avant-poste stratégique de l'invasion américaine", comme en 1992 donc...
Le pire, c'est que cette idée est, je pense, encore assez partagée : quand on voit les commentaires anglophobes sur la page officielle de DLP, commentaires qui sont très souvent accompagnés par un magnifique "On est en France (ici)", ça fait un peu peur niveau ouverture d'esprit !
Mais bon, je crois c'est malheureusement la conséquence logique de nos siècles de rejets des langues régionales et étrangères...

Merci de faire la différence entre l'anglais et l'américain (anglophone). Même s'ils parlent presque la même langue, la culture n'est pas la même.

Aucune culture n'est supérieure et la nôtre (Française) en premier.

DLP est juste un modèle auquel on adhère ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bridlington



Masculin
Messages : 92
Localisation : Many le hongre
Inscription : 17/07/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 13:01

tarf a écrit:
Il serait bien naif de croire qu'il n'y a que Disney qui espionne ses employés, et qu'il n'y a que les americains qui pratiquent de la sorte.

Ceux qui seraient tentés de le croire feraient mieux de se mefier au bureau s'ils se sentent en securité ...

Par ailleurs, en France, on a bien mieux en terme de systeme d'espionnage. Ca s'appele "la cafet'" avec la machine a café. C'est en effet la qu'on se "confie" aux collegues en qui on a entiere confiance, et qui se revelent le plus souvent etre les pires balances qui soient et qui vous vendraient au boss pour une place de parking 3 metres plus pres de l'entrée Smile

comme on dit : "rendormez vous" Smile

mais pourquoi rejete t'on les americains et les anglo saxons en general (et tout ce qui est etranger en particulier) ?

le sentiment de superiorité de la France, un grand complexe qui nous vient de tres loin. Du temps ou la France etait une grand puissance coloniale et expantionniste

le complexe de Napoleon.

La France considere (dans son inconscient collectif) etre une sorte de nombril du monde. Et que l'on boutera la souris hors de france tout comme l'on stoppa les sarrasins a poitiers ...

1. Pour avoir mon travail j'ai du fournir un extrait de casier judiciaire. Procédure normale et J'AI fourni l'information, mon employeur ne l'a pas volée.

2. Je suis bi-culturel anglo/français et je parle les deux langues presque aussi facilement. Dans mon travail la langue obligatoire est ... l'anglais et tous mes interlocuteurs sont étrangers (US, UK, GE, ...) donc merci je pratique.

3. Critiquer une société n'est pas critiquer un pays. Ton assimilation frôle la mauvaise foi. Mais comme tu dois le savoir le français est souvent de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 14:14

bridlington a écrit:
Nights a écrit:


Bah assez étonnamment en France, on est encore au stade où on considère DLP comme "l'avant-poste stratégique de l'invasion américaine", comme en 1992 donc...
Le pire, c'est que cette idée est, je pense, encore assez partagée : quand on voit les commentaires anglophobes sur la page officielle de DLP, commentaires qui sont très souvent accompagnés par un magnifique "On est en France (ici)", ça fait un peu peur niveau ouverture d'esprit !
Mais bon, je crois c'est malheureusement la conséquence logique de nos siècles de rejets des langues régionales et étrangères...

Merci de faire la différence entre l'anglais et l'américain (anglophone). Même s'ils parlent presque la même langue, la culture n'est pas la même.

Aucune culture n'est supérieure et la nôtre (Française) en premier.

DLP est juste un modèle auquel on adhère ... ou pas

Je me permets de préciser que je fais très bien la différence, rassure-toi ! Wink
J'ai utilisé "anglophone" pour faire référence aux très nombreux messages critiquant l'emploi de la langue anglaise sur le resort et qui semble parfois assimilé à une tentative d'invasion culturelle par le vilain Mickey américain ! Laughing


tarf a écrit:
mais pourquoi rejete t'on les americains et les anglo saxons en general (et tout ce qui est etranger en particulier) ?

le sentiment de superiorité de la France, un grand complexe qui nous vient de tres loin. Du temps ou la France etait une grand puissance coloniale et expantionniste

le complexe de Napoleon.

La France considere (dans son inconscient collectif) etre une sorte de nombril du monde. Et que l'on boutera la souris hors de france tout comme l'on stoppa les sarrasins a poitiers ...

Ça doit être de là que vient notre légendaire arrogance ! Laughing


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 15:44

bridlington a écrit:

1. Pour avoir mon travail j'ai du fournir un extrait de casier judiciaire. Procédure normale et J'AI fourni l'information, mon employeur ne l'a pas volée.

oui, et ?
est-ce que parce que Mr bridlington n'est pas concerné que cela signifie que personne n'est concerné ...

mon dieu, on parle de complexe de Napoleon, et ben pour le coup on en a un beau ...

