AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 13:19

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 904185 C'est exactement ça. Une grosse part de l'équation est la : Une société privée qui fonctionne quand on y regarde de plus près comme si elle relevait du système du public. Donc forcément, ça coince...

Je ne serais même pas surpris que dans certains services des bureaux ils collectionnent les rames de papier et les cartouches d'encre, juste histoire de faire maintenir leurs budgets...

[HS]Je prend volontairement cet exemple de part un cas concret et précis que j'ai pût moi même constater au Centre des Impôts de Strasbourg il y a quelques années. Je préfère préciser, avant que quelqu'un ne m'incendie en me parlant des manques de moyens du système hospitalier français ou ne m'accuse de faire dans la généralité[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 14:12

L'éclair a écrit:

Franchement, est-ce que c'est UTILE de faire une réhab des étalages du marché du Stunt, sachant qu'ils ne servent plus qu'à être raccord avec la vidéo finale

surtout que niveau raccord ... ils ont quand meme gardé le jet ski de la version Disneyworld (DHS) dans la version finale du film, alors que les jet ski sont absents du show a paris (a moins que ca ai ete mis depuis ma derniere visite dans ce show, mais ca m'etonnerais)
donc bonjour la continuité et les plan raccords ... lol

Jeff.Lyon a écrit:


[HS]Je prend volontairement cet exemple de part un cas concret et précis que j'ai pût moi même constater au Centre des Impôts de Strasbourg il y a quelques années[/HS]
meme anecdote a l'armée ou pendant pres d'une semaine ou a du tourner jour et nuit avec les camions et les chars, pour cramer le fioul afin de vider les cuves, sans quoi la caserne n'aurait pas eu son "budget essence" pour l'année suivante ... (tres ecolo et tres sympa pour le contribuable ...)


Spoiler:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 3ont4Q


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 1524898809 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 1533279605  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 16:09

En même temps, j'ai surtout l'impression que toutes ces rehabs n'ont lieu que DEVANT les caméras. Souvenez-vous de ce reportage chez Mireille Dumas avec les techniciens qui vérifiaient les AA de POTC soi-disant chaque nuit. Quand on voit le résultat le matin, j'ai des doutes du oulot effectué quand les caméras ne filment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 20:49

Il y a 2 ans je croit, j'ai vu ces jeunes qui étaient sur town square et qui signaient des autographes à des " fan ". Quelqu’un aurait idée de qui ça pouvait être ?? :3
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Disney10
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Disney11
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Disney12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 20:54

c'est pas des acteurs anglais? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 20:57

Je sais pas du tout ! en tout cas je les aient prit en photo au cas ou ils étaient connu dans un pays autre que la France x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:13

https://www.youtube.com/watch?v=REgZIFyZrNg
j'ai trouvé ça, regardez à 2mins30 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:44

c'est bien de savoir que disney n'a rien contre le mariage gay : ça fait chaud au coeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 17:11

Petite séquence sur France 2 avec DLP vu depuis un hélicoptère (piloté par Michel Drucker) !
(à 28 minutes environ)

ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 17:41

Faut-il encore habiter en France pour que ça soit accessible Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
vanessadisney

vanessadisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 58
Inscription : 22/01/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 22:23

non je pense pas moi aussi je peux pas la voir Sad 


séjour au santa fe 6 et 7 février 2012 cheers
sejour au cheyenne du 16 au 17 septembre 2012 cheers
sejour du 13 au 14 octobre 2013 au new port bay cheers 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 17402
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 0:22

Il faut utiliser le logiciel Captivity


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 22:31

Article sur Disneyland Paris dans le dernier Entrevue.
"conditions de travail, hygiène déplorable etc..."

Avec en interview la désormais célèbre Syndicaliste CFDT Djamila Ouaz qui ne manque aucune occasion de descendre son entreprise à coups d'arguments qui respirent plus l'Intox que l'Info...

Bref, Entrevue comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 19:39

merci beaucoup Fafa45 Very Happy


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:37

Personne n'a l'article de Libération ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 21:24

Un article dans le numéro d'Août d'Entrevue

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 267326Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 21:57

Un article qui a l'air aussi médiocre que le magazine en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 1:35

Citation :
Un article qui a l'air aussi médiocre que le magazine en lui-même.

