AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin - 20:35

Bon, c'est une vidéo, donc ça reste un média ^^
Pour ceux qui connaissent "What the Cut ?!"

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Dlp_wt10

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 100932


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Sam 22 Juin - 19:56

Il y a 5mn, dans l'émission Direct Auto, sur la chaîne D8, il y a eu un petit reportage sur Moteur Action. On a pu voir quelques cascades du show, et ils ont interviewés un des cascadeurs.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Sam 22 Juin - 20:17

Oui Oui, je l'ai regarder Smile, pour le cascadeur, c'était Julien.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Sam 22 Juin - 20:22

Exact Time Lord c'était Julien le cascadeur Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Juin - 16:40

Le Monde a écrit:
Euro Disney condamné pour enquête illégale sur ses candidats à l'embauche

Le groupe avait demandé à deux gendarmes à la retraite d'obtenir des informations judiciaires sur des milliers de candidats entre 1997 et 2004.

L'article complet est disponible sur le site internet du journal Le Monde.

Et un autre, sur la stratégie de recrutement du groupe Euro Disney.

Le Monde a écrit:
L'opération séduction d'Euro Disney envers les jeunes Européens

A Budapest

Il y avait eu cette soirée avec DJ en Espagne, ce rendez-vous donné dans un musée automobile en Allemagne, et puis, aussi, beaucoup d'autres opérations en France : matchs d'improvisation à Paris, sessions d'entretien dans des TGV lancés à vive allure...

Au pays de Mickey, les idées ne manquent pas lorsqu'il s'agit de monter des campagnes de recrutement. En la matière, Disney veut faire du Disney. Les recruteurs ne se lassent pas de le répéter : comme tous les visiteurs du parc d'attractions, les candidats doivent vivre "une expérience".

Dernière en date : une chasse au trésor organisée dans les rues de Budapest, en Hongrie. Ils étaient une centaine de postulants, âgés pour la plupart d'une vingtaine d'années, à vouloir tenter l'"expérience" pour décrocher un poste (principalement de saisonnier).

Au programme, un jeu de piste dans la ville, la projection d'un clip à la gloire de Disney, et un entretien, deux par deux, dans l'un des plus beaux hôtels de la capitale hongroise, face à une équipe de recruteurs tout sourire.

C'est ce qu'on appelle une opération séduction. Et ça marche : à l'issue de la matinée, les jeunes Hongrois avaient des étoiles plein les yeux. "Je veux vraiment travailler chez Disney, c'est le rêve, la magie... Et aussi l'occasion d'améliorer mon français", résume Noemie, 20 ans, étudiante en économie. "Je rêve de passer du temps en France, indique Kristina, 20 ans également. Le salaire sera meilleur qu'en Hongrie, et les tâches à effectuer ont l'air plus faciles que celles dont j'ai l'habitude dans mes jobs d'été, comme la récolte de fruits."

L'OCCASION DE RENCONTRER DES JEUNES DE TOUS HORIZONS

Pour la plupart, partir pour quelques mois animer une attraction ou vendre des glaces dans une telle entreprise est surtout l'occasion de rencontrer des jeunes de tous les horizons.

Il flottait ainsi comme une promesse d'Auberge espagnole (film de Cédric Klapisch réalisé en 2002) dans cette session de recrutement hongroise. "C'est la possibilité de croiser des personnes de toutes les cultures et de s'enrichir mutuellement, se réjouissait Sara, 20 ans, étudiante en architecture venue d'Autriche pour l'occasion. J'ai une amie qui y a travaillé l'an dernier, c'est ce qu'elle a aimé."

Pour ces postulants, la perspective de vivre en colocation dans les logements mis à leur disposition par l'entreprise - moyennant environ 300 euros par mois - n'était donc pas du tout un frein.

Euro Disney a bien compris tout l'intérêt qu'il avait à recruter des jeunes aussi enthousiastes. Ses recruteurs sillonnent donc le continent, de l'Irlande à l'Italie, des pays baltes à la Belgique, à leur rencontre. "Les candidats partant travailler dans un autre pays sont généralement extrêmement motivés", note Maryvonne Labeille, vice-présidente du Syntec Conseil en recrutement.

A travers ce recrutement à l'international, Euro Disney est aussi en phase avec ce qui est aujourd'hui, aux yeux de Mme Labeille, "le sujet clé de la relation clients" : avoir des employés qui vont comprendre les clients grâce à la maîtrise de la langue et les sécuriser en montrant que la société s'adapte à eux. "Un nombre croissant d'entreprises travaille en ce sens, et Euro Disney a fait partie des pionnières. Elle cerne très bien où se situent ses clientèles émergentes."

PAS DU GOÛT DE TOUS

Le nombre de visiteurs d'Europe de l'Est étant en augmentation, des étapes comme celle de la Hongrie sont judicieuses.