Citation :
2. Je suis bi-culturel anglo/français et je parle les deux langues presque aussi facilement. Dans mon travail la langue obligatoire est ... l'anglais et tous mes interlocuteurs sont étrangers (US, UK, GE, ...) donc merci je pratique.

j'en suis tres heureux pour toi, mais je ne vois pas ce que ca vient faire ici ...

Citation :
3. Critiquer une société n'est pas critiquer un pays. Ton assimilation frôle la mauvaise foi. Mais comme tu dois le savoir le français est souvent de mauvaise foi.

oula, comme disait Marin a Dory dans Nemo : "ca va pas bien du tout ..."


Spoiler:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 3ont4Q


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 1524898809 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 1533279605  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bridlington



Masculin
Messages : 92
Localisation : Many le hongre
Inscription : 17/07/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 15:45

Citation :

Ça doit être de là que vient notre légendaire arrogance ! Laughing

Que le Français soit arrogant c'est un fait mais d'autres pays le sont aussi.

Les anglais le sont énormément, réminiscence d'un empire disparu sous le couvert d'une volonté d'indépendance. Les allemands pensent mieux faire. C'est plus subtil mais en bout de course cela revient toujours à considérer que tu es supérieur aux autres.

Tu composes avec, cela fait partie des différences culturelles et de l'intérêt d'un travail international (en ce qui me concerne)

Sans l'arrogance Anglaise et Française le tournoi des six nations, surtout le crunch, aurait moins d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
bridlington



Masculin
Messages : 92
Localisation : Many le hongre
Inscription : 17/07/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 15:56

tarf a écrit:
bridlington a écrit:

1. Pour avoir mon travail j'ai du fournir un extrait de casier judiciaire. Procédure normale et J'AI fourni l'information, mon employeur ne l'a pas volée.

oui, et ?
est-ce que parce que Mr bridlington n'est pas concerné que cela signifie que personne n'est concerné ...

mon dieu, on parle de complexe de Napoleon, et ben pour le coup on en a un beau ...


Dans la série bourrin nous avons Tarf : un employeur a le moyen légal d'avoir des informations judiciaires, pas besoin de les voler. Toi pas comprendre ?

Cautionnes-tu que Disney ait enquêté sur des employés de manière illégale lors qu'il pouvait faire, devine quoi, un extrait de casier judiciaire ?

tarf a écrit:
bridlington a écrit:

2. Je suis bi-culturel anglo/français et je parle les deux langues presque aussi facilement. Dans mon travail la langue obligatoire est ... l'anglais et tous mes interlocuteurs sont étrangers (US, UK, GE, ...) donc merci je pratique.


j'en suis tres heureux pour toi, mais je ne vois pas ce que ca vient faire ici ...

M'accuser d'anti-américanisme ou de complexe Napoléon n'a pas lieu d'être vu que je trempe dans un milieu anglo-saxon a longueur de journée, travail et maison. Toi mieux comprendre ?

tarf a écrit:
bridlington a écrit:
3. Critiquer une société n'est pas critiquer un pays. Ton assimilation frôle la mauvaise foi. Mais comme tu dois le savoir le français est souvent de mauvaise foi.

oula, comme disait Marin a Dory dans Nemo : "ca va pas bien du tout ..."

On a vraiment les citations que l'on mérite.

Et dans pif gadget tu as trouvé quoi ? Ah oui, désolé cela n'existe plus : Disney magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 16:03

Bon sang de bonsoir , vous voyez que ce type est anti-Disney ?!

C'est une affaire qui remonte à il y a quelques temps pas de quoi en faire toute une histoire .
Euro Disney n'est pas la seule entreprise a voir ou à pratiqué ce genre de chose .

je trouve cela logique de vouloir savoir qui on embauche et si il y a pas de casier judiciaire existant même si , on est bien tous fiché quelque part .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
bridlington



Masculin
Messages : 92
Localisation : Many le hongre
Inscription : 17/07/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 16:22

indiana jones a écrit:
Bon sang de bonsoir , vous voyez que ce type est anti-Disney ?!

C'est une affaire qui remonte à il y a quelques temps pas de quoi en faire toute une histoire .
Euro Disney n'est pas la seule entreprise a voir ou à pratiqué ce genre de chose .

je trouve cela logique de vouloir savoir qui on embauche et si il y a pas de casier judiciaire existant même si , on est bien tous fiché quelque part .

Oh que je suis méchant, je n'aime pas Disney. C'est grave Docteur ?

L'affaire remonte a qq années mais le responsable de la sécurité est toujours en place.

J'ai lu qq part sur le forum qu'il fallait virer un CM qui avait demandé une faveur a un guest. Et pour un responsable sécurité qui espionnait des potentiels employés ? Bonne mentalité.