En même temps ca ne me choque même plus que ca soit Entrevue qui fasse un article sur les dessous de quelque chose


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Yper_peter_pan14Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Fronti10Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Prod10Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 11:51

j'viens de lire l'article, alors mes impressions :

1 - sensationalisme plutot que journalisme (mais ca avec entrevue on etait prevenus d'avance)

2 - interview syndicaliste qui defend plus le syndicalisme (et le syndicaliste) que le salarie lambda (on sent bien que Djamila Ouaz fait plus la promotion de Djamila Ouaz que la defense du CM de base et la denonciation des problemes de son entreprise, mais la encore on etait prevenus d'avance ... franchement, si les CM du parc realisaient qu'ils seraient mieux defendus et representés par quelqu'un d'autre on ferait sans doute un grand pas dans la bonne direction ... j'dis ca, j'dis rien ...)

3 - denonciation des conditions d'hygienes, (aka le scandale de la souris dans le frigo) ... ouais, ok, toute enseigne de la restauration a grande echelle (et meme petite) est confrontée aux nuisibles. Souris, rats, cafards, ce sont nos voisins et compagnons, on ne peut pas les eliminer, tout ce qu'on peut faire c'est les controller (c'est pas pour rien que les services qui s'en occupent, aux USA ou a DLP s'appelent "pest control" on est bien dans le domaine du "controle" et pas de l'extermination definitive.

C'est un "non-evenement", c'est encore une fois du sensationalisme, car ce qui est "denoncé" dans ce torchon, cela arrive, de maniere frequente, dans vos cantines d'entreprise, dans vos restos, etc ...

Ce qui compte, lors d'une infestation c'est la reactivité et les actions entreprises. Or pour prouver que DLP a des souris, le journal fourni une note interne ou pest control repond qu'ils vont intervenir dans la journée ... bref pour prouver leur point de vue, entrevue prouve que DLP a la reaction adequate face a une situation frequente dans toutes les entreprises impliquant hebergement et restauration

un gros flop de l'article

quand aux notes internes, sur les accidents de travail a repetition ... et bien oui, ca arrive ... ce dont le journal ne parle pas c'est du scandale de certaines entreprises qui ne consignent pas les accidents de travail mineurs et qui "s'arrangent" avec le salarié pour ne pas avoir des stats peu flatteuses (re: inspection du travail)


bref un non-article, comme toujours, et si, en effet, ce n'est pas tout rose d'etre CM, et meme si, personnellement, je suis hyper critique par rapport a DLP et sa politique en general, je place cette article la ou il a sa seule utilité : a coté du barbecue, ca servira bien dimanche pour l'allumer.


Spoiler:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 3ont4Q


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 1524898809 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 1533279605  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 13:55

tarf a écrit:


3 - denonciation des conditions d'hygienes, (aka le scandale de la souris dans le frigo) ... ouais, ok, toute enseigne de la restauration a grande echelle (et meme petite) est confrontée aux nuisibles. Souris, rats, cafards, ce sont nos voisins et compagnons, on ne peut pas les eliminer, tout ce qu'on peut faire c'est les controller (c'est pas pour rien que les services qui s'en occupent, aux USA ou a DLP s'appelent "pest control" on est bien dans le domaine du "controle" et pas de l'extermination definitive.


Ils vont s'occuper de Mickey What a Face What a Face 

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:37



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:46

comme quoi.... les journalistes font bien leur job (pour certains) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 22:28

Tloz a écrit:
En même temps ca ne me choque même plus que ca soit Entrevue qui fasse un article sur les dessous de quelque chose
Haha ! What a Face 

De toute façon, faut pas s'attendre à grand chose de la part de la presse people, ça n'est pas du journalisme. Et ça risque surtout de discréditer la démarche d'autres très bons reporters qui font des articles intéressants et documentés sur Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 22:44

Quelqu'un a des scans de l'article paru dans libé le 31 juillet? Impossible de le trouver là ou je passais mes vacances et je pense plus pouvoir le trouver maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-