AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:40

Ouais bin quand on voit certaines dépenses aussi (les photos attractions ou M&G) ce n'est pas indispensable, tu peux faire des économies là dessus, ils auraient déjà gagné 45€ c'est pas négligeable. Puis ils ont soupé 2x a l'auberge de Cendrillon + 1 café Mickey, c'est sur après là aussi ça monte vite. Pour moi ce ne sont pas des guests "lambda".


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:11

ils ont soupé une seule fois à l'Auberge de Cendrillon


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Thumb147
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:14

C'est aussi le principe de cette émission : montrer qu'on vit dans un monde où tout est cher...

Tout comme "A bon entendeur" qui montre que tout ce qu'on mange contient des trucs dangereux pour la santé. Dernier reportage en date : "il y a du bisphénol dans le papier W.C."

Moi, ce qui m'a halluciné, c'est les prénoms des membres de cette famille drunken


Dernière édition par Rififi le Mer 7 Nov 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:44

ZacE_DLP a écrit:
ils ont soupé une seule fois à l'Auberge de Cendrillon
c'est ce que j'ai vu après coup, alors que dans le reportage ils disent qu'ils y sont allés 2x!!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:20

Someguy a écrit:
Facture détaillée.

2,750€ total pour 4 jours/4 personnes en avion en haute saison Halloween.


Merci de l'avoir trouvé ! Wink

On peut voir dedans qu'ils ne sont allés qu'une fois à l'auberge de Cendrillon, mais ils sont allé au dîner spectacle Buffalo Bill's Wild West Show... Peut-être qu'ils ont voulu "prendre un raccourci" dans la vidéo et dire qu'ils sont allés 2 fois à l'auberge de Cendrillon à cause de ça ?

Par contre, petite parenthèse, un truc assez honteux dans la facture... 3€ pour 15min de wifi... Franchement, vu le prix des chambres, le wifi pourrait être inclus !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 5:55

Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:56

maddisney a écrit:
Interpellé après avoir vendu 1200 billets d'entrée usagés sur leboncoin.fr:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-il-a-vendu-1200-faux-billets-d-entree-pour-disneyland-09-11-2012-2306925.php

impressionnant en meme temps 90€ le billet d'entrée déjà c est de l arnaque Wink


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:34

Oui effectivement alors qu'il est à 74 euros (même moins en billet plus tôt) sur le site officiel je ne comprend pas pourquoi il ne sont pas allés la dessus directement???


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:03

Ça n'est pas un article sur Disneyland Paris, mais la formule utilisée dans l'article traite à propos et m'a interpellé.

Dans le magazine Megalopolis, pour le projet du Grand Paris, un Montmartrois prévient contre l'arrivée des produits chinois aux abords de la place du Tertre, craignant qu'elle ne devienne un "Disney bis kitch" où "les connaisseurs auraient honte de s’aventurer".

http://www.megalopolismag.com/paris-18e-montmartre-place-du-tertre-disney-kitsch-peinture-artistes/

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 18:46

aucun reportage TV concernant le lancement de la saison de Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 14:11

Petite réaction sur le reportage avec la famille en w.end au Sequoia Lodge ! Moi ça me fait halluciner comment se fait il qu'il arrive à ce budget là ... alors que moi pour le w.end surprise d'anniversaire pour ma maman, chambre Montana avec vu sur le lac pour 4 personnes : 75 euros !!!

Dire que c'est cher, c'est ne pas savoir se débrouiller pour dénicher des bons plans ! J'ai trouvé le prix de la chambre raisonnable avec l'offre anniversaire du coup on a mangé au Plaza Garden et avec une remise en plus ... et j'arrive pas a cette somme énorme à la fin du w.end !

Et ensuite dire que c'est cher pour rien faire avec des temps d'attente énorme, avec de l'organisation même avec des parcs blindés (je déteste ça et j'essaie d'éviter mais avec l'école c'est pas toujours évident ! !) on arrive a faire ce que l'on veut :s !

Tout est cher dans la vie maintenant ... Il faut jouer avec les bons plans et bons de réductions pour s'en sortir ! Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 14:22



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 14:30

Milititesouris a écrit:
Petite réaction sur le reportage avec la famille en w.end au Sequoia Lodge ! Moi ça me fait halluciner comment se fait il qu'il arrive à ce budget là ... alors que moi pour le w.end surprise d'anniversaire pour ma maman, chambre Montana avec vu sur le lac pour 4 personnes : 75 euros !!!

Dire que c'est cher, c'est ne pas savoir se débrouiller pour dénicher des bons plans ! J'ai trouvé le prix de la chambre raisonnable avec l'offre anniversaire du coup on a mangé au Plaza Garden et avec une remise en plus ... et j'arrive pas a cette somme énorme à la fin du w.end !

Et ensuite dire que c'est cher pour rien faire avec des temps d'attente énorme, avec de l'organisation même avec des parcs blindés (je déteste ça et j'essaie d'éviter mais avec l'école c'est pas toujours évident ! !) on arrive a faire ce que l'on veut :s !

