AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 18:34

A l'occasion de la nouvelle publicité passant sur nos écrans depuis début septembre,je recrée ce topic pour que vous nous fassiez partager les articles,spots télé et radio où l'on fait la promotion(ou non) du resort.

Voici donc le lien vers la dernière pub(où le vol est gratuit pour les enfants):
streaming: https://www.dailymotion.com/mouetto/video/4904897
téléchargement: (haute qualité en mov) http://www.megaupload.com/fr/?d=XCYQNLXT


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Jeu 12 Fév 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 19:42

Hello,

Enfaite la nouveauté c'est juste qu'ils ont ragouter le vol gratuit pour les moins de 7ans non ?

Merci du lien mouetto.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 19:51

dlrp team a écrit:
Hello,

Enfaite la nouveauté c'est juste qu'ils ont ragouter le vol gratuit pour les moins de 7ans non ?

Merci du lien mouetto.Wink

ouais le vol est offert pour les moin de 7 ans c'est bien je trouve pour les etranger


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 21:11

Par "vol", ils veulent dire "traject train et avion"? Parce que "vol" au sens "avion", ça passe moyen dans un pays comme la Belgique et une bonne partie de la France par exemple.

En tout cas, c'est une bonne initiative pour que la fréquentation reste en augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
mel1271



Masculin
Âge : 52
Messages : 17
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 10:31

Ah bon, c'est quoi exactement, je comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-disney.blogasin.com
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 11:27

dédé a écrit:
Par "vol", ils veulent dire "traject train et avion"? Parce que "vol" au sens "avion", ça passe moyen dans un pays comme la Belgique et une bonne partie de la France par exemple.

En tout cas, c'est une bonne initiative pour que la fréquentation reste en augmentation.

Ca passe moyen ? Tu t'imagine pas le nombre de personnes qui prennent l'avion pour faire des trajets !
Il peut etre parfois plus economique de faire Avion+parcs+hotel que train+parcs+hotel ! tout depend de quand, ou, avec combien de personnes...

Cela est une bonne initiative et je pense que cela renforce l'offre Smile


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 15:49

Mais l'inconvénient de cette offre c'est que le parc est encore plus bondé que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 21:47

En méme temps c'est plutot le butlol

Par contre a ce que je lis ici le parc a pas l'air si bondé que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 6:58

Groom2 a écrit:
Mais l'inconvénient de cette offre c'est que le parc est encore plus bondé que d'habitude...

C'est ce que Disney veut, une hausse des fréquentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 10:41

Il faut savoir! si vous voulez que le parc se developpe ....il faut absolument que la fréquentation augmente ....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 17:51

La nouvelle publicité pour le Noël du 15ème anniversaire de Disneyland Resort Paris est diffusée depuis hier sur les chaines françaises:

streaming: https://www.dailymotion.com/mouetto/video/x366ho_pub-disney-15ans-noel25sec_ads

téléchargement(haute qualité): http://www.megaupload.com/fr/?d=TCGLTK68


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 19:27

Magnifique!!!
J'avoue qu'en cliquant je me demandais si on aurait droit à la même pub que celle depuis deux ans. C'est en partie le cas, mais avec l'ajout de la thématique du tapis rouge et des plans très "Noël" (sapins, neige, Père Noël, ...). Ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 23:33

Je trouve ca légerement abusé de commencer maintenant à vendre les mérite de la saison de noel qui commencera dans 1 mois et finira dans 3 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 23:39

Pas moi... Pour la plupart des gens, un séjour à DLRP ne se planifie pas sur un coup de tête : en terme de budget, d'organisation (congés, réservations, transports...), ça peut demander du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 10:33

Je ne suis pas d'accord, il y a une actualité à Disney, Halloween.

Et mis à part Bree Vandecamp, qui pense et organise son Noël debut octobre ???? lol

Non mais plus sérieusement je comprend ce que tu veux dire, moi ce que j'explique c'est que certes la saison de Noel commence dans un mois et pour les personnes loin de DLRP c'est bien d'en parler en avance. Mais ce que je veux dire c'est que l'esprit de Noel qui est fortement utilisé dans la publicité n'est pas du tout à l'ordre du jour debut octobr...

Je suis certain que la majorité des gens se disent "ho ba faudra qu'on aille chez mickey un de ces quatres" mais surtout disent "Déjà Noel? ba ils ont pas perdu de temps chez le rat, il aura du commencer en aout pendant qu'ils y sont"
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 10:48

Devil a écrit:
Je ne suis pas d'accord, il y a une actualité à Disney, Halloween.

Et mis à part Bree Vandecamp, qui pense et organise son Noël debut octobre ???? lol

Non mais plus sérieusement je comprend ce que tu veux dire, moi ce que j'explique c'est que certes la saison de Noel commence dans un mois et pour les personnes loin de DLRP c'est bien d'en parler en avance. Mais ce que je veux dire c'est que l'esprit de Noel qui est fortement utilisé dans la publicité n'est pas du tout à l'ordre du jour debut octobr...

Je suis certain que la majorité des gens se disent "ho ba faudra qu'on aille chez mickey un de ces quatres" mais surtout disent "Déjà Noel? ba ils ont pas perdu de temps chez le rat, il aura du commencer en aout pendant qu'ils y sont"

Il y a 2 types de communication : la publicité dans le metro et la television.