Tout le monde a un casier judiciaire toi y compris mais il peut être vide. On ne te demande qu'un extrait.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 16:53

bridlington a écrit:
Oh que je suis méchant, je n'aime pas Disney. C'est grave Docteur ?

L'affaire remonte a qq années mais le responsable de la sécurité est toujours en place.

J'ai lu qq part sur le forum qu'il fallait virer un CM qui avait demandé une faveur a un guest. Et pour un responsable sécurité qui espionnait des potentiels employés ? Bonne mentalité.

Tout le monde a un casier judiciaire toi y compris mais il peut être vide. On ne te demande qu'un extrait.
Le guest (Groom2) ne demande pas le renvoi du cast, simplement son recadrage sur les valeurs de l'entreprise.

Concernant l'espionnage, les faits ont été jugés.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
bridlington



Masculin
Messages : 92
Localisation : Many le hongre
Inscription : 17/07/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû - 18:56

chris500 a écrit:
bridlington a écrit:
Oh que je suis méchant, je n'aime pas Disney. C'est grave Docteur ?

L'affaire remonte a qq années mais le responsable de la sécurité est toujours en place.

J'ai lu qq part sur le forum qu'il fallait virer un CM qui avait demandé une faveur a un guest. Et pour un responsable sécurité qui espionnait des potentiels employés ? Bonne mentalité.

Tout le monde a un casier judiciaire toi y compris mais il peut être vide. On ne te demande qu'un extrait.
Le guest (Groom2) ne demande pas le renvoi du cast, simplement son recadrage sur les valeurs de l'entreprise.

Concernant l'espionnage, les faits ont été jugés.

Effectivement les faits ont été jugés et groom2, lui, ne demandait qu'un recadrage.

Je m'interroge juste des dissertations de certains sur le comportement désagréable mais mineur d'un CM et le silence profond sur les atteintes à la liberté individuelle.

Ce n'est pas à la justice de décider qu'un salarié soit viré mais encore une fois une certaine étique d'entreprise peut aider.

Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Lun 5 Aoû - 8:31

Merci Aurel5969 !

Vraiment bof cet article, entre le "Si euroDisney avait fait faillite" que je trouve franchement mal écrit et le "pour de vrai" assez pauvre en informations...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Lun 5 Aoû - 9:59

Oulah ! Tout ça pour une caricature du Courrier International ?

Déjà, est-ce que l'on pourrait avoir le lien de l'article ? Vu que ce journal recoupe pour l'essentiel des articles de la presse étrangère avant d'écrire les siens, il est fortement possible que cette caricature ne soit même pas française.

Ensuite, ça serait bien de lire l'article voir si cette image peut-être contextualiser. Et sinon, dans le cas où c'est bien français et totalement déconnecté du reste de l'article, ça reste un malheureux amalgame avec l'affaire de la NSA qui peut s'expliquer par rapport aux récentes condamnations pour espionnage d'Euro Disney.

Mais taxer d'impérialiste le Courrier International paraît assez ironique pour le plus international des journaux français.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Lun 5 Aoû - 17:30



Jean-Pierre Nadir, président-fondateur du site Easyvoyage.com, dresse le bilan du tourisme en juillet et il n'y va pas avec le dos de la cuillère sur le tourisme français. Il brise la vérité sur les chiffres du tourisme français ! Paris serait la ville la plus visitée au monde grâce à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Lun 5 Aoû - 17:58

Groom2 a écrit:


Jean-Pierre Nadir, président-fondateur du site Easyvoyage.com, dresse le bilan du tourisme en juillet et il n'y va pas avec le dos de la cuillère sur le tourisme français. Il brise la vérité sur les chiffres du tourisme français ! Paris serait la ville la plus visitée au monde grâce à Disney...

On est loin d'être les seuls a bidonner nos chiffres du tourisme mais ça fait plaisir d'enfin voir un pro du secteur ouvrir sa bouche sur le sujet Smile d'ailleurs disney ne gonfle pas seulement les chiffres de Paris, TDL gonfle ceux de Tokyo, WDW ceux d'Orlando ( d'ailleurs Miami aussi utilise les chiffres de WDW Smile ) et DL ceux de Los Angeles (dans un autres domaine on peut aussi cité Atlantic City Houston Detroit et Chicago qui utilisent le nombre halucinent de voyageurs en escale dans leurs aéroports pour gonfler leurs chiffres du tourisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû - 6:50

Article de l'Express ce matin :"La crise et la météo plombent le chiffre d'affaires d'Euro Disney"

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-crise-et-la-meteo-plombent-le-chiffre-d-affaires-d-euro-disney_397569.html


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-