Tout est cher dans la vie maintenant ... Il faut jouer avec les bons plans et bons de réductions pour s'en sortir ! Wink

Comme tu le dis toi meme, t'as profité de l'offre anniversaire pour une chambre d'hotel qui par chance était compatible avec ta date de visite. Tu peux pas vraiment comparer ton cas avec celui de cette famille. Hors promo, les chambres en hotel disney ça peut couter un bras, surtout en saison haute.
Par exemple pour notre dernier séjour en couple 2j/1n, sans prendre d'hotel disney, nous avons au total dépensé 250€, en ne faisant qu'un repas à table et sans compter les tickets d'accès à la soirée halloween ni le déplacement. Donc ça monte très vite. Avec des enfants, j'aurais facilement multiplié par 2(voire 3).

là je peux te dire que je prévois un séjour de 3 jours en basse saison en hotel disney, et que je suis déjà bien haut, et c'est pas faute d'utiliser les bon plans pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 15:19

La famille à profitée d'une promo genre 1J/1N gratuite+enfants gratuits, sinon le séjour (4J/3N) aurait encore été plus cher.

Je réserve le DLH (chambre familiale) seulement avec -40%, sinon c'est pas faisable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:37

Un sujet sur Noel a été diffusé cet après midi sur RTL. Vous pouvez retrouver l'interview sur le lien suivant à à partir de la 38ème minute.
Itinéraire d'un auditeur gaté du 24 nov. 2012
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:49

Je viens de regarder "La parenthèse inattendue", émission présentée par Frédéric Lopez sur France 2, et l'un des invités, Bruno Salomone (de la série Fais pas si, fais pas ça) déclare avoir travaillé à Disneyland en faisant le personnage de Dingo. Il se met alors à décrire et imiter la gestuelle du personnage, explique comment fonctionne sa tête, par où l'on voit, et à quel point il est pénible de la porter ! Ça m'a fait un peu tousser dans le sens où tout ce qui touche aux personnages, avec un masque d'autant plus, est quand même senser rester secret surtout devant des caméras ! On sait tous à quel point Disney et rigide avec ça ! Bref j'ai été assez étonné !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 1:04

Benji a écrit:
Ça m'a fait un peu tousser dans le sens où tout ce qui touche aux personnages, avec un masque d'autant plus, est quand même senser rester secret surtout devant des caméras ! On sait tous à quel point Disney et rigide avec ça ! Bref j'ai été assez étonné !
Pareil ça fait bizarre d'entendre ça même si les enfants ne sont pas le premier public de l’émission. A Disney aussi ça doit tousser Wink


Dernière édition par djrom36 le Jeu 6 Déc 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:22

Benji a écrit:
Je viens de regarder "La parenthèse inattendue", émission présentée par Frédéric Lopez sur France 2, et l'un des invités, Bruno Salomone (de la série Fais pas si, fais pas ça) déclare avoir travaillé à Disneyland en faisant le personnage de Dingo. Il se met alors à décrire et imiter la gestuelle du personnage, explique comment fonctionne sa tête, par où l'on voit, et à quel point il est pénible de la porter ! Ça m'a fait un peu tousser dans le sens où tout ce qui touche aux personnages, avec un masque d'autant plus, est quand même senser rester secret surtout devant des caméras ! On sait tous à quel point Disney et rigide avec ça ! Bref j'ai été assez étonné !
Voici le lien (allez à 1h05) :
http://www.pluzz.fr/la-parenthese-inattendue.html


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 17:26

y a rien de bien grave qui est revélé , si on est pas trop idiot on comprend comment se comporte dingo


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 2:18

Quelques secondes dans En Quête d'actualité sur les journalistes invités lors de Press Event (à 1h28) :
http://www.d8.tv/video/dHhEWWYy/en-quete-d-actualite-la-france-des-privileges-et-des-passe-droits/


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin

Masculin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 19:08

Hier soir (jeudi 6 decembre), l'émission "Au coeur de l'inconnu" presentée par Frederic Joly sur NRJ12, une émission sur le paranormal: tous les plateaux des lancements de sujets était présentés depuis le devant du Phantom manor!
Je n'ai pas trouver le lien pour le replay dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin

Masculin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 19:15

Y'a une redif pour ceux que cela interesse...
il rediffuse l'emission le 15 decembre a 16h15 sur NrJ12
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 23:09

Quelqu'un sait où trouver Tellement vrai - Les coulisses des parcs d'attraction 2
parce que sa fait assez longtemp que je le cherche et je l'ai toujours pas trouvé je suis déséspéré !!!
Merci


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 13:42

il y avait un reportage sur DLP dans le 13H de TF1. j'en ai vu la moitié mais ça avait un rapport avec noël Laughing Arrow


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 13:46

Je l'ai vu aussi, il m'a mis plein d'étoiles dans les yeux mais je n'ai pas le lien de la vidéo encore pour le mettre.

EDIT: Ca y est le lien est ligne, je vous le fais partager : http://videos.tf1.fr/jt-13h/chez-mickey-rencontre-avec-le-pere-noel-7725451.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-