La publicité dans le metro ou sur les affiches de la region parisienne est destiné a des personnes qui vont venir une journée sur les parcs. A ceux là, on va leur parler de l'actualité : Halloween.
Les pubs a la TV sont destinés à la France entiere. Je rejoint l'avis de Ptit Lion : les gens sont obligés de planifié a l'avance. Ils ont donc besoin de savoir "l'ambiance" qu'il y aura cette année a Noel. La pub a la TV est le meilleur moyen.
Quand une bande annonce de film passe jusqu'a 3 mois avant sa sortie, personne se plaint... De plus, les magasins ont toujours mis les decos de noel debut novembre alors qu'ils n'ont aucune raison.

Quand à Bree Van Dekamp, elle planifie Noel au mois de Juin, soit 6 mois avant ! (Comme mes parents! Ils partent au soleil tout les ans)


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 10:53

Attendez c est vrai qu on ne prepare pas noel 3 mois a l avance mais les vacances si....! c est un budget comme meme !!! peute etre que certaine personnes ont les moyens de partir a disney sur un coup de tete! mais ce n est pas le cas de tout le monde!!!
donc c est normal que la pub commence déjà!
vous imaginez le budget d une famille avec 2 enfants qui veulent passer 2nuits/3jours sur le parc pendant les vacances scolaire a noel....!?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 10:56

Devil a écrit:
Je ne suis pas d'accord, il y a une actualité à Disney, Halloween.

Et mis à part Bree Vandecamp, qui pense et organise son Noël debut octobre ???? lol

Non mais plus sérieusement je comprend ce que tu veux dire, moi ce que j'explique c'est que certes la saison de Noel commence dans un mois et pour les personnes loin de DLRP c'est bien d'en parler en avance. Mais ce que je veux dire c'est que l'esprit de Noel qui est fortement utilisé dans la publicité n'est pas du tout à l'ordre du jour debut octobr...

Je suis certain que la majorité des gens se disent "ho ba faudra qu'on aille chez mickey un de ces quatres" mais surtout disent "Déjà Noel? ba ils ont pas perdu de temps chez le rat, il aura du commencer en aout pendant qu'ils y sont"
La promo pour Halloween a été déjà faite notamment avec les jeux concours avant les séries sur M6,même si elle a été brêve.
J'ai l'impression que la promo de la saison d'Halloween est plus axée vers les pays étrangers.
Je trouve qu'ils ont eu raison de diffuser cette pub maintenant en début de mois puisque les gens viennent d'avoir leur paye et cela peut les influencer pour organiser un voyage.
Pour une famille,un voyage ne s'organise pas comme cela du jour au lendemain.
De plus,il est bien préciser dans la pub en sous titre que la saison de noël débute le 10 novembre.
Même si pour nous,il parait bizarre de voir démarrer une promo pour Noël le jour du début de la saison d'Halloween!


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 19:15

Matthrix a écrit:

Il y a 2 types de communication : la publicité dans le metro et la television.

La publicité dans le metro ou sur les affiches de la region parisienne est destiné a des personnes qui vont venir une journée sur les parcs. A ceux là, on va leur parler de l'actualité : Halloween.
Les pubs a la TV sont destinés à la France entiere. Je rejoint l'avis de Ptit Lion : les gens sont obligés de planifié a l'avance. Ils ont donc besoin de savoir "l'ambiance" qu'il y aura cette année a Noel. La pub a la TV est le meilleur moyen.
Quand une bande annonce de film passe jusqu'a 3 mois avant sa sortie, personne se plaint... De plus, les magasins ont toujours mis les decos de noel debut novembre alors qu'ils n'ont aucune raison.
Oui, voilà, c'est ce que je voulais dire, Noël on en entend parler un peu partout dans les médias nationaux : le séjour à DLRP, c'est ZE cadeau de Noël, alors que Halloween est plus "local". Je pense que Disney cible plutôt les guests qui vont venir passer une seule journée sur le parc, donc plutôt les franciliens...
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 21:54

La nouvelle Pub pour Halloween passe sur les chaines belges et on peut gagner des sejours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 10:21

jona a écrit:
La nouvelle Pub pour Halloween passe sur les chaines belges et on peut gagner des sejours Wink
Si tu as un moyen de l'enregistrer,n'hésite pas à nous la faire partager. Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) 904185


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 18:58

mouetto a écrit:
jona a écrit:
La nouvelle Pub pour Halloween passe sur les chaines belges et on peut gagner des sejours Wink
Si tu as un moyen de l'enregistrer,n'hésite pas à nous la faire partager. Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) 904185
Ce n'est pas exactement une publicité, mais un jeu concours qui montre des images des saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 22:10

C'ets ce qu'on appelle de la pub déguisé eà bon marché. On offre des séjours et en retour on a un beau sport gratuit pour beaucoup moins cher que si on devait payer un écran de 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 23:36

Petit up pour vous faire découvrir la nouvelle publicité du Ford C max série limitée Disneyland,voiture officielle du 15ème anniversaire de Disneyland Resort Paris:
https://www.dailymotion.com/mouetto/video/x3g2vn_pub-ford-cmax-disneyland15_ads


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 16:24

Il y a également une pub TV très jolie de C&A qui passe actuellement au moins en Belgique. Elle fait la part belle à la nouvelle parade. Il y a un partenariat entre les deux sociétés.

http://www.c-et-a.be/
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-