Le petit tour d'Europe ainsi mené n'est toutefois pas du goût de tous au royaume de Mickey. "Il permet surtout de créer un turnover favorable à l'entreprise, déplore Djamila Ouaz, responsable CFDT. La plupart de ces jeunes vont vite repartir, et on limitera ainsi un vieillissement des salariés qui coûteraient plus cher. Or , en cette période de crise, la priorité devrait être de recruter des jeunes au sein de l'Hexagone."

A ce sujet, le directeur emploi Jean-Noël Thiollier réplique : "Si on voulait ne prendre que des Français, on pourrait, mais la diversité culturelle fait partie du code génétique de la maison."

Enfin, ce tour d'Europe est indispensable pour assurer la promotion du parc. "C'est avant tout une opération de communication", reconnaît le directeur emploi. "C'est là que la volonté de séduire les jeunes Hongrois prend tout son sens. Lorsque je rencontre un candidat, je me demande comment je vais faire pour qu'il devienne un client potentiel", poursuit M. Thiollier.

Ce type d'initiative permet surtout à EuroDisney d'implanter durablement sa marque d'employeur avec une image très positive de pourvoyeur d'emplois en temps de crise.

A tel point que certaines équipes marketing implantées aux quatre coins de l'Europe sollicitent l'organisation de telles sessions de recrutement. De quoi donner l'occasion à Mickey d'imaginer encore bien d'autres "expériences".

François Desnoyers
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Ven 28 Juin - 10:23

Même bonne pub dans Metronews ce matin sur la condamnation de Disneyland Paris, reconnu coupable d'enquêtes illégales...et quelques pages plus loin, un article vantant Dreams, et son intéraction avec le public grâce aux Light'Ears.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Ven 28 Juin - 10:43

Pour les enquêtes illégales, on pourrait comprendre car c’était en pleine période où le terrorisme à atteint son plus haut niveau et ils voulaient donc éviter de recruter n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Ven 28 Juin - 14:37

Bonjour à tous,
peut-être que certains d'entre vous connaissent le "Zap de Spi0n".
Il a aujourd'hui sorti un zap dont une des vidéos se déroulent dans un parc Disney (reconnu aux nametags), je ne sais pas exactement lequel.

La vidéo se trouve ici :
→ Le moment se déroule à 15min45.
Je vous laisse découvrir ce magnifique moment de solitude ^^


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Ven 28 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Ven 28 Juin - 14:51

Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Ven 28 Juin - 16:04

Mdr la vidéo ! Le pauvre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Ven 28 Juin - 16:08

C'est celui avec expedion everest la donc je crois c'est celui à Orlando en Floride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Ven 28 Juin - 16:17

Je pense plutôt à Matterhorn Bobsleds. Sur la droite on dirait bien Tomorrowland.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Ven 28 Juin - 18:05

oui c'est bien celui de Anaheim en Californie. On voit Matterhorn Bobsleigh à droite, et aussi on voit un peu leur Space Moutain


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Ven 28 Juin - 18:42

C'est plutôt marrant, mais le pauvre il va avoir des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Ven 28 Juin - 23:41

lody40 a écrit:
oui c'est bien celui de Anaheim en Californie. On voit Matterhorn Bobsleigh à droite, et aussi on voit un peu leur Space Moutain
D'accord je suis complètement à côté de la plaque Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juil - 20:01

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 0107-EspionnageEurope

J'ai trouvé ça sur le site du courrier international pour illustrer un article sur l'espionnage américain. Pauvre Mickey ! Je préfère quand ils caricaturent Macdo comme soi disant symbole de l'impérialisme.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juil - 20:12

Ils sont pourri souvent les journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juil - 20:13

misère! mais qu'ils arrêtent de mêler ce qui n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juil - 20:27

Normalement on verra Disneyland Paris dans "Qui sera le plus prochain grand patissier ?" mardi à 20h45 sur France 2 Wink .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juil - 20:28

disneyland et une émission de cuisine? désolé mais depuis top chef, je ne leur fais plus confiance... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juil - 20:46

Cibay a écrit:
disneyland et une émission de cuisine? désolé mais depuis top chef, je ne leur fais plus confiance... Evil or Very Mad 

Je parie que c'est parce que Jean-Philippe a donné un coup de pied sur l'assiette et que du coup elle est tombée dans le lac que tu leur fais plus confiance.Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juil - 20:50

exactement : il a salie le pont, c'est un sacrilèèèèèèèègeuh!!!! °A°
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juil - 21:07

Cibay a écrit:
exactement : il a salie le pont, c'est un sacrilèèèèèèèègeuh!!!! °A°

Faut dire que sur le coup il n'a pas été très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Cawille

Cawille

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Somme (Amiens)
Inscription : 27/10/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Ven 5 Juil - 12:30

Je suis allée à Disney hier et sur le "trône" a coté du Rock'n'Roller Coaster il y avait un mannequin (habillé avec une longue robe et un espèce de "grillage" rouge) et des photographes. Quelqu'un aurait des infos la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 16 Horlog11Sam 6 Juil - 19:49



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Sam 6 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-